Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1026 18-07-2009 23:17:35

Kevinho.7
Invité
Serveur 1
Lieu: • CØF •
Site web

Re: Cyclisme Fédération

Pozzato allez ! big_smile

neutralneutralneutral

Chris & Maxou. love

#1027 18-07-2009 23:20:02

lol11110
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ‡¯°°>>A la efl

continue

Mα тєαм ∂є яєνє
                  ♥Mємbre lig   ♥
                                 ♥  Mα мρ

#1028 18-07-2009 23:20:14

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Profil étape 9 : http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2009/900/PROFIL.gif

Et c'est partie pour la 9ème étape qui commence un peu en retard parce que des coups de feu ont été tiré sur la route que les coureurs devaient emprunter mais maintenant tout est arrangé et cette course devrait être magnifique.

Km 20 : Il a fallut attendre 20 kilomètres pour que l'étape soit enfin lancé. Attaque dans le peloton !!! Cyril Dessel et encore le premier attaquant de la journée et il est suivit par Lance Armstrong, Jérôme Pineau et Tadej Valvajec tente de les suivre mais ils s'y prennent trop tard et sont vite récupérer par le peloton. Il y a donc un groupe de 2 coureurs au avant de la course.

Km 41,5 : Et c'est le premier sprint intermédiaire de la journée avec Armstrong qui passe devant Dessel. Dans le peloton, Boonen passe 3ème suivit par Pozzato. Le peloton semble vouloir laisser cette échappée partir.

Km 50 :C'est les premiers mètres du col d'Aspin et ça s'agite dans le peloton. Attaque dans le peloton !!! Pozzato vient de sortir du peloton avec Barredo et Rogers, ils sont suivit tout de suite par Basso, Klöden, Andy Schleck et Hincapie mais Basso et Klöden coincent avec leur étape de la veille et font ralentir ce groupe de 4 qui est rattrapé par le peloton alors que les 3 autres ont pris 500 mètres d'avances sur ce peloton.

Km 60,5 :Armstrong passe le col en tête après avoir lâché Dessel qui semble faire les fraits de ses deux étapes passés en tête. Derrière, Barredo prend la 3ème place suivit de Pozzato et Rogers. Dans le peloton ça bouge avec Leipheimer qui va chercher la 6ème place devant Chavanel et Basso.

Km 73,5 :C'est le ravitaillement pour les coureurs alors qu'ils sont au pied du col du Tourmalet.

Km 80 :Attaque dans le peloton !!! Jens Voigt, Sylvain Chavanel et Roman Kreuziger viennent de prendre quelques mètres d'avancent sur le peloton mais l'attaque n'est pas franche et il risque de se faire reprendre. Devant Armstrong n'a pas l'air de vouloir voir revenir Dessel et les trois autres et a donné un coup d'accélérateur alors que Dessel perd encore du terrain sur les poursuivants.

Km 90 : Comme on s'y attendait les 3 hommes qui étaient partis en poursuivants, ont été récupéré par le peloton. Devant Armstrong passe le Tourmalet en tête même s'il a un peu coincé au sommet, il va pouvoir se remettre un peu dans la descente. Derrière Dessel a été récupérer par le groupe de poursuivant et s'est accroché mais a perdu 5 seconde au sommet en se faisant déccrocher mais il devrait récupérer cela dans la descente. Donc Barredo est passé 2ème, Pozzato 3ème, Rogers 4ème, Dessel 5ème. Dans le peloton ça bouge aussi avec Leipheimer qui surprend encore tout le monde pour prendre la 6ème place, il est suivit par Chavanel, Klöden, Basso et Hoste.

Km 108 : C'est la fin de la descente pour Armstrong qui en a profité pour un peu récupérer, ce qui explique que les poursuivants ont encore récupéré un peu de temps sur lui. Cyril Dessel est revenu sur ce groupe à la faveur de la descente. Le peloton a commencer à temporiser.

Km 125,5 : Deuxième sprint intermédiaire de la journée passé en tête par Armstrong qui continue de perdre un peu de temps sur les poursuivants alors que le peloton revient légèrement aussi. Pozzato passe second devant Rogers et Barredo.

Km 139 : Dernier sprint intermédiaire de la journée avec Armstrong qui s'est totalement relâché pour attendre le groupe de poursuivant qui gagnait de plus en plus de temps. Il passe quand même en tête avant leur retour et il est suivit un peu plus loin par Pozzato, Rogers et Barredo. Le peloton a accéléré sous l'impulsion des Silence Loto et des Saxo Bank qui ne sont pas représentés dans l'échappée mais ce sera dur pour revenir.

Km 155,5 : Il reste 5 kilomètres dans cette étape et le groupe de tête devrait arriver ensemble avant le peloton qui a pourtant bien accélérer. Dans ce groupe, si la logique est respecté Pozzato devrait s'imposer mais il n'y a pas toujours de logique en cyclisme.

Point sur la course : Lance Armstrong, Fillippo Pozzato, Carlos Barredo, Mickael Rogers, Cyril Dessel
                              Peloton à 2'03"

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#1029 18-07-2009 23:21:10

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je fais juste un pause pour aller relire les strats des 5 premiers pour déterminer le vainqueur wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#1030 18-07-2009 23:22:14

Kevinho.7
Invité
Serveur 1
Site web

Ouaip, pas de problème. winkwink

neutralneutralneutral

Chris & Maxou. love

#1031 18-07-2009 23:22:30

lol11110
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jai 4 en sprint

Mα тєαм ∂є яєνє
                  ♥Mємbre lig   ♥
                                 ♥  Mα мρ

#1032 18-07-2009 23:27:23

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ma stratégie a pas du tout marché  sad

Bon Allez Rogers

#1033 18-07-2009 23:30:15

lol11110
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aller cyril pour ag2r

Mα тєαм ∂є яєνє
                  ♥Mємbre lig   ♥
                                 ♥  Mα мρ

#1034 18-07-2009 23:30:21

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Profil étape 9 : http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2009/900/PROFIL.gif

Et c'est partie pour la 9ème étape qui commence un peu en retard parce que des coups de feu ont été tiré sur la route que les coureurs devaient emprunter mais maintenant tout est arrangé et cette course devrait être magnifique.

Km 20 : Il a fallut attendre 20 kilomètres pour que l'étape soit enfin lancé. Attaque dans le peloton !!! Cyril Dessel et encore le premier attaquant de la journée et il est suivit par Lance Armstrong, Jérôme Pineau et Tadej Valvajec tente de les suivre mais ils s'y prennent trop tard et sont vite récupérer par le peloton. Il y a donc un groupe de 2 coureurs au avant de la course.

Km 41,5 : Et c'est le premier sprint intermédiaire de la journée avec Armstrong qui passe devant Dessel. Dans le peloton, Boonen passe 3ème suivit par Pozzato. Le peloton semble vouloir laisser cette échappée partir.

Km 50 :C'est les premiers mètres du col d'Aspin et ça s'agite dans le peloton. Attaque dans le peloton !!! Pozzato vient de sortir du peloton avec Barredo et Rogers, ils sont suivit tout de suite par Basso, Klöden, Andy Schleck et Hincapie mais Basso et Klöden coincent avec leur étape de la veille et font ralentir ce groupe de 4 qui est rattrapé par le peloton alors que les 3 autres ont pris 500 mètres d'avances sur ce peloton.

Km 60,5 :Armstrong passe le col en tête après avoir lâché Dessel qui semble faire les fraits de ses deux étapes passés en tête. Derrière, Barredo prend la 3ème place suivit de Pozzato et Rogers. Dans le peloton ça bouge avec Leipheimer qui va chercher la 6ème place devant Chavanel et Basso.

Km 73,5 :C'est le ravitaillement pour les coureurs alors qu'ils sont au pied du col du Tourmalet.

Km 80 :Attaque dans le peloton !!! Jens Voigt, Sylvain Chavanel et Roman Kreuziger viennent de prendre quelques mètres d'avancent sur le peloton mais l'attaque n'est pas franche et il risque de se faire reprendre. Devant Armstrong n'a pas l'air de vouloir voir revenir Dessel et les trois autres et a donné un coup d'accélérateur alors que Dessel perd encore du terrain sur les poursuivants.

Km 90 : Comme on s'y attendait les 3 hommes qui étaient partis en poursuivants, ont été récupéré par le peloton. Devant Armstrong passe le Tourmalet en tête même s'il a un peu coincé au sommet, il va pouvoir se remettre un peu dans la descente. Derrière Dessel a été récupérer par le groupe de poursuivant et s'est accroché mais a perdu 5 seconde au sommet en se faisant déccrocher mais il devrait récupérer cela dans la descente. Donc Barredo est passé 2ème, Pozzato 3ème, Rogers 4ème, Dessel 5ème. Dans le peloton ça bouge aussi avec Leipheimer qui surprend encore tout le monde pour prendre la 6ème place, il est suivit par Chavanel, Klöden, Basso et Hoste.

Km 108 : C'est la fin de la descente pour Armstrong qui en a profité pour un peu récupérer, ce qui explique que les poursuivants ont encore récupéré un peu de temps sur lui. Cyril Dessel est revenu sur ce groupe à la faveur de la descente. Le peloton a commencer à temporiser.

Km 125,5 : Deuxième sprint intermédiaire de la journée passé en tête par Armstrong qui continue de perdre un peu de temps sur les poursuivants alors que le peloton revient légèrement aussi. Pozzato passe second devant Rogers et Barredo.

Km 139 : Dernier sprint intermédiaire de la journée avec Armstrong qui s'est totalement relâché pour attendre le groupe de poursuivant qui gagnait de plus en plus de temps. Il passe quand même en tête avant leur retour et il est suivit un peu plus loin par Pozzato, Rogers et Barredo. Le peloton a accéléré sous l'impulsion des Silence Loto et des Saxo Bank qui ne sont pas représentés dans l'échappée mais ce sera dur pour revenir.

Km 155,5 : Il reste 5 kilomètres dans cette étape et le groupe de tête devrait arriver ensemble avant le peloton qui a pourtant bien accélérer. Dans ce groupe, si la logique est respecté Pozzato devrait s'imposer mais il n'y a pas toujours de logique en cyclisme.

Km 160,5 : Le sprint est lancé de loin par Dessel mais il est vite dépassé par les quatres autres, Barredo est pour le moment en tête, mais Lance Armstrong et Fillippo Pozzato sortent de sa roue pour le passer alors qu'il reste 300 mètres, Rogers ne sort qu'à ce moment de derrière les deux autres et gagne l'étape avec une roue d'avance sur Pozzato deuxième. Armstrong est 3ème, Barredo 4ème et Dessel 5ème. Le peloton arrive un peu plus tard et Boonen gagne le sprint du peloton devant Bennati, Valvajec, Franck Schleck et Cavendish.

Arrivée de la course : Lance Armstrong, Fillippo Pozzato, Carlos Barredo, Mickael Rogers, Cyril Dessel
                                Peloton à 1'10"

Dernière modification par titihenry44 (18-07-2009 23:34:12)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#1035 18-07-2009 23:31:10

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Voilà pour cette étape smile

Est ce que quelqu'un peut me trouver le profil de la 10ème étape?

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#1036 18-07-2009 23:31:38

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Super Rogers ....

Deçu pour Moi ( Hincapie )

#1037 18-07-2009 23:33:03

Kevinho.7
Invité
Serveur 1
Site web

Mince, la Liquigas n'a pas de chance en ce moment. =S

neutralneutralneutral

Chris & Maxou. love

#1038 18-07-2009 23:33:26

Wario-
Invité
Serveur 1
Site web

→ Tour du Brésil
        ● Participants : 25 maximum
        ● Etapes : 8 (4 de plaines - 1 de moyenne montagne - 3 haute montagne)
        ● Début des inscription : Inconnue pour le moment. [Les réservations pour ceux qui seront en vacances sont possibles)
        ● Fin des inscriptions : Inconnue pour le moment.
        ● Début de la compet : Inconnue pour le moment.
        ● Les classement qui existent : Classement général, classement grimpeur, classement sprinter.
        ● Nombre de KM : 1513 (180 - 179 - 185 - 198 - 205 - 180 - 186 - 200)
        ● Inscrits (1/25) : Levi Leipheimer [ASTANA]
        ● Profile étape 1 : ___●______●²_____●3____●4
                                      [33]      [95]       [140]     [180]
● → Sprint intermédiaire
●² → Côte 4ème catégorie
●3 → Sprint intermédiaire
●4 → Sprint Final

● Profile étape 2 :  ___●_____●²_____●3_____●4
                                      [32]      [80]      [130]      [179]
● → Sprint intermédiaire
●² → Côte 3ème catégorie
●3 → Sprint intermédiaire
●4 → Sprint Final

● Profile étape 3 : ____●_________●²_____●3
                                      [42]              [129]     [185]
● → Côte 3ème catégorie
●² → Sprint intermédiaire
●3 → Sprint Final

V'là, je fais les autres étapes un peu après ou demain. smile

#1039 18-07-2009 23:34:21

lol11110
Fan de Foot-Land
Serveur 1

7 eme pas mal

Mα тєαм ∂є яєνє
                  ♥Mємbre lig   ♥
                                 ♥  Mα мρ

#1040 18-07-2009 23:35:16

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Wario- je m'inscris car je ne sais pas si je serais la pour les inscriptions

#1041 18-07-2009 23:35:58

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ok merci Wario, moi tu peux m'y mettre aussi et je te laisse t'occuper des inscriptions pour cette compétition comme ça ça me laisse tranquil wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#1042 18-07-2009 23:36:59

Wario-
Invité
Serveur 1
Site web

bravo

Titi', pour les étapes de hautes montagnes, il n'y a pas de sprint final, n'oublie pas. Là, c'pas de la haute montagne donc y a un sprint final.

Titi : Bah, les inscriptions, il faut les lancer un peu avant la fin du TDF, et moi je serais en vac', donc faut que tu t'en occupes. Les inscritpions ne sont que lancé pour ceux qui ne pourront pas s'inscrire car ils seront en vac'. wink

Dernière modification par Wario- (18-07-2009 23:38:29)

#1043 18-07-2009 23:37:35

lol11110
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je minscrit premiere course 8eme

Mα тєαм ∂є яєνє
                  ♥Mємbre lig   ♥
                                 ♥  Mα мρ

#1044 18-07-2009 23:41:13

Kevinho.7
Invité
Serveur 1
Site web

Juste une question > Ne serait-il pas plus simple de prendre des compétitions ou il y'a des profils tout fait comme pour le TDF ? (Donc de vraies compèt') smile

neutralneutralneutral

Chris & Maxou. love

#1045 18-07-2009 23:42:25

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Wario- a écrit:

bravo

Titi', pour les étapes de hautes montagnes, il n'y a pas de sprint final, n'oublie pas. Là, c'pas de la haute montagne donc y a un sprint final.

Titi : Bah, les inscriptions, il faut les lancer un peu avant la fin du TDF, et moi je serais en vac', donc faut que tu t'en occupes. Les inscritpions ne sont que lancé pour ceux qui ne pourront pas s'inscrire car ils seront en vac'. wink

Bah je te laisse t'occuper de celle là wink

Je n'ai pas oublié ne t'inquiètes pas ^^

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#1046 18-07-2009 23:43:15

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Kevinho.7 a écrit:

Juste une question > Ne serait-il pas plus simple de prendre des compétitions ou il y'a des profils tout fait comme pour le TDF ? (Donc de vraies compèt') smile

Je ne suis pas sur qu'on puisse trouver les profils pour toutes les compétitions de toute façon wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#1047 18-07-2009 23:44:12

Kevinho.7
Invité
Serveur 1
Site web

titihenry44 a écrit:

Kevinho.7 a écrit:

Je ne suis pas sur qu'on puisse trouver les profils pour toutes les compétitions de toute façon wink

Ah Oké. Dommage.

neutralneutralneutral

Chris & Maxou. love

#1048 18-07-2009 23:50:53

Wario-
Invité
Serveur 1
Site web

titihenry44 a écrit:

Wario- a écrit:

bravo

Bah je te laisse t'occuper de celle là wink

Je n'ai pas oublié ne t'inquiètes pas ^^

Bah, j'pourrais pas. J'serais en vacances. neutral

#1049 18-07-2009 23:52:49

Mister_Bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Canada !

Yeaaaahhh !!!
Premiere stratégie pour moi et premiere victoire ! cool
Go Columbia !!!

┌───┐
  MSLUne new histoire ... PSG-4 ever «3
└───┘

Cy Fed: Michael Rogers ! 1 victoire d'étape !

#1050 18-07-2009 23:53:34

Kevinho.7
Invité
Serveur 1
Site web

GG Robin. wink

neutralneutralneutral

Chris & Maxou. love

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB