Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
8
Allez les ColumbiaDemain matin sur MSN pour la stratégie
Passe moi ton adresse par MP
Joris: Si tu as Dark sur MSN dit lui de se grouiller pour répondre au mp que je lui ai envoyer stp
Dark' est mort en ce moment xDD
Valentin je t'ai ajouté déjà
Et c'est le début de cette troisième étape, la liquigas a été touché par des remouds internes conduisants Bennati à vouloir partir mais maintenant tout est arrangé et il semblerait que la Liquigas restera comme elle est après ce tour. Du côté des autres équipes rien à signaler.
Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Tom Boonen vient de sortir du peloton, il est tout de suite suivit par Leif Hoste, Sylvain Chavanel et David Moncoutié. Il forme maintenant un groupe de 4 coureurs qui ont pris un peu d'avance sur le peloton.
Km 30 : Les quatres hommes de tête commencent à prendre un peu d'avance sur le peloton alors que Chavanel ne roule pas devant. Derrière le peloton ne réagit pas encore, il faut dire qu'il est encore tôt.
Km 42 : Les quatres hommes de tête viennent de passer la côte, Chavanel a pris un long relais pour passer en tête, Leif Hoste passe second devant Boonen et Moncoutié. Derrière le peloton ne revient pas pour le moment.
Km 72 : Leif Hoste s'est laissé reprendre par le peloton et ils ne sont donc plus que 3 devant. Mais Chavanel ne roule toujours pas devant et doit aider la Columbia à revenir à mon avis. Dans le peloton les Silence Loto commencent à mettre en route pour protéger le maillot jaune.
Point sur la course : Tom Boonen, Sylvain Chavanel, David Moncoutié
Peloton à 3'39"
J'espère qu'on va réussir à aller jusqu'au bout.
J'espère que vous allez vous faire rattraper
XxX--Marseille--XxX a écrit:
J'espère que vous allez vous faire rattraper
L'important c'est la fin de l'étape, surtout ...
legagneur-022 a écrit:
Nan faut qu'on aille jusqu'au bout
Moi aussi faut que j'aille au bout !
Et c'est le début de cette troisième étape, la liquigas a été touché par des remouds internes conduisants Bennati à vouloir partir mais maintenant tout est arrangé et il semblerait que la Liquigas restera comme elle est après ce tour. Du côté des autres équipes rien à signaler.
Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Tom Boonen vient de sortir du peloton, il est tout de suite suivit par Leif Hoste, Sylvain Chavanel et David Moncoutié. Il forme maintenant un groupe de 4 coureurs qui ont pris un peu d'avance sur le peloton.
Km 30 : Les quatres hommes de tête commencent à prendre un peu d'avance sur le peloton alors que Chavanel ne roule pas devant. Derrière le peloton ne réagit pas encore, il faut dire qu'il est encore tôt.
Km 42 : Les quatres hommes de tête viennent de passer la côte, Chavanel a pris un long relais pour passer en tête, Leif Hoste passe second devant Boonen et Moncoutié. Derrière le peloton ne revient pas pour le moment.
Km 72 : Leif Hoste s'est laissé reprendre par le peloton et ils ne sont donc plus que 3 devant. Mais Chavanel ne roule toujours pas devant et doit aider la Columbia à revenir à mon avis. Dans le peloton les Silence Loto commencent à mettre en route pour protéger le maillot jaune.
Km 112 : Le peloton revient petit à petit sur les échappées sous l'impulsion de Silence Loto. Devant seul Boonen et Moncoutié roulent et ce sera dur pour eux.
Peloton à 1'01"
Petit a petit , il a repris 2.38 en 30 km.^^.
Tevez-63 a écrit:
Petit a petit
, il a repris 2.38 en 30 km.^^.
euh 40
Tevez-63 a écrit:
Petit a petit
ba c'est fesable en 40km
on est pas en formule1
Dernière modification par aurege (04-08-2009 22:13:32)
J'esper prendre au moins les points sprint avant de me faire ratrapé avec moncoutié car chava fais rien apart nous faire chier
Oue mai bon, c'est sa stratégie on peut rien y faire
Km 112 : Le peloton revient petit à petit sur les échappées sous l'impulsion de Silence Loto. Devant seul Boonen et Moncoutié roulent et ce sera dur pour eux.
Km 129 : Les trois hommes de tête passent maintenant le sprint intermédiaire alors que le peloton n'est plus très loin maintenant. Moncoutié passe en tête devant Boonen et Chavanel. Dans le peloton Franck Schleck vient chercher les 2 derniers points.
Peloton à 0'25"
Dernière modification par titihenry44 (04-08-2009 22:16:28)
aurege a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Petit a petit
ba c'est fesable en 40km
on est pas en formule1
Un peleton a vive allure reprends 1 minute tous les 10 km.
Donc c'est meme faisable en 23 km , juste que le peleton roule a assez forte allure c'est tout.
Euhh, j'avais dis de prendre les points du sprint intémédiaire. ^^
Ludo, imbécile va !
Tevez-63 a écrit:
aurege a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Petit a petit
ba c'est fesable en 40km
on est pas en formule1Un peleton a vive allure reprends 1 minute tous les 10 km.
Donc c'est meme faisable en 23 km , juste que le peleton roule a assez forte allure c'est tout.
je croyais que tu pensais que le peloton allait trop vite dsl
J'ai quand même eu les 8 points du sprint
legagneur-022 a écrit:
fallait me les laisser
nono50 a écrit:
legagneur-022 a écrit:
fallait me les laisser
Fallait passer devant moi
legagneur-022 a écrit:
nono50 a écrit: