Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol11110 a écrit:
titi c bon je te le passe dem jai quel cycliste
Tu as Tadej Valvajec et dans les mps je t'ai dit le nombre de point que tu devais aux capacités que tu as déjà (tu prends le 2ème mp pour le nombre de points exact )
Donc tu m'envoies tes nouveaux points de capacités le plus vite possible et si tu ne comprends pas quelque chose tu demandes
Voilà les points en plus de cette semaine
→ Les cyclistes
Cyril Dessel → Aurege → 7 points (dé = 6 / +1 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 7 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Vladimir Efimkin → Night53_ → 11 points (dé : 2 / activité : +0)
→ Sprint : 2 | Monter : 1 | Contre la montre : 0 | Physique : 0 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Tadej Valvajec → lol11110 → 9 points (dé : 1 / activité : +0)
→ Sprint : 2 | Monter : 1 | Contre la montre : 0 | Physique : 1 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 1
Aurélien Clerc → lucas43bis → 16 points (dé : 5 / activité : +0)
→ Sprint : 2 | Monter : 0 | Contre la montre : 1 | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 1 victoire d'étape → 5 points (dé = 4 / +1 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 10 | Contre la montre : 4 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Alberto Contador → titihenry44 → 1 victoire d'étape → 7 points (dé = 6 / +1 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 10 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Levi Leipheimer → Wario-
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 0
Lance Armstrong → ptitbouxdu35 → 6 points (dé = 5 / +1 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 2 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 2 | Descente : 1
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 1 victoire d'étape → 5 points (dé = 4 / +1 activité)
→ Sprint : 11 | Monter : 1 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Kim Kirchen → jeandub → 5 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 9 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 0 | Descente : 0
George Hincapie → leboss44
→ Sprint : 2 | Monter : 9 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Mickael Rogers → Mister_Bombastic → 3 points (dé = 2 / +1 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 3 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Ivan Basso → Giulydu54300 → 1 victoire d'étape → 4 points (dé = 3 / +1 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 10 | Contre la montre : 0 | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Roman Kreuziger → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 2 | Physique : 4 | Echaper : 1 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape → 3 points (dé = 2 / +1 activité)
→ Sprint : 6| Monter : 4 | Contre la montre : 5| Physique : 2| Echaper : 1 | Vitesse : 2| Descente : 0
Daniele Bennati → milanoac → 2 victoire d'étape → 4 points (dé = 3 / +1 activité)
→ Sprint :10 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Tom Boonen → nono50 → 2 points (dé = 1 / +1 activité)
→ Sprint : 11 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 1 | Echaper : 0 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Sylvain Chavanel → vavadu35
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Carlos Barredo → Gouffran_07
→ Sprint : 2| Monter : 6 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3| Vitesse : 2| Descente : 1
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 3 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 7 points (dé = 6 / +1 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 5 | Vitesse : 3 | Descente : 3
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 6 points (dé = 5 / +1 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 3 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Thomas Dekker → Foreever → 7 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 1 | Contre la montre : 0 | Physique : O | Echaper : 3 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Leif Hoste → Gigsy → 5 points (dé = 4 / +1 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 7 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Franck Schleck → Maxou. → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 7 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andy Schleck → le_fou_du_psg → 5 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 6 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson → 9 points (dé = 6 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 1 | Contre la montre : 4 | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Jens Voigt → Everton-007 → 6 points (dé = 5 / +1 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 8 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Profil étape 9 :
Vous pouvez dès maintenant envoyé vos stratégies pour cette étape.
Désolé les gars mais aujourd'hui j'ai décidé de prendre une journée de repos vis à vis des étapes donc la 9ème étape sera demain (je ne peux pas donner d'heure exact ^^)
On peut encore s'inscrire ?
Même si je pense pas avoir tout compris du système du jeu.
Dark_Thumb a écrit:
Même si je pense pas avoir tout compris du système du jeu.
Je te mets sur la liste d'attente pour le moment et je te préviendrais en mp quand tu auras un coureur de disponible car quelqu'un ce sera fait virer
Si tu as des questions je te propose de venir en mp (ou sur msn ) me les poser et j'essaierai d'y répondre le mieux possible
titihenry44 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Même si je pense pas avoir tout compris du système du jeu.Je te mets sur la liste d'attente pour le moment et je te préviendrais en mp quand tu auras un coureur de disponible car quelqu'un ce sera fait virer
Si tu as des questions je te propose de venir en mp (ou sur msn ) me les poser et j'essaierai d'y répondre le mieux possible
Okay.
Mais bon en lisant la première page je pense avoir à peut près compris.
Dark_Thumb a écrit:
titihenry44 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Même si je pense pas avoir tout compris du système du jeu.Je te mets sur la liste d'attente pour le moment et je te préviendrais en mp quand tu auras un coureur de disponible car quelqu'un ce sera fait virer
Si tu as des questions je te propose de venir en mp (ou sur msn ) me les poser et j'essaierai d'y répondre le mieux possibleOkay.
Mais bon en lisant la première page je pense avoir à peut près compris.
Tant mieux alors
Si ça ne change pas il devrait y avoir une deuxième salve de viré dans les prochains jours donc je te préviendrais quand ce sera le cas
titi
je t"ai envoyé mes points et ceux de giuly ainsi que la strat liquigas
jp14 a écrit:
titi
je t"ai envoyé mes points et ceux de giuly ainsi que la strat liquigas
J'ai tout reçu
Voilà les points en plus de cette semaine
→ Les cyclistes
Cyril Dessel → Aurege → 7 points (dé = 6 / +1 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 7 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Vladimir Efimkin → Night53_ → 11 points (dé : 2 / activité : +0)
→ Sprint : 2 | Monter : 1 | Contre la montre : 0 | Physique : 0 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Tadej Valvajec → lol11110 → 2 points (dé : 1 / activité : +0)
→ Sprint : 3 | Monter : 2 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 3 | Descente : 2
Aurélien Clerc → lucas43bis → 16 points (dé : 5 / activité : +0)
→ Sprint : 2 | Monter : 0 | Contre la montre : 1 | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 1 victoire d'étape → 5 points (dé = 4 / +1 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 10 | Contre la montre : 4 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Alberto Contador → titihenry44 → 1 victoire d'étape → 7 points (dé = 6 / +1 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 10 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Levi Leipheimer → Wario-
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 0
Lance Armstrong → ptitbouxdu35 → 6 points (dé = 5 / +1 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 2 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 2 | Descente : 1
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 1 victoire d'étape → 5 points (dé = 4 / +1 activité)
→ Sprint : 11 | Monter : 1 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Kim Kirchen → jeandub → 5 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 9 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 0 | Descente : 0
George Hincapie → leboss44
→ Sprint : 2 | Monter : 9 | Contre la montre : 2 | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Mickael Rogers → Mister_Bombastic
→ Sprint : 5 | Monter : 3 | Contre la montre : 3 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Ivan Basso → Giulydu54300 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 10 | Contre la montre : 3 | Physique : 1 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Roman Kreuziger → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 2 | Physique : 4 | Echaper : 1 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Fillippo Pozzato → jp14 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 6| Monter : 4 | Contre la montre : 6| Physique : 2| Echaper : 3| Vitesse : 2| Descente : 0
Daniele Bennati → milanoac → 2 victoire d'étape → 4 points (dé = 3 / +1 activité)
→ Sprint :10 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Tom Boonen → nono50 → 2 points (dé = 1 / +1 activité)
→ Sprint : 11 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 1 | Echaper : 0 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Sylvain Chavanel → vavadu35
→ Sprint : 1 | Monter : 10 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Carlos Barredo → Gouffran_07
→ Sprint : 2| Monter : 6 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 3| Vitesse : 2| Descente : 1
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 5 | Monter : 3 | Contre la montre : 2 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 7 points (dé = 6 / +1 activité)
→ Sprint : 2 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Echaper : 5 | Vitesse : 3 | Descente : 3
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 victoire d'étape → 6 points (dé = 5 / +1 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 3 | Contre la montre : 3 | Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Thomas Dekker → Foreever → 7 points (dé = 3 / +0 activité)
→ Sprint : 3 | Monter : 1 | Contre la montre : 0 | Physique : O | Echaper : 3 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Leif Hoste → Gigsy → 5 points (dé = 4 / +1 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 7 | Contre la montre : 4 | Physique : 3 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Franck Schleck → Maxou. → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 7 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andy Schleck → le_fou_du_psg → 5 points (dé = 5 / +0 activité)
→ Sprint : 1 | Monter : 6 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 2 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson → 9 points (dé = 6 / +0 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 1 | Contre la montre : 4 | Physique : 1 | Echaper : 1 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Jens Voigt → Everton-007 → 6 points (dé = 5 / +1 activité)
→ Sprint : 0 | Monter : 8 | Contre la montre : 0 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Profil étape 9 :
Vous pouvez dès maintenant envoyé vos stratégies pour cette étape.
Désolé les gars mais aujourd'hui j'ai décidé de prendre une journée de repos vis à vis des étapes donc la 9ème étape sera demain (je ne peux pas donner d'heure exact ^^)
Titi je part en Vacs Merci de pas me virer !
Allez bientot l'étape !
Un peu de patience les gens !
leboss44 a écrit:
Oui mais c'est dur !
Je sais !
Quick Step !
Quick Step !
Viva ASTANA !