Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Nono t'as fait le profil de l'étape 5 ?
Titi' on prends les profils de Nono' pour les courses ou on change à chaque fois ?
Euh ouais je dois l'avoir att je regarde
Ouais Je l'ais sur mon autre session ainsi que l'étape 6
Dernière modification par nono50 (05-08-2009 15:18:08)
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Mdrrr, j'en tremble déjà !
J'ai appelé la police, comme ça au cas ou, ils sauront qui est l'infâme individu.Il paraît que tu es l'auteur d'une blague sur le GPT
Je t'en félicite, tu as eu la même idée que moiHeeeiiiinnnnnnnn ?
ba oué l'autre jour t'a dit, celui a inventé le jeu de golf il aurai pu trouver un autre nom que Golf Pro Tour: G P T
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
Il paraît que tu es l'auteur d'une blague sur le GPT
Je t'en félicite, tu as eu la même idée que moiHeeeiiiinnnnnnnn ?
ba oué l'autre jour t'a dit, celui a inventé le jeu de golf il aurai pu trouver un autre nom que Golf Pro Tour: G P T
Ah oui mais non, c'est pas moi, vous confondez. ^^
J'vois bien la phrase, mais j'me rapelle plus de l'auteur.
Mais c'est pas moi. ^^
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Heeeiiiinnnnnnnn ?ba oué l'autre jour t'a dit, celui a inventé le jeu de golf il aurai pu trouver un autre nom que Golf Pro Tour: G P T
Mais c'est pas moi.^^
pourtant je me souvient bien que c'est toi. enfin, je peut me tromper.
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
ba oué l'autre jour t'a dit, celui a inventé le jeu de golf il aurai pu trouver un autre nom que Golf Pro Tour: G P TAh oui mais non, c'est pas moi, vous confondez. ^^
Mais c'est pas moi.^^
J'ai jamais dis ça, vérifie dans mes post's hein. ^^
Ou alors, j'étais bourré.
dodo-la_brioche a écrit:
aurege a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Mais c'est pas moi.^^
J'ai jamais dis ça, vérifie dans mes post's hein. ^^
Ou alors, j'étais bourré.
oula c'est loin maintenant. j'ai pas envie de chercher. je sais pas qui c'est alors.
aurege a écrit:
![]()
bon je vous ai assez laisser dormir. réveillez vous
Moi je suis co depuis ce matin 10H
| #3 |
| COLUMBIA A UN CHEVEUX: |
| SURPRIS! |
| |
|____________________________________________|
Le résuméVictoire mérité de Bennati qui surpasse Cavendish grace a sa fraicheur. Les Columbia peuvent grincer des dents car il n'ont pas réussit a récuperer le maillot jaune et vert. Les Liquigas quand a eux, peuvent etre fier d'avoir remporter cette étape surement a une roue près et d'avoir pris le maillot vert.
Point de Vue
Apres les transferts des COLUMBIA, on pourrai penser qu'ils survoleraient chaque étapes du tour du brésil. ils ont les cycliste qu'ils leurs faut pour remporter chaque maillot, mais durant ces 2 dernieres étapes, AG2R en tentant de s'échapper a 3km de la fin, a completement désarçonner le peloton donc les Columbia, ensuite une autre échappé de SILENCE LOTTO est lancer, celle ci réussit et remporte la victoire a 5 secondes des COLUMBIA. Ils perdent alors le maillot jaune et le maillot vert. Lors de l'étape d'hier, les columbia ne récupèrent aucun maillot mais car Saxo bank a empecher les columbia de partir. La stratégie avait pourtant astucieusement était mise en place et Columbia pouvait remporter l'étape, le maillot jaune et le vert. En plus de ne pas avoir récuperer le maillot jaune et le vert, Cavendish n'a pas était en mesure de remporter l'étape et doit donc serrer les dents.
Interview
Cy-Fed: Tout d'abord boujour.
Bennati: Bonjour.
Cy-Fed: Pensiez-vous pouvoir gagner cette étape avant le départ? Vous étiez confiant?
Bennati: Très franchement je ne pensais pas gagné l étape d hier puisque Cavendish est vraiment très fort mais hier je l ai battue et sa fait plaisir.
Cy-Fed: Nous somme a present à la moitié de ce tour. Qu'avez vous comme objectif dans la tête maintenant?
Bennati: Maintenant mon objectif est bien sur le maillot vert puisque il reste des étape de montagne et que je ne suis qu'un sprinteur.
Cy-Fed: Vous-êtes satisfait que la Columbia n'est pas encore récupérer le maillot jaune?
Bennati: Satisfait est un bien grand mot mais j'espère que les liquigas vont faire leur possible pour le prendre et le conservé jusqu'à l'arrivée.
Cy-Fed: Bien je n'est plus grand chose a dire, je vous quitte sur ce au revoir. Merci d'avoir répondu au questions de Cy-Fed.
Bennati: Au revoir et merci pour cette interview.Rendez-vous ce soir sur la 4e étape !!!
Après l’étape de ce soir, l'interview du vainqueur ...
je re poste pour ceux qui ont pas encore lu.
et d'ailleurs, tu pense qu'il faut des couleurs?
Dernière modification par aurege (05-08-2009 20:14:31)
aurege a écrit:
| #3 |
| SURPRIS! |
| |
Le résuméVictoire mérité de Bennati qui surpasse Cavendish grace a sa fraicheur. Les Columbia peuvent grincer des dents car il n'ont pas réussit a récuperer le maillot jaune et vert. Les Liquigas quand a eux, peuvent etre fier d'avoir remporter cette étape surement a une roue près et d'avoir pris le maillot vert.
Point de Vue
Apres les transferts des COLUMBIA, on pourrai penser qu'ils survoleraient chaque étapes du tour du brésil. ils ont les cycliste qu'ils leurs faut pour remporter chaque maillot, mais durant ces 2 dernieres étapes, AG2R en tentant de s'échapper a 3km de la fin, a completement désarçonner le peloton donc les Columbia, ensuite une autre échappé de SILENCE LOTTO est lancer, celle ci réussit et remporte la victoire a 5 secondes des COLUMBIA. Ils perdent alors le maillot jaune et le maillot vert. Lors de l'étape d'hier, les columbia ne récupèrent aucun maillot mais car Saxo bank a empecher les columbia de partir. La stratégie avait pourtant astucieusement était mise en place et Columbia pouvait remporter l'étape, le maillot jaune et le vert. En plus de ne pas avoir récuperer le maillot jaune et le vert, Cavendish n'a pas était en mesure de remporter l'étape et doit donc serrer les dents.
Interview
Cy-Fed: Pensiez-vous pouvoir gagner cette étape avant le départ? Vous étiez confiant?
Bennati: Très franchement je ne pensais pas gagné l étape d hier puisque Cavendish est vraiment très fort mais hier je l ai battue et sa fait plaisir.
Cy-Fed: Nous somme a present à la moitié de ce tour. Qu'avez vous comme objectif dans la tête maintenant?
Bennati: Maintenant mon objectif est bien sur le maillot vert puisque il reste des étape de montagne et que je ne suis qu'un sprinteur.
Cy-Fed: Vous-êtes satisfait que la Columbia n'est pas encore récupérer le maillot jaune?
Bennati: Satisfait est un bien grand mot mais j'espère que les liquigas vont faire leur possible pour le prendre et le conservé jusqu'à l'arrivée.
Cy-Fed: Bien je n'est plus grand chose a dire, je vous quitte sur ce au revoir. Merci d'avoir répondu au questions de Cy-Fed.
Bennati: Au revoir et merci pour cette interview.Rendez-vous demain sur la 4e étape !!!
Après l’étape de ce soir, l'interview du vainqueur ...je re poste pour ceux qui ont pas encore lu.
et d'ailleurs, tu pense qu'il faut des couleurs?
Ouais une couleur pour l'interviewer et un per celui qui répond
nono50 a écrit:
aurege a écrit:
| #3 |
| SURPRIS! |
| |
Point de Vue
Interview
Rendez-vous demain sur la 4e étape !!!
Après l’étape de ce soir, l'interview du vainqueur ...je re poste pour ceux qui ont pas encore lu.
et d'ailleurs, tu pense qu'il faut des couleurs?Ouais une couleur pour l'interviewer et un per celui qui répond
ok je le fait pas pour ce numéro mais je le ferai pour celui de demain.
Pour la blague, c'était Constant, j'le savais bien. ^^
Page 166.
nono50 a écrit:
Titi' on prends les profils de Nono' pour les courses ou on change à chaque fois ?Euh ouais je dois l'avoir att je regarde
Ouais Je l'ais sur mon autre session ainsi que l'étape 6
Comme je pars je te laisse choisir ce que tu veux prendre Loïc
titihenry44 a écrit:
nono50 a écrit:
Titi' on prends les profils de Nono' pour les courses ou on change à chaque fois ?Euh ouais je dois l'avoir att je regarde
Ouais Je l'ais sur mon autre session ainsi que l'étape 6Comme je pars je te laisse choisir ce que tu veux prendre Loïc
Loïc m'a dit que tu partais en vac's .. Pas trop tôt !
Tu pars où ?
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
nono50 a écrit:
Euh ouais je dois l'avoir att je regarde
Ouais Je l'ais sur mon autre session ainsi que l'étape 6Comme je pars je te laisse choisir ce que tu veux prendre Loïc
Tu pars où ?
Là où il fait toujours beau
La Manche
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
Comme je pars je te laisse choisir ce que tu veux prendre LoïcLoïc m'a dit que tu partais en vac's .. Pas trop tôt !
Tu pars où ?Là où il fait toujours beau
La Manche
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
Comme je pars je te laisse choisir ce que tu veux prendre Loïc
La Manche
c'est petit sa. en plus il fait chaud dans la manche. tu va dans quelle manche? la tienne? et tu va la manche d'un pull ou d'un tee shirt?
Dernière modification par aurege (05-08-2009 18:37:42)
Maxou. a écrit:
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
La Manche
Tu vas où dans la manche ?
Je vois qu'on floode encore beaucoup ici !
C'est en Bretagne qu'il fait le plus beau.
mais voila. ces flics veulent pas lacher ludo. je lui est dit qu'il irai dans une taule pour bisounours en ayant fait sa tentative de meurtre sur dodo. je lui est dit sur msn!
Dernière modification par aurege (05-08-2009 18:24:15)
dodo-la_brioche a écrit:
Salut la Cy-Fed.
Pour te répondre Robin > J'avais 5 en physique, donc bon, en ayant rien foutu les autres étapes j'aurais du être plus frais. Tu me dis que j'me suis crevé ? Bah oui, ça c'est sur, mais avec 5 en physique, logiquement, tu passes. J'aurais eu 1, voir 2, ouais d'accord.
Mais bon, avec 5.
Enfin, pas grave, j'ai arrosé Ludo' de réclamations hier.
C'est pas parce que tu as 5 en physique que tu va tenir 3 ou 4 étapes de suite a fond. Il faut juste un peu de jugeotte pour comprendre ... C'est logique.
Dernière modification par Mister_Bombastic (05-08-2009 19:55:05)
| #3 |
| SURPRIS! |
| |
Point de Vue
Interview
Bennati: Au revoir et merci pour cette interview.Rendez-vous demain sur la 4e étape !!!
Après l’étape de ce soir, l'interview du vainqueur ...
puisque t'es la tu va pouvoir me dire si sa te plait mister bombastic
Dernière modification par aurege (05-08-2009 19:59:19)
Mister_Bombastic a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Salut la Cy-Fed.
Pour te répondre Robin > J'avais 5 en physique, donc bon, en ayant rien foutu les autres étapes j'aurais du être plus frais. Tu me dis que j'me suis crevé ? Bah oui, ça c'est sur, mais avec 5 en physique, logiquement, tu passes. J'aurais eu 1, voir 2, ouais d'accord.
Mais bon, avec 5.
Enfin, pas grave, j'ai arrosé Ludo' de réclamations hier.C'est pas parce que tu as 5 en physique que tu va tenir 3 ou 4 étapes de suite a fond. Il faut juste un peu de jugeotte pour comprendre ... C'est logique.
Le blem, c'est que les deux premières étapes, j'ai rien foutu.
& puis, j'ai dis que le débat était fermé, pas la peine de l'ouvrir, msn éxiste, tu sais bien l'utiliser.
mister-bombastic dit :
Bon j'arrete, mais j'ai remomté le sujet pour te provoquer. ^^
& ça se croît malin !
Dernière modification par dodo-la_brioche (05-08-2009 20:04:24)