Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jtenvoi mes point titi'
Points envoyé Titi'.
Merci pour le +2 en activité.
Vivement la course de ce soir. A Quelle heure est-elle ?
Strat + points envoyé. Merci Titi pour le +2 en activité
Quick Step,
MP moi pour la stratégie de l'étape de ce soir.
Merci.
→ Les cyclistes
Cyril Dessel → Aurege → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 1 | Monter : 16 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Vladimir Efimkin → Humphrey → 5 points (dé : 3 / activité : +0)
→ Sprint : 3 | Monter : 4 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 2
Tadej Valvajec → lol11110 → 3 points (dé = 1 / +2 activité)
→ Sprint : 4 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Aurélien Clerc → Bitschwiller → 2 points (dé = 2 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 5 | Contre la montre :1 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 1 victoire d'étape → 4 points (dé = 2 / +2 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Alberto Contador → titihenry44 → 1 victoire d'étape → 7 points (dé = 5 / +2 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 14 | Contre la montre : 3 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Levi Leipheimer → Wario- → 7 points (dé = 5 / +2 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 0
Lance Armstrong → ptitbouxdu35
→ Sprint : 6 | Monter : 3 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 6 | Vitesse : 4 | Descente : 2
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 3 victoire d'étape → 7 points (dé = 5 / +2 activité)
→ Sprint : 16 | Monter : 1 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Kim Kirchen → jeandub → 2 points (dé = 2 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 11 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0
George Hincapie → leboss44 → 6 points (dé = 4 / +2 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 9 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Mickael Rogers → Mister_Bombastic → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 6 | Monter : 5 | Contre la montre : 3 | Physique : 4 | Echaper : 4 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Ivan Basso → Giulydu54300 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 13 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Roman Kreuziger → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 8| Monter : 4 | Contre la montre : 8| Physique : 2| Echaper : 4| Vitesse : 3| Descente : 0
Daniele Bennati → milanoac → 3 victoire d'étape → 6 points (dé = 5 / +1 activité)
→ Sprint :14 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Tom Boonen → nono50
→ Sprint : 11 | Monter : 5 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Sylvain Chavanel → vavadu35 → 5 points (dé = 3 / +2 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Carlos Barredo → Gouffran_07 → 5 points (dé = 3 / +2 activité)
→ Sprint : 2| Monter : 6 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3| Vitesse : 2| Descente : 1
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 13 points (dé = 6 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 5 | Vitesse : 3 | Descente : 3
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 5 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 6 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Thomas Dekker → Foreever → 13 points (dé = 6 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 1 | Contre la montre : 0 | Physique : O | Echaper : 3 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Leif Hoste → Gigsy → 10 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 7 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Franck Schleck → Maxou. → 1 victoire d'étape → 3 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 7 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andy Schleck → le_fou_du_psg → 7 points (dé = 2 / +0 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 6 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson → 5 points (dé = 4 / +1 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 1 | Contre la montre : 10 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 4 | Descente : 0
Jens Voigt → Everton-007 → 8 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Samuel Dumoulin → WWEmeilleurs → 6 points (dé = 5 / +1 activité)
→ Sprint : 5 | Monter : 5 | Contre la montre : 1 | Physique : 0 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape → 3 points (dé = 1 / +2 activité)
→ Sprint : 3| Monter : 1| Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper 3: | Vitesse : 3 | Descente : 2
David Moncoutié → Dark_Thumb → 4 points (dé = 4 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 2 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 4 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Rein Taaramae → Tevez-63
→ Sprint : 4 | Monter : 12 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Profil étape 15 : 207,5 Km au total.
Vous pouvez dès maintenant envoyé votre strat pour cette étape
vous pouvez voter sur la mp de wilf01 le plus combatif de l'étape 14
Et n'oubliez pas d'ajouter vos points et de m'envoyer les nouveaux en mp
Dernière modification par titihenry44 (24-07-2009 14:06:20)
Les gars c'est à vous seul que vous devez vos points d'activité pas à moi
Etape ce soir Titi' a 21h ?
^^ Aurege tu es quel coureur ?
aurege a écrit:
titi tu peut me dire si je suis fatiguer par rapport a l'étape que j'ai fait hier?
Ca serait trop facile !
Faut que tu geres tout seul. ^^
Je pence que oui ...
Cyril Dessel est a beaucoup d'étapes dans les échapé ...
Sa fatigue.
Mister_Bombastic a écrit:
aurege a écrit:
titi tu peut me dire si je suis fatiguer par rapport a l'étape que j'ai fait hier?
Ca serait trop facile !
oui je sais ^^
aurege a écrit:
Ca serait trop facile !
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Sans doute dans ces heures là (parce que je n'ai pas encore reçu beaucoup de strats )
mercredi on étais samedi je sais pas si vous étiez la quand j'ai dit sa mercredi mais tout le monde a rigoler quand j'ai dit sa. et franchement c'étais pas fait expres.
sa me revient d'un coup et je sais pas pourquoi je dit sa maintenant.
Dernière modification par aurege (24-07-2009 13:52:01)
aurege a écrit:
mercredi on étais samedi je sais pas si vous étiez la quand j'ai dit sa mercredi mais tout le monde a rigoler quand j'ai dit sa. et franchement c'étais pas fait expres.
sa me revient d'un coup et je sais pas pourquoi je dit sa maintenant.
C'est vrai...
Il faut réfléchir avant de parler.
titihenry44 a écrit:
Sans doute dans ces heures là (parce que je n'ai pas encore reçu beaucoup de strats )
J'attend Dodo pour t'envoyer la notre.
Désolé, d'habitude je les faits à l'avance, mais là faut que je la fasse avec Dodo. ^^
titihenry44 a écrit:
Ok Titi' Pas de problème.
Merci.
Les différentes stratégies se détachent quand je vois l'ajout des points des différentes personnes
titihenry44 a écrit:
J'attend Dodo pour t'envoyer la notre.
Désolé, d'habitude je les faits à l'avance, mais là faut que je la fasse avec Dodo. ^^
Il n'y a pas de problème vu l'heure où je fais les étapes robin
^^ Mdr.
Le CLM est la quelle étape ?
^^ Mdr.
Le CLM est la quelle étape ?
18 je crois
titihenry44 a écrit:
^^ Mdr.
Le CLM est la quelle étape ?18 je crois
Ok.
Merci.
J'adore ce jeux. ^^
Avec l'ambience qu'il y a, Le respect, Parfait.