Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
perso, je trouve que ce serait bien de d'abord donner nos points avant la creation du new topic ... sinon ca va flooder un peu sur le futur topic
Dernière modification par niko333 (06-02-2010 13:36:07)
Au fait, c'est quand le nouveau topic ?????
Waccy a écrit:
Il a répondu quoi ?
En même temps, vous floodez trop. On peut pas tout lire !
Et c'est quoi ça !?
Du papotage intelectuel !?
C'est quand vous partez & que vous arrêtez de faire chier ??
Waccy a écrit:
Au fait, c'est quand le nouveau topic ?????
Il es ten forme ct'abruti.
Viva Caisse d'epargne !
Bon je vous laisse ! Vais à mon entrainement de rugby !
A+
Je suis donc à la Caisse d'Epargne, ca me va amplement.
Et moi je suis un grimpeur, leader. Andy Shleck quoi ! :p
Non je rigole grimpeur me suffit mais j'aimerais bien gérer un peu aussi je verrais avec le_fou.
Mercii !
Pixyy a écrit:
Je suis donc à la Caisse d'Epargne, ca me va amplement.
Et moi je suis un grimpeur, leader. Andy Shleck quoi ! :p
Non je rigole grimpeur me suffit mais j'aimerais bien gérer un peu aussi je verrais avec le_fou.
Mercii !
Ok, moi j'suis le rouleur, Hugo ! :p
D'accord pas de soucis, faudra qu'on fasse des putains de stratégies ! :p
C'est quoi ton prénom ?
T.Cruise- a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
x.Feat a écrit:
Teat- & Fanatics_Paradiize.Merci mon intuition, donc.
Tu peux partir, T.Cruise-, merci.
Pas la peine de te plaindre, j'en aurais rien à faire, je ne te prendrais pas, point final.J'suis deg', juste parce que j'ai eu des anciens comptes, tu ne veux pas de moi et t'accepte Maxime, MDR.
Ah non. Juste parce que tu étais à la Fed avant, & que tu n'es pas digne de confiance.
Même pas la peine de répondre à tout tes autres messages, j'aurais peur de trop me moquer de toi.
Maxime > Evite de répondre à des provocations du genre, merci.
niko333 a écrit:
perso, je trouve que ce serait bien de d'abord donner nos points avant la creation du new topic ... sinon ca va flooder un peu sur le futur topic
La présentation n'est même pas encore faite. Chaque chose en son temps. Même si là, je vais perdre patience.
→ Capacités : SPR : 27 • MON : 5 • CLM : 0 • RAE : 1 • MEN : 2 • ECH : 1 • VIT : 2 • DES : 1 • EDE : 0 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 27 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 5 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
Voilà, 20 points à mettre.
Ce sont mes vieux points, vous fiez pas à eux. ^^
Ok.
En tant que soumis, je te demande où c'est mieux que je les mette !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Ok.
En tant que soumis, je te demande où c'est mieux que je les mette !
Va voir tes MP, & je t'offrirais les points de la victoire.
C'quoi déjà RAE ? --'
PS : Résistance aux efforts. J'ai trouvé. xD
Dernière modification par Waccy (06-02-2010 14:16:21)
Quelle mémoire de pet !
Heuuu !
Waccy a écrit:
C'quoi déjà RAE ? --'
PS : Résistance aux efforts. J'ai trouvé. xD
La RAiE du cul.
Vous pouvez faire la présentation de vos équipes ?
Vu que, le dernier coup, on m'a reproché de faire des présentations trop longues, ben, démerdez-vous maintenant ... ^^
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 11 • CLM : 3 • RAE : 2 • MEN : 2 • ECH : 1 • VIT : 0 • DES : 0 • EDE : 1 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 11 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
On a 1 point bonus quand on est premier ?
Ca ne risque pas d'arriver donc.
• TEAM COLUMBIA
→ Mesmbres : dodo-la-brioche. accompagné par RSCA_les_meilleurs, de Vavad35, et de Mister_Parisien.
→ Nationalité :
→ Date de création : 2008
• Présentation des coureurs
→ Identité : Mark Cavendish
→ Nationalité :
→ Type de coureur : Sprinteur
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 0 • CLM : 0 • RAE : 0 • MEN : 0 • ECH : 0 • VIT : 0 • DES : 0 • EDE : 0 •
→ Identité : Phillipe Gilbert
→ Nationalité :
→ Type de coureur : Barroudeur
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 0 • CLM : 0 • RAE : 0 • MEN : 0 • ECH : 0 • VIT : 0 • DES : 0 • EDE : 0 •
→ Identité : Tony Martin
→ Nationalité :
→ Type de coureur : Grimpeur
→ Identité : Michael Rogers
→ Nationalité :
→ Type de coureur : Polyvalent
Voilà pour nous.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (06-02-2010 14:29:23)
MAGNIFIQUE DODO !
• Sponsor
→ Sponsor : Coca-Cola
→ Prime signature : 1500 €
→ Prime victoire d'étape : 400 €
→ Prime maillot distinctif* (à poid ou vert) : 1000 €
→ Prime maillot jaune* (à poid ou vert) : 1100 €
→ Salaire* (à poid ou vert) : 500 € / semaine
→ Enchère (Equipe) : 500 € (Aucune)
→ Date & heure de l'enchère : /
→ Sponsor : Renault
→ Prime signature : 3000 €
→ Prime victoire d'étape : 100 €
→ Prime maillot distinctif : 400 €
→ Prime maillot jaune : 450 €
→ Salaire : 1000 € / semaine
→ Sponsor : Nike
→ Prime signature : 1000 €
→ Prime victoire d'étape : 300 €
→ Prime maillot distinctif* (à poid ou vert) : 600 €
→ Prime maillot jaune : 1000 €
→ Salaire : 200 € / semaine
→ Sponsor : Apple
→ Prime victoire d'étape : 150 €
→ Prime maillot distinctif* (à poid ou vert) : 400 €
→ Prime maillot jaune : 800 €
→ Salaire : 500 € / semaine
→ Enchère (Equipe) : 600 € (AG2R)
→ Date & heure de l'enchère : 6/02 à 14h42
→ Sponsor : Coq Sportif
→ Prime maillot jaune : 700 €
→ Salaire : 250 € / semaine
→ Vous enchérissez de 100 € en 100 € !
→ Une enchère est gagner quand vous n'avez eu aucune enchère au dessus de la votre pendant 24 heures !
→ Vous pouvez avoir la meilleur enchère dans seulement un sponsor.
CHAQUE EQUIPE A 5000 € POUR COMMENCER LE JEU !!!!!!!!
[quote][color=goldenrod]•[/color] [color=dodgerblue][b][u]Sponsor[/b][/u][/color][/quote] [quote][img]http://image2.mouthshut.com/images/imagesp/l/925003734s.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Sponsor[/u][/b][/color] : Coca-Cola [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime signature[/u][/b][/color] : 1500 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime victoire d'étape[/u][/b][/color] : 400 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot distinctif[/u]* (à poid ou vert)[/b][/color] : 1000 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot jaune[/u]* (à poid ou vert)[/b][/color] : 1100 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Salaire[/u]* (à poid ou vert)[/b][/color] : 500 € / semaine [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Enchère (Equipe)[/u][/b][/color] : 500 € (Aucune) [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Date & heure de l'enchère[/u][/b][/color] : /[/quote] [quote][img]http://www.adgoog.com/blog/photo/16987a-renault_samsung_s_attend_a_vendre_200_000_4x4_en_200.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Sponsor[/u][/b][/color] : Renault [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime signature[/u][/b][/color] : 3000 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime victoire d'étape[/u][/b][/color] : 100 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot distinctif[/u][/b][/color] : 400 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot jaune[/u][/b][/color] : 450 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Salaire[/u][/b][/color] : 1000 € / semaine [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Enchère (Equipe)[/u][/b][/color] : 500 € (Aucune) [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Date & heure de l'enchère[/u][/b][/color] : /[/quote] [quote][img]http://images1.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/thumb/6/60/Nike_logo.jpg/150px-Nike_logo.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Sponsor[/u][/b][/color] : Nike [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime signature[/u][/b][/color] : 1000 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime victoire d'étape[/u][/b][/color] : 300 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot distinctif[/u]* (à poid ou vert)[/b][/color] : 600 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot jaune[/u][/b][/color] : 1000 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Salaire[/u][/b][/color] : 200 € / semaine [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Enchère (Equipe)[/u][/b][/color] : 500 € (Aucune) [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Date & heure de l'enchère[/u][/b][/color] : /[/quote] [quote][img]http://blog.fon.com/fr/images/logo-apple.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Sponsor[/u][/b][/color] : Apple [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime signature[/u][/b][/color] : 1000 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime victoire d'étape[/u][/b][/color] : 150 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot distinctif[/u]* (à poid ou vert)[/b][/color] : 400 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot jaune[/u][/b][/color] : 800 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Salaire[/u][/b][/color] : 500 € / semaine [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Enchère (Equipe)[/u][/b][/color] : 600 € (AG2R) [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Date & heure de l'enchère[/u][/b][/color] : 6/02 à 14h42[/quote] [quote][img]http://olivgraphic.files.wordpress.com/2008/05/le_coq_sportif_logo.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Sponsor[/u][/b][/color] : Coq Sportif [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime signature[/u][/b][/color] : 1500 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime victoire d'étape[/u][/b][/color] : 300 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot distinctif[/u]* (à poid ou vert)[/b][/color] : 600 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot jaune[/u][/b][/color] : 700 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Salaire[/u][/b][/color] : 250 € / semaine [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Enchère (Equipe)[/u][/b][/color] : 500 € (Aucune) [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Date & heure de l'enchère[/u][/b][/color] : /[/quote] [color=goldenrod]→[/color] Vous enchérissez de [b][u]100[/u][/b] € en [u][b]100[/u][/b] € ! [color=goldenrod]→[/color] Une enchère est gagner quand vous n'avez eu aucune enchère au dessus de la votre pendant [b][u]24[/u][/b] heures ! [color=goldenrod]→[/color] Vous pouvez avoir la meilleur enchère dans seulement [b][u]un sponsor[/u][/b].
METTEZ LE CODE A CHAQUE FOIS
Dernière modification par Waccy (06-02-2010 14:45:48)
AG2R : On prend Apple, donc dès que vous voyez quelqu'un enchérire, vous passez au dessus. Je vous dirais quand faudra laisser tomber. ^^
• AG2R LA MONDIALE
→ Manager : Waccy | niko333 | XxX--Marseille--XxX | Gigsy
→ Nationalité :
→ Date de création : 1992
• Présentation des coureurs
→ Identité : Cyril Dessel
→ Nationalité :
→ Type de coureur : Leader
→ Identité : Roman Kreuziger
→ Nationalité :
→ Type de coureur : Lieutenant Rouleur
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 0• CLM : 0 • RAE : 0 • MEN : 0 • ECH : 0 • VIT : 0 • DES : 0 • EDE : 0•
→ Identité : Andreas Kloden
→ Nationalité :
→ Type de coureur : Grimpeur
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 0• CLM : 0 • RAE : 0 • MEN : 0 • ECH : 0 • VIT : 0 • DES : 0 • EDE : 0•
→ Identité : Tom Boonen
→ Nationalité :
→ Type de coureur : Sprinteur
[img]http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/306.png[/img][img]http://www.uciprotour.com/Modules/SUCI/TEAMS/TeamPicture.asp?TeamId=8&ImageType=TeamJersey&refdate=02.12.2009[/img] [color=goldenrod]•[/color] [color=dodgerblue][u][b]AG2R LA MONDIALE[/u][/b][/color] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Manager[/u] :[/color] Waccy | niko333 | XxX--Marseille--XxX | Gigsy[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Date de création[/u] :[/color] 1992[/b] [color=goldenrod]•[/color] [color=dodgerblue][u][b]Présentation des coureurs[/u][/b][/color] [img]http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2009/RIDERS/83.JPG[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Identité[/u] :[/color] Cyril Dessel[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] : [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img][/color][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Type de coureur[/u] :[/color] Leader[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [/b] [img]http://www.lequipe.fr/Cyclisme/photos/CyclismeImage4000000000009438.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Identité[/u] :[/color] Roman Kreuziger[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] : [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/CZE.jpg[/img][/color][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Type de coureur[/u] :[/color] Lieutenant Rouleur[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 0[color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 0[color=goldenrod]•[/color] [/b] [img]http://www.lequipe.fr/Cyclisme/photos/CyclismeImage177.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Identité[/u] :[/color] Andreas Kloden[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] : [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/GER.jpg[/img][/color][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Type de coureur[/u] :[/color] Grimpeur[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 0[color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 0[color=goldenrod]•[/color] [/b] [img]http://www.alaindevis.be/QuickStep_groep/tom_boonen.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Identité[/u] :[/color] Tom Boonen[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] : [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg[/img][/color][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Type de coureur[/u] :[/color] Sprinteur[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
Dernière modification par niko333 (06-02-2010 14:46:06)
• Sponsor
→ Sponsor : Coca-Cola
→ Prime victoire d'étape : 400 €
→ Prime maillot distinctif* (à poid ou vert) : 1000 €
→ Prime maillot jaune* (à poid ou vert) : 1100 €
→ Salaire* (à poid ou vert) : 500 € / semaine
→ Enchère (Equipe) : 600 € (Team Columbia)
→ Date & heure de l'enchère : 6/02 - 14h55
→ Sponsor : Renault
→ Prime signature : 3000 €
→ Prime victoire d'étape : 100 €
→ Prime maillot distinctif : 400 €
→ Salaire : 1000 € / semaine
→ Sponsor : Nike
→ Prime maillot jaune : 1000 €
→ Salaire : 200 € / semaine
→ Sponsor : Apple
→ Prime victoire d'étape : 150 €
→ Prime maillot distinctif* (à poid ou vert) : 400 €
→ Prime maillot jaune : 800 €
→ Salaire : 500 € / semaine
→ Enchère (Equipe) : 600 € (AG2R)
→ Date & heure de l'enchère : 6/02 à 14h42
→ Sponsor : Coq Sportif
→ Prime maillot jaune : 700 €
→ Salaire : 250 € / semaine
→ Vous enchérissez de 100 € en 100 € !
→ Une enchère est gagner quand vous n'avez eu aucune enchère au dessus de la votre pendant 24 heures !
→ Vous pouvez avoir la meilleur enchère dans seulement un sponsor.
[quote][color=goldenrod]•[/color] [color=dodgerblue][b][u]Sponsor[/b][/u][/color][/quote] [quote][img]http://image2.mouthshut.com/images/imagesp/l/925003734s.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Sponsor[/u][/b][/color] : Coca-Cola [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime signature[/u][/b][/color] : 1500 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime victoire d'étape[/u][/b][/color] : 400 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot distinctif[/u]* (à poid ou vert)[/b][/color] : 1000 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot jaune[/u]* (à poid ou vert)[/b][/color] : 1100 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Salaire[/u]* (à poid ou vert)[/b][/color] : 500 € / semaine [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Enchère (Equipe)[/u][/b][/color] : 600 € (Team Columbia) [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Date & heure de l'enchère[/u][/b][/color] : 6/02 - 14h55[/quote] [quote][img]http://www.adgoog.com/blog/photo/16987a-renault_samsung_s_attend_a_vendre_200_000_4x4_en_200.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Sponsor[/u][/b][/color] : Renault [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime signature[/u][/b][/color] : 3000 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime victoire d'étape[/u][/b][/color] : 100 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot distinctif[/u][/b][/color] : 400 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot jaune[/u][/b][/color] : 450 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot jaune[/u][/b][/color] : 450 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Salaire[/u][/b][/color] : 1000 € / semaine [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Enchère (Equipe)[/u][/b][/color] : 500 € (Aucune) [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Date & heure de l'enchère[/u][/b][/color] : /[/quote] [quote][img]http://images1.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/thumb/6/60/Nike_logo.jpg/150px-Nike_logo.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Sponsor[/u][/b][/color] : Nike [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime signature[/u][/b][/color] : 1000 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime victoire d'étape[/u][/b][/color] : 300 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot distinctif[/u]* (à poid ou vert)[/b][/color] : 600 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot jaune[/u][/b][/color] : 1000 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Salaire[/u][/b][/color] : 200 € / semaine [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Enchère (Equipe)[/u][/b][/color] : 500 € (Aucune) [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Date & heure de l'enchère[/u][/b][/color] : /[/quote] [quote][img]http://blog.fon.com/fr/images/logo-apple.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Sponsor[/u][/b][/color] : Apple [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime signature[/u][/b][/color] : 1000 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime victoire d'étape[/u][/b][/color] : 150 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot distinctif[/u]* (à poid ou vert)[/b][/color] : 400 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot jaune[/u][/b][/color] : 800 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Salaire[/u][/b][/color] : 500 € / semaine [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Enchère (Equipe)[/u][/b][/color] : 600 € (AG2R) [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Date & heure de l'enchère[/u][/b][/color] : 6/02 à 14h42[/quote] [quote][img]http://olivgraphic.files.wordpress.com/2008/05/le_coq_sportif_logo.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Sponsor[/u][/b][/color] : Coq Sportif [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime signature[/u][/b][/color] : 1500 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime victoire d'étape[/u][/b][/color] : 300 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot distinctif[/u]* (à poid ou vert)[/b][/color] : 600 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Prime maillot jaune[/u][/b][/color] : 700 € [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Salaire[/u][/b][/color] : 250 € / semaine [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Enchère (Equipe)[/u][/b][/color] : 500 € (Aucune) [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Date & heure de l'enchère[/u][/b][/color] : /[/quote] [color=goldenrod]→[/color] Vous enchérissez de [b][u]100[/u][/b] € en [u][b]100[/u][/b] € ! [color=goldenrod]→[/color] Une enchère est gagner quand vous n'avez eu aucune enchère au dessus de la votre pendant [b][u]24[/u][/b] heures ! [color=goldenrod]→[/color] Vous pouvez avoir la meilleur enchère dans seulement [b][u]un sponsor[/u][/b].
Dernière modification par dodo-la-brioche. (06-02-2010 14:48:39)
Mets le code s'il te plaît, Niko.