Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
J'annonce le départ de deux membres : Foreever et le-fou-du-psg pour non activité, Thomas Dekker est donc repris par wilf01 et Andy Schleck est repris par lens37.
Si foreever ou le fou du psg m'envoit un mp en me disant qu'il était en vacance ils auront le droit d'être mis sur la liste d'attente pour récupérer un autre coureur.
Merci Titi'.
Mon Andy.
En équipe avec Maxou.
dodo-la_brioche a écrit:
nono50 a écrit:
WWEmeilleurs a écrit:
oui cavendish en courses pour le blanc aussiavec + de 30 minutes d'écart tu crois qu'il va réussir boulet
J'allais le dire.
Cavendish aurait du aller à un des sprint intémédiaires tout à l'heure, lorsque ils ont rattrapés l'échappé. Ca peut compter ça, 6 points ..
Après, si Hushovd a son maillot vert, c'est grace aux sprint intérmédiaire, c'est clair & net' !
Excuse moi de t'avoir coupé ^^
Oi c'est sur, il aurait du aller faire un sprint intermédiaire ou aux étapes de hautes montagne, il savait qu'il allait être laché donc pourquoi ne pas attaqué au départ pour prendre 6 point si ce n'est mieux ?
Oui c'est sur Hushovd doit le maillot aux sprints intermédiaires et aussi à son étape gagné et à ces quelques 2 / 3 ème places
nono50 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
nono50 a écrit:
avec + de 30 minutes d'écart tu crois qu'il va réussir bouletJ'allais le dire.
Cavendish aurait du aller à un des sprint intémédiaires tout à l'heure, lorsque ils ont rattrapés l'échappé. Ca peut compter ça, 6 points ..
Après, si Hushovd a son maillot vert, c'est grace aux sprint intérmédiaire, c'est clair & net' !Excuse moi de t'avoir coupé ^^
Oi c'est sur, il aurait du aller faire un sprint intermédiaire ou aux étapes de hautes montagne, il savait qu'il allait être laché donc pourquoi ne pas attaqué au départ pour prendre 6 point si ce n'est mieux ?
Oui c'est sur Hushovd doit le maillot aux sprints intermédiaires et aussi à son étape gagné et à ces quelques 2 / 3 ème places
oui surtout au grand bornand il etait en tête
→ Les cyclistes
Cyril Dessel → Aurege → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 1 | Monter : 16 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Vladimir Efimkin → Humphrey → 5 points (dé : 3 / activité : +0)
→ Sprint : 3 | Monter : 4 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 2
Tadej Valvajec → lol11110
→ Sprint : 7 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Aurélien Clerc → Bitschwiller → 2 points (dé = 2 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 5 | Contre la montre :1 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 1 victoire d'étape → 4 points (dé = 2 / +2 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Alberto Contador → titihenry44 → 1 victoire d'étape → 7 points (dé = 5 / +2 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 14 | Contre la montre : 3 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Levi Leipheimer → Wario- → 7 points (dé = 5 / +2 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 0
Lance Armstrong → ptitbouxdu35
→ Sprint : 6 | Monter : 3 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 6 | Vitesse : 4 | Descente : 2
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 3 victoire d'étape
→ Sprint : 21 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 4 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Kim Kirchen → jeandub
→ Sprint : 0 | Monter : 13 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0
George Hincapie → leboss44 → 6 points (dé = 4 / +2 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 9 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Mickael Rogers → Mister_Bombastic → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 5 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 4 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Ivan Basso → Giulydu54300 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 13 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Roman Kreuziger → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 8| Monter : 4 | Contre la montre : 8| Physique : 2| Echaper : 4| Vitesse : 3| Descente : 0
Daniele Bennati → milanoac → 3 victoire d'étape
→ Sprint :18 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Tom Boonen → nono50
→ Sprint : 11 | Monter : 5 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Sylvain Chavanel → vavadu35
→ Sprint : 1 | Monter : 15 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Carlos Barredo → Gouffran_07
→ Sprint : 3| Monter : 8 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 3| Vitesse : 2| Descente : 2
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 13 points (dé = 6 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 5 | Vitesse : 3 | Descente : 3
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 5 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 6 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Thomas Dekker → wilf01 → 13 points (dé = 6 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 1 | Contre la montre : 0 | Physique : O | Echaper : 3 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Leif Hoste → Gigsy → 10 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 7 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Franck Schleck → Maxou. → 1 victoire d'étape → 3 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 7 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andy Schleck → lens37
→ Sprint : 1 | Monter : 8 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson
→ Sprint : 0 | Monter : 3 | Contre la montre : 12 | Physique : 2 | Echaper :1 | Vitesse : 5 | Descente : 0
Jens Voigt → Everton-007 → 8 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Samuel Dumoulin → WWEmeilleurs
→ Sprint : 5 | Monter : 8 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape → 3 points (dé = 1 / +2 activité)
→ Sprint : 3| Monter : 1| Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper 3: | Vitesse : 3 | Descente : 2
David Moncoutié → Dark_Thumb → 4 points (dé = 4 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 2 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 4 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Rein Taaramae → Tevez-63
→ Sprint : 4 | Monter : 12 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Profil étape 15 : 207,5 Km au total.
Vous pouvez dès maintenant envoyé votre strat pour cette étape
vous pouvez voter sur la mp de wilf01 le plus combatif de l'étape 14
Et n'oubliez pas d'ajouter vos points et de m'envoyer les nouveaux en mp
Dernière modification par titihenry44 (24-07-2009 18:17:45)
deja fait
aurege a écrit:
tu a eu beacoup de stratégies titi?
Ouais pas mal pour le moment
il y ena qui reste ds le peloton sans rien faire
ok
j'ai une proposition d'amélioration a faire: on pourrai ajouter une nouvelle competence: la récupération
donc phisique serai utiliser pendant les courses(plus le phisique est haut plus on peut faire d'échapper)
et la récup serai utiliser entre les courses(plus c'est haut plus on est frai pour l'étape suivante. et donc plus on fait d'échapper pendant une étape plus il faut avoir une bonne récup pour la prochaine étape).
j'avoue que c'est assez complexe mais on sais jamais, je propose.
Dernière modification par aurege (24-07-2009 18:05:23)
aurege a écrit:
ok
j'ai une proposition d'amélioration a faire: on pourrai ajouter une nouvelle competence: la récupération
donc phisique serai utiliser pendant les courses(plus le phisique est haut plus on peut faire d'échapper)
et la récup serai utiliser entre les courses(plus c'est haut plus on est frai pour l'étape suivante. et donc plus on fait d'échapper pendant une étape plus il faut avoir une bonne récup pour la prochaine étape).
j'avoue que c'est assez complexe mais on sais jamais, je propose.
Le physique est un peu le même principe que ton Récup donc ce n'est pas la peine et sinon le jeu devient trop facile
Stratégie envoyé.
comment tu simul ?
WWEmeilleurs a écrit:
comment tu simul ?
Avec ma tête
titihenry44 a écrit:
aurege a écrit:
ok
j'avoue que c'est assez complexe mais on sais jamais, je propose.Le physique est un peu le même principe que ton Récup donc ce n'est pas la peine et sinon le jeu devient trop facile
d'accord, je propose mes idées je m'en fiche si c'est refuser, le principe est d'améliorer le jeu par les participants et les gérants.
lol11110 a écrit:
Tadej Valvajec → lol11110
→ Sprint : 7 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Ok pour toi
Demain, je serais peut-être pas là pour faire ma stratégie, je demande donc à Vava de me mettre dans la sienne, en revoir !
Juste comme ça, vous faîtes combien de lignes à chaque courses environ ? Car moi je crois que j'en ai trop mis, l'habitude de la FLF ...
Gouffran_07 a écrit:
Demain, je serais peut-être pas là pour faire ma stratégie, je demande donc à Vava de me mettre dans la sienne, en revoir !
Surement pas!
Nan je déconne, pas de problème j'oublierais pas
Lens: Moi je fait des cours paragraphes qui dis par exemple, j'attaque dans la 2ème montée. Puis un autre paragraphe qui dit autre chose, et etc
10 moi 2
Bah nous, depuis quelques courses, on fait des strat's de 25 lignes à la Columbia.
dodo-la_brioche a écrit:
Bah nous, depuis quelques courses, on fait des strat's de 25 lignes à la Columbia.
vous etes la force dominante de ce jeu pas ettonnant
dodo-la_brioche a écrit:
J'viens d'en faire 30 ...