Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Maintenant, chaque victoire donne 2 points ? --' C'est plus une ?
T'as oublié les points pour les SI.
Sinon, fais moi juste le classement pour le maillot vert, le reste je vais me démerder. Ehhhh... Juste, je te mets premier, après le reste de columbia à 0 secondes, après tout les AG2R à xx secondes, astana a xxx seconde et liquigas a xxx seconde. C'est ça ?
Une victoire sur les classiques, oui.
Facile pour le maillot vert, tu prends toutes la Columbia + 2 AG2R.
Oui !
J'y vais , A+ .
Donc, là, vous gagnez 1 point et AG2R 2 ? C'ca ?
C'toi qui mets les points sur ton post, non ?
Waccy a écrit:
Donc, là, vous gagnez 1 point et AG2R 2 ? C'ca ?
C'toi qui mets les points sur ton post, non ?
AG2R gagne 2 points, & nous 1 oui.
Comme tu veux. Sachant que tu as les compét', ce serait mieux que tu les prennes. Sont tous fait, donc profite. ^^
Bah, moi, ça parle plus des classements & tout... Toi des règles & tout, donc ce serait plus logique que ce soit toi, mais j'peux les prendre si tu le désires vraiment, mais ça n'a aucun rapport dans mon post, quoi. ^^
Waccy a écrit:
Bah, moi, ça parle plus des classements & tout... Toi des règles & tout, donc ce serait plus logique que ce soit toi, mais j'peux les prendre si tu le désires vraiment, mais ça n'a aucun rapport dans mon post, quoi. ^^
Prends les, vu que les gens vont voir les classements sur ton post, ils pourront voir les critères des points comme ça. ^^
vavadu35 a écrit:
Super deux belles étapes aujourd'hui!
T'as aimé ?
Merci Messi !
Les classements sont enfin finiiii. ^^ Par contre, j'préviens, je me taperai pas tout le temps tout les classements. O________o
Dodo, pour les étapes de montagne, il y a les points de sprint à la fin des étapes ? Dans les étape de haute montagne, la dernier monté a t'elle les points doublé ?
Waccy a écrit:
Les classements sont enfin finiiii. ^^ Par contre, j'préviens, je me taperai pas tout le temps tout les classements. O________o
Dodo, pour les étapes de montagne, il y a les points de sprint à la fin des étapes ? Dans les étape de haute montagne, la dernier monté a t'elle les points doublé ?
Non, oui.
Bonne nuit.
Okeyy', Dodo. Je vais donc dire ça sur mon post les points doublé etc..
Mister_Parisien a écrit:
vavadu35 a écrit:
Super deux belles étapes aujourd'hui!
T'as aimé ?
Merci Messi !
Oui
Bravo à toi et à Dodo pour les étapes d'aujourd'hui
Cissokho a écrit:
Victoire de Linus Gerdemann , devant Kreuziger
AG2R en force niko
dodo-la-brioche. a écrit:
Comment peut-on prendre 1 minute d'avance, en 1KM de descente ? ^^
Bref', belle étape, & bien joué Niko, t'avais raison en fait.
je t'ai dit .. on a 5 et 4 en descente et personne n'a + de 1 ^^
Perso, j'aurai pensé arriver seul :p mais bon, c'est ok c'est Cisso' 1er ^^
J'aurai pas pensé que la Ag2R serait 2e du CLM par equipe ^^ je n'ai aps encore analysé les competences ^^
Ici, j'arbitre a 11h donc j'enverrai ma strat' a Dodo' debut de soiree ...
Bonne journée a tous
EDIT : j'ai des points a me mettre comme j'ai fini 2e ???
Dernière modification par niko333 (11-10-2009 08:49:03)
Bravo Niko
Stratégie Collective pour demain ?
• Damiano Cunego → Bequiz
→ Sprint : 2 • Monter : 16 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 1 • Echappé : 1 • Vitesse : 1 • Descente : 0 •
→ Sprint : 2 • Monter : 18 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 1 • Echappé : 3 • Vitesse : 1 • Descente : 0 •
+2 en montee
+2 en echapee
Bequiz faudra monter ton mental un peu et ta descente et un peu vitesse
→ Sprint : 2 • Monter : 16 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 1 • Echappé : 1 • Vitesse : 1 • Descente : 0 •
→ Sprint : 2 • Monter : 16 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 3 • Echappé : 3 • Vitesse : 1 • Descente : 2 •
+2 en mental
+2 en descente
Voila c'ets mieux comme ca.
Niko > Non, on gagne des points de compétences seulement lors des compétitions importantes, comme les championnats du monde, Tour de France, ect.
Le vainqueur du Giro gagnera des points, tout comme le maillot a points & le maillot de grimpeur. ^^
Superbe ta présentation Antoine !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (11-10-2009 09:33:32)
dodo-la-brioche. a écrit:
Superbe ta présentation Antoine !
j'adore ! Simple-Efficace.