Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la_brioche a écrit:
jp14 a écrit:
a part vous balancer des vannes vous etes tous des petits momes
essayer de grandir si vous pouvez
informatique ok le reste ça vole basBon, j'vais te sortir une tartine.
Alors, jp14 ... Tu vois le jeu, c'est là pour nous divértir, pour rire. Pas pour être comme toi, froid, ou alors, venir sur le fofo pour gueuler genre "du jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".
Nos blagues tu vois, elles nous amusent, & elles font passer le temps, c'ets le but non, dans un jeu ? De rire & de faire passer le temps, se divéritr quoi. On est là pour rire merde, pas pour passer notre temps à gueuler, à faire ce que tu fais ... Si notre humour te plaîs pas, bah ok, c'est cool, viens parler plus souvent, pour qu'on se connaisse, au lieu de dire "Vous êtes des tout petits momes. Essayer de grandir si vous pouvez". T'es qui pour dire ça ? Pour juger des gens comme ça alors que tu les connais pas ? Là, j'peux retorquer avec ta phrase, en disant "Essaye de grandir" dans ta tête.
Si nos blagues te génes, tu sais, la porte est ouverte, grande ouverte même, c'est l'été, y fait chaud.
T'as l'air de faire ton grand devant tout le monde ... T'as peut-être tes raisons, mais bon, tu te prends pour qui, encore une fois ? Pitié, pitié, pitié.
Jm'e casse, pas le temps d'en faire une plus longue. Dommage, j'avais de l'inspiration.
Je te soutiens à 100% Dodo' !
aurege : oui je sais ^^
jp14 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
jp14 a écrit:
Alors, jp14 ... Tu vois le jeu, c'est là pour nous divértir, pour rire. Pas pour être comme toi, froid, ou alors, venir sur le fofo pour gueuler genre "du jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".
Nos blagues tu vois, elles nous amusent, & elles font passer le temps, c'ets le but non, dans un jeu ? De rire & de faire passer le temps, se divéritr quoi. On est là pour rire merde, pas pour passer notre temps à gueuler, à faire ce que tu fais ... Si notre humour te plaîs pas, bah ok, c'est cool, viens parler plus souvent, pour qu'on se connaisse, au lieu de dire "Vous êtes des tout petits momes. Essayer de grandir si vous pouvez". T'es qui pour dire ça ? Pour juger des gens comme ça alors que tu les connais pas ? Là, j'peux retorquer avec ta phrase, en disant "Essaye de grandir" dans ta tête.
Si nos blagues te génes, tu sais, la porte est ouverte, grande ouverte même, c'est l'été, y fait chaud.
T'as l'air de faire ton grand devant tout le monde ... T'as peut-être tes raisons, mais bon, tu te prends pour qui, encore une fois ? Pitié, pitié, pitié.
Jm'e casse, pas le temps d'en faire une plus longue. Dommage, j'avais de l'inspiration.ton inspiration dure peu
dommage tu aurais pu grandir
et comme disait SOCRATE il faut marcher pour apprendre
a savoir que les disciples de socrate etaient les premiers péripatéticiens
si parmi vous quelqu un connait ce moallez voir nounours les petits
Au lieu de t'inspirer de ce que dise les grand Hommes, applique ce qu'ils disent.
il parle bien jp
on devrait s'en inspire
pas trop de fautes dans ses ecrits àa change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jp14 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
jp14 a écrit:
Jm'e casse, pas le temps d'en faire une plus longue. Dommage, j'avais de l'inspiration.ton inspiration dure peu
si parmi vous quelqu un connait ce moallez voir nounours les petits
maintenant j'en ai marre des con qui s'enerve pour quelque chose. sa fait 2. un qui s'enerve sur une chose du jeu, et qui s'en prend aux autres, l'autre qui se prend pour le grand et majestueux roi alors qu'il n''est qu'un moustique parmi beaucoup d'autre sur cette terre.
faut que sa sorte: amuse toi ou ferme ta gueule
Dernière modification par aurege (05-08-2009 21:07:14)
Dodo président, Dodo président, Dodo président !
Je fais comme les gamins !
Non mais franchement les gars, arrêtez de vous chamailler !
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (05-08-2009 21:07:39)
Je répete qui est poli de ma repondre
A quand l'étape
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Je fais comme les gamins !
Mdrr !
Fais gaffe, tu vas te faire traiter de petit.
Leboss > Ce soir logiquement, mais aucune trace de Ludo.
Dernière modification par dodo-la_brioche (05-08-2009 21:07:46)
leboss44 a écrit:
A quand l'étape
titi m'a dit qu'elle serai retarder par son départ en vacances qui est bientot
aurege a écrit:
leboss44 a écrit:
A quand l'étapetiti m'a dit qu'elle serai retarder par son départ en vacances qui est bientot
T'es devenu son adjoint ? ^^ Vu que tu sais tout sur lui.
Ou alors, t'es vraiment gay avec lui !
dodo-la_brioche a écrit:
Je fais comme les gamins !Mdrr !
Leboss > Ce soir logiquement, mais aucune trace de Ludo.
Qu'on me traite de petit je m'en fous, qu'on me traite de vieux crouton trop con, je m'en fous moins
leboss44 a écrit:
A quand l'étape
Ce soir ! ^^
Ouais je sais, tu vas me dire que je suis méga précis vu qu'on ce soir !
Mdr je suis en forme ce soir !
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
leboss44 a écrit:
A quand l'étapetiti m'a dit qu'elle serai retarder par son départ en vacances qui est bientot
Ou alors, t'es vraiment gay avec lui !
non mais il me l'a dit sur msn. et puis c'est un bisounours, je vais pas etre gay avec un ours. je prefere que se soit toi qui me fasse des saleté derriere
aurege a écrit:
jp14 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Bon, j'vais te sortir une tartine.
si parmi vous quelqu un connait ce moallez voir nounours les petitsmaintenant j'en ai marre des con qui s'enerve pour quelque chose. sa fait 2. un qui s'enerve sur une chose du jeu, et qui s'en prend aux autres, l'autre qui se prend pour le grand et majestueux roi alors qu'il n''est qu'un moustique parmi beaucoup d'autre sur cette terre.
faut que sa sorte: amuse toi ou ferme ta gueule
je voudrais connaitre ta possibilité sans gros mots
tu dois etre un tout petit avec peu d'imagination mais bon nul n'est parfait
essaye de r"pondre sans grossieretés si tu y narrive
dodo-la_brioche a écrit:
Je fais comme les gamins !Mdrr !
Leboss > Ce soir logiquement, mais aucune trace de Ludo.Qu'on me traite de petit je m'en fous, qu'on me traite de vieux crouton trop con, je m'en fous moins
leboss44 a écrit:
A quand l'étapeCe soir ! ^^
Mdr je suis en forme ce soir !
Lol, mais quel humour à la Silence Lotto, entre Jo' & toi ! xD
Aurege > Oui, ça je sais, que t'aimes mes gateries.
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
titi m'a dit qu'elle serai retarder par son départ en vacances qui est bientotT'es devenu son adjoint ? ^^ Vu que tu sais tout sur lui.
Ou alors, t'es vraiment gay avec lui !non mais il me l'a dit sur msn. et puis c'est un bisounours, je vais pas etre gay avec un ours. [b]je prefere que se soit toi qui me fasse des saleté derriere[b]
Dodo' a du succès apparemment !
dodo-la_brioche a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Mdrr !
Leboss > Ce soir logiquement, mais aucune trace de Ludo.Qu'on me traite de petit je m'en fous, qu'on me traite de vieux crouton trop con, je m'en fous moins
leboss44 a écrit:
A quand l'étapeCe soir ! ^^
Mdr je suis en forme ce soir !Lol, mais quel humour à la Silence Lotto, entre Jo' & toi ! xD
Aurege > Oui, ça je sais, que t'aimes mes gateries.
tu m'en refait ce soir.
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Ou alors, t'es vraiment gay avec lui !non mais il me l'a dit sur msn. et puis c'est un bisounours, je vais pas etre gay avec un ours. [b]je prefere que se soit toi qui me fasse des saleté derriere[b]
Dodo' a du succès apparemment !
Si tu savais, entre Jo, Aurege, Maxou ... Tu veux faire parti de ma liste de chasse ?
Silenc-Lotto=l'Equipe des rigolos !
Silenc-Lotto=l'Equipe des rigolos ! http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … -12839.gif
JP va te traiter de gamin, arrête tout de suite !
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
non mais il me l'a dit sur msn. et puis c'est un bisounours, je vais pas etre gay avec un ours. [b]je prefere que se soit toi qui me fasse des saleté derriere[b]
Dodo' a du succès apparemment !Si tu savais, entre Jo, Aurege, Maxou ... Tu veux faire parti de ma liste de chasse ?
la derniere fois je ne t'ai pas apporté assez de plaisir? parce que je n'est pas de souvenirs que tu ai éjaculé
dodo-la_brioche a écrit:
Silenc-Lotto=l'Equipe des rigolos ! http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … -12839.gif
JP va te traiter de gamin, arrête tout de suite !
On s'en fou de JP !!
leboss44 a écrit:
Quel précision que tu m'apporte la
Ouais je le sais !
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Dodo' a du succès apparemment !Si tu savais, entre Jo, Aurege, Maxou ... Tu veux faire parti de ma liste de chasse ?
la derniere fois je ne t'ai pas apporté assez de plaisir? parce que je n'est pas de souvenirs que tu ai éjaculé
Non, tu ne m'as pas enmené au 7° ciel.
RSCA > Oh bah là, il venir faire un crime chez toi ..
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Si tu savais, entre Jo, Aurege, Maxou ... Tu veux faire parti de ma liste de chasse ?la derniere fois je ne t'ai pas apporté assez de plaisir? parce que je n'est pas de souvenirs que tu ai éjaculé
c'est dommage.
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Si tu savais, entre Jo, Aurege, Maxou ... Tu veux faire parti de ma liste de chasse ?la derniere fois je ne t'ai pas apporté assez de plaisir? parce que je n'est pas de souvenirs que tu ai éjaculé
Tu crois qu'il arrivera à faire une centaine de kms sans se perdre !