Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une blagualakon:
Lundi: Titanic
Mardi:Titanic
Mercredi:Titanic
Jeudi:Titanic
Vendredi:Titanic
Samedi:Titanic
Dimanche: Tita est fatiguée.
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Chris il va faire 2pages de stratégie sous Word donc on va perdre.
![]()
C'est titi qui se charge de nos strats, j'ai rien à faire moi et c'est pour ça que je me suis inscris
Bien vu
Pour ça que je me suis inscris aussi
vavadu35 a écrit:
J'ai une blagualakon:
Dimanche: Tita est fatiguée.
Ah bah GG, tu l'as trouvé là > ?
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'ai une blagualakon:
Dimanche: Tita est fatiguée.Ah bah GG, tu l'as trouvé là > ?
Un site consacré à moi
Yohann Leroy sa te dit quelque chose? Et ben il raconte que des trucs comme sa toute la journée
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'ai une blagualakon:
Un site consacré à moi
Yohann Leroy sa te dit quelque chose? Et ben il raconte que des trucs comme sa toute la journée
Abruti vava
Tout le monde va s'avoir pourquoi je ne fais pas d'étape le dimanche maintenant
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'ai une blagualakon:
Un site consacré à moi
Bouffon, j'ai du le supoprter en 5éme - 4éme & cette année, dérrière moi. & en plus, il trainait avec moi car il m'aimait bien alors que moi non.
Tu te rappelles comment il fesait que de se battre avec Maxime Denoual ?
Ludo' > Ah bah de toute façon, toute la Fed' sait que tu fais des trucs à Maxou & moi.
Dernière modification par dodo-la_brioche (04-08-2009 22:54:19)
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Ah bah GG, tu l'as trouvé là > ?Un site consacré à moi
Yohann Leroy sa te dit quelque chose? Et ben il raconte que des trucs comme sa toute la journéeBouffon, j'ai du le supoprter en 5éme - 4éme & cette année, dérrière moi.
& en plus, il trainait avec moi car il m'aimait bien alors que moi non.
Tu te rappelles comment il fesait que de se battre avec Maxime Denoual ?
Ouais c'était marrant, je me souviens surtout le jour ou Rosaire a foutu une droite à Yohann, j'étais mort de rire
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
Un site consacré à moi
Yohann Leroy sa te dit quelque chose? Et ben il raconte que des trucs comme sa toute la journéeBouffon, j'ai du le supoprter en 5éme - 4éme & cette année, dérrière moi.
& en plus, il trainait avec moi car il m'aimait bien alors que moi non.
Tu te rappelles comment il fesait que de se battre avec Maxime Denoual ?Ouais c'était marrant, je me souviens surtout le jour ou Rosaire a foutu une droite à Yohann, j'étais mort de rire
Mdrr !
Non mais n'empéche, j'lui dis GG, car il a fait casser Rosaire de Maxime, & Meryl de Maxime !
samsung11 a écrit:
j'adore cavnedish dans le jeu il raffle tout
Normal, faut avoir une bonne équipe, & des bonnes strat's.
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Bouffon, j'ai du le supoprter en 5éme - 4éme & cette année, dérrière moi.& en plus, il trainait avec moi car il m'aimait bien alors que moi non.
Tu te rappelles comment il fesait que de se battre avec Maxime Denoual ?Ouais c'était marrant, je me souviens surtout le jour ou Rosaire a foutu une droite à Yohann, j'étais mort de rire
Mdrr !
Non mais n'empéche, j'lui dis GG, car il a fait casser Rosaire de Maxime, & Meryl de Maxime !
Pfff c'est trop un batard, un moment il voulait me caser avec Meryl
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ouais c'était marrant, je me souviens surtout le jour ou Rosaire a foutu une droite à Yohann, j'étais mort de rireMdrr !
Non mais n'empéche, j'lui dis GG, car il a fait casser Rosaire de Maxime, & Meryl de Maxime !Pfff c'est trop un batard, un moment il voulait me caser avec Meryl
En même temps ça va, c'est pas un mauvais choix. ^^
Moi, il voulait me caser avec Lise Quesnel, cette pute de service.
Et c'est le début de cette troisième étape, la liquigas a été touché par des remouds internes conduisants Bennati à vouloir partir mais maintenant tout est arrangé et il semblerait que la Liquigas restera comme elle est après ce tour. Du côté des autres équipes rien à signaler.
Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Tom Boonen vient de sortir du peloton, il est tout de suite suivit par Leif Hoste, Sylvain Chavanel et David Moncoutié. Il forme maintenant un groupe de 4 coureurs qui ont pris un peu d'avance sur le peloton.
Km 30 : Les quatres hommes de tête commencent à prendre un peu d'avance sur le peloton alors que Chavanel ne roule pas devant. Derrière le peloton ne réagit pas encore, il faut dire qu'il est encore tôt.
Km 42 : Les quatres hommes de tête viennent de passer la côte, Chavanel a pris un long relais pour passer en tête, Leif Hoste passe second devant Boonen et Moncoutié. Derrière le peloton ne revient pas pour le moment.
Km 72 : Leif Hoste s'est laissé reprendre par le peloton et ils ne sont donc plus que 3 devant. Mais Chavanel ne roule toujours pas devant et doit aider la Columbia à revenir à mon avis. Dans le peloton les Silence Loto commencent à mettre en route pour protéger le maillot jaune.
Km 112 : Le peloton revient petit à petit sur les échappées sous l'impulsion de Silence Loto. Devant seul Boonen et Moncoutié roulent et ce sera dur pour eux.
Km 129 : Les trois hommes de tête passent maintenant le sprint intermédiaire alors que le peloton n'est plus très loin maintenant. Moncoutié passe en tête devant Boonen et Chavanel. Dans le peloton Franck Schleck vient chercher les 2 derniers points.
Km 140 : Attaque dans le peloton !!! Alors que le groupe de tête allez se faire rattraper par le peloton, Jérôme Pineau et Fabian Cancellara sont sortis du peloton, donc les trois autres se sont accrochés et ils sont maintenant 5 devant.
Km 160 : Le peloton n'a pas voulu laisser partir 5 hommes qui se sont donc fait rejoindre, alors que désormais on voit des Quick Step, des liquigas et des Columbia à l'avant de ce peloton.
Km 175 : Attaque dans le peloton !!! Samuel Dumoulin vient de sortir du peloton mais il est vite récupéré par le train Columbia (c'est pas vrai en faites c'est pas le TGV mais bon !). Et oui !!! Puisque les columbia ont commencé à rouler depuis le km 170 (spécial dédicace à dodo qui me fait chier sur msn depuis tout à l'heure ).
Km 182 : Attaque dans le peloton !!! Amaël Moinard vient de sortir du peloton et a pris quelque mètre d'avance sur celui là mais pour le moment, rien de significatif.
Km 184 : Moinard est récupéré par le peloton toujours mené par les Columbia, les Liquigas et les Quick Step alors que l'on passe sous la flamme rouge. Attaque dans le peloton !!! (je vous l'accorde là c'est un peu n'importe quoi !) Taaramae sort du peloton, il est suivit pat Boonen, Clerc, Efimkin, Gilbert et toute la Columbia !!! (vous êtes vraiment tous des abrutis avec votre flamme rouge ). Heureusement la Liquigas et la Quick Step veillent au grain et empêche toute ces personnes de partir.
Point sur la course : Peloton à 0'03"
Abusé, ça à pas marché !
Bon, faut que Cavendish gagne là.
RVVA les gars.
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Mdrr !
Non mais n'empéche, j'lui dis GG, car il a fait casser Rosaire de Maxime, & Meryl de Maxime !Pfff c'est trop un batard, un moment il voulait me caser avec Meryl
Moi, il voulait me caser avec Lise Quesnel, cette pute de service.
Il me disait qu'on irait bien ensemble, Boule et Bill, Achille Talon dans ton cul ouais!!!
Lise Quesnel je la connaît depuis 12 ans
J'ai été dans sa classe de la Petite Section à la 6ème.
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
Pfff c'est trop un batard, un moment il voulait me caser avec Meryl
Moi, il voulait me caser avec Lise Quesnel, cette pute de service.Il me disait qu'on irait bien ensemble, Boule et Bill, Achille Talon dans ton cul ouais!!!
Lise Quesnel je la connaît depuis 12 ans
J'ai été dans sa classe de la Petite Section à la 6ème.
Mdrr, dire que j'ai trainé avec cette tepu 1 an ..
Charles-14 a écrit:
RVVA les gars.
![]()
Bon oh toi le Caennais, laisse 2 bons potes qui étaient dans le même collége se rappeler les bons souvenirs.
Double post' !
Dernière modification par dodo-la_brioche (04-08-2009 23:02:49)
Cool votre vie au collège !
Vous êtes dans le même collège je peux en déduire ?
Okk' Dodo' ! ^^
C'est ton qui avait l'opération : ORDI 35 ?
Dernière modification par Charles-14 (04-08-2009 23:03:24)