Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Celui qui me trouve la liste gagne 5 points en CLM (je déconne hein ? )
→ Prochaine compétition :
→ Tour d'Espagne
● Participants : Illimité
● Etapes : 21 (dont prologue)
● Début des inscription : 24 Juillet
● Fin des inscriptions : Dimanche 9 Aout à 23 heures 59
● Début de la compet : Inconnue pour le moment
● Les classement qui existent : Classement général, classement grimpeur, classement sprinter, classement par équipe)
● Nombre de KM : Beaucoup
● Inscrits (25/illimité) : Levi Leipheimer [ASTANA] / Franck Schlek [ASTANA] / Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] / Amaël Moinard [COFIDIS] / Stéphane Goubert [SILENCE-LOTTO] / Leif Hoste [SILENCE-LOTTO] / Michael Rogers [COLUMBIA] / Daniele Bennati [LIQUIGAS] / Philipe Gilbert [SILENCE-LOTTO] / Stijn Devolder [AG2R-LA MONDIALE] / Sylvain Chavanel [COLUMBIA] / Tom Boonen [QUICK STEP] / Andreas Kloden [COLUMBIA] / Andy Schlek [SAXO BANK] / Rein Taaramae [COFIDIS] / Lance Armstong [ASTANA] / Alberto Contador [SAXO BANK] / Jens Voigt [SAXO BANK] / Fabian Cancellara [SAXO BANK] / George Hincapie [QUICK STEP] / Jérôme Pineau [QUICK STEP] / David Moncoutié [COFIDIS] / Tadej Valvajec [QUICK STEP] / Roman Kreuziger [LIQUIGAS] / Kim Kirchen [ASTANA] / Cadel Evans [SILENCE-LOTTO]
Je suis tellement gentil que j'ai trouvé les inscrits Marseille... Par ici les 5points Ironie
ptain mais je devais le faire avec silence lotto le tour d'espagne
Loïc je vais devoir te torturai surtout que normalement le CLM c'est demain et qu'il y avait jusqu'à ce soir pour les transferts :colere très très forte:
Merci petit Papa Noel
Je rectifie je rajoute certains coureurs
→ Prochaine compétition :
→ Tour d'Espagne
● Participants : Illimité
● Etapes : 21 (dont prologue)
● Début des inscription : 24 Juillet
● Fin des inscriptions : Dimanche 9 Aout à 23 heures 59
● Début de la compet : Inconnue pour le moment
● Les classement qui existent : Classement général, classement grimpeur, classement sprinter, classement par équipe)
● Nombre de KM : Beaucoup
● Inscrits (26/illimité) : Levi Leipheimer [ASTANA] / Franck Schlek [ASTANA] / Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] / Amaël Moinard [COFIDIS] / Stéphane Goubert [SILENCE-LOTTO] / Leif Hoste [SILENCE-LOTTO] / Daniele Bennati [LIQUIGAS] / Philipe Gilbert [TEAM COLUMBIA] / Stijn Devolder [AG2R-LA MONDIALE] / Sylvain Chavanel [COLUMBIA] / Tom Boonen [QUICK STEP] / Andreas Kloden [TEAM COLUMBIA] / Andy Schlek [SAXO BANK] / Rein Taaramae [COFIDIS] / Alberto Contador [SAXO BANK] / Jens Voigt [SAXO BANK] / Fabian Cancellara [SAXO BANK] / George Hincapie [QUICK STEP] / Jérôme Pineau [QUICK STEP] / David Moncoutié [COFIDIS] / Tadej Valvajec [QUICK STEP] / Roman Kreuziger [LIQUIGAS] / Kim Kirchen [ASTANA] / Cadel Evans [SILENCE-LOTTO] / Vincenzo Nibali [LIQUIGAS] / Yaroslav Popovich [ASTANA]
Qui pourrai me dire qui n'est pas inscrit ?
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (12-08-2009 15:06:53)
A vous d'oeil !
Je vois que Lance amstrong est la alors que Ptitboux n'est plus a la Cycl Fed .
Non
Juste, il manque 4 personnes logiquement bu qu'il manque un coreur, dans la Fed Qui sont les 4 coureurs manquants ?
Il manque 1 SILENCE-LOTTO(logique), 1 COFIDIS, 1 LIQUIGAS et 3 AG2R
Il nous manque :
Thomas Dekker
Samuel Dumoulin
Filippo Pozzato
Vladimir Efimkin
Aurélien Clerc
Je leur envoie un MP, ceux qui ne réponderont pas ne participeront pas à la Vuelta qui débutera ce soir vers 17h ou 18h
Salut , j'ai un message à faire passer de la part de dodo-la_brioche !
• D odo l a b r i oche → I need to be myself ! - O as is (L) dit (14:56) :
Dis à Loic sur Cyclisme Fédération (partie jeux) de venir sur msn. ;]
• D odo l a b r i oche → I need to be myself ! - O as is (L) dit (14:57) :
& dis à la Cy-Fed que j'suis banni jusqu'à Samedi steup' ^^
Bonne journée.
J'arrive
Dodo' bannit jusqu'à samedi
La 1er Etape de la Vuelta sera faites soit ce soir, soit demain matin
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (12-08-2009 15:09:09)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
La 1er Etape de la Vuelta sera faites soit ce soir, soit demain matin
CE SOIR LOIC !!!
PAS DEMAIN MATIN !!!
On Verra :d
Tout Depend De Ma Mere :d
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Il nous manque :
Thomas Dekker
Samuel Dumoulin
Filippo Pozzato
Vladimir Efimkin
Aurélien Clerc
Je leur envoie un MP, ceux qui ne réponderont pas ne participeront pas à la Vuelta qui débutera ce soir vers 17h ou 18h
envoie a samsung mon frere il seras actif
il voudrai
Filippo Pozzato
Dernière modification par lol11110 (12-08-2009 15:24:41)
J'ai pas dit qu'ils sont pas actifs j'ai dit qu'il ne se sont pas inscris à la Vuelta
Impossible de contacter Snolitow
Loïc : Tu pourrais me faire un avatar de Philippe Gilbert ?
Bon Loïc tu m'énerve
Je me fais transferer chez silence lotto et comme sa il restera 1 place chez quick step et puis c'est tout !
nono50 a écrit:
Bon Loïc tu m'énerve
Je me fais transferer chez silence lotto et comme sa il restera 1 place chez quick step et puis c'est tout !
Nono s'énerve on dirait
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (12-08-2009 15:37:08)
Impossible aussi de contacter Hitsugaya.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Loïc : Tu pourrais me faire un avatar de Philippe Gilbert ?
J'en ai déjà un à faire sur Dessel et je pourrai surement pas le faire ce soir donc demain je pense puis Vendredi je vais au Mont-Ventoux
Cool Nono je suis content