Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho.7 a écrit:
Roman Kreuziger → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 23 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2Je cherche un équipe prête a m'acceuillir.
J'minscris à la Vuelta.
Yo
Kevinho.7 a écrit:
J'veux être dans l'équipe à Chris.
Sachant que je veux me casser et que je fais pas les strats ...
Aujourd'hui , il y a une étape ou pas ?
Et Trexy L'est Sadooooooooooo (8) :d
→ Prochaine compétition :
→ Tour d'Espagne
● Participants : Illimité
● Etapes : 21 (dont prologue)
● Début des inscription : 24 Juillet
● Fin des inscriptions : Dimanche 9 Aout à 23 heures 59
● Début de la compet : Inconnue pour le moment
● Les classement qui existent : Classement général, classement grimpeur, classement sprinter, classement par équipe)
● Nombre de KM : Beaucoup
● Inscrits (24/illimité) : Levi Leipheimer [ASTANA] / Franck Schlek [ASTANA] / Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] / Amaël Moinard [COFIDIS] / Stéphane Goubert [AG2R-LA MONDIALE] / Leif Hoste [SILENCE-LOTTO] / Michael Rogers [COLUMBIA] / Daniele Bennati [LIQUIGAS] / Philipe Gilbert [SILENCE-LOTTO] / Stijn Devolder [AG2R-LA MONDIALE] / Sylvain Chavanel [COLUMBIA] / Tom Boonen [QUICK STEP] / Andreas Kloden [COLUMBIA] / Andy Schlek [SAXO BANK] / Rein Taaramae [COFIDIS] / Lance Armstong [ASTANA] / Alberto Contador [SAXO BANK] / Jens Voigt [SAXO BANK] / Fabian Cancellara [SAXO BANK] / George Hincapie [QUICK STEP] / Jérôme Pineau [QUICK STEP] / David Moncoutié [COFIDIS] / Tadej Valvajec [QUICK STEP] / Roman Kreuziger [LIQUIGAS]
Dernière modification par Wario- (09-08-2009 15:55:40)
Je m'inscris si je ne suis pas dedans.
→ Tour d'Espagne
● Les classement qui existent : Classement général, classement grimpeur, classement sprinter, classement par équipe)
● Inscrits (25/illimité) : Levi Leipheimer [ASTANA] / Franck Schlek [ASTANA] / Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] / Amaël Moinard [COFIDIS] / Stéphane Goubert [AG2R-LA MONDIALE] / Leif Hoste [SILENCE-LOTTO] / Michael Rogers [COLUMBIA] / Daniele Bennati [LIQUIGAS] / Philipe Gilbert [SILENCE-LOTTO] / Stijn Devolder [AG2R-LA MONDIALE] / Sylvain Chavanel [COLUMBIA] / Tom Boonen [QUICK STEP] / Andreas Kloden [COLUMBIA] / Andy Schlek [SAXO BANK] / Rein Taaramae [COFIDIS] / Lance Armstong [ASTANA] / Alberto Contador [SAXO BANK] / Jens Voigt [SAXO BANK] / Fabian Cancellara [SAXO BANK] / George Hincapie [QUICK STEP] / Jérôme Pineau [QUICK STEP] / David Moncoutié [COFIDIS] / Tadej Valvajec [QUICK STEP] / Roman Kreuziger [LIQUIGAS] / Kim Kirchen [ASTANA]
Wario- a écrit:
→ Tour d'Espagne
● Inscrits (25/illimité) : Levi Leipheimer [ASTANA] / Franck Schlek [ASTANA] / Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] / Amaël Moinard [COFIDIS] / Stéphane Goubert [SILENCE LOTTO] / Leif Hoste [SILENCE-LOTTO] / Michael Rogers [COLUMBIA] / Daniele Bennati [LIQUIGAS] / Philipe Gilbert [SILENCE-LOTTO] / Stijn Devolder [AG2R-LA MONDIALE] / Sylvain Chavanel [COLUMBIA] / Tom Boonen [QUICK STEP] / Andreas Kloden [COLUMBIA] / Andy Schlek [SAXO BANK] / Rein Taaramae [COFIDIS] / Lance Armstong [ASTANA] / Alberto Contador [SAXO BANK] / Jens Voigt [SAXO BANK] / Fabian Cancellara [SAXO BANK] / George Hincapie [QUICK STEP] / Jérôme Pineau [QUICK STEP] / David Moncoutié [COFIDIS] / Tadej Valvajec [QUICK STEP] / Roman Kreuziger [LIQUIGAS] / Kim Kirchen [ASTANA]
meme si ce n'est pas la fin, tu peut déja changer, je suis a silence lotto.(la procédure de changement avait été fait et tout le monde a accepté)
voila qui est fait, je ne sais pas si tu veut bien meme s'il n'y a pas de raison que tu n'accepte pas
Kevinho.7 a écrit:
→ Sprint : 0 | Monter : 23 | Contre la montre : 4 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2Je cherche un équipe prête a m'acceuillir.
jeandub a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi, sans recevoir de points il est gagnant car il va dans une meilleure équipe...
ah !
Ben non je reste
Kevinho.7 a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
ASTANA t'acueille le cul plein de merde
Kevinho.7 a écrit:
... ? O_o
J'ai bien l'impression que ce goss de ptitboux n'a pas changé
SaSopra_92. a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
... ? O_o
J'ai bien l'impression que ce goss de ptitboux n'a pas changé
C'est possible, c'est possible ...
SaSopra_92. a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
... ? O_o