Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu l'as fais solo ... et comme tes partenaires ne les font aussi . Tu l'as fait pour toute l'équipe
Passe moi ton MSN et envoie ma ta stratégie directement sur MSN Si tu ne veux pas que tout le monde est ton MSN dès que je t'ai envoyé la demande édite ton message et enlèves-le
Là ça sera mieu pour les stratégies.
Dernière modification par legagneur-022 (15-08-2009 19:51:37)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Logique que tu sois pas dans le 1er groupe puisque t'as pas fait de stratégie, t'aurai pû mettre, je retse à l'avant du peloton
Et quand on met : "Rester dans le peloton au contact des meilleurs.", est-ce normal d'être dans le second groupe ?
Bref..
Ah bah oui j'ai pas vu désolé L'erreur est humaine
Puis même si tu le mets, tu peux être pris au piège
Ah bah oui j'ai pas vu désolé
L'erreur est humaine
Puis même si tu le mets, tu peux être pris au piège
Oui. Bien sûr. Je comprends.
En tout cas désolé
Et c'est partis pour cette étape qui s'annonce passionnante (ou pas ), où le maillot Jaune va changer d'épaule (ou pas
), où Kloden va tout défoncer (ou pas
) ! C'est partis (ou pas
) !
KM 1. Et c'est partis !
KM 10. Attaque dans le peloton !!! Jérôme Pineau est partis ! Il est directement suivit de Voigt et A.Schlek ! Il partent et le peloton ne s'en préoccupe pas. Il se disent tous que Gilbert est le meilleur rouleur et qu'il va rattrapé les 3 échapées (ou pas
)
KM 50. Ca roule bien devant et le peloton laisse partir. Voigt, A.Schlek et Pineau vont un superbe boulot !
KM 96. 1ere côte passé pour les hommes de têtes. A. Schlek passe devant Voigt et Pineau. Dans le peloton, les Astana ont haussés le rythme pensant lâché de gros sprinteurs mais n'ont pas pû.
KM 117. 2e col passés par les hommes de têtes. Voigt passe devant A. Schlek et toujours Jerome Pineau. Les Astana hausse encore le rythme avec surtout Leipheimer et Kirchen ! Dans la descente Popovich fait gagner du temps au peloton.
KM 165. Voici le sprint de la journée. Aucune bataille dans le groupe de tête et Voigt passe devant Pineau et Schlek. Il commencent à perdre du temps ! Mister F. Schlek va chercher les derniers points !
KM 170. Philippe Gilbert se mets à l'avant du peloton et l'allure n'est pas du tout la même ! Kloden vient l'aider !
KM 195. Attaque dans le groupe de tête !!! Alors que le peloton allez rattrapé les échapées, les 2 Saxo-Bank lance une attaque qui laisse Pineau sur place ! Pineau est même rattrapé par le peloton !
KM 197. A.Schlek passe devant Voigt et dans le peloton c'est Jérôme Pineau, l'attaquant du jour qui prends les derniers points pour sauver son maillot à pois qui à l'air très en danger ! Peu après le peloton rattrape les hommes de têtes grâce au train Gilbert et au train Astana !
KM 200. Cassure dans le peloton !!! Philippe Gilbert, Kloden et Chavanel accélère le rythme et crée une cassure ! On retrouve donc dans ce 1er groupe : Gilbert, Kloden, Chavanel, Cavendish, Contador, Boonen, Voigt, F. Schlek, Leipheimer, Popovich, Kirchen et Hincapie ! 2 grand absent voir 3 dans ce groupe de tête ! Le maillot Jaune Cancellara, le sprinteur Bennati et l'un des favoris de la course, Stephane Goubert !
KM 223. C'est la flamme rouge ! Attaque dans le groupe 1 !!! Les Astanas arrete de travailler et F. Schlek attaque suivit de Boonen ! Gilbert qui a beaucoup bossé laisse Chavanel les chercher et le sprint est lancé !
Cavendish surclasse tout le monde et gagne ! VICTOIRE !!! de Mark Cavendish ! Il gagne cette étape devant F. Schlek, Boonen, Gilbert, Popovich, Leipheimer, Voigt et A. Schlek.
Ecart : Gilbert, Kloden, Chavanel, Cavendish, Contador, Boonen, Voigt, F. Schlek, Leipheimer, Popovich, Kirchen, Hincapie
Attardés à 0'27
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (15-08-2009 20:06:18)
Je vais manger ! ++ tout le monde !
Schleck, Popovych.
Maillot Vert :
1. Mark Cavendish 50 points
2. Franck Shleck 45 points
3. Tom Boonen 44 points
4. David Moncoutié 28 points
5. Jérome Pineau 23 points
6. Daniele Bennati 19 points
7. Tadel Valjavec 18 points
8. Fabian Cancellara 15 points
9. Samuel Dumoulin 13 points
10. Voigt 10 points
11. Philipe Gilbert 9 point
12. Popovych 6 points
13. Aurélien Clerc 6 points
14. A. Shleck 5 points
15.Leipheimer 4 points
16.Vladimir Efimkin 2 points
Maillot à pois :
1. Jérôme Pineau 9 points
2. Andy Shleck 8 points
3. Voigt 7 points
4.Yaroslav Popovych 4 points
5. Fillippo Pozzato 2 points
Classement étape :
1 Cavendish en 2h07
2 F. Shleck m.t
3 Booen m.t
4 Gilbert m.t
5 Popovych m.t
6 Leipheimer m.t
7 Voigt m.t
8 A. Shleck m.t
9 Kloden m.t
10 Chavanel m.t
11 Contador m.t
12 Kirchen m.t
13 Hincapie m.t
14 Cancellara à 0'27''
15 Nibali m.t
16 Bennati m.t
17 Dekker m.t
18 Clerc m.t
19 Devolder m.t
20 Pozzato m.t
21 Kreuziger m.t
22 Valjavec m.t
23 Efimkin m.t
24 Pineau m.t
25 Evans m.t
26 Moncoutié m.t
27 Goubert m.t
28 Taaramae m.t
29 Moinard m.t
30 Hoste m.t
31 Dumoulin m.t
32 Vansummeren m.t
le classement maillot jaune arrive tout de suite
Dernière modification par nono50 (15-08-2009 20:27:02)
J'aimerais bien réintégrer le jeu dès que place se libéra !
Préference du coté des Liquigas avec Kévin et Srna qui a l'air d'être un connaisseur !
1. Cancellara en 7h12m15s
2. Hoste à 0'11"
3. Kloden à 0'13"
4. Gillbert à 0'23"
5. Leipheimer à 0'29"
6. Kirchen à 0'31"
7. Moinard à 0'36"
8. Boonen à 0'37"
9. Voigt à 0'38"
10. Popovich à 0'38"
11. Contador à 0'39"
12. Hincapie à 0'44"
13. Pineau à 0'47"
14. Evans à 0'55"
15. Kreuziger à 0'59"
16. Nibali à 0'59"
17. Moncoutié à 1'00"
18. Devolder à 1'03"
19. Taaramae à 1'03"
20. Franck Schlek à 1'04"
21. Valjavek à 1'06"
22. Cavendish à 1'09"
23. Chavanel à 1'14"
24. Goubert à 1'15"
25. Andy Schlek à 1'27"
26. Vansummeren à 1'28"
27. ... à 1’36"
28. Clerc à 1’36"
29. Dekker à 1’36"
30. Bennati à 2'08"
31. Efimkin à 2’30"
32. Pozzato à 2’30"
Il me manque un nom et j'arrive pas à le trouver merci de m'aider. C'est peu être dumoulin ??
Dernière modification par nono50 (15-08-2009 21:58:03)
jeandub a écrit:
Schleck, Popovych.
²
Ca fait du bien d'etre 3e au général
Franchement être le meilleur en montagne et déjà être 3e au général c'est bénéfique pour moi Robin, j'ai peut-etre une propo pour toi
Envoyez vos stratégie à Loïc ( XxX--Marseille--XxX )
Très bien le profil !
MERCI DE M'ENVOYEZ VOS STRATEGIES POUR CETTE ETAPE !
Très bien le profil !
MERCI DE M'ENVOYEZ VOS STRATEGIES POUR CETTE ETAPE !
Merci
Tu penses que les km en dessous pour désigner les sprints intermédiaires et les cols, je les laissent de leur couleur vert et rouge ou je les mes en noir ?
Ils sont bien comme ça
Je suis 17eme et 27eme
Il y a deux fois Moncoutié