Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P'tain, j'arrive pas à trouver les étapes sur le net & en plus sur les étapes il mette pas les sprint intermédiaire sur les deux-trois que j'ai trouvé, enfin c'était des étape à montagne, donc c'est p-e pour ça.
Dernière modification par Wario- (05-08-2009 01:52:36)
SaSopra_92. a écrit:
nono50 a écrit:
Mister_Bombastic a écrit:
Dites moi ce que vous en penser.
http://pics.imagup.com/04/1249456018_Sans titre.jpgFrenchement, nul ^^
laisse moi faire avec titiT'es dûr avec ... Il fait ça pour des perspectives d'aide et tu l'envoie bouler alors qu'il a tout fait avec le crayon (sur Paint je suppose ?) et que c'est super chaud comparé à vos lignes directements tracées droites
Ouais Paint. x)
Merci de me défendre.
Nono ====] j'avoue que les tiennes sont mieux. ^^
vous avez remarquer? quand on modifie ses messages on peut maintenant mettre les balises et smiles rapidement sans etre embeter
c'étais dans les suggestion manu a mis sa en place il y a a peine 1 demi heure
Dernière modification par aurege (05-08-2009 09:53:23)
Toujours maillot jaune !
J'ai perdu le maillot vert mais je m'en fous !
Je remercie toute mon équipe pour tout le travail qu'ils ont faits !
Et merci à Titi' pour avoir simulé l'étape !
Aujourd'hui ce sera plus difficile pour que je garde mon maillot car ce sont les montagnes et car je ne suis pas un pur grimpeur (si vous regardez le classement final du TDF, vous verrez beaucoup de grimpeurs dans les 1ères places !
)
aurege : tu fais un Mag pour le jeu !?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Toujours maillot jaune !
Aujourd'hui ce sera plus difficile pour que je garde mon maillot car ce sont les montagnes et car je ne suis pas un pur grimpeur(si vous regardez le classement final du TDF, vous verrez beaucoup de grimpeurs dans les 1ères places !
)
ba oui j'ai proposer a ludo de continuer comme ludo et loic ont plus le temps. il ne me manque plus que l'interview du vainqueur d'étape
Toujours maillot jaune !
Aujourd'hui ce sera plus difficile pour que je garde mon maillot car ce sont les montagnes et car je ne suis pas un pur grimpeur(si vous regardez le classement final du TDF, vous verrez beaucoup de grimpeurs dans les 1ères places !
)
on fit une strategie d equipe pour la prochaine etape ?
Gigsy a écrit:
Toujours maillot jaune !
)
aurege : tu fais un Mag pour le jeu !?on fit une strategie d equipe pour la prochaine etape ?
Ouais !
Gigsy a écrit:
Toujours maillot jaune !
)
aurege : tu fais un Mag pour le jeu !?on fit une strategie d equipe pour la prochaine etape ?
Ouais !
mp
Gigsy a écrit:
Gigsy a écrit:
on fit une strategie d equipe pour la prochaine etape ?Ouais !
mp
Mp ^^
aurege : tu l'envois à Titi' je pense...
Mister_Bombastic a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
nono50 a écrit:
Frenchement, nul ^^
laisse moi faire avec titiT'es dûr avec ... Il fait ça pour des perspectives d'aide et tu l'envoie bouler alors qu'il a tout fait avec le crayon (sur Paint je suppose ?) et que c'est super chaud comparé à vos lignes directements tracées droites
Ouais Paint. x)
Merci de me défendre.![]()
Nono ====] j'avoue que les tiennes sont mieux. ^^
Merci
Mais comme je l'avais dis c'étais pour rigolais je voulais pas te blesser ou vexé c'était juste pour déconner
nono, je t'ai refait ton icon a l'oxy'
dsl du flood
pierre-nicolas a écrit:
nono, je t'ai refait ton icon a l'oxy'
dsl du flood
Ok jvais alller voir sa
slt a tous
aurege a écrit:
j'ai améliorer le cy fed mag. il ne manque plus que l'interview du vainqueur
Je veux bien prendre sa place
nono50 a écrit:
aurege a écrit:
dsl mais tu n apas gagné une prochaine fois peut etre^^
nono50 a écrit:
aurege a écrit:
il a repondu^^
| #2 |
| COLUMBIA A UN CHEVEUX: |
| SURPRIS! |
| |
|____________________________________________|
Le résuméVictoire mérité de Bennati qui surpasse Cavendish grace a sa fraicheur. Les Columbia peuvent grincer des dents car il n'ont pas réussit a récuperer le maillot jaune et vert. Les Liquigas quand a eux, peuvent etre fier d'avoir remporter cette étape surement a une roue près et d'avoir pris le maillot vert.
Point de Vue
Apres les transferts des COLUMBIA, on pourrai penser qu'ils survoleraient chaque étapes du tour du brésil. ils ont les cycliste qu'ils leurs faut pour remporter chaque maillot, mais durant ces 2 dernieres étapes, AG2R en tentant de s'échapper a 3km de la fin, a completement désarçonner le peloton donc les Columbia, ensuite une autre échappé de SILENCE LOTTO est lancer, celle ci réussit et remporte la victoire a 5 secondes des COLUMBIA. Ils perdent alors le maillot jaune et le maillot vert. Lors de l'étape d'hier, les columbia ne récupèrent aucun maillot mais car Saxo bank a empecher les columbia de partir. La stratégie avait pourtant astucieusement était mise en place et Columbia pouvait remporter l'étape, le maillot jaune et le vert. En plus de ne pas avoir récuperer le maillot jaune et le vert, Cavendish n'a pas était en mesure de remporter l'étape et doit donc serrer les dents.
Interview
Cy-Fed: Tout d'abord boujour.
Bennati: Bonjour.
Cy-Fed: Pensiez-vous pouvoir gagner cette étape avant le départ? Vous étiez confiant?
Bennati: Très franchement je ne pensais pas gagné l etape d hier puisque Cavendish est vraiment très fort mais hier je l ai battue et sa fait plaisir.
Cy-Fed: Nous somme a present à la moitié de ce tour. Qu'avez vous comme objectif dans la tête maintenant?
Bennati: Maintenant mon objectif est bien sur le maillot vert puisque il reste des etape de montagne.
Cy-Fed: Vous-etes satisfait que la Columbia n'est pas encore recuperer le maillot jaune?
Bennati: Satisfait est un bien grand mot mais j espere que les liquigas vont faire leur possible pour prendre et le conservé jusqu'a l arrivée.
Cy-Fed: Bien je n'est plus grand chose a dire, je vous quitte sur ce au revoir. Merci d'avoir répondu au questions de Cy-Fed.
Bennati: Au revoir et merci pour cette interview.
Rendez-vous demain sur la 4e étape !!!
Après l’étape de ce soir, l'interview du vainqueur ...
Dernière modification par aurege (05-08-2009 10:46:59)
il manque des mot je ne sais pas écrire