Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toulouse 3 - 1 Saint-Etienne
Lens 2 - 0 Auxerre
Lorient 2 - 2 Montpellier
Lyon 1 - 0 Valenciennes
Nancy 4 - 0 Monaco
Paris Saint-Germain 3 - 1 Le Mans
Sochaux 2 - 3 Bordeaux
Paris gagne, Bordeaux aussi, Toulouse & Lyon également ... Nancy, surprenant !
samsung11 a écrit:
bas je posse une question si a chaque fois c'est comme ça
Moi je te prend pas pour un boulet
nono50 a écrit:
samsung11 a écrit:
bas je posse une question si a chaque fois c'est comme ça
Moi je te prend pas pour un boulet
Il éssaye de se faire des amis, c'est mignon !
Stop le flood SVP
Et arrêtez vos disputes qui ne servent à rien
samsung11 a écrit:
pourquoi nono a pas d'amis ? ( c'est une question m'envoyer pas sur les roses merci )
Qui te dit qu'il en a pas ? ^^
Je suis bien dans tous les classements
samsung11 a écrit:
Briochidas. a écrit:
samsung11 a écrit:
pourquoi nono a pas d'amis ? ( c'est une question m'envoyer pas sur les roses merci )
Qui te dit qu'il en a pas ? ^^
Sans commentaire
Tu te plains que y'en a qui t'envoies chier, mais tu joues au con ...
Saluez votre maillot à pois
Si y a des places moi je eutx bien jouer
SaSopra_92. a écrit:
Saluez votre maillot à pois
Okay, au revoir.
Koopa a écrit:
Je te mets sur la liste d'attente
Pourquoi Briochidas. remballe t-il tout le monde ? Bizarre le type. Ce jeu a une sale ambiance générale, et d'ailleurs, généralement Briochidas. est dans tousles clashs et floods tempestifs.
Srna-RJ a écrit:
Pourquoi Briochidas. remballe t-il tout le monde ? Bizarre le type. Ce jeu a une sale ambiance générale, et d'ailleurs, généralement Briochidas. est dans tousles clashs et floods tempestifs.
Euh, qu'ai-je dis de mal ?
Au fait Chris (Sasopra) > T'es parti, tu restes pas avec moi ce soir ?
Dernière modification par Briochidas. (16-08-2009 00:11:24)
Briochidas. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tu souhaites franchement que je cites les 19 pages précèdentes ? Et après il s'etonne qu'il soit banni. Bref.. Si tu pouvez arréter de sauter à la gorge de chacun, l'ambiance ne serait que meilleur.
titihenry44 a écrit:
Koopa a écrit:
Je te mets sur la liste d'attente
Merci
Srna-RJ a écrit:
Briochidas. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tu souhaites franchement que je cites les 19 pages précèdentes ? Et après il s'etonne qu'il soit banni. Bref.. Si tu pouvez arréter de sauter à la gorge de chacun, l'ambiance ne serait que meilleur.
Autant être honnête, j'ai pas envie de débuter une embrouille avec toi.
Désolé, mais bon, je suis très pote avec la plupart des gens ici, & on se parle peut-être d'une façon bizarre, mais ça fait parti de notre trip, ou humour.
&, je ne saute pas à la gorge de tout le monde, du moins, j'en ai pas l'impréssion. Genre tout a l'heure, tu t'étonnais d'avoir été lâché, je t'ai répondu, calmement, pour que tu voyes les choses plus claires, & puis là, tu viens me faire un reproche .. ^^
J'ai un caractère d'impulsif ouais, mais ce qui est genre "il se croît supérieur ce gars" & cie, j'accepte pas tu vois .. Peut-être que pour toi, c'est HS, mais pour moi non, j'ai mes raisons.
EDIT : Si tu pouvais me donner ton adresse MSN pour qu'on discute, & faire plus ample connaissance, donne là à Wario- en MP, il me la transmettra.
Ce compte devait me donner un avis définitif, & il est pris. Désolé aux gens du genre Loïc, Toine, Robin, Ludo, Anto', Chris, Coco', mais, je pars, définitivement. Je supprime tout.
4 ans de FL s'arrête ici, désolé.
On reste en contact, sur MSN !
Bonne continuation.
Dernière modification par Briochidas. (16-08-2009 00:21:59)
Ce doit être une différence de trip, en effet. (J'vais pas vous en empeche, si ceux sont vos trips ! :p) Et c'est également vrai que tu m'as répondus calmement tout à l'heure. Et le "il se croît supérieur ce gars", je le pense pas, vu que je le suis, personnellement.
Dernière modification par Srna-RJ (16-08-2009 00:22:08)
Srna-RJ a écrit:
Ce doit être une différence de trip, en effet. (J'vais pas vous en empeche, si ceux sont vos trips ! :p) Et c'est également vrai que tu m'as répondus calmement tout à l'heure. Et le "il se croît supérieur ce gars", je le pense pas, vu que je le suis, personnellement.
J'adore ce genre de type. ^^
Lis mon post' plus haut, pour qu'on fasse plus ample connaissance, car là, FL est fini.
Arreter FL n'est pas simple, tu sais. D'ici à 1 semaine, tu seras de retour.