Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#10176 21-08-2009 13:39:50

Coach-thomas
Invité
Serveur 1
Lieu: Cy-Fed xLL
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: Cyclisme Fédération

les points en activité corresponde a quoi ?  smile


» Ma Légende | | Le Manager «
                         
                    Pino

Hors ligne

 

#10177 21-08-2009 13:43:37

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Coach-thomas a écrit:

les points en activité corresponde a quoi ?  smile

actif ou pas


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#10178 21-08-2009 13:44:38

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Cyclisme Fédération

Quel est l'interêt de la catégorie 'echappé' ?


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#10179 21-08-2009 13:44:58

Kevinho.7
Invité
Serveur 1
Lieu: • CØF •
Date d'inscription: 12-07-2009
Site web

Re: Cyclisme Fédération

SaSopra_92. a écrit:

dodo-la-brioche. a écrit:

SaSopra_92. a écrit:

Vous me détestez parce que je suis black et parce que Maxou est jaune ! colere
Discrimination ! colere

T'es black ? yikes

Pour ça que t'as une grosse queue ! big_smile

Pardon, j'me suis emporté. neutral²

http://img26.imageshack.us/img26/849/moi3f.jpg

Juge par toi même winkwinkwink

Parait-il que Joris est plus BG que toi ? yikesyikesyikes

Dernière modification par Kevinho.7 (21-08-2009 13:45:11)


neutralneutralneutral

Chris & Maxou. love

Hors ligne

 

#10180 21-08-2009 13:46:22

Coach-thomas
Invité
Serveur 1
Lieu: Cy-Fed xLL
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: Cyclisme Fédération

aurege a écrit:

Coach-thomas a écrit:

les points en activité corresponde a quoi ?  smile

actif ou pas

Ok et c'est combien de points maxi ?  smile


» Ma Légende | | Le Manager «
                         
                    Pino

Hors ligne

 

#10181 21-08-2009 13:47:38

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Coach-thomas a écrit:

aurege a écrit:

Coach-thomas a écrit:

les points en activité corresponde a quoi ?  smile

actif ou pas

Ok et c'est combien de points maxi ?  smile

2 points bonus d'activité maxi


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#10182 21-08-2009 13:48:32

Coach-thomas
Invité
Serveur 1
Lieu: Cy-Fed xLL
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: Cyclisme Fédération

aurege a écrit:

Coach-thomas a écrit:

aurege a écrit:


actif ou pas

Ok et c'est combien de points maxi ?  smile

2 points bonus d'activité maxi

C'est ce que j'ai eu Mdr'  smile


» Ma Légende | | Le Manager «
                         
                    Pino

Hors ligne

 

#10183 21-08-2009 13:51:40

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

SaSopra_92. a écrit:

dodo-la-brioche. a écrit:

SaSopra_92. a écrit:

Vous me détestez parce que je suis black et parce que Maxou est jaune ! colere
Discrimination ! colere

T'es black ? yikes

Pour ça que t'as une grosse queue ! big_smile

Pardon, j'me suis emporté. neutral²

http://img26.imageshack.us/img26/849/moi3f.jpg

Juge par toi même winkwinkwink

Merde, il est petit alors ton bambou. sad

Srna > Nombre de chances de s'échappé. wink Enfin, seul Wario le respecte à la lettre. ^^ Ou alors, pour Ludo & Loic, c'est le nombre de chance que l'échappé aille au bout ! wink

Dernière modification par dodo-la-brioche. (21-08-2009 13:51:54)


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#10184 21-08-2009 13:55:29

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Jonumber10 a écrit:

Cadel Evans  → Jonumber10 →  1 victoire d'étape  → 4 points ( dé : 3 / activité : 1)
                      → Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 9 | Echaper : 6 | Vitesse : 11 | Descente : 2

J'ai rajouter 9 points à Vitesse car j'ai 4 points pour ça et les 5 points du transfert .
A moins que je me suis trompé .

Les 5 points seront pour après la Vuelta donc je ne t'en ajoutes que 4 pour le moment en vitesse wink


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#10185 21-08-2009 14:02:49

Coach-thomas
Invité
Serveur 1
Lieu: Cy-Fed xLL
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: Cyclisme Fédération

jivei a se soir


» Ma Légende | | Le Manager «
                         
                    Pino

Hors ligne

 

#10186 21-08-2009 14:06:51

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

→  Les cyclistes

Thomas Dekker → wilf01
                   → Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 5 | Physique : 7 | Echaper : 7 | Vitesse : 7 | Descente : 6

Vladimir Efimkin → Humphrey → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
                   → Sprint : 10 | Monter : 3 | Contre la montre : 9 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1

Stijn Devolder → Charles-14 → 1 victoire d'étape
                 →  Sprint : 3| Monter : 32 | Contre la montre : 2 | Physique : 5 | Echaper : 7| Vitesse : 4| Descente : 2

Cyril Dessel → Night53_
                  → Sprint : 22 | Monter :2 | Contre la montre : 0 | Physique :4 | Echaper :7 | Vitesse : 5 | Descente : 2

Thomas Voekler → Coach-thomas
                   → Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 0  | Physique : 11  | Echaper : 13  | Vitesse : 5  | Descente : 2

Mickael Rasmussen → jeandub → 1 victoire d'étape
                  → Sprint : 0 | Monter : 34 | Contre la montre : 5 | Physique : 6 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0

Franck Schleck → Maxou. → 2 victoires d'étape
                      → → Sprint : 34 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 0

Levi Leipheimer → Wario- → 7 points ( dé : 5 / activité : 2)
                      → Sprint : 3 | Monter : 29 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1

Yaroslav Popovych → Kennyhenry → 5 points ( dé : 4 / activité : 1)
                      → Sprint : 5 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 4 | Echaper : 4 | Vitesse : 4 | Descente : 2

Alejandro Valverde → Le_fou_du_psg → 4 points ( dé : 3 / activité : 1)
                      → Sprint : 0 | Montée : 28 | Contre la montre : 3 | Physique : 4 | Échappée : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 0

Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 7 victoires d'étape
                        → Sprint : 44 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0

Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 3 victoires d'étape → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
                          → Sprint : 0 | Monter : 36 | Contre la montre : 6 | Physique : 6 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 1

Sylvain Chavanel → vavadu35 → 1 victoire d'étape → 7 points ( dé : 6 / activité : 1)
                       →  Sprint: 1| Monter: 31 | Contre-la-Montre: 5 | Physique: 4 | Echapper: 1 | Vitesse: 1 | Descente: 1

Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 2 victoires d'étapes → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
                  → Sprint : 6 | Monter : 15 | Contre la montre : 2 | Physique : 7 | Echaper : 7 | Vitesse : 15 | Descente : 6

Kim Kirchen → Mister_Parisien → 1 victoire d'étape → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
                      → Sprint : 1 | Monter : 1 | Contre la montre :28| Physique :4 | Echaper : 4 | Vitesse : 0 | Descente : 2

Riccardo Ricco → Srna-RJ
                        →  Sprint : 0 | Monter : 21 | Contre la montre : 4 | Physique : 8 | Echaper : 15 | Vitesse : 1 | Descente : 0

Andrey Kashechkin → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape
                        → Sprint : 0 | Monter : 32 | Contre la montre : 6 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2

Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape
                        → Sprint : 8| Monter : 6| Contre la montre : 10| Physique : 5| Echaper : 11| Vitesse : 6| Descente : 0

Daniele Bennati → milanoac → 4 victoires d'étape → 1 points ( dé : 1 / activité : 0)
                    →  Sprint :32 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0

Ivan Basso → Guilydu54300
                      → Sprint : 0 | Monter : 29 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 1

Cristophe Moreau → nono50 → 1 victoire d'étape
                   →  Sprint : 0 | Monter : 35 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 5 | Descente : 0

George Hincapie → leboss44
                        → Sprint : 2 | Monter : 34 | Contre la montre : 3 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1

Thor Hushovd → lol11110
                   → Sprint : 33 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2

Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape → 3 points ( dé : 3 / activité : 0)
                   →  Sprint : 20 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3

Johan Vansummeren → samsung11  → 3 points ( dé : 2 / activité : 1)
                        →  Sprint :9  | Monter :10  | Contre la montre :0  | Physique :3  | Echaper :10  | Vitesse :6  | Descente :3

Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape
                      → Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 9 | Echaper : 6 | Vitesse : 6 | Descente : 2

Stéphane Goubert → Aurege → 1 victoire d'étape
                   → Sprint : 1 | Monter : 34 | Contre la montre : 4 | Physique : 9 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 1

Leif Hoste → Gigsy → 4 points ( dé : 2 / activité : 2)
                     → Sprint : 0 | Monter : 19 | Contre la montre : 17 | Physique : 6 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 2

Cristophe Le Mevel → Liliif. → 4 points ( dé : 4 / activité : 0)
                   → Sprint : 4 | Monter :9  | Contre la montre :6  | Physique :8  | Echaper :2  | Vitesse :6  | Descente : 0

Alberto Contador → titihenry44 → 4 victoires d'étape 
                     → Sprint : 0 | Monter : 37 | Contre la montre : 5 | Physique : 6 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 2

Andy Schleck → SaSopra_92. → 1 victoire d'étape
                     → Sprint : 3 | Monter : 32 | Contre la montre : 1 | Physique : 8 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1

Fabian Cancellara    → Alex__Ferguson → 2 victoires d'étape
                     → Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 23 | Physique : 3 | Echaper :3 | Vitesse : 6 | Descente : 1

Jens Voigt → Coldplay51300 → 4 points ( dé : 3 / activité : 1)
                     → Sprint : 3 | Monter : 19 | Contre la montre : 2 | Physique : 4 | Echaper : 5 | Vitesse : 4 | Descente : 4

Taylor Farrar → messi.ol
                      → Sprint : 33 | Monter : 0 | Contre la montre : 2 | Physique : 3 | Echaper : 2| Vitesse : 5| Descente : 2

Samuel Dumoulin → R--V--D
                  → Sprint : 2 | Monter : 7 | Contre la montre : 1 | Physique : 8 | Echaper : 4 | Vitesse : 11 | Descente : 2

Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape → 11 points ( dé : 4 / activité : 0)
                   → Sprint : 3| Monter : 10| Contre la montre : 7 | Physique : 3 | Echaper 3: | Vitesse : 3  | Descente : 2

David Moncoutié → legagneur-022 → 3 points ( dé : 2 / activité : 1)
                   Sprint : 21 | Monter : 3 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 6 | Descente : 1

Rein Taaramae → Tevez-63 → 13 points ( dé : 6 / activité : 0)
                      → Sprint : 4 | Monter : 28 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 2

Lance Armstrong → Parisien_
                   → Sprint : 19 | Monter : 5 | Contre la montre : 5 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 5 | Descente : 3

Je passe 3 points de mon lancer à Maxou donc c'est normal si maintenant on à 5 points tout les deux. tongue


Je vais mettre à jour les points que j'ai reçu maintenant

Dernière modification par titihenry44 (21-08-2009 14:58:14)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#10187 21-08-2009 14:08:02

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: Cyclisme Fédération

Titi je t'ai envoyer mes points wink pas très bien placé mais si je veux rivaliser avec les meilleur c'est ce qu'il fallait faire hmm


Chris, ont a l'impression que tu louche derièretes lunettes, je me trompe ?  neutral


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

#10188 21-08-2009 14:08:08

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

titihenry44 a écrit:

J'ai relu les pages qui ont suivit la mise au point d'hier et notamment un mp de Loïc me disant qu'il arrêtait si j'arrêtait.

Pour ma part je ne fais pas de compétition de simulateur dodo.

Maintenant je ne vais pas vous le cacher j'avais décidé pendant la nuit de stopper le jeu pour réussir à arranger les choses.

Cependant au vu des faits de la matinée, j'ai changé d'avis et je vais rester pour le bien du jeu qui ne doit pas couler, cependant maintenant je vais mettre en place quelque règle pour que ça stoppe tout ça (je pense que c'est la meilleur solution).

Tout d'abord, dans se strat ce ne sera plus la peine de mettre que si vous êtes dans l'échappée vous ne roulez pas (si vous allez dans une échappé, c'est pour tenter d'aller au bout) et comme ça tout le monde aura la même fatigue au final. Cependant vous pourrez mettre que certaines fois vous roulez un peu moins.

Plus important !!! Nous aimerions (je pense que je peux mettre tout les simulateurs dans ce cas) que vous respectiez un peu plus notre travail en évitant de nous transmettre vos sautes d'humeur quand vous ne gagnez pas une course, ou que vous ne faites pas ce qui était prévu, j'aimerais mettre tout le monde premier ex-eaquo mais au cyclisme c'est difficile. Hier ma seule erreur réelle a été d'oublier que Valverde devait suivre Klöden, Contador etc ... quand ils ont attaqué mais je l'avoue. Cependant n'importe quel remarque fondé (comme celle de jeandub hier) et pouvant être bénéfique au jeu pour l'améliorer sont les bienvenus.

Enfin pour faire plaisir à Loïc et afin de rééquilibrer les choses au classement, je suis prêt à mettre dans ma strat que je m'arrête pour faire pipi et que je perds 2 minutes sur le peloton au final, mais j'ai besoin qu'il me donne son avis smile


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#10189 21-08-2009 14:11:22

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

nono50 a écrit:

Titi je t'ai envoyer mes points wink pas très bien placé mais si je veux rivaliser avec les meilleur c'est ce qu'il fallait faire hmm


Chris, ont a l'impression que tu louche derièretes lunettes, je me trompe ?  neutral

Toute façon, l'est pas beau avec son poster de l'OM dérrière là. neutral


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#10190 21-08-2009 14:19:08

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: Cyclisme Fédération

dodo-la-brioche. a écrit:

nono50 a écrit:

Titi je t'ai envoyer mes points wink pas très bien placé mais si je veux rivaliser avec les meilleur c'est ce qu'il fallait faire hmm


Chris, ont a l'impression que tu louche derièretes lunettes, je me trompe ?  neutral

Toute façon, l'est pas beau avec son poster de l'OM dérrière là. neutral

Dodo me parle  yikes


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

#10191 21-08-2009 14:23:48

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

nono50 a écrit:

dodo-la-brioche. a écrit:

nono50 a écrit:

Titi je t'ai envoyer mes points wink pas très bien placé mais si je veux rivaliser avec les meilleur c'est ce qu'il fallait faire hmm


Chris, ont a l'impression que tu louche derièretes lunettes, je me trompe ?  neutral

Toute façon, l'est pas beau avec son poster de l'OM dérrière là. neutral

Dodo me parle  yikes

C'est comme si Dieu te parlait ! wink

C'toi qu'à signalé Jordan pour t'avoir dis "Suce-moi" ? neutral


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#10192 21-08-2009 14:24:55

lol11110
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ‡¯°°>>A la efl
Date d'inscription: 10-04-2009

Re: Cyclisme Fédération

Thor Hushovd → lol11110 → 3 points ( dé : 2 / activité : 1)
                   → Sprint : 33 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2


Mα тєαм ∂є яєνє
                  ♥Mємbre lig   ♥
                                 ♥  Mα мρ

Hors ligne

 

#10193 21-08-2009 14:27:19

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: Cyclisme Fédération

dodo-la-brioche. a écrit:

nono50 a écrit:

dodo-la-brioche. a écrit:


Toute façon, l'est pas beau avec son poster de l'OM dérrière là. neutral

Dodo me parle  yikes

C'est comme si Dieu te parlait ! wink

C'toi qu'à signalé Jordan pour t'avoir dis "Suce-moi" ? neutral

Ouais tu es dieux cool

Mais t'es malade yikes jamais je l'aurais signalé, vu les tripes qu'ont ses pété sur le lien de mon match et tout nan jamais je l'aurais signalé, un modo à du passer dans le coin et voir ses paroles mais ce que je comprend pas c'est si pourquoi lui il est banni 5 jours, moi j'y suis pas aussi


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

#10194 21-08-2009 14:29:34

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

titihenry44 a écrit:

titihenry44 a écrit:

J'ai relu les pages qui ont suivit la mise au point d'hier et notamment un mp de Loïc me disant qu'il arrêtait si j'arrêtait.

Pour ma part je ne fais pas de compétition de simulateur dodo.

Maintenant je ne vais pas vous le cacher j'avais décidé pendant la nuit de stopper le jeu pour réussir à arranger les choses.

Cependant au vu des faits de la matinée, j'ai changé d'avis et je vais rester pour le bien du jeu qui ne doit pas couler, cependant maintenant je vais mettre en place quelque règle pour que ça stoppe tout ça (je pense que c'est la meilleur solution).

Tout d'abord, dans se strat ce ne sera plus la peine de mettre que si vous êtes dans l'échappée vous ne roulez pas (si vous allez dans une échappé, c'est pour tenter d'aller au bout) et comme ça tout le monde aura la même fatigue au final. Cependant vous pourrez mettre que certaines fois vous roulez un peu moins.

Plus important !!! Nous aimerions (je pense que je peux mettre tout les simulateurs dans ce cas) que vous respectiez un peu plus notre travail en évitant de nous transmettre vos sautes d'humeur quand vous ne gagnez pas une course, ou que vous ne faites pas ce qui était prévu, j'aimerais mettre tout le monde premier ex-eaquo mais au cyclisme c'est difficile. Hier ma seule erreur réelle a été d'oublier que Valverde devait suivre Klöden, Contador etc ... quand ils ont attaqué mais je l'avoue. Cependant n'importe quel remarque fondé (comme celle de jeandub hier) et pouvant être bénéfique au jeu pour l'améliorer sont les bienvenus.

Enfin pour faire plaisir à Loïc et afin de rééquilibrer les choses au classement, je suis prêt à mettre dans ma strat que je m'arrête pour faire pipi et que je perds 2 minutes sur le peloton au final, mais j'ai besoin qu'il me donne son avis smile

je trouve que c'est super que l'on puisse ne pas rouler car cela jouerai réellement sur le physique.

Dernière modification par aurege (21-08-2009 14:29:58)


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#10195 21-08-2009 14:35:39

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

nono50 a écrit:

dodo-la-brioche. a écrit:

nono50 a écrit:


Dodo me parle  yikes

C'est comme si Dieu te parlait ! wink

C'toi qu'à signalé Jordan pour t'avoir dis "Suce-moi" ? neutral

Ouais tu es dieux cool

Mais t'es malade yikes jamais je l'aurais signalé, vu les tripes qu'ont ses pété sur le lien de mon match et tout nan jamais je l'aurais signalé, un modo à du passer dans le coin et voir ses paroles mais ce que je comprend pas c'est si pourquoi lui il est banni 5 jours, moi j'y suis pas aussi

Parce que quelqu'un l'a signalé, mais pas toi. wink


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#10196 21-08-2009 14:40:10

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Cyclisme Fédération

nono50 a écrit:

dodo-la-brioche. a écrit:

nono50 a écrit:


Dodo me parle  yikes

C'est comme si Dieu te parlait ! wink

C'toi qu'à signalé Jordan pour t'avoir dis "Suce-moi" ? neutral

Ouais tu es dieux cool

Mais t'es malade yikes jamais je l'aurais signalé, vu les tripes qu'ont ses pété sur le lien de mon match et tout nan jamais je l'aurais signalé, un modo à du passer dans le coin et voir ses paroles mais ce que je comprend pas c'est si pourquoi lui il est banni 5 jours, moi j'y suis pas aussi

Okay okay, je te crois. smile


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#10197 21-08-2009 14:47:54

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cyclisme Fédération

C'est pas grave Ludo', pas besoin de t'arreter faire pipi  tongue

Sinon j'attends que tu mettes tes points pour voir ce que tu fais ! tongue En tout cas sympa de ta part d'avoir passer 3 points à Maxou  wink Sérieux je l'aurai pas fait  tongue

L'étape sera faites demain car ajd c'est repos je crois  wink

Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (21-08-2009 14:48:35)


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#10198 21-08-2009 14:50:40

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

XxX--Marseille--XxX a écrit:

C'est pas grave Ludo', pas besoin de t'arreter faire pipi  tongue

Sinon j'attends que tu mettes tes points pour voir ce que tu fais ! tongue En tout cas sympa de ta part d'avoir passer 3 points à Maxou  wink Sérieux je l'aurai pas fait  tongue

L'étape sera faites demain car ajd c'est repos je crois  wink

Ok donc étape demain wink

Tu pourras la faire ?


J'espère que tu es patient parce que je réfléchis à où je les mets ^^

Bon tant pis je me retiendrais alors ^^


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#10199 21-08-2009 14:52:36

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cyclisme Fédération

http://i29.tinypic.com/14mfgwx.gif

Profil de l'étape : les strats sont à envoyés à XxX--Marseille--XxX


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#10200 21-08-2009 14:53:14

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cyclisme Fédération

Ouais demain je suis spur wink En plus ça va être ambiance "Slow" car y ap as beaucoup d'attaques  tongue

Je t'attends tkt pas mon Ludo' !  tongue


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot