Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir.
Après que quelques-uns m'ai bien saoulés (ils se reconnaîtront, interne à la Cy-Fed ou à la MSL) j'ai cédé, j'suis revenu. Ils commencaient à me gonfler à vrai dire sur MSN. ^^ "Tu reviens quand à la Cy-Fed ?!" - "Tu reviens quand sur FL ?!" ect, toutes les heures ... Vraiment relou. ^^
Bon, j'ai vu que Robin était vite prêt à prendre ma place ... A vrai dire, qu'il prenne ma place ou pas, je m'enfous, mais si je pouvais revenir, ça me ferait plaisir. Après, si lui -ou un autre - prends ma place, moi, ça me dérangerait pas, je serais content pour lui. Mais vu que Robin veut aller à la Luiquigas .. ^^
Merci de vite me donner la réponse, que ce soit, Loïc, Toine, ou Ludo.
Sinon, j'ai vu que la stratégie avait marchée, Gilbert vainqueur d'étape, & en plus, maillot jaune ...
Bonne journée.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (17-08-2009 12:14:32)
titihenry44 a écrit:
Première annonce de la journée :
Maintenant à chaque embrouille qui sera faite sur le topic, le ou les responsables auront une sanction qui pourra aller jusqu'à virer ce ou ces responsables.
Les sanctions possible :
1. Exlusion 1 jour
2. Exclusion 3 jours
3. Exclusions du jeu
Les sanctions changent selon la gravité des actes, nous serons les seul à pouvoir quels actes vont avec quelles sanctions.
Si une personne ne respecte pas sa sanction, elle aggravera son cas et sera automatiquement viré du jeu.
Deuxième annonce de la journée a écrit:
Plus besoin de remplaçants
Troisième annonce de la deuxième journée a écrit:
Tout ceux qui sont sur la liste d'attente peuvent désormais s'inscrire, pour cela, il suffit juste de m'envoyer en mp le nom du cycliste qu'il prend (n'importe lequel) avec en plus 35 points distribués dans les capacités de la façon qu'il le désir.
Pourquoi Titi' Je ne suit pas sur la liste d'attente ?
J'avais demandé si il resté des places de Libres ! Et vous m'avez pas mis sur la liste d'attente !
le_fou_du_psg a écrit:
Pourquoi Titi' Je ne suit pas sur la liste d'attente ?
J'avais demandé si il resté des places de Libres ! Et vous m'avez pas mis sur la liste d'attente !
Un oubli mais tu peux t'inscrire quand même avec le message que j'ai mis au dessus
Merci à Ludo de m'avoir laissé Cavendish.
Va falloir que j'en parle à Robin maintenant ... ^^
titihenry44 a écrit:
Basso est pris
Et Oui !!!! Par Moi même !!
Wario- a écrit:
Dooooooooooooooooooooooooooodooooooooooooooooooooooooooooooooo.
leboss44 a écrit:
Il rejoignent quelle équipe ?
On verra
dodo-la-brioche. a écrit:
Wario- a écrit:
. Même pas un p'tit "
".
J'vais t'appelé FX, pour la peine, ahhhh non ! Quelqu'un d'autre porte déjà ce nom...
Wario- a écrit:
Wario- a écrit:
. Même pas un p'tit "
".
J'vais t'appelé FX, pour la peine, ahhhh non ! Quelqu'un d'autre porte déjà ce nom...
Oui, FX est déjà pris, désolé ! xD
titihenry44 a écrit:
leboss44 a écrit:
Il rejoignent quelle équipe ?
On verra
J'pense qu'il faudrais pour cela faire comme un marché des transferts, c'est a dire, on attend que chaque joueur place ses Pts, et après, chaque équipe essai d'attiré un coureur chez elle. !?
Dernière modification par Kevinho.7 (17-08-2009 12:43:46)
Wario- a écrit:
. Même pas un p'tit "
".
J'vais t'appelé FX, pour la peine, ahhhh non ! Quelqu'un d'autre porte déjà ce nom...Oui, FX est déjà pris, désolé ! xD
Ce sera Vanessa alors.
<- Cadeau du jour, même s'il est fini. xD
Dernière modification par Wario- (17-08-2009 12:43:33)
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Première annonce de la journée :
Maintenant à chaque embrouille qui sera faite sur le topic, le ou les responsables auront une sanction qui pourra aller jusqu'à virer ce ou ces responsables.
Les sanctions possible :
1. Exlusion 1 jour
2. Exclusion 3 jours
3. Exclusions du jeu
Les sanctions changent selon la gravité des actes, nous serons les seul à pouvoir quels actes vont avec quelles sanctions.
Si une personne ne respecte pas sa sanction, elle aggravera son cas et sera automatiquement viré du jeu.Deuxième annonce de la journée a écrit:
Plus besoin de remplaçants
Troisième annonce de la deuxième journée a écrit:
Tout ceux qui sont sur la liste d'attente ou qui souhaitent s'inscrire peuvent désormais s'inscrire, pour cela, il suffit juste de m'envoyer en mp le nom du cycliste qu'il prend (n'importe lequel) avec en plus 35 points distribués dans les capacités de la façon qu'il le désir, ainsi que l'équipe dans laquelle il souhaiterai aller.
Dernière modification par titihenry44 (17-08-2009 13:02:36)
Perso', je rechercherai bien un autre rouleur, là. On aura Piixx et cette personne, et Maxou, Anto' & moi, on détruira tout. Après, j'sais pas, ça dépens du joueur, aussi.
On peut donner un salaire aussi pour donner encore plus envie au joueur de venir ?
Dernière modification par Wario- (17-08-2009 12:50:28)