Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wario- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
Moi je veux que Klöden reste chez ASTANA et que je viennes chez les columbia'z.Le profil de Kloden nous intérésse plus que le tien, & de plus, on lui a demandé avant, ça se ferait pas de le virer.
& si t'acceptes, tu gagnes 2 points, & Kirchen (Jeandub), donc bon ...J'ai pas compris l'offre, là. Moi je le garde Kirchen, je le donne contre rien.
O__o
Ludo, éxplique lui le fonctionnement des transferts, il a pas compris le but de l'échange en fait. ^^
Bah, j'accepte à contre coeur, mais bon...
Dodo, tu m'prend pour un con, tel l'expliquation, non j'ai pas compris, je viens d'arrivé alors on me dit t'accepte si truc truc fait ceci et celà. O_o
Dernière modification par Wario- (01-08-2009 17:05:53)
Wario- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
Moi je veux que Klöden reste chez ASTANA et que je viennes chez les columbia'z.Le profil de Kloden nous intérésse plus que le tien, & de plus, on lui a demandé avant, ça se ferait pas de le virer.
& si t'acceptes, tu gagnes 2 points, & Kirchen (Jeandub), donc bon ...J'ai pas compris l'offre, là. Moi je le garde Kirchen, je le donne contre rien.
Regarde le post 4 en première page
Wario- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
Je t'explique :
Je vais chez Columbia et Kirchen viens chez Astana.
les Columbia m'offre 8 points et donne 3 points à Kirchen. En plus, vous avez 6 points à vous partagez entre vous 3. Vous ne partagez pas avec Kirchen puisque lui en gagne 3
Tu acceptes l'offre ?
Wario- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
En gros est ce que tu veux que kloden parte de ton equipe et soit remplacer par Kirchen? ou prefere tu garder Kloden et ne pas obtenir Kirchen?
Wario- a écrit:
Dodo, tu m'prend pour un con, tel l'expliquation, non j'ai pas compris, je viens d'arrivé alors on me dit t'accepte si truc truc fait ceci et celà. O_o
Inculte Lyonnais, si j'taurais pris pour un con, j'taurais envoyé chier, espéce de trou d'anus impénétrable. C'est pour ça que j'ai dis à Ludo' de t'expliquer. Marine t'a troublé on dirait non ?
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
Dodo, tu m'prend pour un con, tel l'expliquation, non j'ai pas compris, je viens d'arrivé alors on me dit t'accepte si truc truc fait ceci et celà. O_oInculte Lyonnais, si j'taurais pris pour un con, j'taurais envoyé chier, espéce de trou d'anus impénétrable. C'est pour ça que j'ai dis à Ludo' de t'expliquer. Marine t'a troublé on dirait non ?
C'toi le troublé, trou du cul.
Ca commence quand le Tour du Brésil ?
Dernière modification par Wario- (01-08-2009 17:12:38)
Wario- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
Dodo, tu m'prend pour un con, tel l'expliquation, non j'ai pas compris, je viens d'arrivé alors on me dit t'accepte si truc truc fait ceci et celà. O_oInculte Lyonnais, si j'taurais pris pour un con, j'taurais envoyé chier, espéce de trou d'anus impénétrable. C'est pour ça que j'ai dis à Ludo' de t'expliquer. Marine t'a troublé on dirait non ?
C'toi le troublé, trou du cul.
Sérieux ? Tu m'as touché au plus profond du cul.
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
OMG !
"Si je t'avais", espece de noob !
Point à gagné pour le classement des équipe (Tour du Brésil)
Classement général :
1er : 20 points
2ième : 10 points
3ième : 5 points
4ième : 3 points
5ième : 1 point
Classement grimpeur :
1er : 10 points
2ième : 5 points
3ième : 1 point
Classement sprinter :
Dernière modification par Wario- (01-08-2009 17:15:56)
Mister_Bombastic a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Wario- a écrit:
OMG !
"Si je t'avais", espece de noob !
FTG toi, j'suis en vacances, mon cerveau est en hibernation, alors que d'habitude, il somnole.
dodo-la_brioche a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Inculte Lyonnais, si j'taurais pris pour un con, j'taurais envoyé chier, espéce de trou d'anus impénétrable. C'est pour ça que j'ai dis à Ludo' de t'expliquer. Marine t'a troublé on dirait non ?OMG !
"Si je t'avais", espece de noob !FTG toi, j'suis en vacances, mon cerveau est en hibernation, alors que d'habitude, il somnole.
T'inquiètes, même pendant l'année scolaire ton cerveau est en hibernation.
Maxou. a écrit:
6points nan
Tu n'es pas d'accord toi?
Wario- a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
OMG !
"Si je t'avais", espece de noob !FTG toi, j'suis en vacances, mon cerveau est en hibernation, alors que d'habitude, il somnole.
T'inquiètes, même pendant l'année scolaire ton cerveau est en hibernation.
J'arrive à avoir 11 de moyenne, en passant mon temps à niquer la prof de Maths qui à 60 ans, alors steuplait, respect.
Résumé sur les demandes de transferts :
Négociation entre AG2R et QUIK STEP pour un transfert ouvertes:
AG2R=Cyril Dessel Tom Boonen =QUIK STEP
Aurélien Clerc Sylvain Chavanel
Tadej Valvajec{======}Stijn Devolder
Vladimir Efimkin Jérome Pineau
- a l'AG2R: je veut l'avis de chacun des membre sur le nombres de points que nous allons donner par MP sauf bien sur l'avis de lol11110. envoyez a tout les membres sauf a lol11110. profitez en pour passer votre adresse msn si vous en avez une.
vava tu propose combien, c'est a toi de gérer tout le monde est en vacances dans ton équipe. et je pense que je gere tout seul aussi, personne est connecté.
-AG2R propose 3pts pour Stijn Devolder accord donné
-AG2R propose 6pts pour tadej valvajec
-AG2R propose 9pts pour la QUIK STEP accord donné
Négociations entre la Team Columbia High Road & l'équipe Astana ouvertes :
Echange entre Kim Kirchen (COL) & Andreas Kloden (AST).
La Columbia propose 8 points pour Andreas Kloden (AST). > Accepté.
La Columbia offre 3 points d'indémnité à Kim Kirchen (COL). > [/color]
La Columbia propose 6 points à l'équipe Astana. > Accepté.
Dernière modification par titihenry44 (01-08-2009 17:25:42)
Wario- a écrit:
Point à gagné pour le classement des équipe (Tour du Brésil)
Classement général :
1er : 20 points
2ième : 10 points
3ième : 5 points
4ième : 3 points
5ième : 1 point
Classement grimpeur :
Classement sprinter :
On laisse un peu de temps pour les transferts et on devrait commencer d'ici 2 ou 3 jours je pense
Dernière modification par titihenry44 (01-08-2009 17:21:48)
titihenry44 a écrit:
- a l'AG2R: je veut l'avis de chacun des membre sur le nombres de points que nous allons donner par MP sauf bien sur l'avis de lol11110. envoyez a tout les membres sauf a lol11110. profitez en pour passer votre adresse msn si vous en avez une.
vava tu propose combien, c'est a toi de gérer tout le monde est en vacances dans ton équipe. et je pense que je gere tout seul aussi, personne est connecté.
-AG2R propose 9pts pour la QUIK STEP accord donnéNégociations entre la Team Columbia High Road & l'équipe Astana ouvertes :
La Columbia propose 8 points pour Andreas Kloden (AST). > Accépté.
La Columbia offre 3 points d'indémnité à Kim Kirchen (COL). > [/color]
La Columbia propose 6 points à l'équipe Astana. > A négocier.astana demande 9 points ^^
On a réglé l'truc. 6 points.
-AG2R propose 9pts pour la QUIK STEP accord donné
Négociations entre la Team Columbia High Road & l'équipe Astana ouvertes :
La Columbia propose 8 points pour Andreas Kloden (AST). > Accepté.
La Columbia offre 3 points d'indémnité à Kim Kirchen (COL). > Accepté.[/color]
La Columbia propose 6 points à l'équipe Astana. > Accepté.
Echange Klöden - Kirchen validé
Wario- a écrit:
Y'a juste un truc que je comprends pas. Loïc en venant chez vous, gagne des points, je comprends pas l'intérêt.
c'est son salaire (même si là il est exagéré, tant pis)