Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol11110 a écrit:
oui
Quoi "oui" ?
L'étape commence et il à beaucoup plu aujourd'hui et il faudra faire attention à ne pas glisser sur les lignes blanches. L'étape se finira surement avec le peloton groupé et peu-être une deuxième victoire pour Cavendish, mais ce sera très dur avec un virage difficile à négocier à 500 mètres de la lignes d'arrivée.
Km 00 : Le départ réelle est donné !
Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Moncoutié tente de s'échapper et il est suivi par son coéquipier Dumoulin tandis que personne d'autre dans le peloton ne réagit.
Km 35 : Le peloton ne s'affole pas et laisse les échappée continué, devant, Dumoulin roule pour Moncoutié qui ne prend aucun relai.
Km 69 : Moncoutié prend enfin un relai pour passer en tête du sprint intermédiaire puis il se replace aussitôt derrière son coéquipier, Dumoulin passe second donc, derrière dans le peloton Franck Shleck va chercher la troisième place et Boonen prend la quatrième.
Km 90 : Le peloton à un peu accéléré après ce sprint intermédiaire et l'écart se stabilise tandis que Franck Shleck discute avec Mark Cavendish, ils sont à égalité parfaite pour le moment au classement maillot vert avec tout deux 20 points.
Km 133 : Attaque dans le peloton !!! Tom Boonen sors tandis que le peloton c'est résigner à avance et donc les échappés ont prient du temps !
Km 134 : Moncoutié reprend le relai pour passer en tête du sprint intermédiaire et il se décide enfin à rouler sur une petite distance tandis que Dumoulin qui commence un peu à fatiguer reprend les commandes de l'échappé Tom Boonen qui à 4 secondes d'avance sur le peloton ne se bat pas et prend la troisième place du sprint puis il se laisse reprendre, Franck Shleck va chercher les 2 points qu'il reste qui peuvent êtres très précieux.
Km 137 : Attaque dans le peloton !!! Aurélien Clerc, Stijn Devolder, Vladimir Efimkin et Thomas Dekker s'échappent !!! Tout l'équipe AG2R s'en va et personne ne réagi tandis que Philipe Gilbert commence à rouler
Km 139 : Et toute l'équipe AG2R s'arrête !! Et oui ils estiment que c'est l'heure de la pause pipi !! Et au moment où ils repartent le peloton arrivent et ils reforment un seul Blocs. Le peloton gagne du temps petit à petit car Dumoulin souffre en ce moment et Gilbert lui n'est pas encore au maximum !
Km 140 :Et l'échappé ont entamé le petit cols mais sa ne devrait pas être très dur, le peloton le commence seulement et c'est partit !! Philipe Gilbert accélère et il arrive à son maximum au niveau vitesse... Le nouveau TGV Columbia est là !!
Km 145 : L'échappé à fini cette ascension et à débuter la descente, le peloton lui est en plein milieux de l'ascension,
Km 148 : Le peloton à enfin fini ce petit col et ils ont monté beaucoup plus vite que l'échappée qui est en fin de descente !!
Km 150 : CHUTE DANS LE PELOTON !!! Chavanel qui voulait prendre un relai il est passé tous prêt de Pozzato qui voulais doubler et les deux se sont percuté et ils ont emmené dans leur chute le sprinteur de AG2R et celui de LIQUIGAS … Efimkin et Bennati !!
Km 160 : Le peloton est tout proche des échappées et devrai dans les kilomètres à venir les reprendre alors que les 4 coureurs qui ont chuté sont remonté sur des vélos neuf et ils osnt repartis, plus de peur que de mal, et c'est Chavanel qui roule très fort avec Pozzato pour prendre le moins de temps possible sur le peloton
Km 170 : Le peloton a reprit les deux échappés et sa roule de plus en plus vite, Astana veut aider à rouler mais les Columbia ne sont pas de cette avis et ils les virent !! Tandis que Dumoulin s'accroche pour rester mais c'est dur et il se fait enfin lacher sous la grande vitesse du TGV Columbia !!
Km 175 : Attaque dans le peloton !!! Hoste tente de s'échapper mais Gilbert y va tout de suite et ils reviennent dans le peloton, dans le groupe des poursuivants l'écart se stabilise et ils vont bientôt reprendre Samuel Dumoulin !
Km 178 : Attaque dans le peloton !!! Goubert tente de faire pareil que son coéquipier mais en réussissant mais Gilbert n'est toujours pas de cette avis et il y retourne !, Dans le groupe des poursuivants Dumoulin c'est fait reprendre et ils avancent assez vite !
Km 180 : Attaque dans le peloton !!! Hoste y retourne !!! la Silence Lotto persiste ! Gilbert est encore bien mais il faut en garder un peu dans le moteur pour le final alors c'est Kloden qui si colle !! et il le fais de très bonne manière, la Columbia commence à douter avec toutes ses échappées tenter ! Pour l'instant le groupe des poursuivants perd toujours secondes par secondes …
Km 183 : Attaque dans le peloton !!! Goubert attaque encore une fois !! leur stratégie est presque réussi, cette fois ci Kloden et Gilbert ne se sont pas compris et ils y ont étaient tous les deux ! Rien ne va plus dans le peloton, Attaque dans le peloton !!! Evans s'y colle Columbia ne se comprend plus, Silence Lotto voulait désequilibrer le peloton est bien c'est réussi, Klode et Gilbert y retourne mais à force des ses échappés ils commencent à avoir le souffle court ...
Km 184 :On arrive à la flamme roue et Attaque dans le peloton !!!Taaramae tente d'aller au charbon mais Kloden et Gilbert vont le chercher, sa commence à être dur pour les deux Columbia, au moment où l'on passe sous la flamme rougeTaaramae rentre dans le peloton. CONTRE DANS LE PELOTON !!!!! Cancellara attaque et il est suivi par Tom Boonen !! Les Columbia n'ont pas eu le temps de reprendre leur esprits, mais le moteur est à sec et les deux hommes vont droit devant !!
Km 184,1 : Attaque dans le peloton !!! Franck Shleck qui était juste derière les trois de Columbia, il les a laissait sur place, Gilbert tente d'y ller mais il n'a plus l'ai jambe, il essaye au courage ! Cancellara fait tout le travail et roule comme une fusé !
Km 184,2 : Franck Shleck roule très bien mais pas assez vite pour revenir à temps, Philipe Gilbert qui fait une étape exeptionel arrive à reprendre l'ainé des frères Shleck et il le lâche pas, il le laisse rouler. Devant sa va vite t Cancellara demande à Boonen de prendre un relai, il accepte car il veut allez au bout mai Boonen va un peu moins vite que son compagnon ...
Km 184,4 : Boonen à bien rouler et Cancelllara reprend le relai pour reprendre un peu de temps et ils voient le virage dangereux se rapprocher petit à petit, le peloton et bien repartis sa va être chaud dans cette fin d'étape !!
Km 184,6 : Le virage c'est bien passé et Cancellara avait pris quelques mètres sur Boonen mais le Belge à fait l'effort et il est revenue, Fabian n'a pas voulu le laisser sur place en même temps car il à bien travailler et il se sont parler et sa se jouera dans les derniers 300 !, est ce que se sera fatal pour lui d'avoir attendue Boonen ?
Km 184,7 : Le virage est passé tranquillement par les deux poursuivants et le peloton revient fort sa va être dure de tenir, cette étape sera une histoire de secondes !!
Km 184,8 : Les deux hommes de tête se regardent tandis que derrière sa roule et Philipe Gilbert à réussi petit à petit à ramener Franck Shleck dans le peloton, il reste 300 mètres pour le peloton qui à en point de mire les deux hommes de tête.
Km 184,9 : Et le sprint est enfin lancé par Cancellara qui a attendue le dernier moment, Boonen ne c'est pas fait avoir et il sont côte côte, le peloton reviens fort, Sprint lancé par Cavendish !! Franck Shleck suit dans sa roue et Moncoutié suis derrière ...
Km 185: C'est très serrer et au dernier moment Boonen donne tout ce qu'il à et il dépasse Cancellara d'une roue !! Victoire de Tom BoonenDerière Cavendish domine totalement ses adversaires et s'empare de la 3ème place, Valjavec qui sort de nul part coiffe sur le file Franck Shleck qui c'est un peu relâché et il ne la pas vu, Franck 5ème alors, Moncoutié 6ème, Philipe Gilbert qui mérite une ovation pour cette étpae, il termine 7ème et pour fermer la marche Jérome Pineau qui ne sais pas montré dans l'étape.
Point sur la course :Fabian Cancellara et Tom Boonen
Peloton à 0'03"
Efimkin, Pozzato, Chavanel et Bennati à 0'57"
Merci pour avoir simulé cette étape Nono !
Comment avez vous trouvez mon étape ?
nono50 a écrit:
Très très bien ! Sauf que Cavendish n'a pas gagné
RSCA_les_meilleurs a écrit:
nono50 a écrit:
Très très bien !
Sauf que Cavendish n'a pas gagné
Merci en plus c'était ma première étape et j'esper pas la dernière, moi personellement je l'ai trouvé très captivante surtout avec le suspens à la fin ^^
nono50 a écrit:
nono50 a écrit:
Très très bien !
Merci en plus c'était ma première étape et j'esper pas la dernière, moi personellement je l'ai trouvé très captivante surtout avec le suspens à la fin ^^
Moi aussi je l'ai trouvé captivante
nono50 a écrit:
nono50 a écrit:
Très très bien !
Je veut bien croire si tu gagne a chaque fois.
Non franchement elle etait bien.
nono50 a écrit:
nono50 a écrit:
Très très bien !
le sprint lancé a 100metres c'est bizarre mais bon^^
j'ai pas le temps de faire le cy fed mag j'espere que vous m'en voudrez pas
aurege a écrit:
nono50 a écrit:
Très très bien !Sauf que Cavendish n'a pas gagné
Pourquoi ne peux-tu pas faire le Cy Mag ?
Nan, franchement c'est pas grave que tu ne peux pas le faire ^^
aurege a écrit:
nono50 a écrit:
Très très bien !Sauf que Cavendish n'a pas gagné
Si je t'en veux pour une fois que j'aurais pus être interviewer fait là stp
bah cancellara a attendue le dernier moment pour essayer de me baiser c'est pour sa
Maillot Vert :
1. Tom Boonen 34 points
2. Mark Cavendish 30 points
3. Franck Shleck 28 points
4. David Moncoutié 28 points
5. Daniele Bennati 19 points
6. Tadel Valjavec 18 points
7. Jérome Pineau 17 points
8. Fabian Cancellara 15 points
9. Samuel Dumoulin 13 points
10. Aurélien Clerc 6 points
11. Vladimir Efimkin 2 points
12. Philipe Gilbert 1 point
Maillot à pois :
1. Jérôme Pineau 6 points
2. Yaroslav Popovych 4 points
3. Fillippo Pozzato 2 points
Classement Etape 3
1 Tom Boonen en 2h17min
2 Cancellara à 0'00"
3 Cavendish à 0'03"
4 Valjavec m.t
5 F. Shleck m.t
6 Moncoutié m.t
7 Philipe Gilbert m.t
8 Pineau m.t
9 Leipheimer m.t
10 Dekker m.t
11 Hincapie m.t
12 Devolder m.t
13 Clerc m.t
14 Kloden m.t
15 Nibali m.t
16 Evans m.t
16 Vansummeren m.t
17 Goubert m.t
18 Hoste m.t
19 Contador m.t
20 Taaramae m.t
21 Kreuziger m.t
22 Kirchen m.t
23 A. Shleck m.t
24 Moinard m.t
25 Voigt m.t
26 Popovych m.t
27 Bennati à 0'57"
28 Dumoulin m.t
29 Chavanel m.t
31 Pozzato m.t
32 Efimkin m.t
Dernière modification par nono50 (14-08-2009 17:52:30)
aurege a écrit:
bon hop je le fait.
Merci
aurege a écrit:
bon hop je le fait.
OUI !!!
nono50 a écrit:
Maillot Vert :
1. Tom Boonen 34 points
2. Mark Cavendish 30 points
3. Franck Shleck 28 points
4. David Moncoutié 28 points
5. Daniele Bennati 19 points
6. Tadel Valjavec 18 points
7. Jérome Pineau 17 points
8. Samuel Dumoulin 13 points
9. Aurélien Clerc 6 points
10. Vladimir Efimkin 2 points
11. Philipe Gilbert 1 point
Maillot à pois :
1. Jérôme Pineau 6 points
2. Yaroslav Popovych 4 points
3. Fillippo Pozzato 2 points
Classement Etape 3
1 Tom Boonen en 2h17min
2 Cancellara à 0'00"
3 Cavendish à 0'03"
4 Valjavec m.t
5 F. Shleck m.t
6 Moncoutié m.t
7 Philipe Gilbert m.t
8 Pineau m.t
9 Leipheimer m.t
10 Dekker m.t
11 Hincapie m.t
12 Devolder m.t
13 Clerc m.t
14 Kloden m.t
15 Nibali m.t
16 Evans m.t
16 Vansummeren m.t
17 Goubert m.t
18 Hoste m.t
19 Contador m.t
20 Taaramae m.t
21 Kreuziger m.t
22 Kirchen m.t
23 A. Shleck m.t
24 Moinard m.t
25 Voigt m.t
26 Popovych m.t
27 Bennati à 0'57"
28 Dumoulin m.t
29 Chavanel m.t
31 Pozzato m.t
32 Efimkin m.t
Pour le MV, Fabian' est second mais il gagne pas de points ... ?
Classement général :
1. Cancellara en 2h47m48s
2. Hoste à 0'11"
3. Moinard à 0'36"
4. Kloden à 0'40"
5. Pineau à 0'47"
6. Gillbert à 0'50"
7. Evans à 0'55"
8. Leipheimer à 0'56"
9. Kirchen à 0'58"
10. Kreuziger à 0'59"
11. Nibali à 0'59"
12. Moncoutié à 1'00"
13. Taaramae à 1'03"
14. Devolder à 1'03"
15. Boonen à 1'04"
16. Popovich à 1'05"
17. Voigt à 1'05"
18. Valjavek à 1'06"
19. Contador à 1'06"
20. Hincapie à 1'11"
21. Goubert à 1'15"
22. Andy Schlek à 1'27"
23. Vansummeren à 1'28"
24. Franck Schlek à 1'31"
25. Moncoutié à 1’36"
26. Clerc à 1’36"
27. Cavendish à 1'36"
28. Dekker à 1’36"
29. Chavanel à 1'44"
30. Bennati à 2'08"
31. Efimkin à 2’30"
32. Pozzato à 2’30"
Maxou. a écrit:
Je sais pas pourquoi mais comme par hasard c'est nono qui gagne ...
Je dis rien mais je doute un peu
Mp.
Maxou. a écrit:
Je sais pas pourquoi mais comme par hasard c'est nono qui gagne ...
Je dis rien mais je doute un peu
c'est titi qui ma dit de faire comme sa
Wario- a écrit:
Pour le MV, Fabian' est second mais il gagne pas de points ... ?
J'ai oublié excuse
c'est bon j'ai modifié mon post plus haut
Dernière modification par nono50 (14-08-2009 17:56:35)