Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Bombastic a écrit:
Nan, il a changé d'avis au dernier moment. --'
S'il préfère aller au CSC je suis là hein
Avant de faire la course, pendant que je fait la course quelqu'un pourrai mettre le classement maillot Jaune à jour ?
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Avant de faire la course, pendant que je fait la course quelqu'un pourrai mettre le classement maillot Jaune à jour ?
moi je suis pas doué je prefere pas le faire
Et c'est partis pour la dernière étape de ce tour du Bresil ! F. Schlek va t-il garder son maillot vert ? Cavendish peut-il gagner cette étape avec son équipe assez fatigué ?
KM 0. Le départ est donné et on trinque déjà chez les Columbia !
Et c'est partis pour la dernière étape de ce tour du Bresil ! F. Schlek va t-il garder son maillot vert ? Cavendish peut-il gagner cette étape avec son équipe assez fatigué ?
KM 3. Attaque dans le peloton !!! A peine la coupe de champagne bût, Cancellara lance une attaque. Il est suivit de Cavendish, F. Schlek et toute l'équipe AG2R, ce qui est très étonnant. Les AG2R sont très efficace, il prennet tous les relais tour à tour ! Le peloton laisse filer mais se méfie tout de même.
Ecart : F. Schlek, Cavendish, Cancellara, Goubert, Devolder, Clerc, Efimkin
Peloton à 9"
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (09-08-2009 19:23:17)
J'ai pas dis mais il a mis un peu de pastis et de whisky dans sa coupe de champagne
XxX--Marseille--XxX a écrit:
J'ai pas dis mais il a mis un peu de pastis et de whisky dans sa coupe de champagne
c'est pas bien
EDIT: non c'est tres bien j'ai rien dit. sa nous permet de gagner
Dernière modification par aurege (09-08-2009 19:27:27)
KM 3. Attaque dans le peloton !!! A peine la coupe de champagne bût, Cancellara lance une attaque. Il est suivit de Cavendish, F. Schlek et toute l'équipe AG2R, ce qui est très étonnant. Les AG2R sont très efficace, il prennet tous les relais tour à tour ! Le peloton laisse filer mais se méfie tout de même.
KM 19. 1er Sprint intermédiaire depuis longtemps, et c'est Mark Cavendish qui passe en tête devant F. Schlek. Derrière Clerc passe 3e aidé par son coéquipier Devolder qui prends les derniers points. Mark Cavendish se laisse lâcher.
Ecart : F. Schlek, Cancellara, Goubert, Devolder, Clerc, Efimkin
Cavendish à 7"
Peloton à 1'00
Dodo ne nous passera pas d'vant car Dodo a fait comme même une échappé et ne gagnera surement pas l'étape mais finira 2ième voir 3ième et donc ne nous passera pas d'vant.
Si il finit 2ième et que Frnakcyy' gagne tout les sprint intermédiaire et ne finit pas dans les 8 prem's, ça veut dire qu'on sera égalité avec Dodo.
Dernière modification par Wario- (09-08-2009 19:35:41)
Wario- a écrit:
Dodo ne nous passera pas d'vant car Dodo a fait comme même une échappé et ne gagnera surement pas l'étape mais finira 2ième voir 3ième et donc ne nous passera pas d'vant.
j'espere. mais j'espere aussi qu'on va passer devant vous
KM 19. 1er Sprint intermédiaire depuis longtemps, et c'est Mark Cavendish qui passe en tête devant F. Schlek. Derrière Clerc passe 3e aidé par son coéquipier Devolder qui prends les derniers points. Mark Cavendish se laisse lâcher.
KM 24. Dans cette côte de première catégorie, Cavendish a totalement baissé son rythme et s'est laissé rattrapé par le peloton. Dans le groupe de tête, Goubert passe en tête devant Devolder, Cancellara et Efimkin. Rogers commence à se mettre à rouler pour les Columbia.
KM 45. Le peloton roule bien mais devant aussi ça va très vite ! Cancellara lui ne boss pas devant, les AG2R ne s'occupe pas de son cas et roule (bah oui roule ma poule ^^).
Ecart : F. Schlek, Cancellara, Goubert, Devolder, Clerc, Efimkin
Peloton à 2'16
Héhé. Faudra merci Rogers pour tous les services de co-équipier.
Wario- a écrit:
Si il finit 2ième et que Frnakcyy' gagne tout les sprint intermédiaire et ne finit pas dans les 8 prem's, ça veut dire qu'on sera égalité avec Dodo.
T'es con ou quoi ? Une petite echapée comme ça, ça fait rien. Surtout que j'ai 5 en physique, & qu'en sprint j'ai 5 points d'plus q'vous par là. --'
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
Si il finit 2ième et que Frnakcyy' gagne tout les sprint intermédiaire et ne finit pas dans les 8 prem's, ça veut dire qu'on sera égalité avec Dodo.T'es con ou quoi ? Une petite echapée comme ça, ça fait rien. Surtout que j'ai 5 en physique, & qu'en sprint j'ai 5 points d'plus q'vous par là. --'
ha. toujours aussi technique les columbia hein?
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
Si il finit 2ième et que Frnakcyy' gagne tout les sprint intermédiaire et ne finit pas dans les 8 prem's, ça veut dire qu'on sera égalité avec Dodo.T'es con ou quoi ? Une petite echapée comme ça, ça fait rien. Surtout que j'ai 5 en physique, & qu'en sprint j'ai 5 points d'plus q'vous par là. --'
On verra.
--'
Ca se trouve, l'échappé va aller au bout.
Dernière modification par Wario- (09-08-2009 19:43:20)