Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et c'est le début de cette troisième étape, la liquigas a été touché par des remouds internes conduisants Bennati à vouloir partir mais maintenant tout est arrangé et il semblerait que la Liquigas restera comme elle est après ce tour. Du côté des autres équipes rien à signaler.
Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Tom Boonen vient de sortir du peloton, il est tout de suite suivit par Leif Hoste, Sylvain Chavanel et David Moncoutié. Il forme maintenant un groupe de 4 coureurs qui ont pris un peu d'avance sur le peloton.
Km 30 : Les quatres hommes de tête commencent à prendre un peu d'avance sur le peloton alors que Chavanel ne roule pas devant. Derrière le peloton ne réagit pas encore, il faut dire qu'il est encore tôt.
Km 42 : Les quatres hommes de tête viennent de passer la côte, Chavanel a pris un long relais pour passer en tête, Leif Hoste passe second devant Boonen et Moncoutié. Derrière le peloton ne revient pas pour le moment.
Km 72 : Leif Hoste s'est laissé reprendre par le peloton et ils ne sont donc plus que 3 devant. Mais Chavanel ne roule toujours pas devant et doit aider la Columbia à revenir à mon avis. Dans le peloton les Silence Loto commencent à mettre en route pour protéger le maillot jaune.
Km 112 : Le peloton revient petit à petit sur les échappées sous l'impulsion de Silence Loto. Devant seul Boonen et Moncoutié roulent et ce sera dur pour eux.
Km 129 : Les trois hommes de tête passent maintenant le sprint intermédiaire alors que le peloton n'est plus très loin maintenant. Moncoutié passe en tête devant Boonen et Chavanel. Dans le peloton Franck Schleck vient chercher les 2 derniers points.
Km 140 : Attaque dans le peloton !!! Alors que le groupe de tête allez se faire rattraper par le peloton, Jérôme Pineau et Fabian Cancellara sont sortis du peloton, donc les trois autres se sont accrochés et ils sont maintenant 5 devant.
Km 160 : Le peloton n'a pas voulu laisser partir 5 hommes qui se sont donc fait rejoindre, alors que désormais on voit des Quick Step, des liquigas et des Columbia à l'avant de ce peloton.
Km 175 : Attaque dans le peloton !!! Samuel Dumoulin vient de sortir du peloton mais il est vite récupéré par le train Columbia (c'est pas vrai en faites c'est pas le TGV mais bon !). Et oui !!! Puisque les columbia ont commencé à rouler depuis le km 170 (spécial dédicace à dodo qui me fait chier sur msn depuis tout à l'heure ).
Km 182 : Attaque dans le peloton !!! Amaël Moinard vient de sortir du peloton et a pris quelque mètre d'avance sur celui là mais pour le moment, rien de significatif.
Km 184 : Moinard est récupéré par le peloton toujours mené par les Columbia, les Liquigas et les Quick Step alors que l'on passe sous la flamme rouge. Attaque dans le peloton !!! (je vous l'accorde là c'est un peu n'importe quoi !) Taaramae sort du peloton, il est suivit pat Boonen, Clerc, Efimkin, Gilbert et toute la Columbia !!! (vous êtes vraiment tous des abrutis avec votre flamme rouge ). Heureusement la Liquigas et la Quick Step veillent au grain et empêche toute ces personnes de partir.
Km 185 : Et c'est partit pour le sprint final !!! Cavendish essaye de lancer le sprint de loin mais suite à son attaque il a moins de punch que d'habitude et Bennati est dans sa roue, derrière eux il y a Franck Schleck, Tadej Valvajec, Aurélien Clerc, etc... Bennati sort de la roue de Cavendish et ils sont maintenant côte à côte et Bennati donne un dernier coup de pédale bénéfique pour remporter l'étape, Cavendish est second mais devrait se consoler avec le maillot vert. Franck Schleck est 3ème devant Valvajec et Clerc. Armstrong prend la 6ème place devant Pozzato et Pineau.
Point sur la course : Peloton
Dernière modification par titihenry44 (04-08-2009 23:06:31)
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
En même temps ça va, c'est pas un mauvais choix. ^^
Moi, il voulait me caser avec Lise Quesnel, cette pute de service.Il me disait qu'on irait bien ensemble, Boule et Bill, Achille Talon dans ton cul ouais!!!
Lise Quesnel je la connaît depuis 12 ans
J'ai été dans sa classe de la Petite Section à la 6ème.Mdrr, dire que j'ai trainé avec cette tepu 1 an ..
Entre les lesbiennes et les putes toi^^
Au faites Valérie elle t'as dit oui ou non?
Charles-14 a écrit:
Cool votre vie au collège !
![]()
Vous êtes dans le même collège je peux en déduire ?
Okk' Dodo' ! ^^
C'est ton qui avait l'opération : ORDI 35 ?
On était dans le même oui, l'année prochaine, direction le lycée pro pour nous deux, mais pas le même ..
Oui. ^^
2éme ... D'après les points que j'ai, j'aurais du l'emporter mais bon, content pour Bennati quand même, pour une fois que la victoire change de camp.
Bonne nuit la Féd.
leboss44 a écrit:
Impeccable Lol'
MP pour la prochaine stratégie
mes moi dans la strat par équipe et envoie là moi stp
J'y vais, je re' le 12 bye !
dodo-la_brioche a écrit:
Charles-14 a écrit:
Cool votre vie au collège !
![]()
Vous êtes dans le même collège je peux en déduire ?
Okk' Dodo' ! ^^
C'est ton qui avait l'opération : ORDI 35 ?On était dans le même oui, l'année prochaine, direction le lycée pro pour nous deux, mais pas le même ..
Oui. ^^
2éme ... D'après les points que j'ai, j'aurais du l'emporter mais bon, content pour Bennati quand même, pour une fois que la victoire change de camp.
Bonne nuit la Féd.
C'était logique ... Bennatti est frais . O_o
Toi, moins donc c'est normal ...
Mais belle étape quand même.
Bon les classements sont mis à jour vous pouvez m'envoyer vos strats pour la 4ème étape dont le profil est en première page
Très belle étape ! Dommage que notre strat' n'est pas fonctionné
J'annonce donc que SaSopra_92. remplace Nondedieu
Bienvenue à Chris !
Invasion des catcheurs !
Ptain, si il nous fait une strat de 12 pages, je me tire une balle.
Dernière modification par Mister_Bombastic (04-08-2009 23:28:35)
Mister_Bombastic a écrit:
Bienvenue à Chris !
Invasion des catcheurs !
Qu'est-ce qu'il va raconter pendant 12pages?
Il va pas écrire: au km 155 sa me gratte le cul donc je me gratte.
Il va détailler tous ses sentiments
Bienvenue à Chris !
Invasion des catcheurs !
Prépare le flingue, il va te faire l'étape comme titi fais a tout les coups mais en 3 * plus long
Bienvenue à Chris !
Invasion des catcheurs !
Il est dans mon équipe donc c'est moi qui fait la strats
vavadu35 a écrit:
Bienvenue à Chris !
Invasion des catcheurs !
Ptain, si il nous fait une strat de 12 pages, je me tire une balle.Qu'est-ce qu'il va raconter pendant 12pages?
Il va pas écrire: au km 155 sa me gratte le cul donc je me gratte.![]()
Avec Chris tout est possible
bien vu bennati
Vous êtes rigolo Vous me faite passer pour un monstre en écriture
vavadu35 a écrit:
Bienvenue à Chris !
Invasion des catcheurs !
Ptain, si il nous fait une strat de 12 pages, je me tire une balle.Qu'est-ce qu'il va raconter pendant 12pages?
Il va détailler chaque kilometres.
nono =====} Putain ...
Titi =====} Ouf !
Chris ====} Tu es un monstre en écriture.
vavadu35 a écrit:
Bienvenue à Chris !
Invasion des catcheurs !
Il va détailler tous ses sentimentsIl va détailler chaque kilometres.
nono =====} Putain ...
Titi =====} Ouf !
Chris ====} Tu es un monstre en écriture.
Rien qu'avec une expérience de 8 mois à la FLF je suis devenu redouté