Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé du retard
Je fais le point sur les strats et c'est partit
Je ne répondrais pas à jp par manque de temps mais j'aimerais beaucoup
YES !
Négociation entre Stéphane Goubert et Thomas Dekker pour un transfert ouvert:
Stéphane Goubert <-----------> Thomas Dekker
-AG2R propose 5 pts pour Stéphane Goubert accord donné
-AG2R propose 5 pts pour Thomas Dekker pas plus de 5 points
-AG2R propose 9 pts pour la Silence lotto pas plus de 12 points
titihenry44 a écrit:
Désolé du retard
Je ne répondrais pas à jp par manque de temps mais j'aimerais beaucoup
en fait c'est un manque d'argument
ceci dit je respecte ton jeu
si tu veux je vais te faire une thèse sur tous les joueurs
et tu verras ?????????????????
ce que la bètise exauce
mais pour vous ce sont ds propos cacochimes voire valétudinaires
pour comprengre il y a le dictionnaire
ça aiderait pas mal ici
jp14 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Désolé du retard
Je ne répondrais pas à jp par manque de temps mais j'aimerais beaucoupen fait c'est un manque d'argument
ce que la bètise exauce
ça aiderait pas mal ici
Effectivement pour comprendre de telle mot il faut un dictionnaire.
Ce qui me laisse même penser que pour les utiliser tu viens de les chercher dans le dictionnaire.
Après c'est quoi le plus important connaître des mots savants ou savoir écrire parce que tu te plains de tout ceux qui sont dans ce jeu pour leur manque de maturité mais au moins eux ils savent écrire.
Quand je te lis, tu écris tellement mal que cela me donne mal à la tête.
Un dictionnaire ne ferait pas de mal à ton ortographe.
Dernière modification par titihenry44 (05-08-2009 22:15:49)
jp14 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Désolé du retard
Je ne répondrais pas à jp par manque de temps mais j'aimerais beaucoupen fait c'est un manque d'argument
ce que la bètise exauce
ça aiderait pas mal ici
Toi tu as regardé caméra café il y a pas longtemps
Ludo president !
titihenry44 a écrit:
jp14 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Désolé du retard
ce que la bètise exauce
ça aiderait pas mal iciEffectivement pour comprendre de telle mot il faut un dictionnaire.
Ce qui me laisse même penser que pour les utiliser tu viens de les chercher dans le dictionnaire.
Après c'est quoi le plus important connaître des mots savants ou savoir écrire parce que tu te plains de tout ceux qui sont dans ce jeu pour leur manque de maturité mais au moins eux ils savent écrire.
Quand je te lis, tu écris tellement mal que cela me donne mal à la tête.
Un dictionnaire ne ferait pas de mal à ton ortographe.
maintenant que tu l'a bien engueuler, travaille.
LUDO LE BISOUNOURS ELU PRESIDENT!!!
sa, sa va faire la une de cy fed mag
Dernière modification par aurege (05-08-2009 22:19:06)
dodo-la_brioche a écrit:
Ludo president !
Il voulait une discussion sans insulte, il va l'avoir, mais qu'il ne me cherche quand même pas trop
Et c'est partit pour cette 4ème étape. Jusque là, la Columbia n'a été aussi au dessus des autres équipes comme on aurait pu le penser mais peut être qu'ils vont être au dessus à partir d'aujourd'hui ?
titihenry44 a écrit:
http://i27.tinypic.com/eagl0p.gif
Et c'est partit pour cette 4ème étape. Jusque là, la Columbia n'a été aussi au dessus des autres équipes comme on aurait pu le penser mais peut être qu'ils vont être au dessus à partir d'aujourd'hui ?
mon cy fed mag attire plusieurs lecteurs et sa me fait plaisir.
aurege a écrit:
titihenry44 a écrit:
Et c'est partit pour cette 4ème étape. Jusque là, la Columbia n'a été aussi au dessus des autres équipes comme on aurait pu le penser mais peut être qu'ils vont être au dessus à partir d'aujourd'hui ?mon cy fed mag attire plusieurs lecteurs et sa me fait plaisir.
dans ton cy fed mag tu pourra parler du créateurs des profils
nono50 a écrit:
aurege a écrit:
titihenry44 a écrit:
Et c'est partit pour cette 4ème étape. Jusque là, la Columbia n'a été aussi au dessus des autres équipes comme on aurait pu le penser mais peut être qu'ils vont être au dessus à partir d'aujourd'hui ?mon cy fed mag attire plusieurs lecteurs et sa me fait plaisir.
dans ton cy fed mag tu pourra parler du créateurs des profils
peut etre
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Ludo president !
Il voulait une discussion sans insulte, il va l'avoir, mais qu'il ne me cherche quand même pas trop
L'homme qui est en Ludo va se montrer !
aurege a écrit:
nono50 a écrit:
aurege a écrit:
mon cy fed mag attire plusieurs lecteurs et sa me fait plaisir.dans ton cy fed mag tu pourra parler du créateurs des profils
peut etre
![]()
Sa flood bien aujourd'hui
Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Il y a beaucoup de mouvement dans le peloton en ce début d'étape et beaucoup de personne essaye de partir. Le premier à réussir est Samuel Dumoulin, il est tout de suite suivit par Amaël Moinard, Jérôme Pineau, Chavanel et Cavendish. Derrière d'autres coureurs sentent le bon coup et le maillot jaune part aussi accompagné par Cadel Evans. Dekker et Hoste essaye de partir aussi mais son trop court et son rattrapé par le peloton. Fabian Cancellara arrive à partir avec l'autre groupe aussi.
Point sur la course : Samuel Dumoulin, Amaël Moinard, Jérôme Pineau, Sylvain Chavanel, Mark Cavendish, Philippe Gilbert, Cadel Evans, Fabian Cancellara
Peloton à 0'37"
je savais que sa allais partir
Wario- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Ludo president !
Nàn, Antoine Président !
& moi dictateur ?
Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Il y a beaucoup de mouvement dans le peloton en ce début d'étape et beaucoup de personne essaye de partir. Le premier à réussir est Samuel Dumoulin, il est tout de suite suivit par Amaël Moinard, Jérôme Pineau, Chavanel et Cavendish. Derrière d'autres coureurs sentent le bon coup et le maillot jaune part aussi accompagné par Cadel Evans. Dekker et Hoste essaye de partir aussi mais son trop court et son rattrapé par le peloton. Fabian Cancellara arrive à partir avec l'autre groupe aussi.
Km 19 : Les hommes de tête passent le premier col de la journée. Chavanel passe en tête devant Evans, Cancellara, qui ne roule pas dans le groupe de tête. Derrière eux Dumoulin prend la 4ème place devant Gilbert, Moinard, Pineau et Cavendish. Le peloton ne se met pas en route pour le moment malgré la présence du maillot jaune dans l'échappée.
Point sur la course : Samuel Dumoulin, Amaël Moinard, Jérôme Pineau, Sylvain Chavanel, Mark Cavendish, Philippe Gilbert, Cadel Evans, Fabian Cancellara
Peloton à 1'26"
Wario- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
Nàn, Antoine Président !& moi dictateur ?
Ouais, dictateur de mon cul.
Serieuxxxxxx ?