Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et c'est le début de cette troisième étape, la liquigas a été touché par des remouds internes conduisants Bennati à vouloir partir mais maintenant tout est arrangé et il semblerait que la Liquigas restera comme elle est après ce tour. Du côté des autres équipes rien à signaler.
Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Tom Boonen vient de sortir du peloton, il est tout de suite suivit par Leif Hoste, Sylvain Chavanel et David Moncoutié. Il forme maintenant un groupe de 4 coureurs qui ont pris un peu d'avance sur le peloton.
Km 30 : Les quatres hommes de tête commencent à prendre un peu d'avance sur le peloton alors que Chavanel ne roule pas devant. Derrière le peloton ne réagit pas encore, il faut dire qu'il est encore tôt.
Point sur la course : Tom Boonen, Leif Hoste, Sylvain Chavanel, David Moncoutié
Peloton à 1'57"
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Non sérieux, t'as vu ça où ?Topic dans Général+Liste des modos
Oui j'ai vu. ^^
J'suis content & déçu à la fois. ^^ Juste parce qu'il m'a traité de tricheurs à cause des ordis portables du collège (j'avais sois disant 70 comptes, à cause de l'ordi portable du collège, vu qu'ils étaient tous connéctés sur la même adresse IP). & puis, assez déçu car il passait le plus souvent quoi. Mais bon, c'comme ça, Manu en a décidé de son sort.
Ouais mais nan, je le trouvait injuste vu qu'il donnait aucune explication quand il banissait les gens.
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
Topic dans Général+Liste des modosOui j'ai vu. ^^
J'suis content & déçu à la fois. ^^ Juste parce qu'il m'a traité de tricheurs à cause des ordis portables du collège (j'avais sois disant 70 comptes, à cause de l'ordi portable du collège, vu qu'ils étaient tous connéctés sur la même adresse IP). & puis, assez déçu car il passait le plus souvent quoi. Mais bon, c'comme ça, Manu en a décidé de son sort.
Ouais mais nan, je le trouvait injuste vu qu'il donnait aucune explication quand il banissait les gens.
En MP si, c'était un des seuls à donner des éxplications, enfin, quand il était de bonne humeur. Car desfois, il te sortait un "Vas-y, parle moi encore, & j'te banni 1 mois de plus !".
aurege a écrit:
Nondedieu a écrit:
milanoac a écrit:
hors de question je reste chez liquigasQuoi ? Et depuis quand ? De toute façon t'es grillé mon gars, le truk de transfert est fait, tu as accepté, il ne reste plus que Liquidas pour accepter !
QI tres tres faible chez toi.
il a accepter mais un mebre Liquigas est pas d'accord. et puis milanoac peut toujours changer d'avis
Je vois pas qui des Liquidas aurait pu annuler le transfert
Enfin là c'est fait je viens d'en parler à titi', je quitte le jeu, choses en une journée là c'est trop, j'ai plus rien à espèrer dans ce jeu maintenant que je restes à la Saxo ..
Bye !
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Oui j'ai vu. ^^
En MP si, c'était un des seuls à donner des éxplications, enfin, quand il était de bonne humeur. Car desfois, il te sortait un "Vas-y, parle moi encore, & j'te banni 1 mois de plus !".
Le mieux c'est hitt je trouve. 'fin j'ai pas beaucoup eu à faire avec Ekotto, mais il venait critiquer tout sur le Topic de Rennes aussi.
Nondedieu a écrit:
aurege a écrit:
Nondedieu a écrit:
Quoi ? Et depuis quand ? De toute façon t'es grillé mon gars, le truk de transfert est fait, tu as accepté, il ne reste plus que Liquidas pour accepter !QI tres tres faible chez toi.
il a accepter mais un mebre Liquigas est pas d'accord. et puis milanoac peut toujours changer d'avisJe vois pas qui des Liquidas aurait pu annuler le transfert
Enfin là c'est fait je viens d'en parler à titi', je quitte le jeu, choses en une journée là c'est trop, j'ai plus rien à espèrer dans ce jeu maintenant que je restes à la Saxo ..
Bye !
il y avais jp
aurege a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Hello la Fèd
13ème de la deuxième étapemais t'a finit de t'enerver toi!
Pourquoi tu dis ça ? xD
Je ne suis pas énervé du tout ^^
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ouais mais nan, je le trouvait injuste vu qu'il donnait aucune explication quand il banissait les gens.En MP si, c'était un des seuls à donner des éxplications, enfin, quand il était de bonne humeur. Car desfois, il te sortait un "Vas-y, parle moi encore, & j'te banni 1 mois de plus !".
Le mieux c'est hitt je trouve. 'fin j'ai pas beaucoup eu à faire avec Ekotto, mais il venait critiquer tout sur le Topic de Rennes aussi.
J'ai jamais fais de tour sur le topic de Rennes. Surement parce qu'il nous détéste, mais j'vois pas pourquoi, il est Lensois ! xD
Sinon Hitt, jamais eu affaire à lui. Sophie est la mieux, je trouve ..
Coldplay51300 a écrit:
aurege a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Hello la Fèd
Pourquoi tu dis ça ? xD
on croirai... a chaque étapes tu lache un
enfin bon
oué je trouve aussi que c'est sophie la mieux. dans la parti lien elle joue a cy manager et elle est plutot sympa avec tout le monde la bas
Dernière modification par aurege (04-08-2009 21:50:13)
Coldplay51300 a écrit:
aurege a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Hello la Fèd
Pourquoi tu dis ça ? xD
Je plussoie
Dodo: C'est normal que tu préfères Sophie, t'es un pervers
vavadu35 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
aurege a écrit:
mais t'a finit de t'enerver toi!Pourquoi tu dis ça ? xD
Je ne suis pas énervé du tout ^^Je plussoie
Dodo: C'est normal que tu préfères Sophie, t'es un pervers
kilécon
Mais non mais, c'est l'modo l'plus sympa j'trouve, tu peux parler avec & tout, & pis, quand t'es banni, elle te permet de savoir pourquoi & tout.
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Pourquoi tu dis ça ? xD
Dodo: C'est normal que tu préfères Sophie, t'es un perverskilécon
Mais non mais, c'est l'modo l'plus sympa j'trouve, tu peux parler avec & tout, & pis, quand t'es banni, elle te permet de savoir pourquoi & tout.
ta résen dàdà la bridohce
Et c'est le début de cette troisième étape, la liquigas a été touché par des remouds internes conduisants Bennati à vouloir partir mais maintenant tout est arrangé et il semblerait que la Liquigas restera comme elle est après ce tour. Du côté des autres équipes rien à signaler.
Km 10 : Attaque dans le peloton !!! Tom Boonen vient de sortir du peloton, il est tout de suite suivit par Leif Hoste, Sylvain Chavanel et David Moncoutié. Il forme maintenant un groupe de 4 coureurs qui ont pris un peu d'avance sur le peloton.
Km 30 : Les quatres hommes de tête commencent à prendre un peu d'avance sur le peloton alors que Chavanel ne roule pas devant. Derrière le peloton ne réagit pas encore, il faut dire qu'il est encore tôt.
Km 42 : Les quatres hommes de tête viennent de passer la côte, Chavanel a pris un long relais pour passer en tête, Leif Hoste passe second devant Boonen et Moncoutié. Derrière le peloton ne revient pas pour le moment.
Point sur la course : Tom Boonen, Leif Hoste, Sylvain Chavanel, David Moncoutié
Peloton à 2'27"
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Pourquoi tu dis ça ? xD
Ouais c'est sa, pervers.
GG moi, la stratégie pour que Chavanel prenne les points à marché.
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je plussoie
Mais non mais, c'est l'modo l'plus sympa j'trouve, tu peux parler avec & tout, & pis, quand t'es banni, elle te permet de savoir pourquoi & tout.Ouais c'est sa, pervers.
ba il m'a mis un baton dans le derriere cet aprem
8
Allez les Columbia
Gigsy a écrit:
On gagne combien de point au sommet d'un col de 3e categorie ??
8 je crois.
Bon maintenant, éspérons que notre stratégie fonctionne ..
dodo-la_brioche a écrit:
En même temps Tom Boonen a 5, Leif Hoste 12 et Moncoutié je sais plus, par rapport à moi avec 22en Montagne c'était obligé que je gagne les points du col
Gigsy:
1 :8pts
2 :6pts
3 :4pts
4 :2pts
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je plussoie
Mais non mais, c'est l'modo l'plus sympa j'trouve, tu peux parler avec & tout, & pis, quand t'es banni, elle te permet de savoir pourquoi & tout.Ouais c'est sa, pervers.
vavaduvassu
vavadu35 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
En même temps Tom Boonen a 5, Leif Hoste 12 et Moncoutié je sais plus, par rapport à moi avec 22en Montagne c'était obligé que je gagne les points du col
Gigsy:
1 :8pts
2 :6pts
3 :4pts
4 :2pts
en plus de ne pas etre fatigué
XxX--Marseille--XxX a écrit:
8
Allez les Columbia
Demain matin sur MSN pour la stratégie
Passe moi ton adresse par MP
Joris: Si tu as Dark sur MSN dit lui de se grouiller pour répondre au mp que je lui ai envoyer stp