Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore une nouvelle fédération !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
J'avoue, ça devient lourd, copie notre systéme. ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
Ils le font car il trouve le système de Cy-Fed est trop bien !
Ils le font car il trouve le système de Cy-Fed est trop bien !
Bientôt je vais créer une fédération de pétanque
vavadu35 a écrit:
J'avoue, ça devient lourd, copie notre systéme. ^^Ils le font car il trouve le système de Cy-Fed est trop bien !
Bientôt je vais créer une fédération de pétanque
Vava lance ton truck
Ensuite, une nouvelle fédé, mais sérieux ca vous gène en quoi tu parle de copie de votre système mais la prmeière fédé c'est celle de catch donc arrêter de croire que vous êtes les créateurs ! Et au niveau fédé yen a une de catch de cyclisme d'athlé et de Natation ! Donc voilà 4 ... La concurence
Ensuite copie du système ... Ou pas j'ai envie de dire !
Tu ne connais pas encore celle de Natation
Et ah mon avis c'est largement celle de catch ! La FLF
Et bizarrement, t'as créé ton jeu après t'être inscrit ici !
Et bizarrement, faut aussi faire des strats et je parie que les courses seront en direct !
Je dis pas que t'as pas le droit de créé ta Fed de Natation, je dis juste que avoue, ton idée de Fed de Natation vient de la Fed de Cyclisme ou d'une autre Fed !
Je ne suis pas inscrit ici Comme je l'ai di à Dodo je comptais faire une féd de cyclisme lors de mon retour sur le fofo mais malheureusement il y en a déjà une donc j'en ai pas fais et j'en ai fais une de Natation. Course en Direct, euh bin je fais un résumé de chaque course Avec des interview. Un peu comme tu verrais à stade 2
Ensuite, je confirme que la féd de catch m'a donné des idées pour faire mais en tout cas aucune reprise sur cette féd, car je ne la connais pas, j'y ai pas joué, je ne connais pas le fonctionnement !
The-Fox a écrit:
Je ne suis pas inscrit ici
Comme je l'ai di à Dodo je comptais faire une féd de cyclisme lors de mon retour sur le fofo mais malheureusement il y en a déjà une donc j'en ai pas fais et j'en ai fais une de Natation. Course en Direct, euh bin je fais un résumé de chaque course Avec des interview. Un peu comme tu verrais à stade 2
Ensuite, je confirme que la féd de catch m'a donné des idées pour faire mais en tout cas aucune reprise sur cette féd, car je ne la connais pas, j'y ai pas joué, je ne connais pas le fonctionnement !
Ah ok !
The-Fox a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ils le font car il trouve le système de Cy-Fed est trop bien !Bientôt je vais créer une fédération de pétanque
Vava lance ton truck
Ensuite, une nouvelle fédé, mais sérieux ca vous gène en quoi tu parle de copie de votre système mais la prmeière fédé c'est celle de catch donc arrêter de croire que vous êtes les créateurs ! Et au niveau fédé yen a une de catch de cyclisme d'athlé et de Natation ! Donc voilà 4 ... La concurence
Ensuite copie du système ... Ou pas j'ai envie de dire !
Sauf qu'il n'y avait pas de points, chez eux.
Donc bon ...
& puis, pourquoi tu viens en faire une histoire, alors que tout le monde ici s'en fout, & que je t'ai souhaité bonne chance, & que je t'ai dis de faire preuve d'imagination ?
Tu rages, car t'as pas été pris ?
Aller, va dormir, c'est l'heure, bonne continuation.
Saluut La fed'
Je me suis perdu de vue dans la course
Bien échappé et Après je sais pas ou je suis ?!
Dernière modification par leboss44 (08-11-2009 17:33:55)
• Aimar Zubeldia → Le_fou_du_psg
→ Sprint : 0 • Monter : 8 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 7 • Mental : 3 • Echappé : 1 • Vitesse : 32 • Descente : 1 •
[color=goldenrod]•[/color] [u][b]Aimar Zubeldia[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Le_fou_du_psg[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 8 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 0 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 7 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 1 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 32 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 1 [color=goldenrod]•[/color]
Dernière modification par le_fou_du_psg (08-11-2009 18:21:31)
Chut, Dodo. Le relance pas ...
Mister_Parisien a écrit:
Chut, Dodo. Le relance pas ...
Moi j'dis ; aller Rennes.
• Andrèas Kloden → XxX--Marseille--XxX
→ Sprint : 0 • Monter : 40 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 8 • Mental : 3 • Echappé : 3 • Vitesse : 1 • Descente : 4 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Andrèas Kloden[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]XxX--Marseille--XxX[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 40 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 3 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 8 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 3 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 1 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 4 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Dès que j'aurai un bon lancé, j'arrêterai de tout mettre en montée !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (08-11-2009 18:25:05)
The-Fox a écrit:
vavadu35 a écrit:
Bientôt je vais créer une fédération de pétanqueVava lance ton truck
Ensuite copie du système ... Ou pas j'ai envie de dire !Sauf qu'il n'y avait pas de points, chez eux.
Donc bon ...
& puis, pourquoi tu viens en faire une histoire, alors que tout le monde ici s'en fout, & que je t'ai souhaité bonne chance, & que je t'ai dis de faire preuve d'imagination ?
Aller, va dormir, c'est l'heure, bonne continuation.
... Mes nageurs n'ont pas de points
J'ai pas l'impression que tout le monde s'en fou sinon ils auraient pas : " encore une nouvelle féd" alors arrête de vouloir vanner alors que tu y arrive pas. Vu le gars que t'es, je ne regrette pas de ne pas faire partie du jeu.
Nan mais faut pas chercher, mais pas de meilleurs fédérations mieux gérer que la FLF et la Cy-Fed !
The-Fox a écrit:
The-Fox a écrit:
Vava lance ton truck
Ensuite copie du système ... Ou pas j'ai envie de dire !Sauf qu'il n'y avait pas de points, chez eux.
Donc bon ...
Aller, va dormir, c'est l'heure, bonne continuation.... Mes nageurs n'ont pas de points
J'ai pas l'impression que tout le monde s'en fou sinon ils auraient pas : " encore une nouvelle féd" alors arrête de vouloir vanner alors que tu y arrive pas. Vu le gars que t'es, je ne regrette pas de ne pas faire partie du jeu.
C'est pas toi hier, qui disait de ne pas juger directement ?
Hum, j'ai bien fais découter ceux en qui j'ai confiance.
Ca te gêne, qu'on dise "encore une nouvelle Fed" ? Tu viens juste te plaindre car t'as été refusé.
Aller, bonne continuation.
C'est repartit ... ^^
The-Fox a écrit:
Sauf qu'il n'y avait pas de points, chez eux.
Donc bon ...
Aller, va dormir, c'est l'heure, bonne continuation.... Mes nageurs n'ont pas de points
J'ai pas l'impression que tout le monde s'en fou sinon ils auraient pas : " encore une nouvelle féd" alors arrête de vouloir vanner alors que tu y arrive pas. Vu le gars que t'es, je ne regrette pas de ne pas faire partie du jeu.C'est pas toi hier, qui disait de ne pas juger directement ?
Hum, j'ai bien fais découter ceux en qui j'ai confiance.
Ca te gêne, qu'on dise "encore une nouvelle Fed" ? Tu viens juste te plaindre car t'as été refusé.
Aller, bonne continuation.
Oui en effet au début j'ai pas juger, maintenant je vois comme t'es ! Le même genre que chris.
Non ce qui m'a gêner c'est la suite ... Bref je te laisse dans tes trips ...
• Sylvain Chavanel → Jo-h-an
→ Sprint : 0 • Monter : 25 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 6 • Mental : 3 • Echappé : 15 • Vitesse : 3 • Descente : 2 •
[color=goldenrod]•[/color] [u][b]Sylvain Chavanel[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Jo-h-an[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 20 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 0 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 5 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 2 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 15 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 3 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 1 [color=goldenrod]•[/color]
Dernière modification par Jo-h-an (08-11-2009 18:41:19)
Fais moi en enfant.