Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal du tout l'interview .
nono50 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
nono50 a écrit:
Après sa va toi tu as déjà 6 victoires d'étape regarde moi, je suis à 0 mais je ne désepaire pas et je continu d'attaquer pour qu'un jour sa me sourisse et enfin avec une petite victoire d'étapeOui bah justement, pourquoi t'attaques si t'es un sprinteur ? Ca sert à rien après tout, faut juste que t'améliores tes points de sprint.
^^
Je ne suis plus sprinteur maintenant regarde mes points, je suis un baroudeur un peu commme voeckler et chavanel en vrai
Mouais, mais bon après, les échappés pour qu'elles aillent au bout, souvent, c'est que si le peloton veut bien. ^^
dodo-la_brioche a écrit:
nono50 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Oui bah justement, pourquoi t'attaques si t'es un sprinteur ? Ca sert à rien après tout, faut juste que t'améliores tes points de sprint.^^
Je ne suis plus sprinteur maintenant regarde mes points, je suis un baroudeur un peu commme voeckler et chavanel en vrai
Mouais, mais bon après, les échappés pour qu'elles aillent au bout, souvent, c'est que si le peloton veut bien. ^^
pas en montagnes. enfin c'est difficile de sprinter en montagne pour ratrapé l'échappé.
dodo-la_brioche a écrit:
nono50 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Oui bah justement, pourquoi t'attaques si t'es un sprinteur ? Ca sert à rien après tout, faut juste que t'améliores tes points de sprint.^^
Oui mais comme dis le proverbe, qui ne tante rien, n'a rien
nono50 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
nono50 a écrit:
Je ne suis plus sprinteur maintenant regarde mes points, je suis un baroudeur un peu commme voeckler et chavanel en vraiMouais, mais bon après, les échappés pour qu'elles aillent au bout, souvent, c'est que si le peloton veut bien. ^^
Oui mais comme dis le proverbe, qui ne tante rien, n'a rien
faute d'orthographe a tente!
Etape 5 :
Etape 6 :
Je trouve ça pas mal moi
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (05-08-2009 12:57:45)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
http://img13.imageshack.us/img13/5027/etape5a.png
Je m'embettais puis comme le profil de l'étape 4 était déjà fais
Si ça vous plait demain je continue !
Tiens, Nondedieu est partis ?C'étais sur !
L'est pas bien ?
oui c'est bien. et mon Cy-Fed Mag?
| #2 |
| COLUMBIA A UN CHEVEUX: |
| SURPRIS! |
| |
|____________________________________________|
Le résuméVictoire mérité de Bennati qui surpasse Cavendish grace a sa fraicheur. Les Columbia peuvent grincer des dents car il n'ont pas réussit a récuperer le maillot jaune et vert. Les Liquigas quand a eux, peuvent etre fier d'avoir remporter cette étape surement a une roue près et d'avoir pris le maillot vert.
Point de Vue
Apres les transferts des COLUMBIA, on pourrai penser qu'ils survoleraient chaque étapes du tour du brésil. ils ont les cycliste qu'ils leurs faut pour remporter chaque maillot, mais durant ces 2 dernieres étapes, AG2R en tentant de s'échapper a 3km de la fin, a completement désarçonner le peloton donc les Columbia, ensuite une autre échappé de SILENCE LOTTO est lancer, celle ci réussit et remporte la victoire a 5 secondes des COLUMBIA. Ils perdent alors le maillot jaune et le maillot vert. Lors de l'étape d'hier, les columbia ne récupèrent aucun maillot mais car Saxo bank a empecher les columbia de partir. La stratégie avait pourtant astucieusement était mise en place et Columbia pouvait remporter l'étape, le maillot jaune et le vert. En plus de ne pas avoir récuperer le maillot jaune et le vert, Cavendish n'a pas était en mesure de remporter l'étape et doit donc serrer les dents.
Interview
Cy-Fed: Tout d'abord boujour.
Bennati: Bonjour.
Cy-Fed: Pensiez-vous pouvoir gagner cette étape avant le départ? Vous étiez confiant?
Bennati: Très franchement je ne pensais pas gagné l étape d hier puisque Cavendish est vraiment très fort mais hier je l ai battue et sa fait plaisir.
Cy-Fed: Nous somme a present à la moitié de ce tour. Qu'avez vous comme objectif dans la tête maintenant?
Bennati: Maintenant mon objectif est bien sur le maillot vert puisque il reste des étape de montagne et que je ne suis qu'un sprinteur.
Cy-Fed: Vous-êtes satisfait que la Columbia n'est pas encore récupérer le maillot jaune?
Bennati: Satisfait est un bien grand mot mais j'espère que les liquigas vont faire leur possible pour le prendre et le conservé jusqu'à l'arrivée.
Cy-Fed: Bien je n'est plus grand chose a dire, je vous quitte sur ce au revoir. Merci d'avoir répondu au questions de Cy-Fed.
Bennati: Au revoir et merci pour cette interview.Rendez-vous demain sur la 4e étape !!!
Après l’étape de ce soir, l'interview du vainqueur ...
Dernière modification par aurege (05-08-2009 12:06:42)
Il est parfait même
Ouais trop Franchement il est bien complet
L'est pas bien ?
Il est pas mal mais il faudrait centré dans les ronds c'est tout
tout le monde me copie
nono50 a écrit:
L'est pas bien ?
tout le monde me copie
Ouais je sais mais bon pas la peine de faire un chef-d'oeuvre
Sinon l'étape 6 se finis à quel KM ?
nono50 a écrit:
L'est pas bien ?Il est pas mal mais il faudrait centré dans les ronds c'est tout
tout le monde me copieOuais je sais mais bon pas la peine de faire un chef-d'oeuvre
Je l'ai fais l'étape 6
nono50 a écrit:
L'est pas bien ?Il est pas mal mais il faudrait centré dans les ronds c'est tout
tout le monde me copieOuais je sais mais bon pas la peine de faire un chef-d'oeuvre
KM 144
le 144 est pas bien placer... comme tout les autres km
Zziozio a écrit:
Je vais surement m'inscire a mon retour de vacances
Faut qu'il y'ai de la place, & la liste d'attente est déjà longue.
aurege a écrit:
nono50 a écrit:
Sinon l'étape 6 se finis à quel KM ?KM 144
le 144 est pas bien placer... comme tout les autres km
Nan elle se termine au 180 !
nono50 a écrit:
aurege a écrit:
Ouais je sais mais bon pas la peine de faire un chef-d'oeuvre
Sinon l'étape 6 se finis à quel KM ?KM 144
le 144 est pas bien placer... comme tout les autres kmNan elle se termine au 180 !
pas du tout je viens de demander a titi sur msn. il m'a dit que les km sont mal placé
Stratégie envoyée.
aurege a écrit:
nono50 a écrit:
aurege a écrit:
KM 144
le 144 est pas bien placer... comme tout les autres kmNan elle se termine au 180 !
pas du tout je viens de demander a titi sur msn. il m'a dit que les km sont mal placé
oui mais le km 144 n'est pas la fin
titihenry44 a écrit:
aurege a écrit:
nono50 a écrit:
Nan elle se termine au 180 !pas du tout je viens de demander a titi sur msn. il m'a dit que les km sont mal placé
oui mais le km 144 n'est pas la fin
et c'est quoi la fin mon cher bisounours
aurege a écrit:
titihenry44 a écrit:
aurege a écrit:
pas du tout je viens de demander a titi sur msn. il m'a dit que les km sont mal placéoui mais le km 144 n'est pas la fin
et c'est quoi la fin mon cher bisounours
180 je te l'ai dis !