Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wario- a écrit:
Dodo, n'oublie de parler de tu sais quoi à Valentin quand il rentrera.
Oui mais bon, ça m'étonnerait qu'il accepte .. On verra.
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
Ouais, de toute, j'attendrai le temps qu'il faut...
dodo dsl tu a pas d'interview pour l'étape de y a 2 jours parce que j'avais pas le temps. mais maintenant, je suis rentrer de vacs et normalement y a plus d'interuptions.
leboss44 a écrit:
C'est quoi le profil de la prochaine étape ?
nono50 a écrit:
Wario- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
Ouais, de toute, j'attendrai le temps qu'il faut...
Avec lui, tu peux attendre 20 ans !
Aurélien > T'inquiètes, aucun soucis !
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Oui mais bon, ça m'étonnerait qu'il accepte .. On verra.Ouais, de toute, j'attendrai le temps qu'il faut...
J'ai le droit de dire 'Fuck'.
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Oui mais bon, ça m'étonnerait qu'il accepte .. On verra.Ouais, de toute, j'attendrai le temps qu'il faut...
ok. tu a vu l'étape de hier? avoue que Hoste et moi on a bien joué le coup hein?
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
Ouais, de toute, j'attendrai le temps qu'il faut...Avec lui, tu peux attendre 20 ans !
Aurélien > T'inquiètes, aucun soucis !ok. tu a vu l'étape de hier? avoue que Hoste et moi on a bien joué le coup hein?
Sauf que moi ça m'a pas plus, & ça j'retiens.
Antoine > Oui, vas-y, tu peux.
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Aurélien > T'inquiètes, aucun soucis !ok. tu a vu l'étape de hier? avoue que Hoste et moi on a bien joué le coup hein?
Antoine > Oui, vas-y, tu peux.
et c'est la 2e fois. une fois quand j'était a l'AG2R et maintenant avec Hoste a silence lotto
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
ok. tu a vu l'étape de hier? avoue que Hoste et moi on a bien joué le coup hein?Sauf que moi ça m'a pas plus, & ça j'retiens.
Antoine > Oui, vas-y, tu peux.et c'est la 2e fois. une fois quand j'était a l'AG2R et maintenant avec Hoste a silence lotto
Tu devrais pas faire le fier, car tu l'sais qu'on va se venger. T'es content en plus !
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Antoine > Oui, vas-y, tu peux.et c'est la 2e fois. une fois quand j'était a l'AG2R et maintenant avec Hoste a silence lotto
Tu devrais pas faire le fier, car tu l'sais qu'on va se venger. T'es content en plus !
bas oui, content de vous avoir encore une fois mis des batons dans les roues. mais on a fait sa, pas pour vous mettre des batons dans les roues mais on voulait tenter de gagner l'étape.
Dernière modification par aurege (15-08-2009 12:13:12)
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
et c'est la 2e fois. une fois quand j'était a l'AG2R et maintenant avec Hoste a silence lottoTu devrais pas faire le fier, car tu l'sais qu'on va se venger. T'es content en plus !
bas oui, content de vous avoir encore une fois mis des batons dans les roues. mais on a fait sa, pas pour vous mettre des batons dans les roues mais on voulait tenter de gagner l'étape.
C'est pas comme ça qu'on peut gagner des étapes, la preuve, à chaque fois, vous faîtes gagner les équipes adverses. x)
Kevinho.7 a écrit:
Pour qui la strat ?
A XxX--Marseille--XxX.
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Tu devrais pas faire le fier, car tu l'sais qu'on va se venger. T'es content en plus !bas oui, content de vous avoir encore une fois mis des batons dans les roues. mais on a fait sa, pas pour vous mettre des batons dans les roues mais on voulait tenter de gagner l'étape.
C'est pas comme ça qu'on peut gagner des étapes, la preuve, à chaque fois, vous faîtes gagner les équipes adverses. x)
ouai, on a pas mis assez de tentatives d'échapper je prend part de tes conseils^^
XxX--Marseille--XxX a écrit:
MERCI DE M'ENVOYEZ VOS STRAT'S POUR CETTE ETAPE !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (15-08-2009 12:24:31)
Dodo est de retour et il répond à tout ce qu'il y a eu dans les dernières pages
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Dodo est de retour et il répond à tout ce qu'il y a eu dans les dernières pages
OSEF de dodo c'est un boulet qui fait son intéressant
Aujourd'hui victoire de Cavendish
titihenry44 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Dodo est de retour et il répond à tout ce qu'il y a eu dans les dernières pagesOSEF de dodo c'est un boulet qui fait son intéressant
Aujourd'hui victoire de Cavendish
Tout à fait d'accord avec toi ^^
Coco' t'as eu la strat' ?
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Coco' t'as eu la strat' ?
Oui je l'ai eue !
(elle est petite et vite fait !)
Mais efficace Enfin j'ai pas eu le temps de lire toutes les strat's mais elle est pas mal et peux marcher