Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
titihenry44 a écrit:
^^ Mdr.
Le CLM est la quelle étape ?18 je crois
Ok.
Merci.
J'adore ce jeux. ^^
Avec l'ambience qu'il y a, Le respect, Parfait.
C'est grâce aux gérants extraordinaires
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
18 je croisOk.
Merci.
J'adore ce jeux. ^^
Avec l'ambience qu'il y a, Le respect, Parfait.C'est grâce aux gérants extraordinaires
Alors tu m'as oubliée !
→ Les cyclistes
Cyril Dessel → Aurege → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 1 | Monter : 16 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Vladimir Efimkin → Humphrey → 5 points (dé : 3 / activité : +0)
→ Sprint : 3 | Monter : 4 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 2
Tadej Valvajec → lol11110 → 3 points (dé = 1 / +2 activité)
→ Sprint : 4 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Aurélien Clerc → Bitschwiller → 2 points (dé = 2 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 5 | Contre la montre :1 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 1 victoire d'étape → 4 points (dé = 2 / +2 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Alberto Contador → titihenry44 → 1 victoire d'étape → 7 points (dé = 5 / +2 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 14 | Contre la montre : 3 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Levi Leipheimer → Wario- → 7 points (dé = 5 / +2 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 0
Lance Armstrong → ptitbouxdu35
→ Sprint : 6 | Monter : 3 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 6 | Vitesse : 4 | Descente : 2
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 3 victoire d'étape → 7 points (dé = 5 / +2 activité)
→ Sprint : 16 | Monter : 1 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Kim Kirchen → jeandub → 2 points (dé = 2 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 11 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0
George Hincapie → leboss44 → 6 points (dé = 4 / +2 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 9 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Mickael Rogers → Mister_Bombastic → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 6 | Monter : 5 | Contre la montre : 3 | Physique : 4 | Echaper : 4 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Ivan Basso → Giulydu54300 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 13 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Roman Kreuziger → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 8| Monter : 4 | Contre la montre : 8| Physique : 2| Echaper : 4| Vitesse : 3| Descente : 0
Daniele Bennati → milanoac → 3 victoire d'étape → 6 points (dé = 5 / +1 activité)
→ Sprint :14 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Tom Boonen → nono50
→ Sprint : 11 | Monter : 5 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Sylvain Chavanel → vavadu35 → 5 points (dé = 3 / +2 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Carlos Barredo → Gouffran_07 → 5 points (dé = 3 / +2 activité)
→ Sprint : 2| Monter : 6 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3| Vitesse : 2| Descente : 1
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 13 points (dé = 6 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 5 | Vitesse : 3 | Descente : 3
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 5 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 6 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Thomas Dekker → Foreever → 13 points (dé = 6 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 1 | Contre la montre : 0 | Physique : O | Echaper : 3 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Leif Hoste → Gigsy → 10 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 7 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Franck Schleck → Maxou. → 1 victoire d'étape → 3 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 7 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andy Schleck → le_fou_du_psg → 7 points (dé = 2 / +0 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 6 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson → 5 points (dé = 4 / +1 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 1 | Contre la montre : 10 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 4 | Descente : 0
Jens Voigt → Everton-007 → 8 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Samuel Dumoulin → WWEmeilleurs → 6 points (dé = 5 / +1 activité)
→ Sprint : 5 | Monter : 5 | Contre la montre : 1 | Physique : 0 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape → 3 points (dé = 1 / +2 activité)
→ Sprint : 3| Monter : 1| Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper 3: | Vitesse : 3 | Descente : 2
David Moncoutié → Dark_Thumb → 4 points (dé = 4 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 2 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 4 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Rein Taaramae → Tevez-63
→ Sprint : 4 | Monter : 12 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Profil étape 15 : 207,5 Km au total.
Vous pouvez dès maintenant envoyé votre strat pour cette étape
vous pouvez voter sur la mp de wilf01 le plus combatif de l'étape 14
Et n'oubliez pas d'ajouter vos points et de m'envoyer les nouveaux en mp
Je préviens aussi que ce soir 2 membres seront virés et remplacés
titihenry44 a écrit:
→ Les cyclistes
Cyril Dessel → Aurege → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 1 | Monter : 16 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 1Vladimir Efimkin → Humphrey → 5 points (dé : 3 / activité : +0)
→ Sprint : 3 | Monter : 4 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 2Tadej Valvajec → lol11110 → 3 points (dé = 1 / +2 activité)
→ Sprint : 4 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2Aurélien Clerc → Bitschwiller → 2 points (dé = 2 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 5 | Contre la montre :1 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 3Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 1 victoire d'étape → 4 points (dé = 2 / +2 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1Alberto Contador → titihenry44 → 1 victoire d'étape → 7 points (dé = 5 / +2 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 14 | Contre la montre : 3 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 1Levi Leipheimer → Wario- → 7 points (dé = 5 / +2 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 0Lance Armstrong → ptitbouxdu35
→ Sprint : 6 | Monter : 3 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 6 | Vitesse : 4 | Descente : 2Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 3 victoire d'étape → 7 points (dé = 5 / +2 activité)
→ Sprint : 16 | Monter : 1 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0Kim Kirchen → jeandub → 2 points (dé = 2 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 11 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0George Hincapie → leboss44 → 6 points (dé = 4 / +2 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 9 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1Mickael Rogers → Mister_Bombastic → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 6 | Monter : 5 | Contre la montre : 3 | Physique : 4 | Echaper : 4 | Vitesse : 2 | Descente : 3Ivan Basso → Giulydu54300 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 13 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 1Roman Kreuziger → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 8| Monter : 4 | Contre la montre : 8| Physique : 2| Echaper : 4| Vitesse : 3| Descente : 0Daniele Bennati → milanoac → 3 victoire d'étape → 6 points (dé = 5 / +1 activité)
→ Sprint :14 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 0 | Descente : 0Tom Boonen → nono50
→ Sprint : 11 | Monter : 5 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 0 | Descente : 0Sylvain Chavanel → vavadu35 → 5 points (dé = 3 / +2 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1Carlos Barredo → Gouffran_07 → 5 points (dé = 3 / +2 activité)
→ Sprint : 2| Monter : 6 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3| Vitesse : 2| Descente : 1Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 13 points (dé = 6 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 5 | Vitesse : 3 | Descente : 3Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 5 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 6 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 2 | Descente : 2Thomas Dekker → Foreever → 13 points (dé = 6 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 1 | Contre la montre : 0 | Physique : O | Echaper : 3 | Vitesse : 3 | Descente : 1Leif Hoste → Gigsy → 10 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 7 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 2Franck Schleck → Maxou. → 1 victoire d'étape → 3 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 7 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0Andy Schleck → le_fou_du_psg → 7 points (dé = 2 / +0 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 6 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 1Fabian Cancellara → Alex__Ferguson → 5 points (dé = 4 / +1 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 1 | Contre la montre : 10 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 4 | Descente : 0Jens Voigt → Everton-007 → 8 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 2 | Descente : 2Samuel Dumoulin → WWEmeilleurs → 6 points (dé = 5 / +1 activité)
→ Sprint : 5 | Monter : 5 | Contre la montre : 1 | Physique : 0 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 2Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape → 3 points (dé = 1 / +2 activité)
→ Sprint : 3| Monter : 1| Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper 3: | Vitesse : 3 | Descente : 2David Moncoutié → Dark_Thumb → 4 points (dé = 4 / +0 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 2 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 4 | Vitesse : 4 | Descente : 1Rein Taaramae → Tevez-63
→ Sprint : 4 | Monter : 12 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 2Profil étape 15 : http://sports.orange.fr/cyclisme/images … /alt15.gif 207,5 Km au total.
Vous pouvez dès maintenant envoyé votre strat pour cette étape
vous pouvez voter sur la mp de wilf01 le plus combatif de l'étape 14
Et n'oubliez pas d'ajouter vos points et de m'envoyer les nouveaux en mp
Je préviens aussi que ce soir 2 membres seront virés et remplacés
Lesquels ? Pas moi ... J'espere
Ah, Ludo devient méchant!
Mister_Bombastic a écrit:
Mdr.
Pourquoi il en vire quelques un ?
Sais-tu qui sais ?
Pas moi j'espere ...
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (24-07-2009 14:20:07)
Mdr.
Sais-tu qui sais ?
Pas moi j'espere ...
Manque d'activité je pense.
Mdr.
Sais-tu qui sais ?
Pas moi j'espere ...
Mais non !
C'est surement un type genre, "foreveer", qui n'a pas posté une fois. ^^
Tiens change ça, Ludo' !
Mickael Rogers → Mister_Bombastic → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 5 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 4 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Demain , tu feras l'etape de Bourg Saint Mautriz en contant qu'il se sont reposés ou bien la fait tu aprés demain?
Cavvveeennnndddiiiissshhhh !
5éme victoire d'étape !
Il est à 25 points de Thor Hushovd, tout est jouable aux Champs !
dodo-la_brioche a écrit:
5éme victoire d'étape !
Il est à 25 points de Thor Hushovd, tout est jouable aux Champs !
oui mais a la diference de hushovd il a 21 ans
WWEmeilleurs a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
5éme victoire d'étape !
Il est à 25 points de Thor Hushovd, tout est jouable aux Champs !oui mais a la diference de hushovd il a 21 ans
De qui, Cavendish ? ^^'
Si oui, il a 23 ans je crois par là !
EDIT : 24 ans, j'avais raison. ^^'
Dernière modification par dodo-la_brioche (24-07-2009 17:29:21)
dodo-la_brioche a écrit:
WWEmeilleurs a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
5éme victoire d'étape !
Il est à 25 points de Thor Hushovd, tout est jouable aux Champs !oui mais a la diference de hushovd il a 21 ans
De qui, Cavendish ? ^^'
Si oui, il a 23 ans je crois par là !
oui cavendish en courses pour le blanc aussi
Dernière modification par WWEmeilleurs (24-07-2009 17:29:39)
N'oublié pas qu'il reste des sprints intermédiaires et que si hushovd va les faire et les gagner, alors il sera sur de pas le perdre
nono50 a écrit:
N'oublié pas qu'il reste des sprints intermédiaires et que si hushovd va les faire et les gagner, alors il sera sur de pas le perdre
evidemment maispense que columbia va empecher hushovd d'allez au sprint
WWEmeilleurs a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
WWEmeilleurs a écrit:
oui mais a la diference de hushovd il a 21 ansDe qui, Cavendish ? ^^'
Si oui, il a 23 ans je crois par là !oui cavendish en courses pour le blanc aussi
avec + de 30 minutes d'écart tu crois qu'il va réussir boulet
nono50 a écrit:
WWEmeilleurs a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
De qui, Cavendish ? ^^'
Si oui, il a 23 ans je crois par là !oui cavendish en courses pour le blanc aussi
non
point envoyé
nono50 a écrit:
WWEmeilleurs a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
De qui, Cavendish ? ^^'
J'allais le dire.
Cavendish aurait du aller à un des sprint intémédiaires tout à l'heure, lorsque ils ont rattrapés l'échappé. Ca peut compter ça, 6 points ..
Après, si Hushovd a son maillot vert, c'est grace aux sprint intérmédiaire, c'est clair & net' !
Dernière modification par dodo-la_brioche (24-07-2009 17:37:47)
J'annonce le départ de deux membres : Foreever et le-fou-du-psg pour non activité, Thomas Dekker est donc repris par wilf01 et Andy Schleck est repris par lens37.
Si foreever ou le fou du psg m'envoit un mp en me disant qu'il était en vacance ils auront le droit d'être mis sur la liste d'attente pour récupérer un autre coureur.
titihenry44 a écrit:
J'annonce le départ de deux membres : Foreever et le-fou-du-psg pour non activité, Thomas Dekker est donc repris par wilf01 et Andy Schleck est repris par lens37.
Si foreever ou le fou du psg m'envoit un mp en me disant qu'il était en vacance ils auront le droit d'être mis sur la liste d'attente pour récupérer un autre coureur.
au revoir les inactifs