Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Classement général équipe :
1. Astana : 163 points
2. Quick Step : 70 points
3. AG2R : 64 points
4. Team Columbia : 62 points
5. Liquigas : 53 points
6. Silence Loto : 44 points
7. Cofidis : 41 points
8. CSC Saxo Bank : 22 points
titihenry44 a écrit:
Wario- a écrit:
Y'a juste un truc que je comprends pas. Loïc en venant chez vous, gagne des points, je comprends pas l'intérêt.
c'est son salaire (même si là il est exagéré, tant pis)
J"suis pas radin partout, hein Ludo.
titihenry44 a écrit:
Wario- a écrit:
Y'a juste un truc que je comprends pas. Loïc en venant chez vous, gagne des points, je comprends pas l'intérêt.
Salaire ? O_o
Et les points qui le seront donné, il viennent d'où ?
Donc là, j'ai 6 points à partagé avec les autres joueurs autres que Kirchen dans mon équipe c'est ça ?
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
Wario- a écrit:
J"suis pas radin partout, hein Ludo.
Quand ça t'arrange
mais je préfèrerais que les points s'équilibres un peu dans les transferts pour que tout le monde puissent en profiter et pas seulement certains
Dernière modification par titihenry44 (01-08-2009 17:38:09)
Wario- a écrit:
titihenry44 a écrit:
Wario- a écrit:
Salaire ? O_o
Et les points qui le seront donné, il viennent d'où ?
Donc là, j'ai 6 points à partagé avec les autres joueurs autres que Kirchen dans mon équipe c'est ça ?
Oui ce qui fait 2 chacun
regarde le quatrième post de la première page c'est expliquer
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
c'est son salaire (même si là il est exagéré, tant pis)J"suis pas radin partout, hein Ludo.
Quand ça t'arrange
mais je préfèrerais que les points s'équilibres un peu dans les transferts pour que tout le monde puissent en profiter et pas seulement certains
Euh tu peux parler toi, t'as pris 6 points, donc bon .. ^^
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
J"suis pas radin partout, hein Ludo.Quand ça t'arrange
mais je préfèrerais que les points s'équilibres un peu dans les transferts pour que tout le monde puissent en profiter et pas seulement certainsEuh tu peux parler toi, t'as pris 6 points, donc bon .. ^^
6 points mais j'en ai donné 4 à l'équipe que je quittais
vous vous en donnez 8 à Klöden et 2 à l'équipe qu'il quitte
Est-ce que mes coéquipiers sont inscrits au tour du brésil ?
→ Prochaine compétition :
→ Tour du Brésil
● Participants : 25 maximum
● Etapes : 8 (4 de plaines - 1 de moyenne montagne - 3 haute montagne)
● Début des inscription : Inconnue pour le moment. [Les réservations pour ceux qui seront en vacances sont possibles)
● Fin des inscriptions : Inconnue pour le moment.
● Début de la compet : Inconnue pour le moment.
● Les classement qui existent : Classement général, classement grimpeur, classement sprinter.
● Nombre de KM : 1513 (180 - 179 - 185 - 198 - 205 - 180 - 186 - 200)
● Inscrits (4/25) : Levi Leipheimer [ASTANA] ; George Hincapie [QUICK STEP] ; Alberto Contador [CSC SAXO BANK] ; Mickael Rogers [TEAM COLUMBIA] ; Tadej Valvajec [AG2R] ; Sylvain Chavanel [TEAM COLUMBIA] ; Fabian Cancellara [SAXO BANK] ; Jérôme Pineau [QUICK STEP] ; Lance Armstrong [ASTANA] ; Andreas Klöden [TEAM COLUMBIA] ; Carlos Barredo [QUICK STEP] ; Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] ; Amaël Moinard [COFIDIS] ; Samuel Dumoulin [COFIDIS] ; Rein Taaramae [COFIDIS] ; Daniele Bennati [LIQUIGAS] ; Leif Hoste [SILENCE LOTO] ; Fillippo Pozzato [LIQUIGAS] ; Andy Schleck [CSC SAXO BANK] ; Cadel Evans [SILENCE LOTO] ; Vladimir Efimkin [AG2R] ; Cyril Dessel [AG2R] ; Jens Voigt [SILENCE LOTO] ; David Moncoutié [COFIDIS] ; Philippe Gilbert [SILENCE LOTO]
Dernière modification par titihenry44 (01-08-2009 17:56:12)
titihenry44 a écrit:
→ Tour du Brésil
● Participants : 25 maximum
● Début des inscription : Inconnue pour le moment. [Les réservations pour ceux qui seront en vacances sont possibles)
● Les classement qui existent : Classement général, classement grimpeur, classement sprinter.
● Inscrits (4/25) : Levi Leipheimer [ASTANA] ; George Hincapie [TEAM COLUMBIA] ; Alberto Contador [ASTANA] ; Mickael Rogers [TEAM COLUMBIA] ; Tadej Valvajec [AG2R] ; Sylvain Chavanel [QUICK STEP] ; Fabian Cancellara [SAXO BANK] ; Jérôme Pineau [QUICK STEP] ; Lance Armstrong [ASTANA] ; Andreas Klöden [ASTANA] ; Carlos Barredo [QUICK STEP] ; Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] ; Amaël Moinard [COFIDIS] ; Samuel Dumoulin [COFIDIS] ; Rein Taaramae [COFIDIS] ; Daniele Bennati [LIQUIGAS] ; Leif Hoste [SILENCE LOTO] ; Fillippo Pozzato [LIQUIGAS] ; Andy Schleck [CSC SAXO BANK] ; Cadel Evans [SILENCE LOTO] ; Vladimir Efimkin [AG2R] ; Cyril Dessel [AG2R] ; Jens Voigt [SILENCE LOTO] ; David Moncoutié [COFIDIS]
Hincapie ==} Quick Step.
Andreas Kloden = Columbia
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
Quand ça t'arrange
mais je préfèrerais que les points s'équilibres un peu dans les transferts pour que tout le monde puissent en profiter et pas seulement certainsEuh tu peux parler toi, t'as pris 6 points, donc bon .. ^^
6 points mais j'en ai donné 4 à l'équipe que je quittais
vous vous en donnez 8 à Klöden et 2 à l'équipe qu'il quitte
On a donné 6 points à Astana. ^^
dodo-la_brioche a écrit:
titihenry44 a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Euh tu peux parler toi, t'as pris 6 points, donc bon .. ^^6 points mais j'en ai donné 4 à l'équipe que je quittais
vous vous en donnez 8 à Klöden et 2 à l'équipe qu'il quitteOn a donné 6 points à Astana. ^^
je veux dire 2 pour chacun hein
M'inscris pour le Tour du Brésil !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Qu'est ce que tu racontes ?
Dernière modification par Mister_Bombastic (01-08-2009 17:58:50)
vavadu35 a écrit:
Cool tu viens chez Columbia? Trop génial!
Tu auras 7 points à ajouter je te rappelle
titihenry44 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Cool tu viens chez Columbia? Trop génial!
Tu auras 7 points à ajouter je te rappelle
Oui je sais mais je sais pas ou les mettre.
aurege a écrit:
LE transfert a pas eu lieu?
on attend toujours lol
sinon Leipheimer a émis le souhait de rejoindre AG2R si ça t'intéresse
Résumé sur les demandes de transferts :
Négociation entre AG2R et QUIK STEP pour un transfert ouvertes:
AG2R=Cyril Dessel Tom Boonen =QUIK STEP
Aurélien Clerc Sylvain Chavanel
Tadej Valvajec{======}Stijn Devolder
Vladimir Efimkin Jérome Pineau
- a l'AG2R: je veut l'avis de chacun des membre sur le nombres de points que nous allons donner par MP sauf bien sur l'avis de lol11110. envoyez a tout les membres sauf a lol11110. profitez en pour passer votre adresse msn si vous en avez une.
vava tu propose combien, c'est a toi de gérer tout le monde est en vacances dans ton équipe. et je pense que je gere tout seul aussi, personne est connecté.
-AG2R propose 3pts pour Stijn Devolder accord donné
-AG2R propose 5pts pour tadej valvajec
-AG2R propose 9pts pour la QUIK STEP accord donné
→ Tour du Brésil
● Participants : illimité
● Inscrits (25/illimité) : Levi Leipheimer [ASTANA] ; George Hincapie [QUICK STEP] ; Alberto Contador [CSC SAXO BANK] ; Mickael Rogers [TEAM COLUMBIA] ; Tadej Valvajec [AG2R] ; Sylvain Chavanel [TEAM COLUMBIA] ; Fabian Cancellara [SAXO BANK] ; Jérôme Pineau [QUICK STEP] ; Lance Armstrong [ASTANA] ; Andreas Klöden [TEAM COLUMBIA] ; Carlos Barredo [QUICK STEP] ; Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] ; Amaël Moinard [COFIDIS] ; Samuel Dumoulin [COFIDIS] ; Rein Taaramae [COFIDIS] ; Daniele Bennati [LIQUIGAS] ; Leif Hoste [SILENCE LOTO] ; Fillippo Pozzato [LIQUIGAS] ; Andy Schleck [CSC SAXO BANK] ; Cadel Evans [SILENCE LOTO] ; Vladimir Efimkin [AG2R] ; Stéphane Goubert [AG2R] ; Jens Voigt [SILENCE LOTO] ; David Moncoutié [COFIDIS] ; Philippe Gilbert [SILENCE LOTO] ; Franck Schleck [ASTANA]
On peut pas le mettre en illimité cette course?
Je ne vois pas l'intérêt de ne pas faire participer certains
Dernière modification par titihenry44 (01-08-2009 18:28:39)
Illimité c'est mieux