Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SaSopra_92. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
J'ai modifié, il serait assassin en faiteAh oui en effet là, c'est grave. J'comprends la mort de certains dans le collège où on était maintenant.
Oui car vava EST Le Ridicule tout simplement
Ne rejetter pas votre ridicule sur les autres, bien que cela vous soulage.
SaSopra_92. a écrit:
Mister_Bombastic a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Je suis le Jigsaw et j'arrive chez toi Desbois
Oh non !
il est devant la porte !
Haaaaaaaaaaaaa ...
...
...
Je crois que je confonds avec Scary Movie.Trop tard, tu es déjà enfermé dans une salle qui remplis tes poumons d'un gaz-poison, le seul moyen de communiquer que tu as c'est ton ordinateur. Maintenant tu peux te branler pour la dernière fois, faire tes adieux, la partie est terminée, tu as choisis la mort
Même pas vrai !
C'est pas possible, Saw se finit toujours bien.
Coldplay51300 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Trop tard, tu es déjà enfermé dans une salle qui remplis tes poumons d'un gaz-poison, le seul moyen de communiquer que tu as c'est ton ordinateur. Maintenant tu peux te branler pour la dernière fois, faire tes adieux, la partie est terminée, tu as choisis la mort
On peut pas choisir autre chose ?
Ouvrir le corps de quelqu'un et prend la clé qu'il y a dans son estomac pour t'en sortir
Ah oui, on voit ça dans le 1 j'crois, ou le 3 chais pu, terrible cette scène.
Robin > Oui, une bonne fin pour Saw, c'est un suicide.
Dernière modification par dodo-la_brioche (06-08-2009 20:20:04)
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Ah oui en effet là, c'est grave. J'comprends la mort de certains dans le collège où on était maintenant.Oui car vava EST Le Ridicule tout simplement
Prends pas ton cas pour généralité mek
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Oui car vava EST Le Ridicule tout simplementNe rejetter pas votre ridicule sur les autres, bien que cela vous soulage.
Pfff j'en ai marre, jme barre.
SaSopra_92. a écrit:
Oh non !
il est devant la porte !
Haaaaaaaaaaaaa ...
...
...
Je crois que je confonds avec Scary Movie.Trop tard, tu es déjà enfermé dans une salle qui remplis tes poumons d'un gaz-poison, le seul moyen de communiquer que tu as c'est ton ordinateur. Maintenant tu peux te branler pour la dernière fois, faire tes adieux, la partie est terminée, tu as choisis la mort
Même pas vrai !
C'est pas possible, Saw se finit toujours bien.
Saw 1 : tout le monde finit par creuver ou rester enfermer dans la salle lugubre qui fait office de salle de bain mitteuse
Rien que ça, ça suffit pour te contredire
Dodo : C'est dans le 1
vavadu35 a écrit:
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Pfff j'en ai marre, jme barre.
Fais gaffe, on vas te retrouver !!!
Ah merde, on doit déjà retrouver Joris
Tu t'en sors bien
Dernière modification par Maxou. (06-08-2009 20:22:17)
Et c'est le début de cette 5e étape du Tour du Bresil ? Des surprises ? On va voir ça !
KM 0. Le vrai départ est donné !
KM 3. Attaque dans le peloton !!! Une échapée se forme devant ! On retrouve Leif Hoste, Cadel Evans, George Hincapie, Levi Leipheimer, Devolder, Goubert, Rogers, Chavanel, Kloden, A. Schlek, Voight et Contador ! Un autre coureur à tenté de s'échapper mais n'a pas pû à cause de sa belle échapée d'hier . Il s'agit de Phillipe Gilbert !
KM 30. 1er Col de la journée de 1ere catégorie ! Dans la groupe de tête c'est le maillot à pois qui passe en tête. Suivent derrière Cadel Evans, Leif Hoste, Hincapie, Leipheimer, Goubert, Rogers et Voigt. Il n'y a pas eu de sprint. Derrière Contador et Kloden les 2 premiers du Tour de France ne travaillent pas. Ils laissent leur coéquipiers s'en occuper. Dans le peloton aucun lâcher à signaler malgré quelques difficultés pour certains coureurs.
KM 55. Les Liquigas roulent un petit peu en tête de peloton mais devant l'échappée prends de plus en plus de temps ! Ca roule bien devant même très bien !
KM 83. Sylvain Chavanel part pour aller chercher les points et il est suivit de Kloden qui soudainement se réveillent ... Derrière on retrouve aussi Hincapie, Leipheimer, Hoste et Evans
KM 83,5 Le pilote de la moto du peloton était aller manger un peu et n'a pas eu le temps de vous donner ces informations : Ivan Basso s'est échappé dans le peloton et a pris un peu d'avance alors que plusieurs coureurs ont lâchés dans le peloton ! On peut distinguer Moncoutié, Moinard, Valvajec, Bennati, Cavendish et Clerc. Dans le groupe de tête on voit les meilleurs en montagne se battre pour les points. Cependant le pilote moto apperçoit une maison avec écris sur une banderole : Loic vient boire un verre ! Il y va donc et c'est sa cousine ! Il ressortira quand il aura finis son verre de Whiski-Coca (en gros ça veut dire que je reviens plus tard ^^)
Ecart : Hoste, Evans, Hincapie, Leipheimer, Devolder, Goubert, Rogers, Chavanel, Kloden, A.Schlek, Voigt, Contador
Basso à 2'56"
Peloton à 3'04"
Moncoutié, Moinard, Valvajec, Bennati, Cavendish, Clerc à 3' 11"
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (06-08-2009 20:24:59)
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Maxou. a écrit:
Prends pas ton cas pour généralité mekPfff j'en ai marre, jme barre.
Fais gaffe, on vas te retrouver !!!
Tu t'en sors bien
T'inquiètes, on va le retrouver, & on nique Valentin après !
SaSopra_92. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Trop tard, tu es déjà enfermé dans une salle qui remplis tes poumons d'un gaz-poison, le seul moyen de communiquer que tu as c'est ton ordinateur. Maintenant tu peux te branler pour la dernière fois, faire tes adieux, la partie est terminée, tu as choisis la mortMême pas vrai !
C'est pas possible, Saw se finit toujours bien.Saw 1 : tout le monde finit par creuver ou rester enfermer dans la salle lugubre qui fait office de salle de bain mitteuse
Rien que ça, ça suffit pour te contredire
Dodo : C'est dans le 1
Quand j'ai mis le "", c'était pour déconner.
Je re plus tard pour finir la course je vais boire un verre avec ma cousine
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (06-08-2009 20:26:40)
dodo-la_brioche a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
On peut pas choisir autre chose ?Ouvrir le corps de quelqu'un et prend la clé qu'il y a dans son estomac pour t'en sortir
Robin > Oui, une bonne fin pour Saw, c'est un suicide.
Dans le 1, je l'ai regardé lundi soir avec SaSopra_92. et ElDemaaa
dodo-la_brioche a écrit:
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Pfff j'en ai marre, jme barre.Fais gaffe, on vas te retrouver !!!
Tu t'en sors bienT'inquiètes, on va le retrouver, & on nique Valentin après !
Je baiserais jamais avec toi, désolé de ne pas réaliser ton fantasme
moi laché?
Coldplay51300 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Ouvrir le corps de quelqu'un et prend la clé qu'il y a dans son estomac pour t'en sortirAh oui, on voit ça dans le 1 j'crois, ou le 3 chais pu, terrible cette scène.
Robin > Oui, une bonne fin pour Saw, c'est un suicide.Dans le 1, je l'ai regardé lundi soir avec SaSopra_92. et ElDemaaa
J'ai retrouvé Joris !!!
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Alcolo.
Valentin > Dans le terme niquer, je vois le terme "exploser la gueule", pas, "exploser l'anus".
dodo-la_brioche a écrit:
Alcolo.
Valentin > Dans le terme niquer, je vois le terme "exploser la gueule", pas, "exploser l'anus".
Moi si, l'anus avant tout, mais faut pas oublier les graviers
Un verre de Coca
A+ les amis !
dodo-la_brioche a écrit:
Alcolo.
cool
Maxou. a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Alcolo.
Valentin > Dans le terme niquer, je vois le terme "exploser la gueule", pas, "exploser l'anus".Moi si, l'anus avant tout, mais faut pas oublier les graviers
Non mais toi, t'es un priviligié pour mon bambou.
Un verre de Coca
A+ les amis !
Je suis pas ton ami.
Dodo====} Et moi ?!
Un verre de Coca
A+ les amis !Je suis pas ton ami.
Dodo====} Et moi ?!
Alors a+ mon ennemi
Un verre de Coca
A+ les amis !Je suis pas ton ami.
Dodo====} Et moi ?!Alors a+ mon ennemi
Coldplay51300 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Robin > Oui, une bonne fin pour Saw, c'est un suicide.Dans le 1, je l'ai regardé lundi soir avec SaSopra_92. et ElDemaaa
J'ai retrouvé Joris !!!
?