Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou. a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Maxou. a écrit:
Putain, j'en ai marre d'avoir toujours les même lancé a 2points
Comment je peux améliorer avec ça, toujours les mêmes lancé, ça m'souleC'est la poisse du noob ça.
Tu parle, t'as messi (rien contre lui) il vient a peine d'arriver, il a déjà plus de points que moi, lol machin, il est arrivé après aussi il a plus de points aussi, j'commence a en avoir moir quand tu vois les sprinteur on tous 35 et moi j'ai 31
La poisse du noob.
Non mais, t'as pas compris qu'il fallait sortir le chéque sur la MP des gérants ?
EDIT : Quelqu'un a le profil de l'étape s'il vous plaît ?
Dernière modification par dodo-la-brioche. (21-08-2009 12:56:21)
titihenry44 a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Ah Okey désolé j'ai envoyé dans ta Mp titi
Merci j'y vais
Derien je vais mangé moi a toute ^^
Salut
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 4 points ( dé : 3 / activité : 1)
→ Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 9 | Echaper : 6 | Vitesse : 11 | Descente : 2
J'ai rajouter 9 points à Vitesse car j'ai 4 points pour ça et les 5 points du transfert .
A moins que je me suis trompé .
P'tin, même aux points Columbia rafle tout. ><
Jonumber10 a écrit:
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 4 points ( dé : 3 / activité : 1)
→ Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 9 | Echaper : 6 | Vitesse : 11 | Descente : 2
J'ai rajouter 9 points à Vitesse car j'ai 4 points pour ça et les 5 points du transfert .
Super Jo', t'as tout compris !
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Salut
Salut
Samuel Dumoulin → R--V--D → 5 points ( dé : 3 / activité : 2)
→ Sprint : 2 | Monter : 7 | Contre la montre : 1 | Physique : 8 | Echaper : 4 | Vitesse : 11 | Descente : 2
Voilà pour moi.
aurege a écrit:
dodo tu peut faire le mag stp?
C'est à ton tour aujourd'hui, moi, je fais celui de l'étape d'aujourd'hui.
Fais un court au pire.
Maxou. a écrit:
C'est la poisse du noob ça.Tu parle, t'as messi (rien contre lui) il vient a peine d'arriver, il a déjà plus de points que moi, lol machin, il est arrivé après aussi il a plus de points aussi, j'commence a en avoir moir quand tu vois les sprinteur on tous 35 et moi j'ai 31
La poisse du noob.
Non mais, t'as pas compris qu'il fallait sortir le chéque sur la MP des gérants ?
EDIT : Quelqu'un a le profil de l'étape s'il vous plaît ?
Nan mais t'as pas du comprendre, regarde toi tout les points que tu as a chaque fois, tu as plus de points en sprint de ce que j'ai au total, j'ai que des tirage de merde, faut le dire, et je commence a en a voir marre, j'en ai marre d'ailleurs, y'en a qui ont toujours des super lancé, et moi le meilleur que j'ai eu c'est 4
Maxou. a écrit:
Maxou. a écrit:
Tu parle, t'as messi (rien contre lui) il vient a peine d'arriver, il a déjà plus de points que moi, lol machin, il est arrivé après aussi il a plus de points aussi, j'commence a en avoir moir quand tu vois les sprinteur on tous 35 et moi j'ai 31
La poisse du noob.
EDIT : Quelqu'un a le profil de l'étape s'il vous plaît ?Nan mais t'as pas du comprendre, regarde toi tout les points que tu as a chaque fois, tu as plus de points en sprint de ce que j'ai au total, j'ai que des tirage de merde, faut le dire, et je commence a en a voir marre, j'en ai marre d'ailleurs, y'en a qui ont toujours des super lancé, et moi le meilleur que j'ai eu c'est 4
T'as pas de chance, c'est tout, c'est le jeu, faut faire avec. ^^
A la première version du jeu, j'avais des lancers de merde, mais j'ai réussi à faire un truc, faut savoir faire avec ce qu'on a ...
Moi j'ai une veine de cocu.
Profil pour ceux qu'ils le veulent :
Dernière modification par dodo-la-brioche. (21-08-2009 13:13:17)
Maxou. a écrit:
La poisse du noob.
EDIT : Quelqu'un a le profil de l'étape s'il vous plaît ?Nan mais t'as pas du comprendre, regarde toi tout les points que tu as a chaque fois, tu as plus de points en sprint de ce que j'ai au total, j'ai que des tirage de merde, faut le dire, et je commence a en a voir marre, j'en ai marre d'ailleurs, y'en a qui ont toujours des super lancé, et moi le meilleur que j'ai eu c'est 4
T'as pas de chance, c'est tout, c'est le jeu, faut faire avec. ^^
A la première version du jeu, j'avais des lancers de merde, mais j'ai réussi à faire un truc, faut savoir faire avec ce qu'on a ...
Moi j'ai une veine de cocu.
Profil pour ceux qu'ils le veulent : http://i29.tinypic.com/14mfgwx.gif
Ouais mais pas a tout les lancé, j'ai eu 4, sinon j'ai 2-3 a chaque fois, comment jpeux rivaliser moi
messi.ol a écrit:
Faut envoyer a qui le strategie ?
Tu as essayer pour mon truck ?
Sinon les stratégies à Loïc alias ( XxX--Marseille--XxX )
Point et stratégie en cours d'envoie
Aufaite, on les envoies à qui les points ?
aurege a écrit:
dodo tu peut faire le mag stp?
C'est à ton tour aujourd'hui, moi, je fais celui de l'étape d'aujourd'hui.
Fais un court au pire.
ouai je vais esseyer... chui creuvé j'ai mal dormi...
J'hallucine on m'a foutu un seul point en activité alors qu'on en met deux à messi
Jonumber10 a écrit:
le transfert a pas encore eu lieu
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
J'hallucine on m'a foutu un seul point en activité alors qu'on en met deux à messi
+1
Pareil pour moi
Vous me détestez parce que je suis black et parce que Maxou est jaune !
Discrimination !
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
+1
Pareil pour moiVous me détestez parce que je suis black et parce que Maxou est jaune !
Discrimination !
T'es black ?
Pour ça que t'as une grosse queue !
Pardon, j'me suis emporté. ²
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
+1
Pareil pour moiVous me détestez parce que je suis black et parce que Maxou est jaune !
Discrimination !T'es black ?
Pour ça que t'as une grosse queue !
Pardon, j'me suis emporté. ²
Prout.
Dernière modification par SaSopra_92. (21-08-2009 13:59:50)