Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est qui qui fait l'étape de demain ?
A moi !!!
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (14-08-2009 18:51:16)
Loïc : tu fais la stratégie ? (si oui, envois-moi une copier en MP pour que je sache au moins ce qu'on va faire ^^)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Loïc : tu fais la stratégie ?
(si oui, envois-moi une copier en MP pour que je sache au moins ce qu'on va faire ^^)
Dodo' va la faire
loïc qui fais l'étape, pas de suspense alors
| #8 |
| BOONEN: CHANCEUX |
| |
| |
|___________________________________________ |
Le résuméSur la 1ere étape, Cancelara l'emporte largement sur tout le monde et prend par la meme occasion, le maillot jaune. Hoste était le seul qui pouvait le battre mais Cancelara a su gérer la course. Sur la 2e étape, on pourrai a présent surnommé le vainqueur "le collectionneur" au vu du nombres de victoires d'étapes de Cavendish a. Sur la 3e étape, c'est Boonen qui l'emporte grace a un peu d'aide d'autres équipes qui ne voulaient pourtant pas l'aider...
Point de Vue
Sur la 1ere étape, c'est donc Cancelara qui a gagner l'étape avec une large avance sur les autres. Il a toujours le maillot jaune sur les épaules. Sur la 2e étape Cavendish "le collectionneur" remporte l'étape et commence a avoir un certain nombre de victoires d'étapes. Sur la 3e étape, Boonen l'a emporter chanceusement grace aux deux Silence Lotto qui étaient pourtant bien décider a remporter l'étape. Hoste et Goubert en fin de parcours, tentent a plusieurs reprises de s'échapper. les columbia les reprennent sur chaque tentatives mais s'épuisent et ne peuvent pas mener Cavendish a la victoire. Boonen et 3 autres profitent de l'épuisement et du déséquilibre du moteur du peloton pour s'échapper et voir Boonen remporter l'étape..
Interview
Cy-Fed: Bonjour
Boonen: Salut
Cy-Fed: Comment vous sentez vous apres cette victoire d'étape?
Boonen: Très content, je ne pensais pas gagnais cette étape ce matin et puis cancellara à vraiment était bon il méritait autant que moi
Cy-Fed: Vous avez pu compter sur d'autre équipes que la Quik Step pour gagner cette étape comme Silence Lotto qui a déséquilibrer et épuiser le moteur du peloton, meme si cela ne vous etait pas destiner. Qu'est-ce que vous en pensez?
Boonen: Bah c'est vrai qu'à l'origine sa ne m'étais pas destiné mais sans eux la victoire n'aurais pas était au bout, tout c'est vraiment bien dérouler pour moi, mais je remercie encore une fois Fabian qui à rouler pour moi dans ce dernier km .
Cy-Fed: Quels sont vos objectif pour le tour?
Boonen: Bah j'avais trois objectifs j'en ai remplie un aujourd'hui, je voulais une victoire d'étape, terminer dans les 12 premiers du tour et essayer de garder une bonne place dans ce classment de meilleurs sprinteur, et puis si tout ce passe bien pourtquoi pas une deuxième victoire d'étape :p
Cy-Fed: Et apres le tour vous comptez etre transferer?
Boonen: Bah cela reste encore un peu flou, je me suis bien attacher à quick step et j'y ai ma place après j'aimerais bien voir ailleur mais j'en dis pas plus car le tour n'es pas fini et on parlera transfert qu'à la fin.
Cy-Fed: Bien je n'est plus grand chose a dire, a part au revoir et a bientot.
Boonen: Aurevoir et j'esper à bientot, sa signifirai quelque chose de bien pour moi si je vous revoiRendez-vous sur la 4e étape de la Vuelta!!!
Après l'étape de demain, l'interview du vainqueur...
le voila enfin!
Pour ceux qui doutait de nono, j'ai moi même décidé du vainqueur de cette étape selon les strats donc nono n'est pour rien dans sa victoire
Ensuite pour ceux qui penserait qu'il y a eu magouille entre lui et moi pour que ce ne soit pas un sprinteur qui gagne l'étape, je leur dis d'allez ce faire foutre, s'ils croient ça c'est vraiment qu'il ne me connaisse pas
titihenry44 a écrit:
Pour ceux qui doutait de nono, j'ai moi même décidé du vainqueur de cette étape selon les strats donc nono n'est pour rien dans sa victoire
Ensuite pour ceux qui penserait qu'il y a eu magouille entre lui et moi pour que ce ne soit pas un sprinteur qui gagne l'étape, je leur dis d'allez ce faire foutre, s'ils croient ça c'est vraiment qu'il ne me connaisse pas
toujours pas dresser... faudrai penser a le dresser ce bisounours, n'est-ce pas loic!
J'invite tout ceux qui sont sur ce jeu et qui le souhaite à venir s'inscrire sur mon jeu de catch pour passer des moments de bonnes humeurs en faisant en plus des matchs entre nous
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 54&p=1
MERCI DE M'ENVOYEZ VOS STRAT'S POUR CETTE ETAPE !
Salut samsung
comment ça va?
samsung11 a écrit:
bien juste que mon pere me fait la gueule sinon ouais sa va
Ah ouais pas de chance alors
J'invite tout ceux qui sont sur ce jeu et qui le souhaite à venir s'inscrire sur mon jeu de catch pour passer des moments de bonnes humeurs en faisant en plus des matchs entre nous
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 54&p=1