Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Mister_Bombastic a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Abusé, j'vais pas rester devant mon ordi jusqu'à 4h moi.^^
il est déja 4H (16H).
il est 22h30 en France
Pas chez moi.
leboss44 a écrit:
Il est quelle heure chez toi ?
16h si tu suit un peu.
maintenant j'en ai marre je finit derriere plein de gars qui ont moins de points en monté que moi. et en plus chavanel il est meme pas crevé de son échappé d'hier.
Wario- a écrit:
aurege a écrit:
il est 22h30 en FrancePas chez moi.
Bientôt tu vas parlé comme Maya de SS.
Plutot crever.
Wario- a écrit:
Wario- a écrit:
Bientôt tu vas parlé comme Maya de SS.Plutot crever.
Bon, alors continue à parle comme Vanessa.
Tainpu ça m'fait iech' là, tout l'monde meume pas là, sérieux, ça m'prends la tête, j'te jure mon reuf !
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
Plutot crever.Bon, alors continue à parle comme Vanessa.
Tainpu ça m'fait iech' là, tout l'monde meume pas là, sérieux, ça m'prends la tête, j'te jure mon reuf !
En gros, c'est ça. xD'
FX, c'est : Putain, elle me soule cette meuf un truc de ouf, quoi. Elle est fausse, c'est vraiment une abruti.
Wario- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
Bon, alors continue à parle comme Vanessa.Tainpu ça m'fait iech' là, tout l'monde meume pas là, sérieux, ça m'prends la tête, j'te jure mon reuf !
En gros, c'est ça. xD'
FX, c'est : Putain, elle me soule cette meuf un truc de ouf, quoi. Elle est fausse, c'est vraiment une abruti.
Oui, en plus lui, il est vraiment vrai hein, comme les apérifrais.
Tu as oublié quelque chose sur FX . il dit toujour : Cette meuf elle m'interresse pas
Putain, quelle étape passionante, que de suspens !
Trop de suspence, tue le suspence.
Désolé j'avais ma connexion Internet qui merdait ...
Puis bon je vais au lit dans 15 min donc je finirai demain matin Je signale que Titi' n'a pas toujours fini toutes ses étapes en 1 Jour
J'ai du appeller Orange à 23:30 C'était galère ...
aurege a écrit:
leboss44 a écrit:
16h si tu suit un peu.
maintenant j'en ai marre je finit derriere plein de gars qui ont moins de points en monté que moi. et en plus chavanel il est meme pas crevé de son échappé d'hier.
T'es pas Dessel ? Ah ouais mince t'es Goubert
Désolé
Puis Chavanel à quasiment rien fais hier
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (07-08-2009 00:02:12)
aurege a écrit:
leboss44 a écrit:
16h si tu suit un peu.
Logique qu'il soit pas mort : il a pris aucun relai hier, il est juste parti comme ca, & il s'est laisser reprendre par le peloton ensuite, & n'a rien foutu.
Alors tu vois maintenant, au lieu de dire que c'est toujours les autres qui se plaignent pour un jeu, regarde ce que tu fais en ce moment. ^^
Le pire, c'est que Chavanel a du physique, j'vois pas en quoi tu te plains, car niveau des points, Loic les respecte mieux que Ludo le fait ... Genre avec Ludo, t'es fatiguer au bout d'une echapper rater alors que t'as rien fais avant, ce qui n'est pas representatif de ce qui se passe en vrai ...
je lache
XxX--Marseille--XxX a écrit:
J'ai du appeller Orange à 23:30
C'était galère ...
aurege a écrit:
leboss44 a écrit:
16h si tu suit un peu.
T'es pas Dessel ?
Ah ouais mince t'es Goubert
Désolé
Puis Chavanel à quasiment rien fais hier
oué j'ai changer. et puis bon c'est pas grave tant pis.
oui mais chavanel a quand meme que 1 en échappé. enfin bon tu a raison.
va falloir que je me defonce sur les dernieres montées.
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
leboss44 a écrit:
16h si tu suit un peu.
Logique qu'il soit pas mort : il a pris aucun relai hier, il est juste parti comme ca, & il s'est laisser reprendre par le peloton ensuite, & n'a rien foutu.
Alors tu vois maintenant, au lieu de dire que c'est toujours les autres qui se plaignent pour un jeu, regarde ce que tu fais en ce moment. ^^
Le pire, c'est que Chavanel a du physique, j'vois pas en quoi tu te plains, car niveau des points, Loic les respecte mieux que Ludo le fait ... Genre avec Ludo, t'es fatiguer au bout d'une echapper rater alors que t'as rien fais avant, ce qui n'est pas representatif de ce qui se passe en vrai ...
tu t'es pas enerver toi dès fois?^^
et puis loic l'avoue il s'est gouré.
et t'a raison faut pas que je m'enerve comme sa c'est pas la fin du monde et puis il y a encore montée avec hors catégories qui compte double.
Mdr l'étape n'est toujours pas fini ! ^^
slt tous le monde