Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juste deux petites fautes sur les noms, c'est Valjavec au lieu de Valvajec et Popovych au lieu de Popovich.
jeandub a écrit:
Juste deux petites fautes sur les noms, c'est Valjavec au lieu de Valvajec et Popovych au lieu de Popovich.
Exacte bien vu
nono50 a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Y a pas de transferts en cours rien ?
Messi.ol prends un coureur de la Silence-Lotto et attribue tes points et après je décideraiIl a prit carlos barredo il va distribuer ses points et il voudrait bien se faire transferer avec moi en échange
Il faut qu'il prenne un coureur de la Silence-Lotto
Edit : Merci Jeandub c'est modifié
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (12-08-2009 00:46:59)
nono50 a écrit:
Y a pas de transferts en cours rien ?
Messi.ol prends un coureur de la Silence-Lotto et attribue tes points et après je décideraiIl a prit carlos barredo il va distribuer ses points et il voudrait bien se faire transferer avec moi en échange
Il faut qu'il prenne un coureur de la Silence-Lotto
Edit : Merci Jeandub c'est modifié
Il veut pas en prendre un de silence lotto
Wario- a écrit:
aurege a écrit:
il est parti a astana?
Nàn, il est chez QUICK STEP, et quick step ne veut pas le lâché, donc laisse. ><
sa pose un lapin. lui il veut venir a silence lotto aussi ^^
tant pis alors. faut juste qu'on trouve quelqu'un.
Wario- a écrit:
Hop là, j'ai p'tête trouver ma recrue. Faut juste que Kenny veuille partir, que son équipe le laisse partir et que ce joueur veuille bien venir chez nous. Ca fait beaucoup de condition. xD
ba 3 conditions. c'est pas beaucoup^^
aurege a écrit:
Wario- a écrit:
Hop là, j'ai p'tête trouver ma recrue. Faut juste que Kenny veuille partir, que son équipe le laisse partir et que ce joueur veuille bien venir chez nous. Ca fait beaucoup de condition. xD
><
Surtout que pour faire partir kenny truc truc.
Wario- a écrit:
aurege a écrit:
Wario- a écrit:
><
Surtout que pour faire partir kenny truc truc.
tu veut dire quoi? c'est double condition?
aurege a écrit:
Wario- a écrit:
aurege a écrit:
ba 3 conditions. c'est pas beaucoup^^><
Surtout que pour faire partir kenny truc truc.tu veut dire quoi? c'est double condition?
V'là. P'tain, mais quand même, y'en a, y save pas comme placé les points, Kenny, il a fait que de la merde. ><
Srna, lui, il s'est pas loupé, il aura p'têtre du mettre moins de points en échappé genre 3 et en mettre 2 en vitesse, mais après, c'lui qui voit. Car la capacité "échappé" c'est surtout sur le plat, et vu que c'est un p'tit grimpeur, ça lui sert pas beaucoup.
Wario- a écrit:
aurege a écrit:
Wario- a écrit:
><
Surtout que pour faire partir kenny truc truc.tu veut dire quoi? c'est double condition?
V'là. P'tain, mais quand même, y'en a, y save pas comme placé les points, Kenny, il a fait que de la merde. ><
Srna, lui, il s'est pas loupé, il aura p'têtre du mettre moins de points en échappé genre 3 et en mettre 2 en vitesse, mais après, c'lui qui voit. Car la capacité "échappé" c'est surtout sur le plat, et vu que c'est un p'tit grimpeur, ça lui sert pas beaucoup.
ouai moi j'ai fait la meme betise. mais bon apres quand il s'agit d'aider sur le plat voila.
bon moi je reste connecter mais je vais joué a trackmania. tu connais?
aurege a écrit:
Wario- a écrit:
aurege a écrit:
tu veut dire quoi? c'est double condition?V'là. P'tain, mais quand même, y'en a, y save pas comme placé les points, Kenny, il a fait que de la merde. ><
Srna, lui, il s'est pas loupé, il aura p'têtre du mettre moins de points en échappé genre 3 et en mettre 2 en vitesse, mais après, c'lui qui voit. Car la capacité "échappé" c'est surtout sur le plat, et vu que c'est un p'tit grimpeur, ça lui sert pas beaucoup.ouai moi j'ai fait la meme betise. mais bon apres quand il s'agit d'aider sur le plat voila.
bon moi je reste connecter mais je vais joué a trackmania. tu connais?
Ouais, mais bon. Là, il est pas assez fort en grimpette' pour nous aidé... Il pue la merde, quoi.
Nàn, j'connais pas et j'veux pas savoir. ><
Wario- a écrit:
aurege a écrit:
Wario- a écrit:
Srna, lui, il s'est pas loupé, il aura p'têtre du mettre moins de points en échappé genre 3 et en mettre 2 en vitesse, mais après, c'lui qui voit. Car la capacité "échappé" c'est surtout sur le plat, et vu que c'est un p'tit grimpeur, ça lui sert pas beaucoup.ouai moi j'ai fait la meme betise. mais bon apres quand il s'agit d'aider sur le plat voila.
bon moi je reste connecter mais je vais joué a trackmania. tu connais?Ouais, mais bon. Là, il est pas assez fort en grimpette' pour nous aidé... Il pue la merde, quoi.
![]()
Nàn, j'connais pas et j'veux pas savoir. ><
ok XD. a+
c'est aujourd'hui la 1ere étape de la Vuelta?
Salut Cy Fed !
Salut Gigsy !
M**** Dodo' et JP ont été bannis...
Negocations entre la Silence Lotto & Quik Step ouvertes.
Achat de Tom Boonen (SLT).
Silence Lotto propose un salaire de 5 points (le maximum) à Boonen (SLT).
Silence Lotto propose une indémnité de 12 points à l'équipe Quik Step pour laisser partir Bonnen
(C'est un achat, pas un échange. En fesant partir votre coureur, il faudra qu'un des nouveaux - dans la liste d'attente - vous rejoigne).
dsl du double post
Dernière modification par aurege (12-08-2009 10:23:18)
Prépare le mouchoir en papier alors