Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Première annonce de la journée :
Maintenant à chaque embrouille qui sera faite sur le topic, le ou les responsables auront une sanction qui pourra aller jusqu'à virer ce ou ces responsables.
Les sanctions possible :
1. Exlusion 1 jour
2. Exclusion 3 jours
3. Exclusions du jeu
Les sanctions changent selon la gravité des actes, nous serons les seul à pouvoir quels actes vont avec quelles sanctions.
Si une personne ne respecte pas sa sanction, elle aggravera son cas et sera automatiquement viré du jeu.Deuxième annonce de la journée a écrit:
Plus besoin de remplaçants
Troisième annonce de la deuxième journée a écrit:
Tout ceux qui sont sur la liste d'attente ou qui souhaitent s'inscrire peuvent désormais s'inscrire, pour cela, il suffit juste de m'envoyer en mp le nom du cycliste qu'il prend (n'importe lequel) avec en plus 35 points distribués dans les capacités de la façon qu'il le désir, ainsi que l'équipe dans laquelle il souhaiterai aller.
T'es ouf toi, j'te jure, sur la tête de mes enfants, j'suis trop pas comme elle, sérieux là !
lol11110 a écrit:
je suis le nouveaux torh hushov
La classe.
J'ai vu que tu avais mis pas mal de points en sprint, peut-être enfin un conccurent sérieux lors des sprints avec Bennati !
dodo-la-brioche. a écrit:
lol11110 a écrit:
La classe.
J'ai vu que tu avais mis pas mal de points en sprint, peut-être enfin un conccurent sérieux lors des sprints avec Bennati !
pas trop serieux. y a quand meme une belle différence de 8 et 6 points
aurege a écrit:
lol11110 a écrit:
La classe.
J'ai vu que tu avais mis pas mal de points en sprint, peut-être enfin un conccurent sérieux lors des sprints avec Bennati !pas trop serieux. y a quand meme une belle différence de 8 et 6 points
7 points pour Hushovd, & 5 points pour Bennati. ^^
Mais bon, c'est vrai que j'ai pris une belle avance au niveau du sprint ! Depuis que je ne vise plus le vert, je mets tout en sprint !
aurege a écrit:
La classe.
J'ai vu que tu avais mis pas mal de points en sprint, peut-être enfin un conccurent sérieux lors des sprints avec Bennati !pas trop serieux. y a quand meme une belle différence de 8 et 6 points
7 points pour Hushovd, & 5 points pour Bennati. ^^
Mais bon, c'est vrai que j'ai pris une belle avance au niveau du sprint ! Depuis que je ne vise plus le vert, je mets tout en sprint !
oups, erreur de calcul. desoler
Wario- a écrit:
Perso', je rechercherai bien un autre rouleur, là. On aura Piixx et cette personne, et Maxou, Anto' & moi, on détruira tout. Après, j'sais pas, ça dépens du joueur, aussi.
On peut donner un salaire aussi pour donner encore plus envie au joueur de venir ?
MOI ?
Je cherche une bonne équipe je suis Dessel
Dodo' tu peux me donner ton adresse msn ici stp ?
legagneur-022 a écrit:
Je vais pas la donner sur le forum, on pourrait pirater, réfléchis. ^^
Va voir ta MP.
EDIT : T'es toujours en mode vacances ? Car je peux pas t'envoyer d'MP !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (17-08-2009 13:36:07)
legagneur-022 a écrit:
tu peut sortir du mode vacances avant la date prévu. cela fait mtn bien plus d'une semaine et c'est donc possible.
messi.ol a écrit:
Vous aver toujours pas besoin de quelqu'un ?
Si tu lisais la page précédente avec les annonces, tu ne poserais pas cette question. ^^
Va voir la page précédente, & les annonces de Titi, une te concerne !
legagneur-022 a écrit:
Je vais pas la donner sur le forum, on pourrait pirater, réfléchis. ^^
Va voir ta MP.
EDIT : T'es toujours en mode vacances ? Car je peux pas t'envoyer d'MP !
Oui c'est pour ça.
Aurege : Il faut que ça fasse 8 jours et ça fait que 7 jours que je le suis.
Dernière modification par legagneur-022 (17-08-2009 13:44:12)
C'est bien jolie, stratégie quick step envoyé et je sais même pas ce qu'il y a dedans xD
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Bah on veut le garder
et si lui ilveut aller a la liquigas?
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Première annonce de la journée :
Maintenant à chaque embrouille qui sera faite sur le topic, le ou les responsables auront une sanction qui pourra aller jusqu'à virer ce ou ces responsables.
Les sanctions possible :
1. Exlusion 1 jour
2. Exclusion 3 jours
3. Exclusions du jeu
Les sanctions changent selon la gravité des actes, nous serons les seul à pouvoir quels actes vont avec quelles sanctions.
Si une personne ne respecte pas sa sanction, elle aggravera son cas et sera automatiquement viré du jeu.Deuxième annonce de la journée a écrit:
Plus besoin de remplaçants
Troisième annonce de la deuxième journée a écrit:
Tout ceux qui sont sur la liste d'attente ou qui souhaitent s'inscrire peuvent désormais s'inscrire, pour cela, il suffit juste de m'envoyer en mp le nom du cycliste qu'il prend (n'importe lequel) avec en plus 35 points distribués dans les capacités de la façon qu'il le désir, ainsi que l'équipe dans laquelle il souhaiterai aller.
Kevinho.7 a écrit:
jp14 a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Bah on veut le garder
et si lui ilveut aller a la liquigas?
Tu peux partir de la Liquigas si tu le souhaite.
Mdrrr !
Night53_ a écrit:
Je cherche une bonne équipe je suis Dessel