Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nono50 a écrit:
aurege a écrit:
nono50 a écrit:
Quick step en voudrai peu être bien
Où tu peux voir la capacité de ton pc pour savoir si tu peux avoir un jeu dessus ?tu défragmente l'ordi. ensuite tu affiche le rapport a la fin. et tu vois combien d'espace sur ton ordi est utlisé.
Comment tu fais pour défragmenter ?
va la
"C:\Program Files\AusLogics Disk Defrag\diskdefrag.exe"
jp14 a écrit:
nono50 a écrit:
aurege a écrit:
tu défragmente l'ordi. ensuite tu affiche le rapport a la fin. et tu vois combien d'espace sur ton ordi est utlisé.Comment tu fais pour défragmenter ?
va la
"C:\Program Files\AusLogics Disk Defrag\diskdefrag.exe"
tu dit vraiment n'importe quoi!
aurege a écrit:
jp14 a écrit:
nono50 a écrit:
Comment tu fais pour défragmenter ?va la
"C:\Program Files\AusLogics Disk Defrag\diskdefrag.exe"tu dit vraiment n'importe quoi!
auslogics est surement le meilleur logiciel
jp14 a écrit:
aurege a écrit:
jp14 a écrit:
va la
"C:\Program Files\AusLogics Disk Defrag\diskdefrag.exe"tu dit vraiment n'importe quoi!
auslogics est surement le meilleur logiciel
je n'avais pas compris que tu parlait du logiciel...
Dernière modification par aurege (17-08-2009 23:34:42)
ok tu verras c'est tres rapide
bonne nuit a tous
Ce qui serai top c'est de faire un jeu de cyclisme sur ps3
nono50 a écrit:
De cyclisme ou de gestion d'équipe cycliste.
Car j'ai déjà jouer a un jeu de cyclisme sur PS2, c'est très vite lassant ... et en plus pas réaliste du tout ...
Dernière modification par Kevinho.7 (18-08-2009 01:47:37)
Kevinho.7 a écrit:
nono50 a écrit:
De cyclisme ou de gestion d'équipe cycliste.
Car j'ai déjà jouer a un jeu de cyclisme sur PS2, c'est très vite lassant ... et en plus pas réaliste du tout ...
Gestion d'équipe oui excuse moi, moi aussi j'y ai joué chez un pote et c'est vrai qu'au bout de quelques minutes c'est très lassant
Mais de gestion ce serai bien
Noob un jour, noob toujours !
slt a tous
pour pcm2009il faut carte graphique128mo
6 go d'espace disque duret 1go de mémoire ram
dodo-la-brioche. a écrit:
jeandub a écrit:
Parce qu'il y'a un problème d'humeur entre Kenny & Antoine.Vu comment il a acceuilli Kenny aussi... ^^
Bah, il l'aimait pas d'avance, donc ils se sont fait la guerre. ^^
Je lui vait jamais parler mai bon si il juge avant d'avoir parler avec les gens il est tres fort.
Bon qui est le lideur des AG2R ?
nono50 a écrit:
Ca ne devrait pas tarder, du moins pour la 360. Le jeu qui dévellope PCM, c'est Cyanide. & sachant que le développement PC/Xbox360 est posé sur les mêmes bases, c'est probablement possible quand dans 1 an, voir 2, on est un PCM.
Pourquoi j'dis ça ? En Juin, y'a eu un jeu, mis en ligne sur la Xbox Live. Cyanide l'a dévellopé. C'était un PCM, mais en plus petit : Y'avait juste le Tour de France. Ils ont dévellopés ça rapidement, &, le résultat était .. Pour être honnête moyen.
Mais bon, si ils prennent leur temps, y'a possibilité de faire un bon truc sur les consoles next gen.
En tout cas, juste pour dire que, c'est sûrement prévu sur 360 pour l'année prochaine ou dans 2 ans, donc sur PS3, ça devrait suivre logiquement.
nono50 a écrit:
Ca ne devrait pas tarder, du moins pour la 360. Le jeu qui dévellope PCM, c'est Cyanide. & sachant que le développement PC/Xbox360 est posé sur les mêmes bases, c'est probablement possible quand dans 1 an, voir 2, on est un PCM.
Pourquoi j'dis ça ? En Juin, y'a eu un jeu, mis en ligne sur la Xbox Live. Cyanide l'a dévellopé. C'était un PCM, mais en plus petit : Y'avait juste le Tour de France. Ils ont dévellopés ça rapidement, &, le résultat était .. Pour être honnête moyen.
Mais bon, si ils prennent leur temps, y'a possibilité de faire un bon truc sur les consoles next gen.
En tout cas, juste pour dire que, c'est sûrement prévu sur 360 pour l'année prochaine ou dans 2 ans, donc sur PS3, ça devrait suivre logiquement.
il est sorti sur PSP.
comme carte graphique moi c'est bon, j'ai une 224 Mo mémoire et vitesse.
aurege a écrit:
nono50 a écrit:
En tout cas, juste pour dire que, c'est sûrement prévu sur 360 pour l'année prochaine ou dans 2 ans, donc sur PS3, ça devrait suivre logiquement.il est sorti sur PSP.
comme carte graphique moi c'est bon, j'ai une 224 Mo mémoire et vitesse.
Je sais, je l'avais. Mais, c'est pas parce qu'il est sorti sur PSP qu'il sortira sur PS3, y'a une grosse différence de dévellopement ...
aurege a écrit:
En tout cas, juste pour dire que, c'est sûrement prévu sur 360 pour l'année prochaine ou dans 2 ans, donc sur PS3, ça devrait suivre logiquement.il est sorti sur PSP.
comme carte graphique moi c'est bon, j'ai une 224 Mo mémoire et vitesse.Je sais, je l'avais. Mais, c'est pas parce qu'il est sorti sur PSP qu'il sortira sur PS3, y'a une grosse différence de dévellopement ...
oui oui je comprend.
Salut ! Ca va' ?
J'envoie ma strat' à qui ?
R--V--D a écrit:
Salut ! Ca va' ?
J'envoie ma strat' à qui ?
Personne, c'est un CLM.
Dis-donc, ça aurait été sympa, de prévénir sur MSN que tu revenais Maxime ... Mais bon, pas grave pas grave. Vaut mieux être lâche qu'honnête, c'est sûrement ta dévise, après tes départs prématurés.
R--V--D a écrit:
Salut ! Ca va' ?
J'envoie ma strat' à qui ?Personne, c'est un CLM.
Dis-donc, ça aurait été sympa, de prévénir sur MSN que tu revenais Maxime ... Mais bon, pas grave pas grave. Vaut mieux être lâche qu'honnête, c'est sûrement ta dévise, après tes départs prématurés.
Euu' ... Je n'ai plus aucune de vos adresses. ^^
J'vais rien dire là-dessus, tu m'connais, j'te connais. Point. Pas e discussion sur le passé, ca remue es souvenirs pas tres agreables, merci. ^^