Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo Dodo c'est géniale les amélioration
Ah bon, bah je savais pas ^^ Lol
Parce que j'avais l'impression que je faisais plus rien, en fait, donc tant mieux pour moi !
Bah, je serais dans la voiture, avec le internet ilimité qui bug un peu... Donc, je vais prépare mes post avant, mais, je prendrai juste mon post, je mètrerai a jour en arrivan (sur mon iPhone) car avec Internet ilimité ça bug et, ça faut mal au ventre quand on est sur l'iPhone dans la voiture (sauf sur l'autoroute). ^^
Que des "bravo Dodo" mais les stages, sponsor, budget, c'est moi !
J'avoue que son idée (de merde ) des achat de points, c'est lui.
Dernière modification par Waccy (06-02-2010 11:25:32)
Waccy a écrit:
Bah, je serais dans la voiture, avec le internet ilimité qui bug un peu... Donc, je vais prépare mes post avant, mais, je prendrai juste mon post, je mètrerai a jour en arrivan (sur mon iPhone) car avec Internet ilimité ça bug et, ça faut mal au ventre quand on est sur l'iPhone dans la voiture (sauf sur l'autoroute). ^^
Que des "bravo Dodo" mais les stages, sponsor, budget, c'est moi !
J'avoue que son idée (de merde ) des achat de points, c'est lui.
Bravo LES gérants de cy-fed!
Ouais, je préfère ça !
Tout pour le pt'it couillon de Dodo.
dodo-la-brioche. a écrit:
ANNONCE
→ Lors de notre réunion d'hier soir, plusieurs points ont été abordés. Le classement par équipe, les budgets, les transferts, les stages, les sponsors, ect.
● Tout d'abord, le classement par équipe est supprimé. Il n'a jamais servi à grand chose ...
● Les budgets vont avoir une plus grande importance. Grâce à eux, vous allez pouvoir faire des stages, vous permettant d'avoir plus de points pour vos coureurs. Explication : Un stage de 1 semaine = 100 000€. Votre coureur gagne 1 point par jour. Au terme du stage, votre coureur aura gagné 7 points. Bien sûr, il ne pourra pas participer au compétition. Le nombre de stage par équipe sera limité à 2 par mois. Soyez stratége. (Les prix des stages ne sont pas encore définis. Ne vous fiez pas au tarif de l'exemple).
● Grande nouveauté : Vous allez pouvoir acheter des points ! Les prix ne sont pas encore définis. Mais, cela devrait ressembler à ceci : Pack de 3 points = 50 000€. Pack de 5 points = 90 000€. Ect. Encore une fois, les achats seront limités, à 5 points par mois, pour toute l'équipe.
● Transferts : Il n'y aura QUE des échanges. La valeur des coureurs sera évaluée grace aux points. Un coureur ayant 45 points, aura évidemment plus de valeur qu'un coureur ayant 30 points. Si vous voulez proposez un échange dans ce cas là, il y aura une différence à payer. 45 - 30 = 15. 150 000€ d'écart. Les transferts seront donc plus compliqués, car il faudra un gros budget. On ne verra plus de transferts toutes les semaines, ce qui donnera des équipes beaucoup plus stables.
● Les enchères pour les sponsors vont être refaites. 4 équipes, donc 4 sponsors à être choisis. Il y aura une liste de 5 sponsors. Waccy s'en chargera. Qu'il prenne compte des prix des points, des transferts, ect. Par exemple, une victoire d'étape rapportera 5000€, maximum. Idem pour la prime de signature, qui ne dépassera pas 3000€, ou bien le paiement mensuel du sponsor pour l'équipe, qui ne dépassera pas 20 000€. Cela va rendre le jeu plus compliqué, et la gestion du budget demandera plus d'attention.
● Je vais pousser un "petit" coup de gueule, bien sympathique. S'il vous plaît, évitez de reposer les mêmes questions, alors que les réponses ont déjà été données !! Par éxemple, hier, RSCA_les_meilleurs m'a demandé quand le topic serait crée. Je lui ai répondu. Ce matin, je vois que Waccy (toujours le même ), a reposé la même question. Pour la éniéme & dernière fois : Le topic sera crée DEMAIN SOIR !
En faites j'y pense : Le topic sera créer quand ?
x.Feat a écrit:
Ancien compte ?
Je sais pas pourquoi, mais j'ai mon intuition qui me souffle de ne pas te prendre ..Teat- & Fanatics_Paradiize.
Merci mon intuition, donc.
Tu peux partir, T.Cruise-, merci.
Pas la peine de te plaindre, j'en aurais rien à faire, je ne te prendrais pas, point final.
J'suis deg', juste parce que j'ai eu des anciens comptes, tu ne veux pas de moi et t'accepte Maxime, MDR.
T.Cruise- a écrit:
x.Feat a écrit:
Teat- & Fanatics_Paradiize.Merci mon intuition, donc.
Pas la peine de te plaindre, j'en aurais rien à faire, je ne te prendrais pas, point final.J'suis deg', juste parce que j'ai eu des anciens comptes, tu ne veux pas de moi et t'accepte Maxime, MDR.
Nan mais en fait, t'as pas compris, moi il ne connaît bien, et c'est lui qui m'a interpellé sur MSN de revenir même si je l'ai un peu forcé avant.
x.Feat a écrit:
T.Cruise- a écrit:
Merci mon intuition, donc.
Pas la peine de te plaindre, j'en aurais rien à faire, je ne te prendrais pas, point final.J'suis deg', juste parce que j'ai eu des anciens comptes, tu ne veux pas de moi et t'accepte Maxime, MDR.
Nan mais en fait, t'as pas compris, moi il ne connaît bien, et c'est lui qui m'a interpellé sur MSN de revenir même si je l'ai un peu forcé avant.
Ouai mais bon, direct moi il me prends même pas en essai, il prend un décision comme ça.. C'est n'importe quoi mais bon.
T.Cruise- a écrit:
x.Feat a écrit:
T.Cruise- a écrit:
J'suis deg', juste parce que j'ai eu des anciens comptes, tu ne veux pas de moi et t'accepte Maxime, MDR.
Ouai mais bon, direct moi il me prends même pas en essai, il prend un décision comme ça.. C'est n'importe quoi mais bon.
Il faut ce qu'il veut !
x.Feat a écrit:
T.Cruise- a écrit:
x.Feat a écrit:
Nan mais en fait, t'as pas compris, moi il ne connaît bien, et c'est lui qui m'a interpellé sur MSN de revenir même si je l'ai un peu forcé avant.Ouai mais bon, direct moi il me prends même pas en essai, il prend un décision comme ça.. C'est n'importe quoi mais bon.
Il faut ce qu'il veut !
Tss, Lèche.. --'
x.Feat a écrit:
T.Cruise- a écrit:
x.Feat a écrit:
Nan mais en fait, t'as pas compris, moi il ne connaît bien, et c'est lui qui m'a interpellé sur MSN de revenir même si je l'ai un peu forcé avant.Ouai mais bon, direct moi il me prends même pas en essai, il prend un décision comme ça.. C'est n'importe quoi mais bon.
Il faut ce qu'il veut !
surtout les bonus ds sa Mp et les promesses en echange qui font decider la balance
niko333 a écrit:
x.Feat a écrit:
T.Cruise- a écrit:
Ouai mais bon, direct moi il me prends même pas en essai, il prend un décision comme ça.. C'est n'importe quoi mais bon.Il faut ce qu'il veut !
surtout les bonus ds sa Mp et les promesses en echange qui font decider la balance
Aucuns bonhus, aucuns échanges. --'
Teat > Il le ditra par lui-même alors, et arrête de faire celui qui est deg' et qui s'en prend aux autres, t'es casse-couille.
C'est de l'humour, Max, ce qu'a dit Titi'.
Teat : T'es refusé, t'es refusé. Arrête de faire chier.
niko333 a écrit:
x.Feat a écrit:
T.Cruise- a écrit:
Ouai mais bon, direct moi il me prends même pas en essai, il prend un décision comme ça.. C'est n'importe quoi mais bon.Il faut ce qu'il veut !
MDR, j'men doutais aussi.
++' Niko.
T.Cruise- a écrit:
niko333 a écrit:
x.Feat a écrit:
Il faut ce qu'il veut !surtout les bonus ds sa Mp et les promesses en echange qui font decider la balance
MDR, j'men doutais aussi.
++' Niko.
Qui est le plus lèche-cul de nous deux là ?
Il dit un truc me concernant et tu lui dis que "++" Niko ! " à lui, alors ?
Cy-Fed ! Bonjour !
2 pages sans moi !
Géniales les nouveautés !
Sluut Coco ! Tu vas bien !
C'est vrai que c'est super ses nouveautés !
Salut le ptit fou !
Ouais & toi ?
Columbia va vous éclater !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Salut le ptit fou !
Ouais & toi ?
Columbia va vous éclater !
c'est quoi ce que je lis. OMG! Mais ferme la et cache toi avant que je ne te botte les fesses espece de petit soumis!
aurege a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Salut le ptit fou !
Ouais & toi ?
Columbia va vous éclater !c'est quoi ce que je lis. OMG! Mais ferme la et cache toi avant que je ne te botte les fesses espece de petit soumis!
Et ben le soumis va vous soumettre avec Columbia !
On donne quand nos points, Dodo ?
** espère que la question n'a pas encore été posé car sinon y va se faire botter le cul. **
RSCA= La caisse d'epargne va vous mettre des gifles et vous n'aurez plus le moral pour gagner.
Dernière modification par aurege (06-02-2010 13:34:44)
Il a répondu quoi ?
En même temps, vous floodez trop. On peut pas tout lire !
Je confirme !
Aurege > Faut aussi que tu modifies ton post avec la citation. Il ne faut pas laisser de traces !
Aurege² > Faut pas rêver ! --'
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (06-02-2010 13:33:37)