Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wario- a écrit:
Sublime Nono'.
![]()
![]()
Comme je t'ai déjà dis, pour les tournoi inventé, je te filerai les profiles et tu les transformera ça comme ceci.
Titi', j'ai pas le temps de mettre à jour les inscrits tu peux le faire, plzz ?
OK pas de problème, tu me filera tous par mp parce que sur msn jte vois plus, jcrois que tu ma bloqué xD
nono50 a écrit:
aurege a écrit:
titihenry44 a écrit:
VTFF toi
oui oui je vais t'interviewer.^^
ET moi ? :'(
toi c'est différent, tu n'est pas le grand et fort ludo le bisounours
/!\ON DEPASSE LES 5000 POST!!!!/!\
Dernière modification par aurege (05-08-2009 13:43:39)
aurege a écrit:
nono50 a écrit:
aurege a écrit:
oui oui je vais t'interviewer.^^ET moi ? :'(
toi c'est différent, tu n'est pas le grand et fort ludo le bisounours
Nan mais je suis Tom Boonen celui qui foire toute les échappé qu'il fait c'est aussi important
titihenry44 a écrit:
Wario- a écrit:
Sublime Nono'.
![]()
![]()
Comme je t'ai déjà dis, pour les tournoi inventé, je te filerai les profiles et tu les transformera ça comme ceci.
Titi', j'ai pas le temps de mettre à jour les inscrits tu peux le faire, plzz ?Ok je le fais
Sauf que tu ne mets pas les gars de la CSC, ils se sont pas encore inscrits eux-même.
→ Prochaine compétition :
→ Tour d'Espagne
● Participants : Illimité
● Etapes : 21 (dont prologue)
● Début des inscription : 24 Aout
● Fin des inscriptions : Inconnue pour le moment.
● Début de la compet : Inconnue pour le moment.
● Les classement qui existent : Classement général, classement grimpeur, classement sprinter, classement par équipe)
● Nombre de KM : Beaucoup
● Inscrits (17/illimité) : Levi Leipheimer [ASTANA] / Franck Schlek [ASTANA] / Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] / Amaël Moinard [COFIDIS] / Stéphane Goubert [AG2R-LA MONDIALE] / Leif Hoste [SILENCE-LOTTO] / Michael Rogers [COLUMBIA] / Daniele Bennati [LIQUIGAS] / Philipe Gilbert [SILENCE-LOTTO] / Stijn Devolder [AG2R-LA MONDIALE] / Sylvain Chavanel [COLUMBIA] / Tom Boonen [QUICK STEP] / Andreas Kloden [COLUMBIA] / Andy Schlek [SAXO BANK] / Rein Taaramae [COFIDIS] / Lance Armstong [ASTANA] / Alberto Contador [SAXO BANK] / Jens Voigt [SAXO BANK] / Fabian Cancellara [SAXO BANK] / George Hincapie [QUICK STEP] / Jérôme Pineau [QUICK STEP] / David Moncoutié [COFIDIS]
Dernière modification par titihenry44 (05-08-2009 14:13:19)
titihenry44 a écrit:
→ Tour d'Espagne
● Les classement qui existent : Classement général, classement grimpeur, classement sprinter, classement par équipe)
● Inscrits (17/illimité) : Levi Leipheimer [ASTANA] / Franck Schlek [ASTANA] / Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] / Amaël Moinard [COFIDIS] / Stéphane Goubert [AG2R-LA MONDIALE] / Leif Hoste [SILENCE-LOTTO] / Michael Rogers [COLUMBIA] / Daniele Bennati [LIQUIGAS] / Philipe Gilbert [SILENCE-LOTTO] / Stijn Devolder [AG2R-LA MONDIALE] / Sylvain Chavanel [COLUMBIA] / Tom Boonen [QUICK STEP] / Andreas Kloden [COLUMBIA] / Andy Schlek [SAXO BANK] / Rein Taaramae [COFIDIS] / Lance Armstong [ASTANA] / Alberto Contador [SAXO BANK] / Jens Voigt [SAXO BANK] / Fabian Cancellara [SAXO BANK] / George Hincapie [QUICK STEP] / Jérôme Pineau [QUICK STEP]
Il a mis les gars de la CSC.
Favoritisme pour les gérants, bouhh !
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
→ Tour d'Espagne
● Inscrits (17/illimité) : Levi Leipheimer [ASTANA] / Franck Schlek [ASTANA] / Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] / Amaël Moinard [COFIDIS] / Stéphane Goubert [AG2R-LA MONDIALE] / Leif Hoste [SILENCE-LOTTO] / Michael Rogers [COLUMBIA] / Daniele Bennati [LIQUIGAS] / Philipe Gilbert [SILENCE-LOTTO] / Stijn Devolder [AG2R-LA MONDIALE] / Sylvain Chavanel [COLUMBIA] / Tom Boonen [QUICK STEP] / Andreas Kloden [COLUMBIA] / Andy Schlek [SAXO BANK] / Rein Taaramae [COFIDIS] / Lance Armstong [ASTANA] / Alberto Contador [SAXO BANK] / Jens Voigt [SAXO BANK] / Fabian Cancellara [SAXO BANK] / George Hincapie [QUICK STEP] / Jérôme Pineau [QUICK STEP]Il a mis les gars de la CSC.
Favoritisme pour les gérants, bouhh !
Wario a sa manière de fonctionner moi j'ai la mienne après il n'y a pas de favoritisme
C'est pour quand l'étape ?
aurege a écrit:
nono sa viendra pour toi aussi
/!\ON DEPASSE LES 5000 POST!!!!/!\
Cool
la cas de bisounours s'est agraver il me fait des farces
enfin les bisounours c'est comme les ours, il sont en liberté mais les bisounours on peut les dresser. mais on l'a pas fait. et regarder ce que sa donne c'est pas a nous de le faire c'est au gérant de dresser ce bisounours
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
→ Tour d'Espagne
● Inscrits (17/illimité) : Levi Leipheimer [ASTANA] / Franck Schlek [ASTANA] / Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] / Amaël Moinard [COFIDIS] / Stéphane Goubert [AG2R-LA MONDIALE] / Leif Hoste [SILENCE-LOTTO] / Michael Rogers [COLUMBIA] / Daniele Bennati [LIQUIGAS] / Philipe Gilbert [SILENCE-LOTTO] / Stijn Devolder [AG2R-LA MONDIALE] / Sylvain Chavanel [COLUMBIA] / Tom Boonen [QUICK STEP] / Andreas Kloden [COLUMBIA] / Andy Schlek [SAXO BANK] / Rein Taaramae [COFIDIS] / Lance Armstong [ASTANA] / Alberto Contador [SAXO BANK] / Jens Voigt [SAXO BANK] / Fabian Cancellara [SAXO BANK] / George Hincapie [QUICK STEP] / Jérôme Pineau [QUICK STEP]Il a mis les gars de la CSC.
Favoritisme pour les gérants, bouhh !Wario a sa manière de fonctionner moi j'ai la mienne après il n'y a pas de favoritisme
Si si, il y'a du favoritisme pour les inscriptions, ce qui est un crime !
J'ai pris la page 200 et le post 5000
Que demander de plus?
Bisounours est d'une humeur joyeuse aujourd'hui
nono50 a écrit:
Wario- a écrit:
Sublime Nono'.
![]()
![]()
Titi', j'ai pas le temps de mettre à jour les inscrits tu peux le faire, plzz ?OK pas de problème, tu me filera tous par mp parce que sur msn jte vois plus, jcrois que tu ma bloqué xD
Nàn, c'est juste que là, j'ai des potes chez moi, donc je viens pas trop sur l'ordi et encore moins sur MSN.
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Il a mis les gars de la CSC.
Favoritisme pour les gérants, bouhh !Wario a sa manière de fonctionner moi j'ai la mienne après il n'y a pas de favoritisme
Si si, il y'a du favoritisme pour les inscriptions, ce qui est un crime !
Si tu continues à te plaindre comme ça il pourrait y avoir un vrai crime
titihenry44 a écrit:
J'ai pris la page 200 et le post 5000
![]()
Que demander de plus?
Bisounours est d'une humeur joyeuse aujourd'hui
moi je repond a ta question. faut que tu arrete de faire le méchant
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
Wario a sa manière de fonctionner moi j'ai la mienne après il n'y a pas de favoritismeSi si, il y'a du favoritisme pour les inscriptions, ce qui est un crime !
Si tu continues à te plaindre comme ça il pourrait y avoir un vrai crime
![]()
Mdrrr, j'en tremble déjà !
J'ai appelé la police, comme ça au cas ou, ils sauront qui est l'infâme individu.
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Si si, il y'a du favoritisme pour les inscriptions, ce qui est un crime !Si tu continues à te plaindre comme ça il pourrait y avoir un vrai crime
![]()
J'ai appelé la police, comme ça au cas ou, ils sauront qui est l'infâme individu.
ya titi qui tiens a te féliciter de quelque chose
Wario- a écrit:
nono50 a écrit:
Wario- a écrit:
Sublime Nono'. =D :love:
Titi', j'ai pas le temps de mettre à jour les inscrits tu peux le faire, plzz ?OK pas de problème, tu me filera tous par mp parce que sur msn jte vois plus, jcrois que tu ma bloqué xD
Nàn, c'est juste que là, j'ai des potes chez moi, donc je viens pas trop sur l'ordi et encore moins sur MSN. =)
Ok tu m'enverra tout en mp jl'ai ferai ;)
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Si si, il y'a du favoritisme pour les inscriptions, ce qui est un crime !Si tu continues à te plaindre comme ça il pourrait y avoir un vrai crime
![]()
Il paraît que tu es l'auteur d'une blague sur le GPT
Je t'en félicite, tu as eu la même idée que moi
dodo tu a gagné 5 etapes tous de meme ne rage pas parceque tu fais 2éme c est pas la morrt
Dernière modification par milanoac (05-08-2009 14:17:26)
milanoac a écrit:
dodo tu a gagné 5 etapes tous de meme ne rage pas parceque tu fais 2éme c est pas la morrt
le probleme c'est qu'il a perdu son maillot jaune et le vert. enfin c'est SON probleme.
Nono t'as fait le profil de l'étape 5 ?
Titi' on prends les profils de Nono' pour les courses ou on change à chaque fois ?
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
Si tu continues à te plaindre comme ça il pourrait y avoir un vrai crime![]()
J'ai appelé la police, comme ça au cas ou, ils sauront qui est l'infâme individu.Il paraît que tu es l'auteur d'une blague sur le GPT
Je t'en félicite, tu as eu la même idée que moi
Heeeiiiinnnnnnnn ?