Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
• Tom Boonen → Foxman
→ Sprint : 0 • Monter : 2 • Contre la montre : 6 • Résistance aux éfforts : 6 • Mental : 6 • Echappé : 11 • Vitesse : 14 • Descente : 2 •
[color=goldenrod]•[/color] [u][b]Tom Boonen[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Foxman[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 2 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 6 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 6 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 6 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 11 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 14 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 2 [color=goldenrod]•[/color]
Foxman a écrit:
• Tom Boonen → Foxman
→ Sprint : 0 • Monter : 2 • Contre la montre : 6 • Résistance aux éfforts : 6 • Mental : 6 • Echappé : 11 • Vitesse : 14 • Descente : 2 •Code:
[color=goldenrod]•[/color] [u][b]Tom Boonen[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Foxman[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 2 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 6 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 6 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 6 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 11 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 14 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 2 [color=goldenrod]•[/color]
J'te le dit comme sa , mais tu n'aurais pas dû mettre tant de points dans échappés ,c'est inutile.
Messi.29 a écrit:
0 en activité j'ai postez plus que plein de personne j'ai poste 6fois
Antoine tu peut me faire mes points
Mais c'est comme tu le voit pas assez .
• Andrey Kasheshkin → Kevinho.7 →
→ Sprint : 0 • Monter : 31 • Contre la montre : 10 • Résistance aux éfforts : 7 • Mental : 4 • Echappé : 2 • Vitesse : 3 • Descente : 1 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Andrey Kasheshkin[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Kevinho.7[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 31 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 10 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 7 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 3 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 1 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
4pts à mettre, abuzé le 1 au lancer!
• Tony Martin → vavadu35 → Vainqueur des Championnats du Monde
→ Sprint : 1 • Monter : 28 • Contre la montre : 5 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 3 • Echappé : 2 • Vitesse : 2 • Descente : 1 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Tony Martin[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]vavadu35[/b][/u] [color=goldenrod][b]→Vainqueur des Championnats du Monde[/b][/color] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 1 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 28 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 5 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 2 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 1 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Dernière modification par vavadu35 (14-10-2009 21:18:43)
Messi.29 a écrit:
Coach quand ta Jonumber qui poste 1 fois et qui a 1 points
Tu préféres avoir 0 point ?
Estime toi heureux, sinon, j'te mets 0.
J'y vais, bonne soirée, ++'.
dodo-la-brioche. a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Tu m'as viré !
J'étais puni d'ordi donc je ne pouvais pas te prevenir !!
Je suis revenu hier et je demandais mes points à Antoine ou il fallait que je les mettes mais il m'a repondu trop tard !Fallait pas être puni.
Hum, tu me feras penser de te virer à cause d'inactivité si t'es bannis !
• Roman Kreuziger → Niko333 → 6 points & 1 en activité + 1 point bonus (Y m'saoule ce veinard ! )
Tu sais que j'adore qd tu t'enerves toi
Merci pr ton amour envers moi et ce pt BONUS
• Roman Kreuziger → Niko333
→ Sprint : 5 • Monter : 21 • Contre la montre : 8 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 5 • Echappé : 3 • Vitesse : 3 • Descente : 5 •
Donc, j'ai .. euh ... 6+1+1 .. euh .. 8 je crois ^^
Bon ben c'est parti ... +2 vitesse, +2 mental, +3 CLM, +1 montee
[color=goldenrod]•[/color] [u][b]Roman Kreuziger[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Niko333[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 5 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 21 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 8 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 3 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 5 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 3 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 3 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 5 [color=goldenrod]•[/color]
Et je vais enfin envoyer ma strat' cette aprem .... promis ! (en plus c'est la collective pr AG2R )
Kevinho.7 a écrit:
• Andrey Kasheshkin → Kevinho.7 →
→ Sprint : 0 • Monter : 31 • Contre la montre : 10 • Résistance aux éfforts : 7 • Mental : 4 • Echappé : 2 • Vitesse : 3 • Descente : 1 •Code:
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Andrey Kasheshkin[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Kevinho.7[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 31 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 10 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 7 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 3 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 1 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
J'suis r idicule par rapport à toi maintenant !
• Christophe Moreau → nono50
→ Sprint : 0 • Monter : 37 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 3 • Vitesse : 1 • Descente : 3 •
Dernière modification par nono50 (15-10-2009 08:35:21)
nono50 a écrit:
• Christophe Moreau → nono50
→ Sprint : 0 • Monter : 37 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 3 • Vitesse : 1 • Descente : 3 •
Le code avec couleur, c'est pour les chiens ?
Je ne suis pas un bouledogue, pour ta culture.
C'est clair et net, le prochain qui poste ses points, sans le code couleur, je supprime les points.
Donc, Nono, tu remets tes points, avec le code couleur. Pour l'instant, tes points ne sont pas mis à jour. Idem pour Night53_. Idem² pour Cissokho.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (15-10-2009 13:03:08)
• Kim Kirchen → Mister_Parisien → Vainqueur des Championnat du monde du contre la montre
→ Sprint : 1 • Monter : 3 • Contre la montre : 13 • Résistance aux éfforts : 6 • Mental : 6 • Echappé : 5 • Vitesse : 15 • Descente : 2 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [b][u]Kim Kirchen[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Mister_Parisien[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Vainqueur des[/b][/u] [url=http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=67613&p=9][color=goldenrod][u][b]Championnat du monde du contre la montre[/u][/b][/color][/url] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 1[color=goldenrod]•[/color] Monter : 3 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 13 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 6 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 6 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 5 [color=goldenrod]•[/color] Dodo est un gros fiif Vitesse : 15 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 2 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Dernière modification par Mister_Parisien (15-10-2009 13:34:35)
Je veux le code, sinon, pas de points. C'pareil pour tout le peuple Français, martiens, ou plutoniens.
Je veux le code, sinon, pas de points. C'pareil pour tout le peuple Français, martiens, ou plutoniens.
Ah le code ! Je me demandais aussi pourquoi tu ralais alors qu'ils faisaient correctement ! xD
Mister_Parisien a écrit:
Ah le code ! Je me demandais aussi pourquoi tu ralais alors qu'ils faisaient correctement ! xD
Merci de l'avoir mis, petit con.
Au fait fiif, ca veut dire "gay" en québécois. ^^
[color=goldenrod]•[/color] [u][b]Cyril Dessel[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Night53_[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 28 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 0 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 0 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 3 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 4 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 3 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 2 [color=goldenrod]•[/color]
[color=goldenrod]•[/color] [b][u]Damiano Cunego[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Bequiz[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 5 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 16 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 2 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 5 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 5 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 1 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 1 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 4 [color=goldenrod]•[/color]
Voila pour mes points.
Je vais essayer d'etre plus actif.
Je suis désolé.
Dernière modification par bequiz (15-10-2009 17:08:56)
'Reee tout le monde !
• Christophe Moreau → nono50 →
→ Sprint : 0 • Monter : 37 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 3 • Echappé : 3 • Vitesse : 3 • Descente : 1 •
[color=goldenrod]•[/color] [u][b]Christophe Moreau[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]nono50[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 37 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 2 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 5 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 3 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 3 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 1 [color=goldenrod]•[/color]
je laisse encore 35 minutes pour me rendre les strat soit à 18 H 16 Min et 22 Sec je prendrai plus aucunes strats en compte !
PS : dsl pour les secondes mais le temsp que j'écrive sa a un peu dépasser
Cordialement : nono50