Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la_brioche a écrit:
Maxou. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Alcolo.
Valentin > Dans le terme niquer, je vois le terme "exploser la gueule", pas, "exploser l'anus".Moi si, l'anus avant tout, mais faut pas oublier les graviers
Non mais toi, t'es un priviligié pour mon bambou.
j'ai l'impression que tu en oublie. vient robin on va l'exploser pour qu'il accepte de privilégié notre anus pour son bambou
Coldplay51300 a écrit:
Mister_Bombastic a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Ah oui, on voit ça dans le 1 j'crois, ou le 3 chais pu, terrible cette scène.
Robin > Oui, une bonne fin pour Saw, c'est un suicide.Dans le 1, je l'ai regardé lundi soir avec SaSopra_92. et ElDemaaa
J'ai retrouvé Joris !!!
?
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Maxou. a écrit:
Prends pas ton cas pour généralité mekPfff j'en ai marre, jme barre.
Fais gaffe, on vas te retrouver !!!
Ah merde, on doit déjà retrouver Joris
Tu t'en sors bien
Coldplay51300 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Robin > Oui, une bonne fin pour Saw, c'est un suicide.Dans le 1, je l'ai regardé lundi soir avec SaSopra_92. et ElDemaaa
J'ai retrouvé Joris !!!
?
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Pfff j'en ai marre, jme barre.Fais gaffe, on vas te retrouver !!!
Tu t'en sors bien
T'étais là le soir du match toi aussi ?
Maxou. a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
J'ai retrouvé Joris !!!
?
Maxou. a écrit:
Tu t'en sors bien
Oui.
Qui regarde waterworld ?
Moi c'est pas mal ... Mais trop iréaliste a mon gout
Je vais reprendre
Wario- a écrit:
Y fais chier Loïc. ><
Suffisait de le dire, pour qu'il arrive.
Maxou. a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
J'ai retrouvé Joris !!!
?
Maxou. a écrit:
Tu t'en sors bien
Moi j'étais là, il doit aussi retrouver Ludo'
Et c'est le début de cette 5e étape du Tour du Bresil ? Des surprises ? On va voir ça !
KM 0. Le vrai départ est donné !
KM 3. Attaque dans le peloton !!! Une échapée se forme devant ! On retrouve Leif Hoste, Cadel Evans, George Hincapie, Levi Leipheimer, Devolder, Goubert, Rogers, Chavanel, Kloden, A. Schlek, Voight et Contador ! Un autre coureur à tenté de s'échapper mais n'a pas pû à cause de sa belle échapée d'hier . Il s'agit de Phillipe Gilbert !
KM 30. 1er Col de la journée de 1ere catégorie ! Dans la groupe de tête c'est le maillot à pois qui passe en tête. Suivent derrière Cadel Evans, Leif Hoste, Hincapie, Leipheimer, Goubert, Rogers et Voigt. Il n'y a pas eu de sprint. Derrière Contador et Kloden les 2 premiers du Tour de France ne travaillent pas. Ils laissent leur coéquipiers s'en occuper. Dans le peloton aucun lâcher à signaler malgré quelques difficultés pour certains coureurs.
KM 55. Les Liquigas roulent un petit peu en tête de peloton mais devant l'échappée prends de plus en plus de temps ! Ca roule bien devant même très bien !
KM 83. Sylvain Chavanel part pour aller chercher les points et il est suivit de Kloden qui soudainement se réveillent ... Derrière on retrouve aussi Hincapie, Leipheimer, Hoste et Evans
KM 83,5 Le pilote de la moto du peloton était aller manger un peu et n'a pas eu le temps de vous donner ces informations : Ivan Basso s'est échappé dans le peloton et a pris un peu d'avance alors que plusieurs coureurs ont lâchés dans le peloton ! On peut distinguer Moncoutié, Moinard, Valvajec, Bennati, Cavendish et Clerc. Dans le groupe de tête on voit les meilleurs en montagne se battre pour les points. Cependant le pilote moto apperçoit une maison avec écris sur une banderole : Loic vient boire un verre ! Il y va donc et c'est sa cousine ! Il ressortira quand il aura finis son verre de Whiski-Coca (en gros ça veut dire que je reviens plus tard ^^)
KM 84. Chavanel passe le Col en tête grâce à la protection de Kloden qui passe 2e. Derrière arrive Hincapie, Leipheimer, Evans, Hoste, Voigt, Rogers, A.Schlek et Devolder. Basso prends du terrain sur le peloton ! Les groupe de lâché perd du temps mais devrai normalement revenir dans la descente.
Attasue dans le groupe de tête !!! Alors que tout le groupe de tête se reformai après le sprint pour les points, Kloden et Chavanel attaque dans la descente ! Evans suit ainsi que Hincapie et Leipheimer ! Les Saxo Bank ne s'attendait pas à ça alors que Contador était derrière dans le groupe de tête ! Il ne peux pas suivre ! Ses coéquipiers tentent bien que mal de ne pas laisser partir ces 5 là mais Chavanel et Kloden roule bien !
Ecart : Chavanel, Kloden, Hincapie, Leipheimer, Evans
Hoste, Devolder, Goubert, Rogers,A.Schlek, Voigt, Contador à 5"
Basso à 2'58"
Peloton à 3'09"
Moncoutié, Moinard, Valvajec, Bennati, Cavendish, Clerc à 3'21"
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (06-08-2009 22:09:11)
Ah bah GG la Columbia.
Je finirai plus tard
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Je finirai plus tard
Abusé, j'vais pas rester devant mon ordi jusqu'à 4h moi. ^^
La même deja je fais l'effort de rester depuis le debut mais la c'est galere devant le PC .
dodo-la_brioche a écrit:
Je finirai plus tard
Abusé, j'vais pas rester devant mon ordi jusqu'à 4h moi.
^^
il est déja 4H (16H).
oue c est relou
dodo-la_brioche a écrit:
Je finirai plus tard
^^
il est déja 4H (16H).
On est pas au Canada nous !
dodo-la_brioche a écrit:
Je finirai plus tard
^^
il est déja 4H (16H).
il est 22h30 en France
c'est abusé sa fait 2 montée je finit derriere plein de gars qui ont moins que moi en monté.
Dernière modification par aurege (06-08-2009 22:30:03)