Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Charles-14 a écrit:
LoOl !
Dodo-la_brioche dit :
Salut la Cy-Fed.
Aujourd'hui, étape de CLM, je compte sur la Columbia pour faire un bon résultat. En éspérant que notre nouvelle recrue face une belle étape.
Bonne chance aux autres, & le banni vous dis bonne soirée !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (12-08-2009 17:52:03)
Et c'est partis pour cette première étape de la Vuelta !!! Les favoris vont-ils s'imposer ou pas sur ce CLM ? On va voir ça !
Dodo' Banni ??
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Dodo-la_brioche dit :
Salut la Cy-Fed.
Aujourd'hui, étape de CLM, je compte sur la Columbia pour faire un bon résultat.En éspérant que notre nouvelle recrue face une belle étape.
Bonne chance aux autres, & le banni vous dis bonne soirée !
COLUMBIA !!!
DODO !!!
Merci d'avoir pensé à moi Dodo' !
L'étape commence !
Je suis inscris à la Vuelta !?
Dernière modification par Charles-14 (12-08-2009 17:58:19)
Voilà suite à quelques derniers événement créer pour bien me faire chier, je ne fais pllus de profils d'étapejusqu'à ce que ludo revienne et me les demandes sinon j'ai fais les 21
Loic fais tes profils et prends pas les miens puisqu'ils sont nul merci
Charles-14 a écrit:
Je suis inscris à la Vuelta !?
Oui je crois !
Cool !
samsung11 a écrit:
Bon bah même si Samsung est pris il ne pourrai pas participer à la Vuelta
oui je suis prit donner moi uncoureur de la silence-lotto
Glen Vandenbrouck ? (je suis pas sur de l'orthographe ^^)
samsung11 a écrit:
Bon bah même si Samsung est pris il ne pourrai pas participer à la Vuelta
oui je suis prit donner moi uncoureur de la silence-lotto
Euh ... Johan Vansummeren
Distribue tes points Prends un exemple page 274
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (12-08-2009 18:04:25)
→ Prochaine compétition :
→ Tour d'Espagne
● Participants : Illimité
● Etapes : 21 (dont prologue)
● Début des inscription : 24 Juillet
● Fin des inscriptions : Dimanche 9 Aout à 23 heures 59
● Début de la compet : Inconnue pour le moment
● Les classement qui existent : Classement général, classement grimpeur, classement sprinter, classement par équipe)
● Nombre de KM : Beaucoup
● Inscrits (26/illimité) : Levi Leipheimer [ASTANA] / Franck Schlek [ASTANA] / Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] / Amaël Moinard [COFIDIS] / Stéphane Goubert [SILENCE-LOTTO] / Leif Hoste [SILENCE-LOTTO] / Daniele Bennati [LIQUIGAS] / Philipe Gilbert [TEAM COLUMBIA] / Stijn Devolder [AG2R-LA MONDIALE] / Sylvain Chavanel [COLUMBIA] / Tom Boonen [QUICK STEP] / Andreas Kloden [TEAM COLUMBIA] / Andy Schlek [SAXO BANK] / Rein Taaramae [COFIDIS] / Alberto Contador [SAXO BANK] / Jens Voigt [SAXO BANK] / Fabian Cancellara [SAXO BANK] / George Hincapie [QUICK STEP] / Jérôme Pineau [QUICK STEP] / David Moncoutié [COFIDIS] / Tadej Valvajec [QUICK STEP] / Roman Kreuziger [LIQUIGAS] / Kim Kirchen [ASTANA] / Cadel Evans [SILENCE-LOTTO] / Vincenzo Nibali [LIQUIGAS] / Yaroslav Popovich [ASTANA]
Si tu es bien Stijn Devolder, oui tu es inscrit !
Cherche pas loic quand tu me vois hors ligne c'est normal puisque je t'ai bloker
Johan Vansummeren → samsung11 → 35 points à distribuer
→ Sprint : x | Monter : x | Contre la montre : x | Physique : x | Echaper : x | Vitesse : x | Descente : x
Et c'est partis pour cette première étape de la Vuelta !!! Les favoris vont-ils s'imposer ou pas sur ce CLM ? On va voir ça !
1.Et c'est Mark Cavendish qui s'élance en premier sur cette Vuelta. Il prends un départ plutôt médiocre. Comme toujours il joue les touristes et perd beaucoup de temps. Dans le final il se la joue tranquille et fait un temps très très moyen de 7'21
2. Devolder s'élance et prends un bon départ, il va très vite sur le plat et finis le plus vite qu'il peux. Il finit avec un temps de 6'48.
3. Franck Schlek s'élance et on ne peux pas dire que cela va très vite, il endort même les spectateurs. Il sprint à la fin pour le fun et réalise un temps de 7'16
4. David Moncoutié s'élance et il est assez rapide malgré sa position peu aérodynamique. Il roule bien sur le plat et finis avec un temps de 6'45.
1. Et c'est Mark Cavendish qui s'élance en premier sur cette Vuelta. Il prends un départ plutôt médiocre. Comme toujours il joue les touristes et perd beaucoup de temps. Dans le final il se la joue tranquille et fait un temps très très moyen de 7'21
2. Devolder s'élance et prends un bon départ, il va très vite sur le plat et finis le plus vite qu'il peux. Il finit avec un temps de 6'48.
3. Franck Schlek s'élance et on ne peux pas dire que cela va très vite, il endort même les spectateurs. Il sprint à la fin pour le fun et réalise un temps de 7'16
4. David Moncoutié s'élance et il est assez rapide malgré sa position peu aérodynamique. Il roule bien sur le plat et finis avec un temps de 6'45.
5. Et premier départ sur un grand tour pour Johan Vansummeren. Il part mal et tente de se rattraper. On ne peux pas dire que ce sont des débuts très reussi. Il finit avec un temps très moyen de 7'13
6. Dumoulin s'éclance et prends un départ … médiocre mais se rattrape un peu par la suite. Il fini avec un temps de 6'53
7. Andy Schlek entamme ce contre-la-montre de manière … catastrophique. Il roule assez bien durant les derniers KM et finit avec un temps de 7'12
8. Aurélien Clerc s'élance et n'a pas l'air dans son assiette. Il tente de rouler le plus vite possible mais n'y parvient pas. Il finit avec un temps de 7'30
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (12-08-2009 18:21:51)
Pas mal ma perf' ! ^^