Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Maintenant, chaque victoire donne 2 points ? --' C'est plus une ?
T'as oublié les points pour les SI.![]()
Sinon, fais moi juste le classement pour le maillot vert, le reste je vais me démerder. Ehhhh... Juste, je te mets premier, après le reste de columbia à 0 secondes, après tout les AG2R à xx secondes, astana a xxx seconde et liquigas a xxx seconde. C'est ça ?
Une victoire sur les classiques, oui.
Facile pour le maillot vert, tu prends toutes la Columbia + 2 AG2R.
Oui !
J'y vais , A+ .
Donc, là, vous gagnez 1 point et AG2R 2 ? C'ca ?
C'toi qui mets les points sur ton post, non ?
Waccy a écrit:
Donc, là, vous gagnez 1 point et AG2R 2 ? C'ca ?
![]()
C'toi qui mets les points sur ton post, non ?
AG2R gagne 2 points, & nous 1 oui.
Comme tu veux. Sachant que tu as les compét', ce serait mieux que tu les prennes. Sont tous fait, donc profite. ^^
Bah, moi, ça parle plus des classements & tout... Toi des règles & tout, donc ce serait plus logique que ce soit toi, mais j'peux les prendre si tu le désires vraiment, mais ça n'a aucun rapport dans mon post, quoi. ^^
Waccy a écrit:
Bah, moi, ça parle plus des classements & tout... Toi des règles & tout, donc ce serait plus logique que ce soit toi, mais j'peux les prendre si tu le désires vraiment, mais ça n'a aucun rapport dans mon post, quoi. ^^
Prends les, vu que les gens vont voir les classements sur ton post, ils pourront voir les critères des points comme ça. ^^
vavadu35 a écrit:
Super deux belles étapes aujourd'hui!
T'as aimé ?
Merci Messi !
Les classements sont enfin finiiii. ^^ Par contre, j'préviens, je me taperai pas tout le temps tout les classements. O________o
Dodo, pour les étapes de montagne, il y a les points de sprint à la fin des étapes ? Dans les étape de haute montagne, la dernier monté a t'elle les points doublé ?
Waccy a écrit:
Les classements sont enfin finiiii. ^^ Par contre, j'préviens, je me taperai pas tout le temps tout les classements. O________o
Dodo, pour les étapes de montagne, il y a les points de sprint à la fin des étapes ? Dans les étape de haute montagne, la dernier monté a t'elle les points doublé ?
Non, oui.
Bonne nuit.
Okeyy', Dodo. Je vais donc dire ça sur mon post les points doublé etc..
Mister_Parisien a écrit:
vavadu35 a écrit:
Super deux belles étapes aujourd'hui!
T'as aimé ?
Merci Messi !
Oui
Bravo à toi et à Dodo pour les étapes d'aujourd'hui
Cissokho a écrit:
Victoire de Linus Gerdemann , devant Kreuziger
AG2R en force niko
dodo-la-brioche. a écrit:
Comment peut-on prendre 1 minute d'avance, en 1KM de descente ? ^^
Bref', belle étape, & bien joué Niko, t'avais raison en fait.
je t'ai dit .. on a 5 et 4 en descente et personne n'a + de 1 ^^
Perso, j'aurai pensé arriver seul :p mais bon, c'est ok c'est Cisso' 1er ^^
J'aurai pas pensé que la Ag2R serait 2e du CLM par equipe ^^ je n'ai aps encore analysé les competences ^^
Ici, j'arbitre a 11h donc j'enverrai ma strat' a Dodo' debut de soiree ...
Bonne journée a tous
EDIT : j'ai des points a me mettre comme j'ai fini 2e ???
Dernière modification par niko333 (11-10-2009 08:49:03)
Bravo Niko
Stratégie Collective pour demain ?
• Damiano Cunego → Bequiz
→ Sprint : 2 • Monter : 16 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 1 • Echappé : 1 • Vitesse : 1 • Descente : 0 •
→ Sprint : 2 • Monter : 18 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 1 • Echappé : 3 • Vitesse : 1 • Descente : 0 •
+2 en montee
+2 en echapee
Bequiz faudra monter ton mental un peu et ta descente et un peu vitesse
→ Sprint : 2 • Monter : 16 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 1 • Echappé : 1 • Vitesse : 1 • Descente : 0 •
→ Sprint : 2 • Monter : 16 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 3 • Echappé : 3 • Vitesse : 1 • Descente : 2 •
+2 en mental
+2 en descente
Voila c'ets mieux comme ca.
Niko > Non, on gagne des points de compétences seulement lors des compétitions importantes, comme les championnats du monde, Tour de France, ect.
Le vainqueur du Giro gagnera des points, tout comme le maillot a points & le maillot de grimpeur. ^^
Superbe ta présentation Antoine !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (11-10-2009 09:33:32)
dodo-la-brioche. a écrit:
Superbe ta présentation Antoine !
j'adore ! Simple-Efficace.