Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
^^ dodo, bah oui 4 ans c'est cool l'ordi à 4 ans
Je vais faire les points comme ça Loïc n'aura plus que l'étape à faire cette aprem (s'il peut la faire ^^)
Gigsy a écrit:
Perso' je pense que se serait plus logique si ceux qui simulaient les étapes ne participaient pas au jeux parce que là ...
Non, le jeu va couler vite apres parce que les simulateurs vont tous se barrer.
R--V--D a écrit:
Gigsy a écrit:
Perso' je pense que se serait plus logique si ceux qui simulaient les étapes ne participaient pas au jeux parce que là ...
Non, le jeu va couler vite apres parce que les simulateurs vont tous se barrer.
Ouais et il faut qu'il prenne du plaisir eux aussi
→ Les cyclistes
Thomas Dekker → wilf01 → 5 points ( dé : 5 / activité : 0)
→ Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 0 | Physique : 7 | Echaper : 7 | Vitesse : 7 | Descente : 6
Vladimir Efimkin → Humphrey → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
→ Sprint : 10 | Monter : 3 | Contre la montre : 9 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Stijn Devolder → Charles-14 → 1 victoire d'étape → 6 points ( dé : 5 / activité : 1)
→ Sprint : 3| Monter : 28 | Contre la montre : 2 | Physique : 3 | Echaper : 7| Vitesse : 4| Descente : 2
Cyril Dessel → Night53_ → 7 points ( dé : 6 / activité : 1)
→ Sprint :15 | Monter :2 | Contre la montre : 0 | Physique :4 | Echaper :7 | Vitesse : 5 | Descente : 2
Thomas Voekler → Coach-thomas → 7 points ( dé : 5 / activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 16 | Contre la montre : 0 | Physique : 11 | Echaper : 13 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Mickael Rasmussen → jeandub → 1 victoire d'étape → 5 points ( dé : 3 / activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 29 | Contre la montre : 5 | Physique : 6 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Franck Schleck → Maxou. → 2 victoires d'étape → 2 points ( dé : 1 / activité : 1)
→ → Sprint : 29 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Levi Leipheimer → Wario- → 7 points ( dé : 5 / activité : 2)
→ Sprint : 3 | Monter : 29 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Yaroslav Popovych → Kennyhenry → 5 points ( dé : 4 / activité : 1)
→ Sprint : 5 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 4 | Echaper : 4 | Vitesse : 4 | Descente : 2
Alejandro Valverde → Le_fou_du_psg → 4 points ( dé : 3 / activité : 1)
→ Sprint : 0 | Montée : 28 | Contre la montre : 3 | Physique : 4 | Échappée : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 7 victoires d'étape
→ Sprint : 44 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 3 victoires d'étape → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 36 | Contre la montre : 6 | Physique : 6 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Sylvain Chavanel → vavadu35 → 1 victoire d'étape → 7 points ( dé : 6 / activité : 1)
→ Sprint: 1| Monter: 31 | Contre-la-Montre: 5 | Physique: 4 | Echapper: 1 | Vitesse: 1 | Descente: 1
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 2 victoires d'étapes → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
→ Sprint : 6 | Monter : 15 | Contre la montre : 2 | Physique : 7 | Echaper : 7 | Vitesse : 15 | Descente : 6
Kim Kirchen → Mister_Parisien → 1 victoire d'étape → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
→ Sprint : 1 | Monter : 1 | Contre la montre :28| Physique :4 | Echaper : 4 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Riccardo Ricco → Srna-RJ → 6 points ( dé : 4 / activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 21 | Contre la montre : 4 | Physique : 8 | Echaper : 10 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Andrey Kashechkin → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape → 7 points ( dé : 5 / activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 27 | Contre la montre : 4 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape → 4 points ( dé : 4 / activité : 0)
→ Sprint : 8| Monter : 6| Contre la montre : 10| Physique : 5| Echaper : 11| Vitesse : 2| Descente : 0
Daniele Bennati → milanoac → 4 victoires d'étape → 1 points ( dé : 1 / activité : 0)
→ Sprint :32 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Ivan Basso → Guilydu54300
→ Sprint : 0 | Monter : 32 | Contre la montre : 3 | Physique : 8 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Cristophe Moreau → nono50 → 1 victoire d'étape → 7 points ( dé : 5 / activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 30 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 2 | Descente : 0
George Hincapie → leboss44 → 4 points ( dé : 2 / activité : 2)
→ Sprint : 2 | Monter : 31 | Contre la montre : 2 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Thor Hushovd → lol11110 → 3 points ( dé : 2 / activité : 1)
→ Sprint : 30 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape → 3 points ( dé : 3 / activité : 0)
→ Sprint : 20 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Johan Vansummeren → samsung11 → 3 points ( dé : 2 / activité : 1)
→ Sprint :9 | Monter :10 | Contre la montre :0 | Physique :3 | Echaper :10 | Vitesse :6 | Descente :3
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 4 points ( dé : 3 / activité : 1)
→ Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 9 | Echaper : 6 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Stéphane Goubert → Aurege → 1 victoire d'étape → 7 points ( dé : 5 / activité : 2)
→ Sprint : 1 | Monter : 32 | Contre la montre : 1 | Physique : 7 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Leif Hoste → Gigsy → 4 points ( dé : 2 / activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 19 | Contre la montre : 17 | Physique : 6 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Cristophe Le Mevel → Liliif. → 4 points ( dé : 4 / activité : 0)
→ Sprint : 4 | Monter :9 | Contre la montre :6 | Physique :8 | Echaper :2 | Vitesse :6 | Descente : 0
Alberto Contador → titihenry44 → 4 victoires d'étape → 8 points ( dé : 6 / activité : 2)
→ Sprint : 0 | Monter : 32 | Contre la montre : 5 | Physique : 6 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Andy Schleck → SaSopra_92. → 1 victoire d'étape → 7 points ( dé : 6 / activité : 1)
→ Sprint : 2 | Monter : 26 | Contre la montre : 0 | Physique : 7 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson → 2 victoires d'étape → 4 points ( dé : 4 / activité : 0)
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 19 | Physique : 3 | Echaper :3 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Jens Voigt → Coldplay51300 → 4 points ( dé : 3 / activité : 1)
→ Sprint : 3 | Monter : 19 | Contre la montre : 2 | Physique : 4 | Echaper : 5 | Vitesse : 4 | Descente : 4
Taylor Farrar → messi.ol → 7 points ( dé : 5 / activité : 2)
→ Sprint : 26 | Monter : 0 | Contre la montre : 2 | Physique : 3 | Echaper : 2| Vitesse : 5| Descente : 2
Samuel Dumoulin → R--V--D → 5 points ( dé : 3 / activité : 2)
→ Sprint : 2 | Monter : 7 | Contre la montre : 1 | Physique : 8 | Echaper : 4 | Vitesse : 6 | Descente : 2
Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape → 11 points ( dé : 4 / activité : 0)
→ Sprint : 3| Monter : 10| Contre la montre : 7 | Physique : 3 | Echaper 3: | Vitesse : 3 | Descente : 2
David Moncoutié → legagneur-022 → 3 points ( dé : 2 / activité : 1)
Sprint : 21 | Monter : 3 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Rein Taaramae → Tevez-63 → 13 points ( dé : 6 / activité : 0)
→ Sprint : 4 | Monter : 28 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Lance Armstrong → Parisien_ → 4 points ( dé : 3 / activité : 1)
→ Sprint : 15 | Monter : 5 | Contre la montre : 5 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 5 | Descente : 3
Dernière modification par titihenry44 (21-08-2009 12:52:36)
C'est quoi activité ? et Wilf01 et Night-53 arete de joué il faut les remplacé svp
Coach-thomas a écrit:
C'est quoi activité ? et Wilf01 et Night-53 arete de joué il faut les remplacé svp
Je ne peux pas les remplacer pour le moment, mais placer leur points pour eux en attendant et faites leur strat
Ce qu'il faut regarder c'est le total (donc le premier chiffre après la flèche) et c'est ce nombre que vous ajoutez à vos points
Kevinho.7 a écrit:
Giuly banni 5 jours car il a dit à nono50 > "Suce moi !!!"
le boulet
Ok j'envoi les points !
Dernière modification par Coach-thomas (21-08-2009 12:47:00)
Carton pleins pour la Columbia au niveau des points !
Ludo, t'as 8 points avec Contador, tu triches.
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 7 victoires d'étape
→ Sprint : 44 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
[quote][color=red]Mark Cavendish[/color] → dodo-la_brioche → [color=red] 7 victoires d'étape [/color] → Sprint : 44 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0[/quote]
Parisien_ a écrit:
Je peux rajouter un point, c'est çà?
nan 4 points, c'est le premier chiffre qui compte
dodo-la-brioche. a écrit:
Ludo, t'as 8 points avec Contador, tu triches.Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 7 victoires d'étape
→ Sprint : 44 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0Code:
[quote][color=red]Mark Cavendish[/color] → dodo-la_brioche → [color=red] 7 victoires d'étape [/color] → Sprint : 44 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0[/quote]
Merci pour le code
Et oui je triche pour la Columbia et pour la CSC
Maxou. a écrit:
Putain, j'en ai marre d'avoir toujours les même lancé a 2points
Comment je peux améliorer avec ça, toujours les mêmes lancé, ça m'soule
C'est la poisse du noob ça.
titihenry44 a écrit:
Ludo, t'as 8 points avec Contador, tu triches.Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 7 victoires d'étape
→ Sprint : 44 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0Code:
[quote][color=red]Mark Cavendish[/color] → dodo-la_brioche → [color=red] 7 victoires d'étape [/color] → Sprint : 44 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0[/quote]Merci pour le code
J'veux bien que tu carottes pour la Columbia, mais pas pour la CSC !
titihenry44 a écrit:
[quote][color=red]Mark Cavendish[/color] → dodo-la_brioche → [color=red] 7 victoires d'étape [/color] → Sprint : 44 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0[/quote]Merci pour le code
Tu va la mettre en signature ?
Maxou. a écrit:
Putain, j'en ai marre d'avoir toujours les même lancé a 2points
Comment je peux améliorer avec ça, toujours les mêmes lancé, ça m'souleC'est la poisse du noob ça.
Tu parle, t'as messi (rien contre lui) il vient a peine d'arriver, il a déjà plus de points que moi, lol machin, il est arrivé après aussi il a plus de points aussi, j'commence a en avoir moir quand tu vois les sprinteur on tous 35 et moi j'ai 31
Coach-thomas a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ludo, t'as 8 points avec Contador, tu triches.Code:
Et oui je triche pour la Columbia et pour la CSCTu va la mettre en signature ?
Nan c'est ces points
Ah Okey désolé j'ai envoyé dans ta Mp titi
Andrey Kashechkin → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 32 | Contre la montre : 6 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
[quote][color=red]Andrey Kashechkin[/color] → Kevinho.7 → [color=red] 1 victoire d'étape [/color] → Sprint : 0 | Monter : 32 | Contre la montre : 6 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2[/quote]
Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 8| Monter : 6| Contre la montre : 10| Physique : 5| Echaper : 11| Vitesse : 6| Descente : 0
[quote][color=red] Fillippo Pozzato[/color] → jp14 → [color=red] 1 victoire d'étape [/color] → Sprint : 8| Monter : 6| Contre la montre : 10| Physique : 5| Echaper : 11| Vitesse : 6| Descente : 0[/quote]
Coach-thomas a écrit:
Ah Okey désolé j'ai envoyé dans ta Mp titi
Merci j'y vais