Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la-brioche. a écrit:
Jamais je ne me rendrais, l'abandon n'est pas dans ma religion (notez la rime au passage, monsieur poête de lame
) ! Je retournerais la situation en ma faveur !
Mon repère est fait en sucre glacé, impossible de le pénétrer () !
Bien, bien
En sucre glacé ?
J'ai mon arme secrète ! Kévin ! Bouffe moi ça !
Il aime pénétrer
Bon c'est fini maintenant
legagneur-022 a écrit:
C'est quoi l'heure limite pour les strats ?
SaSopra_92. a écrit:
Jamais je ne me rendrais, l'abandon n'est pas dans ma religion (notez la rime au passage, monsieur poête de lame
) ! Je retournerais la situation en ma faveur !
Mon repère est fait en sucre glacé, impossible de le pénétrer () !
Bien, bien
En sucre glacé ?
J'ai mon arme secrète ! Kévin ! Bouffe moi ça !
Il aime pénétrer
Bon c'est fini maintenant
Mdrrr !
Je savais que Kévin nous cachait quelque chose, je sais ce que c'est maintenant !
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Première annonce de la journée :
Maintenant à chaque embrouille qui sera faite sur le topic, le ou les responsables auront une sanction qui pourra aller jusqu'à virer ce ou ces responsables.
Les sanctions possible :
1. Exlusion 1 jour
2. Exclusion 3 jours
3. Exclusions du jeu
Les sanctions changent selon la gravité des actes, nous serons les seul à pouvoir quels actes vont avec quelles sanctions.
Si une personne ne respecte pas sa sanction, elle aggravera son cas et sera automatiquement viré du jeu.Deuxième annonce de la journée a écrit:
Plus besoin de remplaçants
Troisième annonce de la deuxième journée a écrit:
Tout ceux qui sont sur la liste d'attente ou qui souhaitent s'inscrire peuvent désormais s'inscrire, pour cela, il suffit juste de m'envoyer en mp le nom du cycliste qu'il prend (n'importe lequel) avec en plus 35 points distribués dans les capacités de la façon qu'il le désir, ainsi que l'équipe dans laquelle il souhaiterai aller.
Farrar, Basso et Valverde sont pris
Mdrrr !
Je savais que Kévin nous cachait quelque chose, je sais ce que c'est maintenant !
Il en cache d'autre
J'ai d'ailleurs une photo de lui à 5 ans ...
SaSopra_92. a écrit:
Mdrrr !
Je savais que Kévin nous cachait quelque chose, je sais ce que c'est maintenant !Il en cache d'autre
http://majoke.com/blog/wp-content/uploa … /morve.jpg
tu va me faire gerber.
aurege a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Mdrrr !
Je savais que Kévin nous cachait quelque chose, je sais ce que c'est maintenant !Il en cache d'autre
http://majoke.com/blog/wp-content/uploa … /morve.jpgtu va me faire gerber.
Généralement quand je postais ça à la FLF, tout le monde partait gerber et on voyait plus personne pendant 15 minutes
Souvenirs ...
SaSopra_92. a écrit:
Mdrrr !
http://majoke.com/blog/wp-content/uploa … /morve.jpg
Mdrrrrrr !
C'est pas mon frère briochin pour rien !
SaSopra_92. a écrit:
aurege a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Il en cache d'autre
http://majoke.com/blog/wp-content/uploa … /morve.jpgtu va me faire gerber.
Généralement quand je postais ça à la FLF, tout le monde partait gerber et on voyait plus personne pendant 15 minutes
Souvenirs ...
moi je pensais y aller mais comme c'est finit et que sas' nous cache encore son jeu...
Humphrey a écrit:
Strat' envoyée à Ludo.
Et pour mon transfert on en est ou ?
Faut l'envoyer à Toine (Wario-), inculte !
titihenry44 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Basso est parti dans quelle équipe ?
Pour le moment je ne leur ai pas donné d'équipe on va voir après l'étape d'aujourd'hui se qu'on va faire
Ca serai bien de pouvoir avoir 5 joueurs par équipe maximum et 4 minimum.
T'fais chier Chris.
Dernière modification par jeandub (17-08-2009 15:09:14)
Humphrey a écrit:
Strat' envoyée à Ludo.
Et pour mon transfert on en est ou ?Faut l'envoyer à Toine (Wario-), inculte !
elle a été envoyé à Antoine par mes soins
jean, c'est bien ce qui devrait se passer
titihenry44 a écrit:
Humphrey a écrit:
Strat' envoyée à Ludo.
Et pour mon transfert on en est ou ?Faut l'envoyer à Toine (Wario-), inculte !
elle a été envoyé à Antoine par mes soins
jean, c'est bien ce qui devrait se passer
Ah ouais c'est vrai, merci.
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Première annonce de la journée :
Maintenant à chaque embrouille qui sera faite sur le topic, le ou les responsables auront une sanction qui pourra aller jusqu'à virer ce ou ces responsables.
Les sanctions possible :
1. Exlusion 1 jour
2. Exclusion 3 jours
3. Exclusions du jeu
Les sanctions changent selon la gravité des actes, nous serons les seul à pouvoir quels actes vont avec quelles sanctions.
Si une personne ne respecte pas sa sanction, elle aggravera son cas et sera automatiquement viré du jeu.Deuxième annonce de la journée a écrit:
Plus besoin de remplaçants
Troisième annonce de la deuxième journée a écrit:
Tout ceux qui sont sur la liste d'attente ou qui souhaitent s'inscrire peuvent désormais s'inscrire, pour cela, il suffit juste de m'envoyer en mp le nom du cycliste qu'il prend (n'importe lequel) avec en plus 35 points distribués dans les capacités de la façon qu'il le désir, ainsi que l'équipe dans laquelle il souhaiterai aller.
Farrar, Basso et Valverde sont pris
aurege a écrit:
moi je pensais y aller mais comme c'est finit et que sas' nous cache encore son jeu...
Je pense qu'on pourrait lancer une ultime pression pour faire revenir le jeu. J'en ai parlé avec Dark_Thumb hier et on est beaucoup à vouloir le retour de la FLF. De plus, un nouveau départ impliquerait forcément un nouvel intérêt et donc peut-être plus d'inscrit ... Donc je vais en parler avec Sas' et peut-être que si beaucoup de voix s'élèvent on peut y croire ...
Kevinho.7 a écrit:
Chris, j'tavais dit de ne montrer ma photo a personnes.
Désolé mon chou
jeandub a écrit:
titihenry44 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Basso est parti dans quelle équipe ?
Pour le moment je ne leur ai pas donné d'équipe on va voir après l'étape d'aujourd'hui se qu'on va faire
T'fais chier Chris.
Désolé mon chou
Je suis des votres pour la reouverture de la FLF
Dernière modification par messi.ol (17-08-2009 15:15:36)
SaSopra_92. a écrit:
aurege a écrit:
Je pense qu'on pourrait lancer une ultime pression pour faire revenir le jeu. J'en ai parlé avec Dark_Thumb hier et on est beaucoup à vouloir le retour de la FLF. De plus, un nouveau départ impliquerait forcément un nouvel intérêt et donc peut-être plus d'inscrit ... Donc je vais en parler avec Sas' et peut-être que si beaucoup de voix s'élèvent on peut y croire ...
a ok.
SaSopra_92. a écrit:
aurege a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Chris, j'tavais dit de ne montrer ma photo a personnes.
Désolé mon chou
jeandub a écrit:
titihenry44 a écrit:
T'fais chier Chris.Désolé mon chou
J'aime Loicm monsieur multi-quote.
Moi j'y connais rien en catch, mais au pire, j'viendrais bien vous faire chier un peu quoi ! xD
Dernière modification par dodo-la-brioche. (17-08-2009 15:16:32)