Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et c'est partis pour la dernière étape de ce tour du Bresil ! F. Schlek va t-il garder son maillot vert ? Cavendish peut-il gagner cette étape avec son équipe assez fatigué ?
KM 0. Le départ est donné et on trinque déjà chez les Columbia !
KM 3. Attaque dans le peloton !!! A peine la coupe de champagne bût, Cancellara lance une attaque. Il est suivit de Cavendish, F. Schlek et toute l'équipe AG2R, ce qui est très étonnant. Les AG2R sont très efficace, il prennet tous les relais tour à tour ! Le peloton laisse filer mais se méfie tout de même.
KM 19. 1er Sprint intermédiaire depuis longtemps, et c'est Mark Cavendish qui passe en tête devant F. Schlek. Derrière Clerc passe 3e aidé par son coéquipier Devolder qui prends les derniers points. Mark Cavendish se laisse lâcher.
KM 24. Dans cette côte de première catégorie, Cavendish a totalement baissé son rythme et s'est laissé rattrapé par le peloton. Dans le groupe de tête, Goubert passe en tête devant Devolder, Cancellara et Efimkin. Rogers commence à se mettre à rouler pour les Columbia.
KM 45. Le peloton roule bien mais devant aussi ça va très vite ! Cancellara lui ne boss pas devant, les AG2R ne s'occupe pas de son cas et roule (bah oui roule ma poule ^^).
KM 52. F. Schlek passe logiquement en tête devant Aurelien Clerc, Efimkin et Devolder. Cancellara commence à causer problèmes aux échappées puisqu'il ne roule pas ... Il a vu une jolie brésilienne nommé Aurege. Le peloton à une très bonne allure, les Columbia se raplace dans le peloton.
Ecart : F. Schlek, Cancellara, Goubert, Devolder, Clerc, Efimkin
Peloton à 2'04
XxX--Marseille--XxX a écrit:
http://img297.imageshack.us/img297/5954/etape8.png
Et c'est partis pour la dernière étape de ce tour du Bresil ! F. Schlek va t-il garder son maillot vert ? Cavendish peut-il gagner cette étape avec son équipe assez fatigué ?
KM 3. Attaque dans le peloton !!! A peine la coupe de champagne bût, Cancellara lance une attaque. Il est suivit de Cavendish, F. Schlek et toute l'équipe AG2R, ce qui est très étonnant. Les AG2R sont très efficace, il prennet tous les relais tour à tour ! Le peloton laisse filer mais se méfie tout de même.
KM 19. 1er Sprint intermédiaire depuis longtemps, et c'est Mark Cavendish qui passe en tête devant F. Schlek. Derrière Clerc passe 3e aidé par son coéquipier Devolder qui prends les derniers points. Mark Cavendish se laisse lâcher.
KM 24. Dans cette côte de première catégorie, Cavendish a totalement baissé son rythme et s'est laissé rattrapé par le peloton. Dans le groupe de tête, Goubert passe en tête devant Devolder, Cancellara et Efimkin. Rogers commence à se mettre à rouler pour les Columbia.
KM 45. Le peloton roule bien mais devant aussi ça va très vite ! Cancellara lui ne boss pas devant, les AG2R ne s'occupe pas de son cas et roule (bah oui roule ma poule ^^).
KM 52. F. Schlek passe logiquement en tête devant Aurelien Clerc, Efimkin et Devolder. Cancellara commence à causer problèmes aux échappées puisqu'il ne roule pas ... Il a vu une jolie brésilienne nommé Aurege. Le peloton à une très bonne allure, les Columbia se raplace dans le peloton.
Peloton à 2'04
nan mais sa va pas!
Wario- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
Dodo ne nous passera pas d'vant car Dodo a fait comme même une échappé et ne gagnera surement pas l'étape mais finira 2ième voir 3ième et donc ne nous passera pas d'vant.
Si il finit 2ième et que Frnakcyy' gagne tout les sprint intermédiaire et ne finit pas dans les 8 prem's, ça veut dire qu'on sera égalité avec Dodo.T'es con ou quoi ? Une petite echapée comme ça, ça fait rien. Surtout que j'ai 5 en physique, & qu'en sprint j'ai 5 points d'plus q'vous par là. --'
On verra.
--'
Bah oui, va voir un gars qui fait une échapée sans rouler, & qui est crevé après. --'
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
T'es con ou quoi ? Une petite echapée comme ça, ça fait rien. Surtout que j'ai 5 en physique, & qu'en sprint j'ai 5 points d'plus q'vous par là. --'On verra.
--'Bah oui, va voir un gars qui fait une échapée sans rouler, & qui est crevé après. --'
moi j'en connais. c'est ceux qui ont pas l'habitude de faire du vélo
KM 75. Cavendish rappelle à l'ordre ses coéquipiers et leur demande rouler sinon le vert est perdu pour eux. Rogers vient à l'avant et Chavanel comme à rouler un petit peu malgré sa fatigue. Cancellara ralentis tout le monde devant !
Peloton à 1'52
Je vais au toilette
Dodo s'est levée de sa sieste du pied gauche. --'
Mais quel superbe co-équipier je suis ! Mon dieu !
Wario- a écrit:
LOÏC !!!!!! NOTRE STRATEGIE N'EST PAS DU TOUT RESPECTE ! TU VOIS MIEUX LA OU JE TE LE REDIS UNE TROISIEME FOIS ??
pour moi aussi la stratégie commence a ne pas etre respecter
Il fait caca.
Je suis devin !
Wario- a écrit:
Moi, elle est complètement pas respecté.
Tu m'diras, celle de la Columbia non plus, alors que Loic y est donc bon ...
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
Moi, elle est complètement pas respecté.
Tu m'diras, celle de la Columbia non plus, alors que Loic y est donc bon ...
Je t'ai dis de me prendre dans l'échappée !
Loïc ? T'es coincée dans le trou ?
Loic EST coincée dans le trou.
Il ne reviendra pas.
C'était ma prévision du jour.
Mister_Bombastic a écrit:
Loic EST coincée dans le trou.
Il ne reviendra pas.
C'était ma prévision du jour.
et ce qui veut dire qu'il fera quel temps?
Les intestins boûchés ?
La chiasse ?
Je prédis qu'il a la chiasse et qu'il pleuvra.
aurege a écrit:
Mister_Bombastic a écrit:
Je prédis qu'il a la chiasse et qu'il pleuvra.
quel temps de chien
Quel temps de merde plutôt