Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la-brioche. a écrit:
The-Fox a écrit:
The-Fox a écrit:
Pourrais-je avoir des explication sur le jeu, le système en gros svp
et les coureurs libres
Comment faire une simu par exemple ? un exemple quoi
Et au niveau des étapes c'est tous ensemble oub c'ets par groupe de niveau ? Car un nouveau a aucune chance de gagner vu l'écart de NiveauUn nouveau a aucune chance de gagner ?
Faut savoir placer ses points. Avec 46 points, si t'arrives pas à gagner une étape, c'est que t'as mal placé. Tout le reste est à 47 points de moyenne, donc bon, hein, quand on ne sait pas ...
Comment ca 46 point ? Je comprend pas le système pour ca que je demande l'explication ^^ Tu commence avec quoi comment ? et tu joue comment comment le jeu se déroule ?
The-Fox a écrit:
The-Fox a écrit:
Un nouveau a aucune chance de gagner ?
Faut savoir placer ses points. Avec 46 points, si t'arrives pas à gagner une étape, c'est que t'as mal placé. Tout le reste est à 47 points de moyenne, donc bon, hein, quand on ne sait pas ...Comment ca 46 point ? Je comprend pas le système pour ca que je demande l'explication ^^ Tu commence avec quoi comment ? et tu joue comment comment le jeu se déroule ?
Lit la première page.
The-Fox a écrit:
The-Fox a écrit:
Faut savoir placer ses points. Avec 46 points, si t'arrives pas à gagner une étape, c'est que t'as mal placé. Tout le reste est à 47 points de moyenne, donc bon, hein, quand on ne sait pas ...Comment ca 46 point ? Je comprend pas le système pour ca que je demande l'explication ^^ Tu commence avec quoi comment ? et tu joue comment comment le jeu se déroule ?
En fait, je n'ai pas envie de t'expliquer.
Pourquoi ? Une personne vient de me dire qu'il ne fallait pas que je te prenne. Vu que j'ai entière confiance en lui, je le crois, même si c'est un boulet lui même, j'avoue j'avoue.
Donc voila, tu peux partir, merci.
Bonne continuation !
Ah oui, si tu t'amuses à poster, parle au mur, il te répondra peut-être plus souvent que nous.
The-Fox a écrit:
Pourquoi ? Une personne vient de me dire qu'il ne fallait pas que je te prenne. Vu que j'ai entière confiance en lui, je le crois, même si c'est un boulet lui même, j'avoue j'avoue.
Bonne continuation !
Ah oui, si tu t'amuses à poster, parle au mur, il te répondra peut-être plus souvent que nous.
Mister-Parisien ... Donc en gros ce que tu me dis, tu me juge sur les paroles d'une personne, mais bon je signal et c'est toi qu'est dans la mouize ... Je ne le fais pas car je ne te connais pas et que je ne juge pas les personnes comme ca.
The-Fox a écrit:
The-Fox a écrit:
Comment ca 46 point ? Je comprend pas le système pour ca que je demande l'explication ^^ Tu commence avec quoi comment ? et tu joue comment comment le jeu se déroule ?
Bonne continuation !
Ah oui, si tu t'amuses à poster, parle au mur, il te répondra peut-être plus souvent que nous.Mister-Parisien ... Donc en gros ce que tu me dis, tu me juge sur les paroles d'une personne, mais bon je signal et c'est toi qu'est dans la mouize ... Je ne le fais pas car je ne te connais pas et que je ne juge pas les personnes comme ca.
Je décline. C'est pas moi. Ca doit être un autre ami proche que tu adores.
EDIT: Ah si, c'est moi.
Dernière modification par Mister_Parisien (07-11-2009 20:49:05)
wanger a écrit:
dodo mon chéri je me réinscris
Tu vois Dodo, il t'aurais suffit de quelque instant pour que je parte de moi même
The-Fox a écrit:
wanger a écrit:
Tu vois Dodo, il t'aurais suffit de quelque instant pour que je parte de moi même
Au revoir.
Au revoir !
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (07-11-2009 20:49:45)
wanger a écrit:
Ah, enfin ?
46 points, prends un coureur, & envoie une strat' pour l'étape qui commence dans quelques minutes. ^^
The-Fox > Je préfére faire confiance à quelqu'un que je connais depuis longtemps, qu'à une personne que je ne connais pas.
Je laisse des chances à ceux que je ne connais pas. Mais, on est une équipe de gérant. Donc, d'après ce que j'ai vu, ce qu'il m'a dit se confirme.
Merci de partir.
Ah au fait, signale, si ça t'amuses hein.
- ¢ ня ι ѕ. g - ωє αяє tнє ωσяℓ∂ ... dit :
*je confirme pour Carmin
*ne le prend pas ^^
D odo L a B r i oche - * I 'm out of time ... * dit :
*Merci, t'as fais fuir Carmin, tu peux dégager, a+ ;]
- ¢ ня ι ѕ. g - ωє αяє tнє ωσяℓ∂ ... dit :
*lol
*en tout cas je fais exprès de revenir à la Cy Fed pour le dégouter
et ça a marché xxpl
Dernière modification par dodo-la-brioche. (07-11-2009 20:51:15)
Mister_Parisien a écrit:
The-Fox a écrit:
wanger a écrit:
Au revoir.
+1, adessias.
Auf Wiedersehen !!
Mister_Parisien a écrit:
Auf Wiedersehen !!
Ah l'Alsacienne.
Flamenkuuuuush
• Franck Schleck → wanger
→ Sprint : 41 • Monter : 1 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 1 • Mental : 1 • Echappé : 1 • Vitesse : 1 • Descente : 0 •
Yep yep yep
Dernière modification par wanger (07-11-2009 21:00:18)
wanger a écrit:
→ Sprint : 42 • Monter : 0 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 0 • Echappé : 1 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •Yep yep yep
New meilleur sprinteur !
wanger a écrit:
→ Sprint : 42 • Monter : 0 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 0 • Echappé : 1 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •Yep yep yep
Heureusement que la vitesse compte & le mental compte, j'étais grillé sinon. Je suis encore devant, merci la vitesse !
J'ai réparti un peu pour pas paraître ridicule dès le début. Je verrais en fonction des attributions de point après ^^
Gaju. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Auf Wiedersehen !!
Ah l'Alsacienne.
À l'allemande.
Kevinho.7 a écrit:
Il est chez quelle équipe ?
Columbia.
wanger a écrit:
J'ai réparti un peu pour pas paraître ridicule dès le début. Je verrais en fonction des attributions de point après ^^
J'ai eu peur, quand j'ai vu les points de sprint. Mais quand j'ai vu la vitesse, m'suis dis "OUF, j'suis encore devant ! "
Kevin > LIQUIGAS !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (07-11-2009 21:02:34)
Mister_Parisien a écrit:
Gaju. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Auf Wiedersehen !!
Ah l'Alsacienne.
À l'allemande.
A la Flamenkuuuuuuuush !
Bientôt l'étape !