Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho.7 a écrit:
Liquigas.
J'le sens bien, cette étape est pour nous. *bave*
j'espére on a pas été gaté ces dernières etapes
→ ASTANA
● Andréas Klöden -> XxX--Marseille--XxX
● Aberto Contador -> titihenry44
● Levi Leipheimer -> Wario-
● Lance Armstong -> ptitbouxdu35
A l'attaque !!!! ^^
Vladimir Efimkin → Humphrey → 9 points (dé : 3 / activité : +0)
→ Sprint : 3 | Monter : 4 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 0
Voilà commz prévu j'ai rajouter 9 points.
Il y a du avoir un problème ! ^^
Voilà les points en plus de cette semaine
→ Les cyclistes
Cyril Dessel → Aurege → 7 points (dé = 6 / +1 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 7 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Vladimir Efimkin → Humphrey → 2 points (dé : 2 / activité : +0)
→ Sprint : 3 | Monter : 4 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 0
Tadej Valvajec → lol11110
→ Sprint : 4 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Aurélien Clerc → lucas43bis → 16 points (dé : 5 / activité : +0)
→ Sprint : 2 | Monter : 0 | Contre la montre : 1 | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 1 victoire d'étape → 5 points (dé = 4 / +1 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 10 | Contre la montre : 4 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Alberto Contador → titihenry44 → 1 victoire d'étape → 7 points (dé = 6 / +1 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 10 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Levi Leipheimer → Wario-
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 0
Lance Armstrong → ptitbouxdu35
→ Sprint : 4 | Monter : 2 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 1 victoire d'étape → 5 points (dé = 4 / +1 activité)
→ Sprint : 11 | Monter : 1 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Kim Kirchen → jeandub → 5 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 9 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 0 | Descente : 0
George Hincapie → leboss44
→ Sprint : 2 | Monter : 9 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Mickael Rogers → Mister_Bombastic
→ Sprint : 5 | Monter : 3 | Contre la montre : 3 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Ivan Basso → Giulydu54300 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 10 | Contre la montre : 3 | Physique : 1 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Roman Kreuziger → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 2 | Physique : 4 | Echaper : 1 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 6| Monter : 4 | Contre la montre : 6| Physique : 2| Echaper : 3| Vitesse : 2| Descente : 0
Daniele Bennati → milanoac → 2 victoire d'étape
→ Sprint :14 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Tom Boonen → nono50 → 2 points (dé = 1 / +1 activité)
→ Sprint : 11 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 1 | Echaper : 0 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Sylvain Chavanel → vavadu35
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Carlos Barredo → Gouffran_07
→ Sprint : 2| Monter : 6 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3| Vitesse : 2| Descente : 1
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 3 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 7 points (dé = 6 / +1 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 5 | Vitesse : 3 | Descente : 3
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 3 | Monter : 6 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Thomas Dekker → Foreever → 7 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 1 | Contre la montre : 0 | Physique : O | Echaper : 3 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Leif Hoste → Gigsy → 5 points (dé = 4 / +1 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 7 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Franck Schleck → Maxou. → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 7 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andy Schleck → le_fou_du_psg → 5 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 6 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson → 9 points (dé = 6 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 1 | Contre la montre : 4 | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Jens Voigt → Everton-007
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Profil étape 9 :
Vous pouvez dès maintenant envoyé vos stratégies pour cette étape.
L'étape sera faites plus tard dans la soirée
Dernière modification par titihenry44 (18-07-2009 16:06:57)
Humphrey a écrit:
→ Sprint : 3 | Monter : 4 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 0Voilà commz prévu j'ai rajouter 9 points.
Tu as encore 2 points à ajouter
FFF Pour quand cette étape !
aller on gagne
→ AG2R-LA MONDIALE
●Cyril Dessel -> aurege
●Vladimir Efimkin -> Humphrey
●Tadej Valvajec -> lol11110
●Aurélien Clerc -> lucas43bis
Dernière modification par lol11110 (18-07-2009 18:24:45)
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
FFF Pour quand cette étape !
Bah tu lis et tu verras qu'il a dit: "Dans la soirée".
Nous pas grand mon de notre équipe Actif apars Dodo'
Passage éclair !
Je pourrai simuler des courses à partir du 5 Aout à peu près
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Passage éclair !
Je pourrai simuler des courses à partir du 5 Aout à peu près
Te revoila bientot !
Oui !
Bien joué pour la maillot Jaune Titi' Moi je suis juste derrière donc ça va
Quoi de neuf ici ?
titihenry44 a écrit:
Humphrey a écrit:
→ Sprint : 3 | Monter : 4 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 2Voilà commz prévu j'ai rajouter 9 points.
Tu as encore 2 points à ajouter
Voilà j'ai modifié, j'ai rajouté 2 points en Descente.
Humphrey a écrit:
titihenry44 a écrit:
Humphrey a écrit:
Voilà commz prévu j'ai rajouter 9 points.Tu as encore 2 points à ajouter
Voilà j'ai modifié, j'ai rajouté 2 points en Descente.
Ok parfait
Je fais un point sur les strats et j'essaye de commencer l'étape rapidement
Prend ton temps !
Profil étape 9 :
Et c'est partie pour la 9ème étape qui commence un peu en retard parce que des coups de feu ont été tiré sur la route que les coureurs devaient emprunter mais maintenant tout est arrangé et cette course devrait être magnifique.
J'adore l'excuse !
j'espère que l'etape sera plus mouvementée que la reelle
Profil étape 9 :
Et c'est partie pour la 9ème étape qui commence un peu en retard parce que des coups de feu ont été tiré sur la route que les coureurs devaient emprunter mais maintenant tout est arrangé et cette course devrait être magnifique.
Km 20 : Il a fallut attendre 20 kilomètres pour que l'étape soit enfin lancé. Attaque dans le peloton !!! Cyril Dessel et encore le premier attaquant de la journée et il est suivit par Lance Armstrong, Jérôme Pineau et Tadej Valvajec tente de les suivre mais ils s'y prennent trop tard et sont vite récupérer par le peloton. Il y a donc un groupe de 2 coureurs au avant de la course.
Point sur la course : Cyril Dessel et Lance Armstrong
Peloton à 0'46"