Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
J'aimerais bien réintégrer le jeu dès que place se libéra !
Préference du coté des Liquigas avec Kévin et Srna qui a l'air d'être un connaisseur !
J'suis pour.
Bonsoir chez concitoyens de la Fed'.
Comment va Nono ?
Jo', 'Toine, & Ben', merci d'avoir ouvert votre bouche mais bon laissez, laissez.
Il y'a une chose que je ne comprends, vraiment, mais vraiment absolument pas ... Comment peut-on se faire bannir 1 semaine en disant "je t'Je t'aime" ? Franchement Manu, ça ne t'es jamais arrivé dans ta vie ? T'es parfait ? En tout cas, si tu l'es, dis-moi comment tu fais.
A croire qu'il faut parler comme des nobles ... Donc je vais le faire.
Mes chers amis,
Je tiens à vous dire que ma continuité sur FL est des moins sûre. On m'avait dis que ce jeu devait du n'importe quoi ... Et bien, à croire que cele est bien vrai, même si je pensais que non.
Et puis, pardonnez-moi mon offense, mais des personnes comme Nono, ça ne vaut même pas le peine de leur adresser un petit mot. Mais bon, je le fais, par ma grande gentilesse :
Mon cher Nono ... La politesse ne va peut-être pas être au rendez-vous dans mes prochaines paroles, mais bon, moi, ça ne me dérange point.
Moi qui te prenais pour un gars de valeur ... Je me suis bien trompé. Je dois l'avouer que je te trouvais vraiment gentil, mais à vrai dire, depuis quelques temps, on dirait que ta nature à repris le dessus. Dommage, je te trouvais bien gentil ...
Pas d'insultes ! Manu, note ça dans ton livre des records quand même, s'il te plaît, ça me ferait plaisir.
Si je quitte FL, je tiens à dire merci à des gens du genre Loïc, Toine, Anto', Vava, Chris, Kévin, Coco, ect, ici présent à la Fed. Vous êtes des personnes bien sympathiques, que je n'oublirais pas de si tôt.
Sur ce, je viendrais peut-être parler, ou, sûrement, si j'ai que ça à faire.
Si je ne vous reparle pas, bonne soirée.
Moi je dis : Vive Dodo' !
"Dodo', tes le meilleur ! T'es le meilleur ! Epictout ! "
Srna-RJ a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Logique que tu sois pas dans le 1er groupe puisque t'as pas fait de stratégie, t'aurai pû mettre, je retse à l'avant du peloton
Et quand on met : "Rester dans le peloton au contact des meilleurs.", est-ce normal d'être dans le second groupe ?
Bref..
Tu as 0 en vitesse, à mon avis, c'est ça qui a joué. Car quand le peloton roule vite, & que tu as 0 en vitesse, bah, ça foire. ^^
Briochidas. a écrit:
Comment va Nono ?
Jo', 'Toine, & Ben', merci d'avoir ouvert votre bouche mais bon laissez, laissez.
Il y'a une chose que je ne comprends, vraiment, mais vraiment absolument pas ... Comment peut-on se faire bannir 1 semaine en disant "je t'Je t'aime" ? Franchement Manu, ça ne t'es jamais arrivé dans ta vie ? T'es parfait ? En tout cas, si tu l'es, dis-moi comment tu fais.
Mes chers amis,
Je tiens à vous dire que ma continuité sur FL est des moins sûre. On m'avait dis que ce jeu devait du n'importe quoi ... Et bien, à croire que cele est bien vrai, même si je pensais que non.
Et puis, pardonnez-moi mon offense, mais des personnes comme Nono, ça ne vaut même pas le peine de leur adresser un petit mot. Mais bon, je le fais, par ma grande gentilesse :
Mon cher Nono ... La politesse ne va peut-être pas être au rendez-vous dans mes prochaines paroles, mais bon, moi, ça ne me dérange point.
Moi qui te prenais pour un gars de valeur ... Je me suis bien trompé. Je dois l'avouer que je te trouvais vraiment gentil, mais à vrai dire, depuis quelques temps, on dirait que ta nature à repris le dessus. Dommage, je te trouvais bien gentil ...
Pas d'insultes ! Manu, note ça dans ton livre des records quand même, s'il te plaît, ça me ferait plaisir.
Si je quitte FL, je tiens à dire merci à des gens du genre Loïc, Toine, Anto', Vava, Chris, Kévin, Coco, ect, ici présent à la Fed. Vous êtes des personnes bien sympathiques, que je n'oublirais pas de si tôt.
Si je ne vous reparle pas, bonne soirée.
DoooDooo.
J'kiff ton pseudo. Restes ma poule. C'pas pour une personne que tu vas arrêter FL, reste pour les noms que tu viens d'évoqué.
Wario- a écrit:
Briochidas. a écrit:
Comment va Nono ?
Mes chers amis,
Si je ne vous reparle pas, bonne soirée.DoooDooo.
J'kiff ton pseudo. Restes ma poule. C'pas pour une personne que tu vas arrêter FL, reste pour les noms que tu viens d'évoqué.
On verra. C'est un compte facultatif, on verra par la suite ...
Pour le moment, pour ne pas tricher, je m'occupe pas de mon autre compte que je n'ai pas supprimé. Je ne m'occuperais pas de celui là non plus. Y m'sers juste à vous causez sur le fofo'. D'ailleurs, le fofo est ma seule raison de rester sur F-L, pour les potes.
samsung11 a écrit:
briochidas=dodo_la-brioche ?
J'connais dodo-la_brioche, mais dodo_la-brioche, connais pas.
samsung11 a écrit:
briochidas=dodo_la-brioche ?
Bien joué
samsung11 a écrit:
ok
tu arrete foot-land ?
Bah enfaite, il comptait sur toi pour le soutenir car il a besoin de son meilleur pote pour le soutenir dans cette épreuve difficile.
Dernière modification par Wario- (15-08-2009 23:04:53)
Wario- a écrit:
samsung11 a écrit:
ok
tu arrete foot-land ?
Bah enfaite, il comptait sur toi pour le soutenir car il a besoin de son meilleur pote pour le soutenir dans cette épreuve difficile.
J'allais le dire.
Briochidas. a écrit:
Wario- a écrit:
samsung11 a écrit:
ok
tu arrete foot-land ?
J'allais le dire.
Je t'ai devancé. Tu veux peut-être que je te laisse avec ton meilleur pote car voilà, moi j'suis rien par rapport à lui donc vaut mieux qu'il te soutienne.
samsung11 a écrit:
ah d'accord
non mais j'ai lu u dessus mais si c'est juste nono fait en abstraction
En français, ça donne ?
Dernière modification par Wario- (15-08-2009 23:06:59)
samsung11 a écrit:
??????????????
Bien, leçon suivante, les points d'éxclamation !
Exemple : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A toi de jouer, tu as 3 éssais.
samsung11 a écrit:
. . non c'est trop dut leçon plus facile !!!!!!!!! merci
Ah ah, que tu es drôle.
Antoine, t'en penses quoi, c'est un humoriste né heiiiinn ?
دُدُ إمء تو لَ cيفءدءرَتُِن مُِ بُنجُور جء سوِس سور قوء نُن pourquoi vous vous foutez de moi alors que je pause juste des questions ?
Dernière modification par samsung11 (15-08-2009 23:15:51)
samsung11 a écrit:
دُدُ إمء تو لَ cيفءدءرَتُِن مُِ بُنجُور جء سوِس سور قوء نُن pourquoi vous vous foutez de moi alors que je pause juste des questions ?
je pense que beaucoup ici te prennent pour un boulet...
Et si vous stopiez les clashs puérils et inutils ?