Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les points en activité corresponde a quoi ?
Quel est l'interêt de la catégorie 'echappé' ?
SaSopra_92. a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Vous me détestez parce que je suis black et parce que Maxou est jaune !
Discrimination !T'es black ?
Pour ça que t'as une grosse queue !
Pardon, j'me suis emporté. ²http://img26.imageshack.us/img26/849/moi3f.jpg
Juge par toi même
Parait-il que Joris est plus BG que toi ?
Dernière modification par Kevinho.7 (21-08-2009 13:45:11)
aurege a écrit:
Coach-thomas a écrit:
actif ou pas
Ok et c'est combien de points maxi ?
Coach-thomas a écrit:
aurege a écrit:
Coach-thomas a écrit:
actif ou pas
Ok et c'est combien de points maxi ?
2 points bonus d'activité maxi
aurege a écrit:
Coach-thomas a écrit:
aurege a écrit:
actif ou pasOk et c'est combien de points maxi ?
2 points bonus d'activité maxi
C'est ce que j'ai eu Mdr'
SaSopra_92. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Vous me détestez parce que je suis black et parce que Maxou est jaune !
Discrimination !T'es black ?
Pour ça que t'as une grosse queue !
Pardon, j'me suis emporté. ²http://img26.imageshack.us/img26/849/moi3f.jpg
Juge par toi même
Merde, il est petit alors ton bambou.
Srna > Nombre de chances de s'échappé. Enfin, seul Wario le respecte à la lettre. ^^ Ou alors, pour Ludo & Loic, c'est le nombre de chance que l'échappé aille au bout !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (21-08-2009 13:51:54)
Jonumber10 a écrit:
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 4 points ( dé : 3 / activité : 1)
→ Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 9 | Echaper : 6 | Vitesse : 11 | Descente : 2
J'ai rajouter 9 points à Vitesse car j'ai 4 points pour ça et les 5 points du transfert .
A moins que je me suis trompé .
Les 5 points seront pour après la Vuelta donc je ne t'en ajoutes que 4 pour le moment en vitesse
→ Les cyclistes
Thomas Dekker → wilf01
→ Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 5 | Physique : 7 | Echaper : 7 | Vitesse : 7 | Descente : 6
Vladimir Efimkin → Humphrey → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
→ Sprint : 10 | Monter : 3 | Contre la montre : 9 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Stijn Devolder → Charles-14 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 3| Monter : 32 | Contre la montre : 2 | Physique : 5 | Echaper : 7| Vitesse : 4| Descente : 2
Cyril Dessel → Night53_
→ Sprint : 22 | Monter :2 | Contre la montre : 0 | Physique :4 | Echaper :7 | Vitesse : 5 | Descente : 2
Thomas Voekler → Coach-thomas
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 0 | Physique : 11 | Echaper : 13 | Vitesse : 5 | Descente : 2
Mickael Rasmussen → jeandub → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 34 | Contre la montre : 5 | Physique : 6 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Franck Schleck → Maxou. → 2 victoires d'étape
→ → Sprint : 34 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Levi Leipheimer → Wario- → 7 points ( dé : 5 / activité : 2)
→ Sprint : 3 | Monter : 29 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Yaroslav Popovych → Kennyhenry → 5 points ( dé : 4 / activité : 1)
→ Sprint : 5 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 4 | Echaper : 4 | Vitesse : 4 | Descente : 2
Alejandro Valverde → Le_fou_du_psg → 4 points ( dé : 3 / activité : 1)
→ Sprint : 0 | Montée : 28 | Contre la montre : 3 | Physique : 4 | Échappée : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 7 victoires d'étape
→ Sprint : 44 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 3 victoires d'étape → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 36 | Contre la montre : 6 | Physique : 6 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Sylvain Chavanel → vavadu35 → 1 victoire d'étape → 7 points ( dé : 6 / activité : 1)
→ Sprint: 1| Monter: 31 | Contre-la-Montre: 5 | Physique: 4 | Echapper: 1 | Vitesse: 1 | Descente: 1
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 2 victoires d'étapes → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
→ Sprint : 6 | Monter : 15 | Contre la montre : 2 | Physique : 7 | Echaper : 7 | Vitesse : 15 | Descente : 6
Kim Kirchen → Mister_Parisien → 1 victoire d'étape → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
→ Sprint : 1 | Monter : 1 | Contre la montre :28| Physique :4 | Echaper : 4 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Riccardo Ricco → Srna-RJ
→ Sprint : 0 | Monter : 21 | Contre la montre : 4 | Physique : 8 | Echaper : 15 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andrey Kashechkin → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 32 | Contre la montre : 6 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 8| Monter : 6| Contre la montre : 10| Physique : 5| Echaper : 11| Vitesse : 6| Descente : 0
Daniele Bennati → milanoac → 4 victoires d'étape → 1 points ( dé : 1 / activité : 0)
→ Sprint :32 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Ivan Basso → Guilydu54300
→ Sprint : 0 | Monter : 29 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Cristophe Moreau → nono50 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 35 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 5 | Descente : 0
George Hincapie → leboss44
→ Sprint : 2 | Monter : 34 | Contre la montre : 3 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Thor Hushovd → lol11110
→ Sprint : 33 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape → 3 points ( dé : 3 / activité : 0)
→ Sprint : 20 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Johan Vansummeren → samsung11 → 3 points ( dé : 2 / activité : 1)
→ Sprint :9 | Monter :10 | Contre la montre :0 | Physique :3 | Echaper :10 | Vitesse :6 | Descente :3
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 9 | Echaper : 6 | Vitesse : 6 | Descente : 2
Stéphane Goubert → Aurege → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 1 | Monter : 34 | Contre la montre : 4 | Physique : 9 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Leif Hoste → Gigsy → 4 points ( dé : 2 / activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 19 | Contre la montre : 17 | Physique : 6 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Cristophe Le Mevel → Liliif. → 4 points ( dé : 4 / activité : 0)
→ Sprint : 4 | Monter :9 | Contre la montre :6 | Physique :8 | Echaper :2 | Vitesse :6 | Descente : 0
Alberto Contador → titihenry44 → 4 victoires d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 37 | Contre la montre : 5 | Physique : 6 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Andy Schleck → SaSopra_92. → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 3 | Monter : 32 | Contre la montre : 1 | Physique : 8 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson → 2 victoires d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 23 | Physique : 3 | Echaper :3 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Jens Voigt → Coldplay51300 → 4 points ( dé : 3 / activité : 1)
→ Sprint : 3 | Monter : 19 | Contre la montre : 2 | Physique : 4 | Echaper : 5 | Vitesse : 4 | Descente : 4
Taylor Farrar → messi.ol
→ Sprint : 33 | Monter : 0 | Contre la montre : 2 | Physique : 3 | Echaper : 2| Vitesse : 5| Descente : 2
Samuel Dumoulin → R--V--D
→ Sprint : 2 | Monter : 7 | Contre la montre : 1 | Physique : 8 | Echaper : 4 | Vitesse : 11 | Descente : 2
Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape → 11 points ( dé : 4 / activité : 0)
→ Sprint : 3| Monter : 10| Contre la montre : 7 | Physique : 3 | Echaper 3: | Vitesse : 3 | Descente : 2
David Moncoutié → legagneur-022 → 3 points ( dé : 2 / activité : 1)
Sprint : 21 | Monter : 3 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Rein Taaramae → Tevez-63 → 13 points ( dé : 6 / activité : 0)
→ Sprint : 4 | Monter : 28 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Lance Armstrong → Parisien_
→ Sprint : 19 | Monter : 5 | Contre la montre : 5 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 5 | Descente : 3
Je passe 3 points de mon lancer à Maxou donc c'est normal si maintenant on à 5 points tout les deux.
Je vais mettre à jour les points que j'ai reçu maintenant
Dernière modification par titihenry44 (21-08-2009 14:58:14)
Titi je t'ai envoyer mes points pas très bien placé mais si je veux rivaliser avec les meilleur c'est ce qu'il fallait faire
Chris, ont a l'impression que tu louche derièretes lunettes, je me trompe ?
titihenry44 a écrit:
J'ai relu les pages qui ont suivit la mise au point d'hier et notamment un mp de Loïc me disant qu'il arrêtait si j'arrêtait.
Pour ma part je ne fais pas de compétition de simulateur dodo.
Maintenant je ne vais pas vous le cacher j'avais décidé pendant la nuit de stopper le jeu pour réussir à arranger les choses.
Cependant au vu des faits de la matinée, j'ai changé d'avis et je vais rester pour le bien du jeu qui ne doit pas couler, cependant maintenant je vais mettre en place quelque règle pour que ça stoppe tout ça (je pense que c'est la meilleur solution).
Tout d'abord, dans se strat ce ne sera plus la peine de mettre que si vous êtes dans l'échappée vous ne roulez pas (si vous allez dans une échappé, c'est pour tenter d'aller au bout) et comme ça tout le monde aura la même fatigue au final. Cependant vous pourrez mettre que certaines fois vous roulez un peu moins.
Plus important !!! Nous aimerions (je pense que je peux mettre tout les simulateurs dans ce cas) que vous respectiez un peu plus notre travail en évitant de nous transmettre vos sautes d'humeur quand vous ne gagnez pas une course, ou que vous ne faites pas ce qui était prévu, j'aimerais mettre tout le monde premier ex-eaquo mais au cyclisme c'est difficile. Hier ma seule erreur réelle a été d'oublier que Valverde devait suivre Klöden, Contador etc ... quand ils ont attaqué mais je l'avoue. Cependant n'importe quel remarque fondé (comme celle de jeandub hier) et pouvant être bénéfique au jeu pour l'améliorer sont les bienvenus.
Enfin pour faire plaisir à Loïc et afin de rééquilibrer les choses au classement, je suis prêt à mettre dans ma strat que je m'arrête pour faire pipi et que je perds 2 minutes sur le peloton au final, mais j'ai besoin qu'il me donne son avis
nono50 a écrit:
Titi je t'ai envoyer mes points pas très bien placé mais si je veux rivaliser avec les meilleur c'est ce qu'il fallait faire
Chris, ont a l'impression que tu louche derièretes lunettes, je me trompe ?
Toute façon, l'est pas beau avec son poster de l'OM dérrière là.
nono50 a écrit:
Chris, ont a l'impression que tu louche derièretes lunettes, je me trompe ?Toute façon, l'est pas beau avec son poster de l'OM dérrière là.
Dodo me parle
nono50 a écrit:
nono50 a écrit:
Chris, ont a l'impression que tu louche derièretes lunettes, je me trompe ?Toute façon, l'est pas beau avec son poster de l'OM dérrière là.
Dodo me parle
C'est comme si Dieu te parlait !
C'toi qu'à signalé Jordan pour t'avoir dis "Suce-moi" ?
Thor Hushovd → lol11110 → 3 points ( dé : 2 / activité : 1)
→ Sprint : 33 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
nono50 a écrit:
Toute façon, l'est pas beau avec son poster de l'OM dérrière là.Dodo me parle
C'est comme si Dieu te parlait !
C'toi qu'à signalé Jordan pour t'avoir dis "Suce-moi" ?
Ouais tu es dieux
Mais t'es malade jamais je l'aurais signalé, vu les tripes qu'ont ses pété sur le lien de mon match et tout nan jamais je l'aurais signalé, un modo à du passer dans le coin et voir ses paroles mais ce que je comprend pas c'est si pourquoi lui il est banni 5 jours, moi j'y suis pas aussi
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
J'ai relu les pages qui ont suivit la mise au point d'hier et notamment un mp de Loïc me disant qu'il arrêtait si j'arrêtait.
Pour ma part je ne fais pas de compétition de simulateur dodo.
Maintenant je ne vais pas vous le cacher j'avais décidé pendant la nuit de stopper le jeu pour réussir à arranger les choses.
Cependant au vu des faits de la matinée, j'ai changé d'avis et je vais rester pour le bien du jeu qui ne doit pas couler, cependant maintenant je vais mettre en place quelque règle pour que ça stoppe tout ça (je pense que c'est la meilleur solution).
Tout d'abord, dans se strat ce ne sera plus la peine de mettre que si vous êtes dans l'échappée vous ne roulez pas (si vous allez dans une échappé, c'est pour tenter d'aller au bout) et comme ça tout le monde aura la même fatigue au final. Cependant vous pourrez mettre que certaines fois vous roulez un peu moins.
Plus important !!! Nous aimerions (je pense que je peux mettre tout les simulateurs dans ce cas) que vous respectiez un peu plus notre travail en évitant de nous transmettre vos sautes d'humeur quand vous ne gagnez pas une course, ou que vous ne faites pas ce qui était prévu, j'aimerais mettre tout le monde premier ex-eaquo mais au cyclisme c'est difficile. Hier ma seule erreur réelle a été d'oublier que Valverde devait suivre Klöden, Contador etc ... quand ils ont attaqué mais je l'avoue. Cependant n'importe quel remarque fondé (comme celle de jeandub hier) et pouvant être bénéfique au jeu pour l'améliorer sont les bienvenus.
Enfin pour faire plaisir à Loïc et afin de rééquilibrer les choses au classement, je suis prêt à mettre dans ma strat que je m'arrête pour faire pipi et que je perds 2 minutes sur le peloton au final, mais j'ai besoin qu'il me donne son avis
je trouve que c'est super que l'on puisse ne pas rouler car cela jouerai réellement sur le physique.
Dernière modification par aurege (21-08-2009 14:29:58)
nono50 a écrit:
nono50 a écrit:
Dodo me parleC'est comme si Dieu te parlait !
C'toi qu'à signalé Jordan pour t'avoir dis "Suce-moi" ?Ouais tu es dieux
Mais t'es malade jamais je l'aurais signalé, vu les tripes qu'ont ses pété sur le lien de mon match et tout nan jamais je l'aurais signalé, un modo à du passer dans le coin et voir ses paroles mais ce que je comprend pas c'est si pourquoi lui il est banni 5 jours, moi j'y suis pas aussi
Parce que quelqu'un l'a signalé, mais pas toi.
nono50 a écrit:
nono50 a écrit:
Dodo me parleC'est comme si Dieu te parlait !
C'toi qu'à signalé Jordan pour t'avoir dis "Suce-moi" ?Ouais tu es dieux
Okay okay, je te crois.
C'est pas grave Ludo', pas besoin de t'arreter faire pipi
Sinon j'attends que tu mettes tes points pour voir ce que tu fais ! En tout cas sympa de ta part d'avoir passer 3 points à Maxou Sérieux je l'aurai pas fait
L'étape sera faites demain car ajd c'est repos je crois
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (21-08-2009 14:48:35)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
C'est pas grave Ludo', pas besoin de t'arreter faire pipi
Sinon j'attends que tu mettes tes points pour voir ce que tu fais ! En tout cas sympa de ta part d'avoir passer 3 points à Maxou Sérieux je l'aurai pas fait
L'étape sera faites demain car ajd c'est repos je crois
Ok donc étape demain
Tu pourras la faire ?
J'espère que tu es patient parce que je réfléchis à où je les mets ^^
Bon tant pis je me retiendrais alors ^^
Profil de l'étape : les strats sont à envoyés à XxX--Marseille--XxX
Ouais demain je suis spur En plus ça va être ambiance "Slow" car y ap as beaucoup d'attaques
Je t'attends tkt pas mon Ludo' !