Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cool
A la place de Lol !
*La Team Columbia High Road est très active sur le marché des transferts. Une nouvelle recrue devrait arriver dans les prochaines heures. Une recrue de haut niveau qui devrait permettre à la Team Columbia d'être de plus en plus compléte & compétitive ...*
Dernière modification par dodo-la_brioche (01-08-2009 16:13:06)
Qui comme recrue ?
Charles-14 a écrit:
Qui comme recrue ?
Ah ah, le suspens est à son comble ...
Mais, ça discute, ça discute, ça négocie ..
Salut à tous
Résumé sur les demandes de transferts :
Négociation entre AG2R et QUIK STEP pour un transfert ouvertes:
AG2R=Cyril Dessel Tom Boonen =QUIK STEP
Aurélien Clerc Sylvain Chavanel
Tadej Valvajec{======}Stijn Devolder
Vladimir Efimkin Jérome Pineau
- a l'AG2R: je veut l'avis de chacun des membre sur le nombres de points que nous allons donner par MP sauf bien sur l'avis de lol11110. envoyez a tout les membres sauf a lol11110. profitez en pour passer votre adresse msn si vous en avez une.
vava tu propose combien, c'est a toi de gérer tout le monde est en vacances dans ton équipe. et je pense que je gere tout seul aussi, personne est connecté.
-AG2R propose 3pts pour Stijn Devolder accord donné
-AG2R propose 6pts pour tadej valvajec
-AG2R propose 9pts pour la QUIK STEP accord donné
toutes les demandes de transfert devront être présentés comme ça mais en mettant seulement les deux noms des coureurs concernés en haut au lieu de l'effectif des deux équipes
Coldplay51300 a écrit:
Salut à tous
Je suis ton leader maintenant
titihenry44 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Salut à tous
Pourquoi ?
Coldplay51300 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Salut à tous
Pourquoi ?
On a fait un échange avec Franck Schleck (Maxou.)
Je suis Alberto Contador
titihenry44 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je suis ton leader maintenantPourquoi ?
Je suis Alberto Contador
La classe
titihenry44 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je suis ton leader maintenantPourquoi ?
Je suis Alberto Contador
Content de t'avoir dans notre equipe!
Alex__Ferguson a écrit:
titihenry44 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Pourquoi ?On a fait un échange avec Franck Schleck (Maxou.)
Je suis Alberto ContadorContent de t'avoir dans notre equipe!
si tu as msn envoit le moi par mp stp
*Le coureur qui devrait bientôt être recruter arrive dans les bureaux de la Team Columbia High Road. Un énorme contrat devrait être signé. Le coureur va passer sa visite médicale dans quelques heures.
Son nom reste inconnu, mais des doutes surviennent dans l'esprit du coureur Espagnol Alberto Contador, qui se doute de l'arrivée d'un de ses anciens coéquipiers. Ses doutes sont-ils fondés ? Affaire à suivre ...*
Négociations entre la Team Columbia High Road & l'équipe Astana ouvertes :
Echange entre Kim Kirchen (COL) & Andreas Kloden (AST).
La Columbia propose 8 points pour Andreas Kloden (AST). > Accépté.
La Columbia offre 3 points d'indémnité à Kim Kirchen (COL). > Accépté.
La Columbia propose 6 points à l'équipe Astana. > A négocier.
dodo-la_brioche a écrit:
*Le coureur qui devrait bientôt être recruter arrive dans les bureaux de la Team Columbia High Road. Un énorme contrat devrait être signé. Le coureur va passer sa visite médicale dans quelques heures.
Son nom reste inconnu, mais des doutes surviennent dans l'esprit du coureur Espagnol Alberto Contador, qui se doute de l'arrivée d'un de ses anciens coéquipiers. Ses doutes sont-ils fondés ? Affaire à suivre ...*
*Un homme masqué arrive et le plante avec plusieurs coups de couteau... Affaire a Suivre...*
Pour Ludo':
[b][color=yellow]Maillot jaune : [/color][/b] [color=yellow]1er[/color] : Andreas Klöden (Astana) 50 points [color=yellow]2ième[/color] : Alberto Contador (Astana) 25 points [color=yellow]3ième[/color] : Kim Kirchen (Columbia) 15 points [color=yellow]4ième[/color] : Roman Kreuziger (Liquigas) 10 points [color=yellow]5ième[/color] : Sylvain Chavanel (Quick Step) 5 points [color=yellow]6ième[/color] : Leif Hoste (Silence-Lotto) 3 points [color=yellow]7ième[/color] : Cyril Dessel (AG2R-La Mondiale) 1 point [color=green][b]Maillot vert : [/b][/color] [color=green]1er[/color] : Mark Cavendish (Columbia) 30 points [color=green]2ième[/color] : Tom Boonen (Quick Step) 15 points [color=green]3ième[/color] : Cyril Dessel (AG2R-La Mondiale) 7 points [color=green]4ième[/color] : Lance Armstrong (Astana) 1 points [b][color=red]M[/color]a[color=red]i[/color]l[color=red]l[/color]o[color=red]t[/color] à [color=red]p[/color]o[color=red]i[/color]s :[/b] [color=red]1[/color]e[color=red]r[/color] : Alberto Contador (Astana) 30 points [color=red]2[/color]e[color=red]m[/color]e : Cyril Dessel (AG2R-La Mondiale) 15 points [color=red]3[/color]e[color=red]m[/color]e : Sylvain Chavanel (Quick Step) 7 points [color=red]4[/color]e[color=red]m[/color]e : Kim Kirchen (Columbia) 1 points [color=red][b]Classement par équipe : [/b][/color] [color=red]1er[/color] : Astana 15 points [color=red][b]Classement général équipe :[/color][/b] [color=red]1. Astana : 163 points 2. Team Columbia : 79 points 3. Quick Step : 70 points 4. AG2R : 64 points 5. Liquigas : 53 points 6. Silence Loto : 44 points 7. CSC Saxo Bank : 22 points 8. Cofidis : 41 point[/color]
Dernière modification par Mister_Bombastic (01-08-2009 16:39:14)
Robin, petite érreur ^^ :
[color=green]4ième[/color] : Lance Armstrong (Columbia) 1 points
Il n'est pas à la Columbia, Armstrong. ^^
dodo-la_brioche a écrit:
Robin, petite érreur ^^ :
Code:
[color=green]4ième[/color] : Lance Armstrong (Columbia) 1 pointsIl n'est pas à la Columbia, Armstrong. ^^
Merci ! ^^
Titihenry Schleck ca c'écrit avec un "c" avant le "k" (partout ou t'as ecrit Scheck tu t'es trompé
)
Résumé sur les demandes de transferts :
Négociation entre AG2R et QUIK STEP pour un transfert ouvertes:
AG2R=Cyril Dessel Tom Boonen =QUIK STEP
Aurélien Clerc Sylvain Chavanel
Tadej Valvajec{======}Stijn Devolder
Vladimir Efimkin Jérome Pineau
- a l'AG2R: je veut l'avis de chacun des membre sur le nombres de points que nous allons donner par MP sauf bien sur l'avis de lol11110. envoyez a tout les membres sauf a lol11110. profitez en pour passer votre adresse msn si vous en avez une.
vava tu propose combien, c'est a toi de gérer tout le monde est en vacances dans ton équipe. et je pense que je gere tout seul aussi, personne est connecté.
-AG2R propose 3pts pour Stijn Devolder accord donné
-AG2R propose 6pts pour tadej valvajec
-AG2R propose 9pts pour la QUIK STEP accord donné
Négociations entre la Team Columbia High Road & l'équipe Astana ouvertes :
Echange entre Kim Kirchen (COL) & Andreas Kloden (AST).
La Columbia propose 8 points pour Andreas Kloden (AST). > Accépté.
La Columbia offre 3 points d'indémnité à Kim Kirchen (COL). > [/color]
La Columbia propose 6 points à l'équipe Astana. > A négocier.