Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah, nàn. Si Dodo a dit que c'est un SI, c'est un SI. ^^
Niko on fait la strat ?
J'y suis
niko333 a écrit:
Waccy a écrit:
Bah, nàn. Si Dodo a dit que c'est un SI, c'est un SI. ^^
Et si Niko a dit que c'est une côte ... c'est une côte. ^^
Mdrrrrrr ! Ouais, bah, crois pas que si tu passes en tête, tu gagneras des points de montagnes. xD
• ASTANA
• Aimar Zubeldia → le_fou_du_psg → 10 point & 2 en activité
• LIQUIGAS
• Andrèas Kloden → XxX--Marseille--XxX → 3 points & 2 en activité
• AG2R LA MONDIALE
• Stijn Devolder → Charles-14 → 7 points & 0 en activité
Merci aux derniers de se dépêcher. Si certains sont sur cette liste et qu'ils ont enfaite déjà donné leurs nouveaux points, merci de me le préciser.
PROCHAINE ETAPE : Etape n°2 - Tour d'Italie
DESCRIPTION : La deuxième étape partira de Jesolo, pas très loin de Venise, pour amener les coureurs au point le plus à l'est du nord de l'Italie, Trieste. A la fin de l'étape les coureurs feront un petit circuit au coeur de la ville de Trieste pour finalement passer la ligne d'arrivée 156 kilomètres après leur départ.
Le parcours de cette étape est globalement assez plat.
DATE DE SIMULATION : Lundi
SIMULATEUR : dodo-la-brioche. Veuillez lui envoyé les stratégies.
Quel est le con qui met un sprint intermédiaire à 15 kilomètres de l'arrivée ?
Bah, réfléchis un con, il y'en a pas 100000, c'est obligatoirement Dodo...
Raaaaaaaah, comment tu ne peux pas savoir ça ? Tsssss..
Je donne mes points tout de suite !
Désolé de ne pas être passé ce WE ^^
• Andrèas Kloden → XxX--Marseille--XxX
→ Sprint : 0 • Monter : 25 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 3 • Echappé : 2 • Vitesse : 1 • Descente : 2 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Andrèas Kloden[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]XxX--Marseille--XxX[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 25 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 3 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 1 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 2 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (11-10-2009 18:43:16)
Mets à jour l'actualité, gros noob !
• ASTANA
• AG2R LA MONDIALE
Merci aux derniers de se dépêcher. Si certains sont sur cette liste et qu'ils ont enfaite déjà donné leurs nouveaux points, merci de me le préciser.
DESCRIPTION : La deuxième étape partira de Jesolo, pas très loin de Venise, pour amener les coureurs au point le plus à l'est du nord de l'Italie, Trieste. A la fin de l'étape les coureurs feront un petit circuit au coeur de la ville de Trieste pour finalement passer la ligne d'arrivée 156 kilomètres après leur départ.
Waccy a écrit:
Mets à jour l'actualité, gros noob !
• ASTANA
• AG2R LA MONDIALE
Merci aux derniers de se dépêcher. Si certains sont sur cette liste et qu'ils ont enfaite déjà donné leurs nouveaux points, merci de me le préciser.http://paris.thover.com/images/blog/gir … profil.jpg
J'mettrai demain ou mardi matin (j'commence à midi ), car j'viens de rentrer de Week-end et j'ai pas fait mes d'voirs ...
Si ça peut t'aider, j'peux te le faire, moi, ça me plairait, j'me fais chier. ^^
Bah vas-y s'tu veux TRu m'envoie tout ça par MP
Va voir sur IS
Bah, je le post sur le topic, ce sera plus simple. xD'
Okeyyy', j'vais voir. ^^
Salut les gens .
'Luuuu Coach !
Pour la strat' j'ai pas d'idée ^^ Dis moi par MP !
Oulala ... J'sais pas demande aussi à Kev'. ^^' Pour les strats équipe , c'est pas mon truc , j'te l'ai déjà dit ...
Waccy a écrit:
Bo, j'vais faire la strat' ASTANA. Je l'enverrai à tous les ASTANA'z et après, j'enverrais la stratégie à Dodo.
Au fait, Dodo, faudrait que tu mettes, les leaders de chaque équipe et le nombre d'étape gagnés pour chaque joueur, enfin, comme sur l'ancienne version.
Les leaders, ça sert à rien.
Pour les victoires d'étapes, je sais ce que j'ai à faire, & je l'ai fais. J'étais juste pas là aujourd'hui, donc laisse. ^^
Sinon, sur le profil, c'est bel & bien une côte.
Je suis aller voir, & il n'y a aucun sprint intérmédiaire. Le vert se joue seulement sur les SP, & CLM.
C'est un col de 4ème catégorie.
EDIT : Ceux qui n'auront pas donnés leur points demain, & bah, leur points, a pu.
EDIT² : J'attends vos stratégies.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (11-10-2009 19:45:34)
Bien, je vais faire l'actualité de la Fed.
Pour la strat' de AG2R on a fait une collective et c'est Francois (Night) qui l'a faite ^^ je l'ia approuvée avec ajout ... je ne sais pas si elle t'es deja parvenue ..
Mais bon, c'est une tte petite etape de rien du tout, cela sera sans doute pr le meilleure sprinteur .. euh* paron, pour le sprinteur qui finira 1er ...
• Actualité
→ Ici seront mis l'intégral des actualités des compétitions.
→ Le Milan - San Remo a fait l'unanimité pour l'équipe française, AG2R. Effectivement, l'allemand Linus Gerdemann remporte cette course devant un second coureur de l'équipe française, Roman Kreuziger. On pensé peut-être tous à une nouvelle victoire de l'équipe de Cavendish, la Team Columbia. Mais non, les coureurs de AG2R ont profité de leur talent en descente pour surprendre l'équipe américaine. Mais bon, on peut pas imaginé un podium sans homme de l'équipe Columbia, c'est pour que ça que Mark Cavendish, le sprinter de l'équipe vient prendre la troisième place devant le sprinter de l'équipe ASTANA, Garcia, qui lui, échoue au pied du podium.
→ Venons maintenant à la compétition italienne, le Tour d'Italie. Qui sont les favoris ? Christophe Moreau, le coureur de l'équipe ASTANA pourrai être, sans doute le favori pour porter le maillot de grimpeur. Mais attention, Thomas Lovkvist est un adversaire redoutable pour le français. Pour le maillot de meilleur sprinter, nous pensons directement, bien sûr à Mark Cavendish. Mais là encore, un adversaire pourrait l'en empêcher, il s'agit bien entendu de Daniel Navarro Garcia, le sprinter d'ASTANA. En gros, pour ces deux maillots, il y a surtout l'équipe Astana & Columbia qui se démarque. Pour le classement général, là, beaucoup de personne. Tout d'abord, Tony Martin, excellent coureur de contre la montre et bon grimpeur. Bien entendu, le leader de l'équipe Astana, Levi Leipheimer, qui est assez complet, bon grimpeur et peut se défendre en contre la montre. Du côté LIQUIGAS, Andrey Kasheshkin, très bon coureur de contre la montre. D'un côté de l'équipe française, Roman Kreuziger est bon en Contre la montre et peut se défendre en grimpette. Il peut en plus surprendre en descente, comme il l'a fait pour le Milan - San Remo. Bref, de ce côté, toutes les équipes sont présentes. Pour le le classement par équipe, difficile. L'équipe française, AG2R LA MONDIALE pourrait bien perdre du temps au classement général à cause de la qualité de monté de certains coureurs. L'équipe LIQUIGAS est peut-être l'un des favoris, l'intégrale de leur coureurs sont très fort en monté et ne perdront pas de temps au classement par équipe, là dessus. Enfin, là, impossible de voir qui pourrait être le favori pour la meilleur équipe. Passons à la première étape qui était un contre la montre par équipe. La favori était de très très loin l'équipe américaine, la Team Columbia qui ont donc remporté une nouvelle fois une étape. Derrière, l'équipe AG2R, on aurait pu s'en douter. Derrière, ça été très chaud. L'équipe Astana est troisième avec une toute petite seconde d'écart avec les Liquigas. Bref, bonne affaire pour Mark Cavendish qui prend déjà 20 points d'avance sur son rivale, Daniel Navarro Garcia. Il prend aussi le maillot de leader qui devrait perdre rapidement dans les étapes de montagne.
→ La seconde étape du Tour d'Italie ne devrait pas changer grand chose. L'étape est plutôt plate. Mark Cavendish devrait garder son maillot de leader ainsi que son maillot de meilleur sprinter, d'ailleurs. La question est surtout est-ce que Daniel Navarro Garcia va réussir à rattraper un peu son retard sur son rivale ? La réponse sera demain, pour la seconde étape du tour d'Italie.
Dernière modification par Waccy (11-10-2009 19:48:24)
Waccy a écrit:
http://www.picdo.net/fichiers/2009/10/4 … ation4.png
• Actualité
→ Ici seront mis l'intégral des actualités des compétitions.
→ Le Milan - San Remo a fait l'unanimité pour l'équipe française, AG2R. Effectivement, l'allemand Linus Gerdemann remporte cette course devant un second coureur de l'équipe française, Roman Kreuziger. On pensé peut-être tous à une nouvelle victoire de l'équipe de Cavendish, la Team Columbia. Mais non, les coureurs de AG2R ont profité de leur talent en descente pour surprendre l'équipe américaine. Mais bon, on peut pas imaginé un podium sans homme de l'équipe Columbia, c'est pour que ça que Mark Cavendish, le sprinter de l'équipe vient prendre la troisième place devant le sprinter de l'équipe ASTANA, Garcia, qui lui, échoue au pied du podium.
→ Venons maintenant à la compétition italienne, le Tour d'Italie. Qui sont les favoris ? Christophe Moreau, le coureur de l'équipe ASTANA pourrai être, sans doute le favori pour porter le maillot de grimpeur. Mais attention, Thomas Lovkvist est un adversaire redoutable pour le français. Pour le maillot de meilleur sprinter, nous pensons directement, bien sûr à Mark Cavendish. Mais là encore, un adversaire pourrait l'en empêcher, il s'agit bien entendu de Daniel Navarro Garcia, le sprinter d'ASTANA. En gros, pour ces deux maillots, il y a surtout l'équipe Astana & Columbia qui se démarque. Pour le classement général, là, beaucoup de personne. Tout d'abord, Tony Martin, excellent coureur de contre la montre et bon grimpeur. Bien entendu, le leader de l'équipe Astana, Levi Leipheimer, qui est assez complet, bon grimpeur et peut se défendre en contre la montre. Du côté LIQUIGAS, Andrey Kasheshkin, très bon coureur de contre la montre. D'un côté de l'équipe française, Roman Kreuziger est bon en Contre la montre et peut se défendre en grimpette. Il peut en plus surprendre en descente, comme il l'a fait pour le Milan - San Remo. Bref, de ce côté, toutes les équipes sont présentes. Pour le le classement par équipe, difficile. L'équipe française, AG2R LA MONDIALE pourrait bien perdre du temps au classement général à cause de la qualité de monté de certains coureurs. L'équipe LIQUIGAS est peut-être l'un des favoris, l'intégrale de leur coureurs sont très fort en monté et ne perdront pas de temps au classement par équipe, là dessus. Enfin, là, impossible de voir qui pourrait être le favori pour la meilleur équipe. Passons à la première étape qui était un contre la montre par équipe. La favori était de très très loin l'équipe américaine, la Team Columbia qui ont donc remporté une nouvelle fois une étape. Derrière, l'équipe AG2R, on aurait pu s'en douter. Derrière, ça été très chaud. L'équipe Astana est troisième avec une toute petite seconde d'écart avec les Liquigas. Bref, bonne affaire pour Mark Cavendish qui prend déjà 20 points d'avance sur son rivale, Daniel Navarro Garcia. Il prend aussi le maillot de leader qui devrait perdre rapidement dans les étapes de montagne.
→ La seconde étape du Tour d'Italie ne devrait pas changer grand chose. L'étape est plutôt plate. Mark Cavendish devrait garder son maillot de leader ainsi que son maillot de meilleur sprinter, d'ailleurs. La question est surtout est-ce que Daniel Navarro Garcia va réussir à rattraper un peu son retard sur son rivale ? La réponse sera demain, pour la seconde étape du tour d'Italie.
Ah merde ... Je voulais faire l'édition de la "Gazette de la Fed" ... Ca vaut plus le coup ...