Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Schnell Schnell Schnell !!!
JA JETZT ! VON HINTEN ! DIREKT !!!
Je parie de Dodo' prépare l'étape !
→ Bonjour amis cyclistes ! Nous sommes en direct de l'Italie pour vous faire vivre cette 8éme étape du Giro ! Qui tirera son épingle du jeu ? AG2R ? Pourquoi pas, avec son duo Gerdemann-Kreuziger ! La LIQUIGAS va t-elle être armée, malgrè le départ de Kloden ? ASTANA va t-elle surprendre le monde cycliste ? & enfin, la COLUMBIA va t-elle encore de nouveau gagner ?
KM30 → Début de course ennuyant. Pas d'échappé, rien. Les cyclistes doivent se reposer pour la montée qui sera sûrement décisive dans quelques kilomètres.
*ronflement*
KM46 → Voici mon sauveur ! Attaque de Thomas Voeckler ! Le français part donc en solitaire ! Ah non, pardon, il est suivit de Chavanel ! Les français sont au programme aujourd'hui, ils se relayent bien ! Après 1KM d'échappé, ils ont 30 secondes d'avance.
KM52 → Le "TGV" s'est mis à rouler ; Phillipe Gilbert roule déjà ! L'échappé n'a plus que 1 minute d'avance. Des lachés sont à noter : Franck Schleck - Kim Kirchen - Daniel Navarro Garcia & Dessel ont été victime de cette montée Italienne.
KM62 → L'échappé est déjà reprise. Tony Martin s'échappe ! Suivit de Gerdemann & Kreuziger ! Hincapie a suivit ! Ca commence à s'animer !
KM65 → Passage au sommet de ce col de 1ère catégorie. Martin a imposé sa puissance ! Suivit de Hincapie - Kreuziger - Gerdemann - Kasheshkin & Leipheimer. Martin s'est laissé reprendre par le peloton. Les autres aussi ... Hé non, Kreuziger & Gerdemann continuent leur échappé ! Les bons descendeurs sont de sortie !
KM95 → Rien à noter, l'échappé à pris 3 minutes d'avance.
KM115 → Kirchen commence à prendre quelques relais dans le peloton, & ça se sent sur le plat. Déjà 1 minute de reprise.
KM145 → L'échappé vient d'être reprise.
KM172 → Attaque de Martin ! Euh non, fausse attaque ...
KM172.250 → Attaque de Kloden ! La précédente attaque était une ruse, & le peloton y a cru, & n'a pas réagit à cette attaque !
KM181 → Kloden passe en tête suivit de Perreiro & Andy Schleck qui viennent de s'échapper ! Gerdemann & Kreuziger ont aussi suivis ! Kloden a 1 minute d'avance sur l'échappé, & E2 a 30 secondes d'avance sur le peloton. Le vainqueur de cette étape se trouve entre ceux-là !
KM189 → Aucune réaction dans le peloton. Personne ne roule. E2 a rattrapé Kloden. Il y'a désormais un groupe de 4 coureurs à postuler à la victoire ! La descente a été bénéfique pour Gerdemann - Kreuziger & Schleck. Malheureusement, Perreiro a chuter, en prenant trop de risques. Rien de grave, mais il s'est laissé reprendre par le peloton.
KM206 → 30 secondes ! Voilà l'écart entre le peloton, & l'échappé à la fin de cette course ! Andy Schleck remporte la course ! Suivi de Gerdemann - Kreuziger & Kloden ! Dans le peloton, Cavendish - Franck Schleck - Garcia & Dessel viennent prendre des points.
Y'avait pas de stratégies qui pouvaient rendre la course intéréssante, donc, j'ai fais un truc rapide.
Pas de victoires mais de précieuses secondes de prises !
GG à Shleck
Edit : Je regrette maintenant de n'avoir aucun point en Sprint
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (07-11-2009 21:46:39)
Je fais le classement grimpeur.
Le reste, débrouillez-vous, je vous fais confiance, car j'y vais ^^
Ne comptez pas sur nous pour le faire, faut bien que vous nous rendiez service, desfois !
Moi je fais l'actu !
Edit : Bonne nuit Dodo'
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (07-11-2009 21:50:19)
4e & 5e !
C'est déjà pas mal !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
4e & 5e !
C'est déjà pas mal !
Oui ! Puis Dodo' conforte avec très grande classe son maillot Vert ! Par contre Kreuziger à déjà repris 30 secondes sur Leipheimer, ça se corse !
Acutalité mise à jour ...
wanger a écrit:
C'est toujours aussi bien écris avec toi mon chou
Bravo au vainqueur
C'est fini entre nous ...
Tue me trompes avec cette brioche.
Nondedieu a écrit:
wanger a écrit:
Bravo au vainqueur
Tue me trompes avec cette brioche.
°°° Merde, pris sur le fait ... il faut que je trouve quelque chose ... °°°
Euuh ... Euhh ... Tu sais ... quand je dis mon chou ... Je voulais dire chou de bruxelle, parce qu'il pu ... voilà c'est ça oui ... il pu !
wanger a écrit:
Nondedieu a écrit:
wanger a écrit:
Bravo au vainqueur
Tue me trompes avec cette brioche.°°° Merde, pris sur le fait ... il faut que je trouve quelque chose ... °°°
Euuh ... Euhh ... Tu sais ... quand je dis mon chou ... Je voulais dire chou de bruxelle, parce qu'il pu ... voilà c'est ça oui ... il pu !
Pas d'excuse possible.
Si je crois la brioche, ça va chier.
Nondedieu a écrit:
wanger a écrit:
Nondedieu a écrit:
Tue me trompes avec cette brioche.°°° Merde, pris sur le fait ... il faut que je trouve quelque chose ... °°°
Euuh ... Euhh ... Tu sais ... quand je dis mon chou ... Je voulais dire chou de bruxelle, parce qu'il pu ... voilà c'est ça oui ... il pu !Pas d'excuse possible.
Si je crois la brioche, ça va chier.
Ne t'énerve pas
wanger a écrit:
Nondedieu a écrit:
wanger a écrit:
°°° Merde, pris sur le fait ... il faut que je trouve quelque chose ... °°°
Euuh ... Euhh ... Tu sais ... quand je dis mon chou ... Je voulais dire chou de bruxelle, parce qu'il pu ... voilà c'est ça oui ... il pu !Pas d'excuse possible.
Si je crois la brioche, ça va chier.Ne t'énerve pas
Tu ne m'as pas laisser de chance toi.
Mouhaha !
Nondedieu a écrit:
wanger a écrit:
Nondedieu a écrit:
Pas d'excuse possible.
Si je crois la brioche, ça va chier.Ne t'énerve pas
Mouhaha !
Bien vu, bien vu
wanger a écrit:
Nondedieu a écrit:
wanger a écrit:
Ne t'énerve pasTu ne m'as pas laisser de chance toi.
Mouhaha !Bien vu, bien vu http://img246.imageshack.us/img246/3664/mmml.gif
Je pensais que tu le prendrais mal.
Si tu veux te rattraper, prends-moi, sur ton vélo.
rohh je suis dans l'échapé mais pas lontemps, j'aurais essayer
Nondedieu a écrit:
wanger a écrit:
Nondedieu a écrit:
Mouhaha !Bien vu, bien vu http://img246.imageshack.us/img246/3664/mmml.gif
Je pensais que tu le prendrais mal.
Si tu veux te rattraper, prends-moi, sur ton vélo.
Non c'était bien vu sérieux
D'accord