Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des Coups De Fouets ???
Puis-je m'arrêter ?
Oui
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Puis-je m'arrêter ?
Non.
Il aime ça le pitit coquin.
T.Cruise- a écrit:
Plus possible de s'inscrire ?
Ancien compte ?
Je sais pas pourquoi, mais j'ai mon intuition qui me souffle de ne pas te prendre ..
dodo-la-brioche. a écrit:
T.Cruise- a écrit:
Ancien compte ?
Je sais pas pourquoi, mais j'ai mon intuition qui me souffle de ne pas te prendre ..
Teat- & Fanatics_Paradiize.
x.Feat a écrit:
T.Cruise- a écrit:
Ancien compte ?
Je sais pas pourquoi, mais j'ai mon intuition qui me souffle de ne pas te prendre ..Teat- & Fanatics_Paradiize.
Merci mon intuition, donc.
Tu peux partir, T.Cruise-, merci.
Pas la peine de te plaindre, j'en aurais rien à faire, je ne te prendrais pas, point final.
Les postes on été choisi chez Astana
Nous on a fait a la réglo j'ai demandez a chaque personne dans l'ordre ce qu'il préferai être et voilà
Aurege > Chaque chose en son temps, je le répéte, encore.
T'es en vacances, donc toi t'auras pas de problème. ^^ Moi je bosse, donc, je peux pas toujours être à votre disposition, j'éssaye de passer le plus possible.
Yop la brioche & les autres !
Comment vous avez aujourd'hui ??
Yop la brioche & les autres !
Comment vous avez aujourd'hui ??
Yop à toi.
J'ai bien aujoud'hui. --'
ANNONCE
→ Lors de notre réunion d'hier soir, plusieurs points ont été abordés. Le classement par équipe, les budgets, les transferts, les stages, les sponsors, ect.
● Tout d'abord, le classement par équipe est supprimé. Il n'a jamais servi à grand chose ...
● Les budgets vont avoir une plus grande importance. Grâce à eux, vous allez pouvoir faire des stages, vous permettant d'avoir plus de points pour vos coureurs. Explication : Un stage de 1 semaine = 100 000€. Votre coureur gagne 1 point par jour. Au terme du stage, votre coureur aura gagné 7 points. Bien sûr, il ne pourra pas participer au compétition. Le nombre de stage par équipe sera limité à 2 par mois. Soyez stratége. (Les prix des stages ne sont pas encore définis. Ne vous fiez pas au tarif de l'exemple).
● Grande nouveauté : Vous allez pouvoir acheter des points ! Les prix ne sont pas encore définis. Mais, cela devrait ressembler à ceci : Pack de 3 points = 50 000€. Pack de 5 points = 90 000€. Ect. Encore une fois, les achats seront limités, à 5 points par mois, pour toute l'équipe.
● Transferts : Il n'y aura QUE des échanges. La valeur des coureurs sera évaluée grace aux points. Un coureur ayant 45 points, aura évidemment plus de valeur qu'un coureur ayant 30 points. Si vous voulez proposez un échange dans ce cas là, il y aura une différence à payer. 45 - 30 = 15. 150 000€ d'écart. Les transferts seront donc plus compliqués, car il faudra un gros budget. On ne verra plus de transferts toutes les semaines, ce qui donnera des équipes beaucoup plus stables.
● Les enchères pour les sponsors vont être refaites. 4 équipes, donc 4 sponsors à être choisis. Il y aura une liste de 5 sponsors. Waccy s'en chargera. Qu'il prenne compte des prix des points, des transferts, ect. Par exemple, une victoire d'étape rapportera 5000€, maximum. Idem pour la prime de signature, qui ne dépassera pas 3000€, ou bien le paiement mensuel du sponsor pour l'équipe, qui ne dépassera pas 20 000€. Cela va rendre le jeu plus compliqué, et la gestion du budget demandera plus d'attention.
● Je vais pousser un "petit" coup de gueule, bien sympathique. S'il vous plaît, évitez de reposer les mêmes questions, alors que les réponses ont déjà été données !! Par éxemple, hier, RSCA_les_meilleurs m'a demandé quand le topic serait crée. Je lui ai répondu. Ce matin, je vois que Waccy (toujours le même ), a reposé la même question. Pour la éniéme & dernière fois : Le topic sera crée DEMAIN SOIR !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (06-02-2010 11:07:04)
Aurege > Chaque chose en son temps, je le répéte, encore.
T'es en vacances, donc toi t'auras pas de problème. ^^ Moi je bosse, donc, je peux pas toujours être à votre disposition, j'éssaye de passer le plus possible.
T'inquiete pas, je voulais juste savoir si tu savait quand est-ce qu'on pourrai mettre les points
L'achat de points est une putain de bonne idée !
x.Feat a écrit:
J'avoue !
Demain soir ?! Bah, je pourrais sans doute pas.
Sauf si je le fais de ma voiture via l'iPhone, en fait. ^^
Dernière modification par Waccy (06-02-2010 11:15:03)
Waccy a écrit:
Sauf si je le fais de ma voiture via l'iPhone, en fait. ^^
Tout le monde pouvait, sauf toi, quel chieur.
Waccy a écrit:
Sauf si je le fais de ma voiture via l'iPhone, en fait. ^^Tout le monde pouvait, sauf toi, quel chieur.
Mais si j'ai bien compris, je perd mon rôle de gérant, non ?
x.Feat a écrit:
J'avoue !
Pareille pour les budget: je préfère payer en monnaie plutot qu'en points comme il y avait au début du jeu.
Waccy a écrit:
Sauf si je le fais de ma voiture via l'iPhone, en fait. ^^Tout le monde pouvait, sauf toi, quel chieur.
Mais si j'ai bien compris, je perd mon rôle de gérant, non ?
Non non, tu l'es toujours. ^^